Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^

Aller en bas 
+28
joli tac
Cocoline
missln
fred
mistral
Jason
celine39
Quentin
mahna
Landharma
ponytoune
sandrine
JustIrish
irish cob
MathouX
quiou59
Laure 13
sisko
Dodie-x
Pascalitos
catoche
deadly
spiritou
gigichouc
Narika
Damabiah
bidounette
koonkoontchek
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^   2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^ - Page 7 EmptyLun 24 Mai 2010 - 10:19

Superbe ton parcours et de plus le temps était aussi de la partie....
Revenir en haut Aller en bas
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^   2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^ - Page 7 EmptyLun 24 Mai 2010 - 11:45

merci les filles happy


eh bien Landharma ta proposition m'intéresse vraiment 2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^ - Page 7 Thumbsup
en effet je ne vois pas trop l'intérêt de m'en préparer un moi-même, et comme toi tu en as déjà en trec tu sais exactement comment ça se passe : c'est ce qu'il me faut, des entraînements comme sur les POR ... 2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^ - Page 7 Sdb94372
fais moi ça dès que t'as le temps, c'est super gentil :)
si tu veux mon e-mail si c'est + simple : koonkoontchek@gmail.com happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
Landharma
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Landharma


Nombre de messages : 286
Age : 49
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 31/03/2010

2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^   2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^ - Page 7 EmptyLun 24 Mai 2010 - 11:59

J'emporte les cartes et ma boussole avec moi à la campagne du 77 et je vais essayer de te faire ça aujourd'hui, vu qu'il fait chaud, on va s'occuper à l'ombre :)
Revenir en haut Aller en bas
http://tinker-freddie.blogspot.com
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^   2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^ - Page 7 EmptyLun 24 Mai 2010 - 12:05

super chouette !!
c'est vraiment trop gentil !! 2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^ - Page 7 W00t 2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^ - Page 7 1181
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
missln
passionné niveau 1
passionné niveau 1
missln


Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : aube
Date d'inscription : 14/02/2010

2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^   2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^ - Page 7 EmptyLun 24 Mai 2010 - 15:44

c'est super ce que tu fait avec ton gros! ca me donne envie d'essayer avec le mien!
Revenir en haut Aller en bas
Dodie-x
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Dodie-x


Nombre de messages : 2353
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/04/2009

2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^   2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^ - Page 7 EmptyLun 24 Mai 2010 - 17:14

bravo pour votre résultat! 14 et quel parcours 1181
Revenir en haut Aller en bas
http://bal0u-x3.skyrock.com/
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^   2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^ - Page 7 EmptyLun 24 Mai 2010 - 17:41

très bons résultats !!! bravo! 2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^ - Page 7 Thumbsup
Sous cette chaleur écrasante ça devait pas être simple.... 2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^ - Page 7 1136
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
Landharma
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Landharma


Nombre de messages : 286
Age : 49
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 31/03/2010

2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^   2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^ - Page 7 EmptyMar 25 Mai 2010 - 13:11

Premier entrainement à voir sur le post :
TREC : Entrainement POR - Secteur La Cense

G.
Revenir en haut Aller en bas
http://tinker-freddie.blogspot.com
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^   2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^ - Page 7 EmptyMer 2 Juin 2010 - 14:41

me voiciiiii enfin les nouvelles du trec !!

Alors pour un premier en club élite on a déchiré :D

on finit 6ème sur les 30 personnes inscrites en club élite, individuels et équipes confondus ... eh oui ils ont classé tout le monde en même temps !

j'attends de voir les résultats sur la FFE pour voir comment je me place par rapport aux 3 autres individuels présents (seront bien obligés de faire la part, sur le site de la FFE !!)

Un POR super, tracé facile, azimuts faciles, je me dis que ça devait pas être vraiment du niveau élite ... m'enfin j'en sais rien !
on a eu 181/200, 19 points de retard répartis sur les 6 tronçons (à savoir que je ne me suis pas occupée de la vitesse, je l'ai fais au feeling ... pour un premier club élite, je voulais me concentrer sur le tracé !)

On est donc 3ème sur 11 (7 équipes et 4 individuels), sur le POR.
le meilleur à 189 points ...

on a eu l'épreuve de présentation du matériel, tant mieux que j'avais pas acheté/trimballé tout le matos pour rien, au moins :p
on a eu 20/20 !

la maitrise des allures, c'est la grosse déception de la journée ... j'ai foiré le galop, on revenait du POR, thorgal crevé, on a attendu un quart d'heure, il s'était endormi, je n'ai pas pris le temps de le réveiller, j'ai cru que ça passerait ... rupture au galop ... au pas, on ne fait que 4 points ... donc 4/60 ... trop déçue !


et le PTV, voici la liste des trucs, et la vidéo :)

1. Montoir à droite, 10/10
2. Branches basses en selle, 7/10
Je les ai prises au trot, car au galop on fait encore des ruptures. Le hic, c'est qu'avec mon gros protège-dos, j'ai touché les 3 ... mais aucune n'est tombée, ouf !
3. Trèfle, 7/10
Au trot, dans le bon sens cette fois :p
4. Contre-haut en selle, 10/10
Pleins de gens l'ont tenté au trot ou au galop et se sont tapés refus sur refus. Je ne comprend pas pourquoi les gens s'entêtent à foncer, alors qu'au pas, ça va si bien ... surtout pour des hauteurs comme ça ...
5. Ruelle en U, 7/10
Au trot aussi ^^
6. Contre-bas en selle, 10/10
Pareil que pour le contre-haut ! Je crois qu'on n'a pas été nombreux à passer ces difficultés au pas, hihi. Les gens se sentent obligés de sauter, mais il n'y a que pour les troncs, les haies, et les fossés, que le saut est obligatoire. Le reste, on peut "enjamber" !
7. Fossé, 10/10
Je n'étais pas trop sûre de nous vu le fossé du dernier trec, que Thorgal avait enjambé ... Mais super, on y est allé au trot, il a regardé et hop un petit saut, sans hésiter ! C'est le métier qui rentre :p
8. Bordure maraîchère en selle, 10/10
Au galop, le départ a été un peu lourd, mais ça va il y avait un peu de place ^^
9. Tronc en selle, 9/10
Première fois qu'on sautait 75 cm, on s'était arrêté en carrière à 70. Je voulais le prendre au galop pour que ça passe "tout seul", mais Thorgal a un peu regardé et il est repassé au trot devant. Il n'a jamais fait de refus mais j'avais vu tellement de chevaux refuser que j'ai eu peur qu'il fasse pareil ... du coup, je suis restée derrière lui, beaucoup trop derrière lui !! Je me prend un beau taxi comme je les déteste, on dirait un crapaud, je perd un étrier ... la totale ! Le juge ne m'enlève qu'un point de style, il est gentil ! Thorgal par contre, un saut qui déchire !! Bon, un peu de biais, mais ... il saute !!
10. Maniabilité en selle, 8/10
Un peu secouée par le saut, je nous engage là-dedans n'importe comment. C'est un miracle qu'on arrive à en ressortir sans tout massacrer !! On fait quand même une rupture (si j'arrêtais pas Thorgal on embarquait une barre :p), on perd 2 points.
11. Slalom, 7/10
Au trot, pas hyper beau, m'enfin, ça fonctionne ....
12. Immobilité en main, 10/10
On a beaucoup rigolé toute la journée à regarder les gens passer cette difficulté ... vraiment difficile !! Entre les chevaux qui se barraient par dessus les fils, ceux qui mangeait et partaient, ceux qui n'attendaient même pas d'être lâchés par les cavaliers, et puis les cavaliers qui s'acharnaient à remettre leur cheval au milieu alors qu'ils avaient 0 depuis longtemps ...
bref, du coup je m'attendais un peu au pire pour nous :)
Mais Thorgalou a été hyper bien connecté, immobile, avec moi, oreilles en avant ... super !! Il a commencé à baisser la tête pour manger, je lui ai dis non, il l'a relevé, a attendu ... trop contente de lui :) Il faut dire qu'on fait souvent ce petit exo, mais je trouve ça dommage de perdre des points sur un exo si "facile" à faire, surtout pour nous ^^

Total, 105/120, nous sommes 5ème du PTV sur les 75 personnes qui sont passées, en club et club élite ... :)
Nous avions un temps de 5 minutes, que nous avons respecté, malgré tous nos passages au pas ^^

Le PTV était quasiment le même pour les clubs et les clubs élite : les clubs avaient juste une barre + basse à la place du tronc, des branches basses moins basses, et un montoir à gauche non chronométré au lieu d'un montoir à droite en 20 sec maxi.



Au total on est donc 6ème sur 30, avec 310/400.
le meilleur fait 324/400 ... autrement dit, si j'avais pas chier comme une grosse nulle notre MA au galop, on était premiers de tous les élites ... Grrrrraaaaooooowww ... j'ai raté une belle occaz ... m'enfin c'est comme ça !!

quelques photos ^^

préparation du loulou et ses belles sacoches !!

2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^ - Page 7 DSC_0902

On toise le loulou !
2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^ - Page 7 DSC_0916

Je m'ennnuiiiiiiie 888

2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^ - Page 7 DSC_0924

présentation du matériel

2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^ - Page 7 DSC_0907

c'est parti sur le POR !!

2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^ - Page 7 DSC_0943


je vous met tout à l'heure quelques photos très chouettes du PTV happy


MERCI Landharma de m'avoir filé les azimuts du trec de Bonnelles, avec ce petit entraînement, ça a été tout seul ... 2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^ - Page 7 Thumbsup


Dernière édition par koonkoontchek le Mer 2 Juin 2010 - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
Cocoline
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Cocoline


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/04/2010

2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^   2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^ - Page 7 EmptyMer 2 Juin 2010 - 14:46

Félication pour ces résultats et pour ces belles photos!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Landharma
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Landharma


Nombre de messages : 286
Age : 49
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 31/03/2010

2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^   2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^ - Page 7 EmptyMer 2 Juin 2010 - 15:53

Aaaah !
Moi je veux des photos de Thotho avec les sacoches.
Tu les as achetées où ?
Tu n'avais pas besoin de kit maréchalerie du coup ?
Je réfléchis à mettre Titi aux sandales pour éviter qu'il déferre et emmener un kit... Mais j'ai peur que ce soit glissant !

Bon très bien tout ça ! Tu vois, pas très different. Combien de km le POR ?
Je regarde la vidéo plus tard (là je suis en réunion... Ooouuhhh !!!)

G.
Revenir en haut Aller en bas
http://tinker-freddie.blogspot.com
Landharma
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Landharma


Nombre de messages : 286
Age : 49
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 31/03/2010

2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^   2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^ - Page 7 EmptyMer 2 Juin 2010 - 17:21

Sur la vidéo on ne voit pas bien, mais le tronc me semble à 50cm max...
Et tu as raison, contre-haut et contre-bas ne doivent pas se sauter. Au pas c'est parfait. Sauf gros contre-haut, tu as besoin d'élan.

Pas contre une photo de ton passage sur le tronc si tu as.

G.
Revenir en haut Aller en bas
http://tinker-freddie.blogspot.com
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^   2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^ - Page 7 EmptyMer 2 Juin 2010 - 17:32

Merci Cocoline ^^

Lol landharma, ne me gâche pas ma joie d'avoir sauté si haut en me disant que c'était un tronc minuscule !!!
je suis allée le mesurer figure toi, il faisait bien 75 happy
j'ai une photo, mais comme il était dans les hautes herbes, on ne voit pas beaucoup mieux. pour comparer, la barre à côté était le "tronc" des niveaux clubs, elle était à 60cm.

c'est chiant, comme Thorgal est grand, on croit toujours que ce qu'on saute, monte ou descend, c'est minuscule 888

Sinon oui, après discussion avec pleins de treckiste, mes deux "favoris" (des amis qui tournent bien, en amateur et pro) m'ont dit qu'ils prenaient aussi les contre-bas au pas, et les contre-haut au petit trot quand il y a un peu de hauteur.
Au galop, risques de refus ^^
et ils ont les mêmes genres de chevaux que Thorgal, alors ça me conforte dans ma façon de faire :)

sinon, pas de kit maréchalerie, juste un cure-pied.
les hipposandales, tu en as qui sont faites pour le "tout terrain", qui accroche bien dans la boue, paraît-il. Il faut se renseigner, mais je sais que ça existe, c'est très bien conçu ces trucs là !

et puis, peut-être que ton gros n'aura pas besoin de sandales et sera très bien pieds nus, même sur les longs trajets !
moi Thorgal il est un peu sensible sur les cailloux pointus, on fait dans ces cas là les bords ou le milieu du chemin, mais la plupart du temps ça ne gène pas.

mes sacoches ce sont des Barefoot, même marque que ma selle,
et sinon le POR n'était pas très grand, à peine 20 km ... très bien pour un premier élite happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^   2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^ - Page 7 EmptyMer 2 Juin 2010 - 17:34

hop le tronc ^^

Thorgalou a fait un saut bien musclé !
et moi j'ai pris le taxi 888

2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^ - Page 7 Saut-tronc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
joli tac
passionné niveau 3
passionné niveau 3
joli tac


Nombre de messages : 627
Age : 48
Localisation : picardie
Date d'inscription : 20/10/2009

2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^   2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^ - Page 7 EmptyMer 2 Juin 2010 - 18:15

félicitation à toi et ton cheval pour la prestation.... c'est génial....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocky-mountain-horse-de-l-authie.com/
Landharma
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Landharma


Nombre de messages : 286
Age : 49
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 31/03/2010

2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^   2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^ - Page 7 EmptyMer 2 Juin 2010 - 19:26

Aaah belle photo du tronc !
Mais qu'est-ce tu fais avec ton steack collé à la poêle ??? On dirait un plan ascendant décollant au galop LOL !!
Lève-moi ce popotin un peu !! Surtout que le tiens fait 3 grammes et demi ! Ça rendra service à ta Patate.

Arrange-toi pour qu'à ton prochain entrainement les photos montrent que tu es en équilibre.
D'ailleurs, tu dois faire plus de mise en selle : trot enlevé sans étriers, équilibre sans étriers, barres au sol sans étriers, barres de 30cm sans étriers. Et régulièrement. Sinon ça se perd. Commence avec une heure toutes les deux semaines. Et raconte-nous tes courbatures.

Non mais ! LOL !

G.
Revenir en haut Aller en bas
http://tinker-freddie.blogspot.com
Inzemoon
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Inzemoon


Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : La Rochelle (17) ou Bordeaux (33)
Date d'inscription : 28/11/2006

2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^   2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^ - Page 7 EmptyMer 2 Juin 2010 - 19:32

Oh le taxi ! LOL On en a tous pris, faut pas avoir honte ! Tu as déjà pas mal de mérite quand on considère ton parcours ! Bravo !
En tout cas, joli TREC ! J'admire ton score de POR ! Respect !
Revenir en haut Aller en bas
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^   2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^ - Page 7 EmptyMer 2 Juin 2010 - 21:06

BRAVO !!!!
Quel joli classement !!! Tu as eu droit à une petite plaque et tout j'èspère?!

2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^ - Page 7 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^   2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^ - Page 7 EmptyMer 2 Juin 2010 - 22:40

Merci Inzemoon :)

Merci Gigichouc ! :)
pas de plaque ni rien, juste, euh, des lots ... un jeu de carte, un t-shirt, et des conneries ...

une amie à moi a gagné parmi d'autres trucs, une cassette VHS de la pêche sportive au brochet ... oui oui 888 888 888
m'enfin on ne fait pas les trecs pour les lots, heureusement 888

c'est un petit club de balade, je pense qu'ils ont fait appel aux dons pour les lots, donc ils ont mit ce qu'ils trouvaient ...


Landharma je sais ce que j'ai à faire en saut, et je le fais, mais tout ne se fait pas en un jour figurez-vous ...
tout ça m'a déjà été dit, et le savoir et me l'entendre répéter des milliers de fois ne va pas suffire à régler tous les soucis en une séance ....
je vais encore m'en prendre un paquet des taxis, même les bons cavaliers s'en prennent de temps en temps ...

désolée mais ça m'agace quand on me répète sans arrêt les mêmes choses, je suis pas stupide, si je n'ai pas fait ce qu'il fallait, c'est que j'ai pas réussi sur le coup.
surtout quand j'ai dis moi-même ce qui n'allait pas. c'est pas comme si je disais que j'avais fais un super saut .... 2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^ - Page 7 Invisio6


et puis, mince, y a 1 mois je sautais pas 60 cm et les taxis comme ça, c'était à tous les coups !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
boots
passionné niveau 3
passionné niveau 3
boots


Nombre de messages : 990
Age : 51
Localisation : isere
Date d'inscription : 10/12/2007

2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^   2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^ - Page 7 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 19:43

J'adore tes CR super !! 2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^ - Page 7 Sdb94372
Revenir en haut Aller en bas
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^   2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^ - Page 7 EmptyVen 4 Juin 2010 - 13:03

merci Boots happy


on est engagés en club élite pour le championnat d'Essonne le 12 juin, puis pour un autre le 20 juin ...
j'en ferais surement un le 27 juin, dernier avant les championnats !


j'envoie aujourd'hui mon engagement pour les championnats de france 2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^ - Page 7 1181


et ce week-end, rallye la cense !
le mois de Juin est bien rempli 888 888 888
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
swit
passionné niveau 1
passionné niveau 1
swit


Nombre de messages : 144
Age : 43
Localisation : 28
Date d'inscription : 20/06/2009

2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^   2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^ - Page 7 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 19:22

coucou,
tres sympas ces reportages car je compte faire la meme chose avec loulou, quel age a le tiens et a partir de quel age peux ton les faire sauté?
Revenir en haut Aller en bas
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^   2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^ - Page 7 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 22:02

moi j'ai commencé à le faire sauter doucement à pieds vers 3 ans, occasionnellement et bas, genre 40 cm ...

à partir de 4 ans un peu + haut, un peu mieux, on a commencé à sauter monté quelques mois après.

là il a 5 ans et on commence à sauter 70-80 cm, à pieds et monté,
monté on commence à enchaîner les obstacles
mais on fait pas ça trop souvent et des séances assez courtes ^^

voili voilou, je pense qu'il y a des gens qui font différemment et y vont plus vite, mais bon :)
a l'origine mon gros n'est pas fana du saut et je ne veux surtout, surtout pas aller trop vite, lui faire mal ou le dégoutter, alors ... on y va tranquille !

Il y a des moments ça a l'air de lui plaire, les troncs en forêt, il a l'air de s'éclater autant que moi, ça fait plaisir à voir !!
Les barres en carrière, ça le saoule un peu, mais bon, c'est bien aussi pour travailler ...

enfin nous la difficulté c'est que j'apprend à sauter avec lui, aussi ... 888
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
Ferme du moulin
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Ferme du moulin


Nombre de messages : 120
Age : 63
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 13/04/2010

2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^   2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^ - Page 7 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 22:12

Bonjour,
Je viens de lire ton poste et félicitation pour ton trec. 14
Tu dis que tu en refait un le 27 juin.Est se celui des écurie du val de loir à Fontenay sur Eure? Ce serai drôle j'y suis peut-être commissaire.Une occasion de ce rencontré 1185
Revenir en haut Aller en bas
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^   2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^ - Page 7 EmptyVen 18 Juin 2010 - 22:58

merci happy

Celui du 27 je voulais le faire mais finalement j'ai changé d'avis ... j'ai envie mais je trouve que ça commence à faire beaucoup de trecs à la suite, pour mon loulou 2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^ - Page 7 1136

dommage en effet on aurait pu s'y rencontrer ...

mais surement une autre fois ?? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
Contenu sponsorisé





2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^   2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^ - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour....
» Premier Trec en Club Elite Saison 2011 pour Jack
» Passage de mon brevet+récit et photos ...
» recit de l'entrainement avec Kalusha+photos!!
» Pleins de nouvelles photos de chez Christine+récit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob au travail :: Monté-
Sauter vers: