Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12

Aller en bas 
+51
valoune
chicco
cassiopée
sof-sof
LORD
VAL
Damabiah
audp4x
ANNE
Hope37
julie2A
Gitane33
deadly
Tara
corinne/bahia
Mirabelles
Cocoline
LizouDuke
fadacheval
gigichouc
sisko
calamityln
#*Tchease
roriza08
Laura
foldingue67
mary
JustIrish
amiedesbestioles
nini54
laevadao
jubchan
Lupina
Lola gypsy
Emilie
CORINNE
Will et Max
Loony
Laurenv
sandrine
domaine de coudot
Saphira
Cindy
irish cob
apophis86
Manu
Lydia
tine
Narika
Halfways
catoche
55 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 Empty
MessageSujet: IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12   IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 EmptyMar 22 Sep 2009 - 22:17

Bon, voilà, vous l'aurez peut être compris, les problèmes continuent avec Roméo...
Depuis qu'il est là, nous sommes de très très bons clients pour la clinique véto et j'avoue que je m'en passerais bien.
Comme j'aime bien faire des petits historiques....
1) En novembre dernier : il a fait un malaise, encore inexpliqué. Après une série d'examens (électro-cardiogramme, prise de sang, analyse de crottins)... on l'a traité pour anémie sans doute due à un parasitisme important... mais cela n'explique pas le malaise spectaculaire qu'il a fait !
2) De fin décembre à fin mars : grosse boîterie d'un antérieur. A priori : entorse, mais aux vues des radios, le naviculaire a une drôle de tronche... bon, il ne boîte plus et ça nous a permis de passer au parage naturel qui nous convient bien !
3) Dans la série petits bobos : pèpère s'est arraché une chataigne, a fait un abcès au niveau du jarret....

Et là, à nouveau grosse angoisse : hier en revenant d'une balade tranquille, Roméo urine... du sang ! Aucun autre symptome, il se comporte comme si de rien n'était. Le véto est venu aujourd'hui : sondage pour récolter de l'urine, prise de sang. Premiers résultats dès ce soir : plus de sang dans les urines, mais toujours une anémie.... nouvelle prise de sang demain pour faire des analyses plus poussées... le véto n'a pas exclu une myopathie (rien que le mot fait peur !).... mais il attend d'autres examens pour se prononcer.
Outre l'inquiétude qui me ronge ce soir... je me pose tout de même la question : un IC c'est particulièrement fragile ou c'est le mien qui n'a pas de bol ????


Dernière édition par catoche le Jeu 11 Nov 2010 - 16:04, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways


Nombre de messages : 2471
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 21/10/2007

IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 Empty
MessageSujet: Re: IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12   IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 EmptyMar 22 Sep 2009 - 22:41

ho ben non ça va pas remettre ça ? non je ne pense pas qu'un IC soit fragile, je pense plus qu'ils ont des proprios à leur petits soins et a l'affut de tous ce qui ne va pas....il aurait bien pu uriner du sang un jour que tu ne sois pas là et tu n'en aurais pas rêvé si tu dis qu'il ne fait plus de sang à présent, tu as été là au bon moment. Maintenant sais tu ce que c'est la myopathie 6
Revenir en haut Aller en bas
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 Empty
MessageSujet: Re: IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12   IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 EmptyMar 22 Sep 2009 - 22:51

Oh mince alors IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 1511 en effet c'est engoissant !

Bon tu sais que la mienne n'est pas non plus un roc sans aucun bobo... mais après répondre a ta question... euh je dirais que c'est au cas par cas. Il y en a qui sont des bêtes à misère tout de meme et dès qu'y a un truc a récolter c'est eux qui l'attrape.

Bon courage, tiens nous au courant de la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
tine
passionné niveau 5
passionné niveau 5
tine


Nombre de messages : 7511
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/07/2006

IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 Empty
MessageSujet: Re: IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12   IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 EmptyMer 23 Sep 2009 - 8:48

Moi je pense qu un ic c est qd meme fragile .
Tiens nous au courant des résultats stp .
Merci et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedetine.be
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 Empty
MessageSujet: Re: IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12   IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 EmptyMer 23 Sep 2009 - 8:54

On ne peut pas dire que ce soit vraiment fragiles un irish en regles general (c'est au cas par cas je pense)....mais ce qui est sur c'est qu'un irish est bien plus fragiles qu'un merens par exemple ca c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
Manu
passionné niveau 4
passionné niveau 4
avatar


Nombre de messages : 2006
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 04/05/2006

IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 Empty
MessageSujet: Re: IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12   IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 EmptyMer 23 Sep 2009 - 9:02

ho courage pour tout ca...

je me permet ils ont dit qu'il était en anemie, avez vous eu les analyse sanguines??? savez vous a combien était l'hématochrite??? (Ht)

pour la myopathies c'est enfait une pathologies qi s'attaques aux muscles en lysant les cellules musculaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://osheendemai.skyrock.com
apophis86
passionné niveau 4
passionné niveau 4
apophis86


Nombre de messages : 2958
Age : 46
Localisation : chatellerault (86)
Date d'inscription : 14/11/2006

IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 Empty
MessageSujet: Re: IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12   IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 EmptyMer 23 Sep 2009 - 9:31

au contraire les Ic snt des chevaux tres rustique, bien moins fragile que leur congénéres français qui te chope un rhume pour un oui ou un non.

le seul truc à craindre chez les IC c'est la pyro car ils y sont teres sensible (pas de tique en Irlande).

ca serais une myopathie il n'urinerait pas du sang mais noir...et il y serait deja passer. a mon avis ca doit pas etre si grave. Courage quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 Empty
MessageSujet: Re: IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12   IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 EmptyMer 23 Sep 2009 - 9:34

Merci Half... mais j'ai vraiment l'impression d'avoir la poisse....

Merci Tine, oui, je vous tiens au courant !

Narika a écrit:
Il y en a qui sont des bêtes à misère tout de meme et dès qu'y a un truc a récolter c'est eux qui l'attrape.

Ben voilà, c'est tout à fait mon impression....

Manu, pour l'instant je n'ai pas les résultats écrits, le véto est passé à 18 h et m'a téléphoné à 20 h pour me donner les premiers résultats...

Apophi, il y a différents types de myopathie (toutes ne sont pas atypiques et mortelles)...
Revenir en haut Aller en bas
irish cob
passionné niveau 5
passionné niveau 5
irish cob


Nombre de messages : 7642
Age : 53
Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris
Date d'inscription : 14/06/2005

IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 Empty
MessageSujet: Re: IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12   IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 EmptyMer 23 Sep 2009 - 9:55

que tu es la poisse : oui c'est indeniable...
Les IC sont globalement robuste et pas fragile du tout.
Il y a comme partout des exceptions, malheureusement.

Il ya plusieurs raisons à "tomber" sur un + fragile que d'autres :
-le fait que la race ne soit pas "fixée" : donc on ne sait pas vraiment le "degré" de croisement que possede chaque cheval, sans doute certains on + de sang d'une race + fragile.
-la façon dont le cheval a été elevé étant jeune. Les bons eleveurs savent que la premiere année notemment est tres importante pour la vie future du cheval, s'il est mal nourri par exemple à cette epoque...cela peut avoir des sequelles plus ou moins visibles.
-le "pas de bol"...


Courage, ca va bien finir par s'arreter ses problemes de santé !
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobdaljuba.free.fr
tine
passionné niveau 5
passionné niveau 5
tine


Nombre de messages : 7511
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/07/2006

IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 Empty
MessageSujet: Re: IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12   IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 EmptyMer 23 Sep 2009 - 10:05

Oui ben c est peux etre car j en ai plus de 40 que je rencontre plus de soucis .
Mais c est vrai que chez moi c est du à "pas de chance" .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedetine.be
Cindy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Cindy


Nombre de messages : 1961
Age : 35
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 21/08/2007

IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 Empty
MessageSujet: Re: IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12   IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 EmptyMer 23 Sep 2009 - 10:08

rrrro mince ma pauvre catoche ! Encore un soucie !
J'espère que ça va aller, tiens nous vite au courant !!
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Saphira


Nombre de messages : 1635
Age : 40
Localisation : Chatellerault
Date d'inscription : 06/03/2006

IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 Empty
MessageSujet: Re: IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12   IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 EmptyMer 23 Sep 2009 - 10:17

Moi non plus, je ne pense pas que les IC soient plus fragiles que d'autres. Ils sont normalement de constitution robuste mais comme dans n'importe quelle race ou espèce, il y a toujours des individus plus fragiles que les autres.
Et comme le dit Irish cob, il peut y avoir plusieurs facteurs à certaines fragilités.
Tu n'as juste pas de chance avec ton loulou. J'espère que vous trouverez vite d'où viennent ses problèmes pour les régler au plus vite et être afin tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
domaine de coudot
passionné niveau 4
passionné niveau 4
domaine de coudot


Nombre de messages : 2398
Localisation : Les Landes en france dept 40
Date d'inscription : 30/06/2005

IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 Empty
MessageSujet: Re: IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12   IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 EmptyMer 23 Sep 2009 - 11:06

tine moi aussi j'en ai beaucoup et justement après avoir élevé d'auters races je peux t'assurer que les irish ne sont pas du tout fragiles !!!
il est logique que plus on en a et plus on a de risque d'avoir des malades ou blessés mais après avoir élevé de l'arabe par exemple je epux te dire que c'est le jour et la nuit !!!

Déjà ils sont bien moins fragiles d'un point de vue psychologique alors que l'arabe perd du poids dès qu'il y a un changement dans sa vie l'irish accepte les changements avec joie pour la grande majorité!

bref ils ont rarement des bobos, ils s'entendent en général très bien entre eux, les jujus poulinent en général sans problème, les poulains s'élèvent facilement et sont rustiques, les étalons ne sont pas supers chaud pour la plus grande majorité et donc peuvent rester dans des paddock mitoyen sans tout casser, ah vraiment que du bonheur et plus de prises de tête ! 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://de-leveil-a-la-lumiere.fr/
tine
passionné niveau 5
passionné niveau 5
tine


Nombre de messages : 7511
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/07/2006

IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 Empty
MessageSujet: Re: IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12   IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 EmptyMer 23 Sep 2009 - 11:10

Oui ok c est vrai que perso je ne sais pas comparer mes irish avec d autres races .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedetine.be
sandrine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sandrine


Nombre de messages : 8415
Localisation : Moselle- France
Date d'inscription : 22/04/2005

IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 Empty
MessageSujet: Re: IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12   IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 EmptyMer 23 Sep 2009 - 11:24

Oh ben zut, bon courage Catoche , j'espère qu'il n'a rien de grave .

Alors perso je dois aussi faire partie de ceux qui ont pas de bol alors, parce que j'ai des soucis tout de même relativement souvent avec les miens.
Je ne pense pas qu'ils soient plus fragiles mais pas moins fragiles non plus que les autres races.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessabotsdeboheme.com
Laurenv
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Laurenv


Nombre de messages : 2983
Localisation : L'Aigle (61)
Date d'inscription : 28/04/2005

IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 Empty
MessageSujet: Re: IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12   IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 EmptyMer 23 Sep 2009 - 12:37

Je ne pense pas non plus qu'ils soient fragiles : j'en ai eu pas mal et j'ai rarement eu des problèmes de santé. Après, ça arrive de temps en temps qu'il y en ait un qui ait un problème (comme Alcyon emphysémateux) mais jamais qu'ils les accumulent.
Après, y a quelques cas : j'ai Max qui est assez fragile et avec qui j'ai un peu de soucis mais c'est un cas qui s'explique par son passé médical.
Je crois que c'est le seul cas de poilu fragile que j'ai eu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plumesdetan.com
Loony
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Loony


Nombre de messages : 2097
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2006

IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 Empty
MessageSujet: Re: IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12   IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 EmptyMer 23 Sep 2009 - 12:44

toutes la myopathies ne sont pas avec des urines noires, ni mortelles, ni atypique (d'ailleurs atypique ça veut dire myopathie inhabituelle :p)

pour ta question je ne sais pas, jamais eu de problème avec le mien mais comme je n'ai connu que des poneys très rustiques avant je considère ça comme normal ... lol IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 1136
Revenir en haut Aller en bas
Will et Max
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Will et Max


Nombre de messages : 6995
Age : 73
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2006

IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 Empty
MessageSujet: Re: IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12   IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 EmptyMer 23 Sep 2009 - 14:03

je crois que dans l'ensemble ils sont costauds,j'ai entendu qu'avec la pyro ils avaient du sang dans les urines
Revenir en haut Aller en bas
CORINNE
passionné niveau 5
passionné niveau 5
CORINNE


Nombre de messages : 5392
Localisation : Mesnil-Vallon 10300 MACEY
Date d'inscription : 30/08/2005

IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 Empty
MessageSujet: Re: IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12   IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 EmptyMer 23 Sep 2009 - 15:11

je pense aussi qu'ils ne sont pas plus fragiles, plutôt moins, mais il y a effectivement des propriétaires qui font plus ou moins attention, s'y connaissent plus ou moins et donc peuvent voir aussi plus facilement les petits (et gros) soucis
C'est ce qui souvent permet aussi de faire la différence... en étant capable de voir les problèmes tôt, avant qu'ils ne soient trop grave ou sans solutions.
En gros, plus vous les observez, plus vous les connaissez et plus vous trouverez de problèmes.
Je suis désolée pour ceux qui ont des soucis, je n'en souhaite à personne, mais je vous féléicite de les chouchouter aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaineduvallon.com
Emilie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Emilie


Nombre de messages : 716
Age : 38
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 22/11/2007

IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 Empty
MessageSujet: Re: IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12   IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 EmptyMer 23 Sep 2009 - 16:50

alors Catoche des nouvelles???

c'est vrai qu'il parait vraiment avoir la poisse ton beau Roméo

courage
Revenir en haut Aller en bas
Lola gypsy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lola gypsy


Nombre de messages : 1216
Age : 55
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 29/04/2008

IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 Empty
MessageSujet: Re: IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12   IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 EmptyMer 23 Sep 2009 - 17:02

Ah ben zut alors ,le pauvre.
Donne nous bien vite des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 Empty
MessageSujet: Re: IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12   IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 EmptyMer 23 Sep 2009 - 19:27

Merci à tous et toutes de vos témoignages et de votre soutien...

J'ai donc un "cas" à la maison... je m'en doutais un peu....

Je trouve ça assez rageant, moi qui suis toujours aux petits soins, qui vais les voir 10 fois par jour, qui vermifuge, pare, nourrit et abreuve toujours en temps et en heure... je connais des proprios de chevaux qui sont loin de se donner autant de mal et eux... ben, tout va bien, jamais de problème... enfin, c'est la vie hein ?!?!?
Revenir en haut Aller en bas
CORINNE
passionné niveau 5
passionné niveau 5
CORINNE


Nombre de messages : 5392
Localisation : Mesnil-Vallon 10300 MACEY
Date d'inscription : 30/08/2005

IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 Empty
MessageSujet: Re: IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12   IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 EmptyMer 23 Sep 2009 - 19:33

mais si... il y a des problèmes chez ceux qui laissent aller.... mais ils ne voient rien !
ils n'ont qu'un seul problème...le jour où ils retrouvent le cheval sur le dos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaineduvallon.com
Lupina
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lupina


Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : 21
Date d'inscription : 07/08/2009

IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 Empty
MessageSujet: Re: IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12   IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 EmptyMer 23 Sep 2009 - 20:12

Oooooooooooh nooooooooooon ! IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 Jawdrop IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 Jawdrop Mon gros Roro ! IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 17 IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 17 Ça, c'est la poisse ! IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 1511 Il me semble aussi que c'est plutôt une question d'individu que de race. Et...si je viens lui faire une cure de câlins, tu crois que ça peut s'arranger ? IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 Laugh IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 995743
Revenir en haut Aller en bas
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 Empty
MessageSujet: Re: IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12   IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 EmptyMer 23 Sep 2009 - 20:48

Lupina a écrit:
Et...si je viens lui faire une cure de câlins, tu crois que ça peut s'arranger ?

Une chose est sûre Lucie, il appréciera forcément !!!

Citation :
mais si... il y a des problèmes chez ceux qui laissent aller.... mais ils ne voient rien !
ils n'ont qu'un seul problème...le jour où ils retrouvent le cheval sur le dos !

Merci Corinne, ça me rassure un peu, j'ai toujours l'impression que la poisse s'acharne sur ceux qui mettent toutes les chances de leurs côtés pour que tout aille bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 Empty
MessageSujet: Re: IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12   IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shannon n'est plus a la maison, mais au pré! News P2
» Espérance est arrivée à la maison (news photos p 6)
» News de Lord, Blacky - News photos printemps 2011 page 3
» Des news d'un trio bourguignon :) (NEWS p.2)
» DES NEWS DU LOMONT (NEWS P.2,3,4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: Santé-
Sauter vers: