Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 entier trop ou tres sensible

Aller en bas 
+10
Mavike
Célinegf
mary
Laurenv
Emi of Eire
calamityln
Lydia
laevadao
EURASIE
comme
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
roriza08
passionné niveau 4
passionné niveau 4
roriza08


Nombre de messages : 2415
Age : 59
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/08/2009

entier trop ou tres sensible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entier trop ou tres sensible   entier trop ou tres sensible - Page 3 EmptyLun 5 Oct 2009 - 13:03

quand s'était pour la jument de mon fils s'était une fois par 15j au début et des exercices réguliers dans la semaine (méthode parrelli) ensuite mon fils a fait quelques stages d'un jour parfois deux pour la monte mais pour le respect tout s'est posé à pieds avec les exercices appris.je pense que qu'en on investi dans un étalon,il faut d'abord penser sécurité à tout niveau pour lui et pour les autres.des personnes peuvent venir pour te montrer et toi ensuite ,tu poursuis et si un problème se pose tu rappelle.surtout garde toujours confiance en toi 1185
Revenir en haut Aller en bas
comme
passionné niveau 1
passionné niveau 1
comme


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 07/04/2009

entier trop ou tres sensible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entier trop ou tres sensible   entier trop ou tres sensible - Page 3 EmptyLun 5 Oct 2009 - 13:23

tu te rappel des prix?

sur paris pour acceuillir le cheval deux jours avec stage c est 300 a 400e
Revenir en haut Aller en bas
comme
passionné niveau 1
passionné niveau 1
comme


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 07/04/2009

entier trop ou tres sensible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entier trop ou tres sensible   entier trop ou tres sensible - Page 3 EmptyMar 13 Oct 2009 - 11:21

bon alors apres avoir montree les dents de la fameuse sceance du dessus il c est nettement calme je trouve
hier pas une seule morsure

je crois que a vouloir etre trop douce meme en cas de ""fessee"" j etai pas totalement convaincu et du coup il devai le sentir

là il a nettement change de comportement

je vai aussi le tester en cas de stress des que l occasion se presente pour voir si il a bien assimile

j ai cree un post sur un autre forum en ethologie ou j ai eu de tres tres bon conseils sur l importance des phases là ou on les applique et là ou il faut surtout pas les appliquer

et du coup j ai pu faire le point sur les choses que j avai entendu et mal assimilee

voilou
je vous raconterai(ca peu servir pour d autres) mon essai en periode de stress entier trop ou tres sensible - Page 3 1185
Revenir en haut Aller en bas
calamityln
passionné niveau 4
passionné niveau 4
calamityln


Nombre de messages : 2285
Age : 41
Localisation : 67 Bas-Rhin
Date d'inscription : 12/08/2009

entier trop ou tres sensible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entier trop ou tres sensible   entier trop ou tres sensible - Page 3 EmptyMar 13 Oct 2009 - 11:31

Cool que ça s'arrange ! Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Inzemoon
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Inzemoon


Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : La Rochelle (17) ou Bordeaux (33)
Date d'inscription : 28/11/2006

entier trop ou tres sensible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entier trop ou tres sensible   entier trop ou tres sensible - Page 3 EmptyMar 13 Oct 2009 - 17:12

Super les bonnes nouvelles ! Faut continuer comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
lililove
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lililove


Nombre de messages : 1367
Age : 32
Localisation : l'Eure
Date d'inscription : 04/06/2009

entier trop ou tres sensible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entier trop ou tres sensible   entier trop ou tres sensible - Page 3 EmptyMer 14 Oct 2009 - 22:33

comme a écrit:
le post a été crée justement pour avoir des conseils non pas sur ça castration
Pour répondre a sa ,si il y a des éleveurs qui ton proposer la castration c'est juste une solution pour toi et une expérience qu'ils ont pu avoir avec un de leurs étalons , c'est vraie se que dise Laurence et Virginie un étalon peut être très dangereux .
Moi mon étalon et très gentil c'est pour sa que je les garder entier mais si ton entier continu a être méchant envers toi cela peut être dangereux c'est juste le message qu'on voulait te faire passer, tout simplement
bonne soirée et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageoftableland.monsite.orange.fr/index.jhtml
comme
passionné niveau 1
passionné niveau 1
comme


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 07/04/2009

entier trop ou tres sensible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entier trop ou tres sensible   entier trop ou tres sensible - Page 3 EmptyMer 14 Oct 2009 - 22:40

quel eleveur ma propose la castration??
Revenir en haut Aller en bas
lililove
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lililove


Nombre de messages : 1367
Age : 32
Localisation : l'Eure
Date d'inscription : 04/06/2009

entier trop ou tres sensible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entier trop ou tres sensible   entier trop ou tres sensible - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 20:20

c'est laurenv et virginie qui ton donné une solution de castration si tu ni arriver plus avec ton poulain
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageoftableland.monsite.orange.fr/index.jhtml
comme
passionné niveau 1
passionné niveau 1
comme


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 07/04/2009

entier trop ou tres sensible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entier trop ou tres sensible   entier trop ou tres sensible - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 21:09

a oki je savai pas qu elles etaient eleveur
la castration n est qu une solution qui retarde le probleme reel et je le repete

il ne sera pas castre il doit passer a l agreement en janvier entier trop ou tres sensible - Page 3 1185
Revenir en haut Aller en bas
lililove
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lililove


Nombre de messages : 1367
Age : 32
Localisation : l'Eure
Date d'inscription : 04/06/2009

entier trop ou tres sensible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entier trop ou tres sensible   entier trop ou tres sensible - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 21:52

ah ok pas de soucis tu nous diras des nouvelles sur son agrément et ou est que tu le fais passer ? ,et si tu nous mettais qu'elle que petites photos de ton entier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageoftableland.monsite.orange.fr/index.jhtml
comme
passionné niveau 1
passionné niveau 1
comme


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 07/04/2009

entier trop ou tres sensible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entier trop ou tres sensible   entier trop ou tres sensible - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 22:27

j en ai pas de tres jolies malheureusement car j ai pas un appareil assez sensible pour photografier a la tombee de la nuit

je vai le voir le soir surtout

alors en voici une de se week end
entier trop ou tres sensible - Page 3 M_119736373_0

et deux autres qui dates de cet ete il etait plus sympa entier trop ou tres sensible - Page 3 Sdb94372


entier trop ou tres sensible - Page 3 M_110946794_0entier trop ou tres sensible - Page 3 M_110946628_0
Revenir en haut Aller en bas
mary
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mary


Nombre de messages : 1234
Age : 51
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/10/2008

entier trop ou tres sensible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entier trop ou tres sensible   entier trop ou tres sensible - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009 - 11:55

il est sympa ton cheval!on croirait pas qu'il est si jeune!

il est de quelle race?
Revenir en haut Aller en bas
comme
passionné niveau 1
passionné niveau 1
comme


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 07/04/2009

entier trop ou tres sensible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entier trop ou tres sensible   entier trop ou tres sensible - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009 - 12:05

c est un cob entier trop ou tres sensible - Page 3 955148

pour l instant typé sport
Revenir en haut Aller en bas
comme
passionné niveau 1
passionné niveau 1
comme


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 07/04/2009

entier trop ou tres sensible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entier trop ou tres sensible   entier trop ou tres sensible - Page 3 EmptyDim 25 Oct 2009 - 18:40

alors petites nouvelles de la bete

j ai fait une visite seulement aec ma petite fille 4ans afin de voir ses reactions lorsque je le travail dans son pre pendant que la poulette joue autour a l exterieur du pre

quand je parle a ma fille il montre une certainne deshinvolte
mais reste correct
si je parle a quelqun d autre que ma fille il s en fout

etonnant comme reaction
on a reussi a mettre une bonne ambiance lors de cette sceance c est deja cela

ensuite aujourd hui ballade autour de la pension
ba le pepere a ete direct des la sortie du pre cabrage morsure et il a pris une bonne raclee sans aucunne colere de ma part mais du coup meme en passant devant le pre des filles il etait tres calme apres la volee

j ai essayee de mettre une punition egale a ca reaction mais sans montrer d agacement de ma part

je pense que cela a marche car jusqu au retour de la ballade et meme dans le pre il c est montre tres calin tres cool

voilou entier trop ou tres sensible - Page 3 1185
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entier trop ou tres sensible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entier trop ou tres sensible   entier trop ou tres sensible - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entier trop ou tres sensible
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Snow man, hongre très original et très gentil
» Marbella, jument très originale... et très douce....
» Opération "queue coupée" - photos p3
» a quel age un entier se réveil?
» entier ou pas ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: La reproduction-
Sauter vers: