Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12

Aller en bas 
+51
valoune
chicco
cassiopée
sof-sof
LORD
VAL
Damabiah
audp4x
ANNE
Hope37
julie2A
Gitane33
deadly
Tara
corinne/bahia
Mirabelles
Cocoline
LizouDuke
fadacheval
gigichouc
sisko
calamityln
#*Tchease
roriza08
Laura
foldingue67
mary
JustIrish
amiedesbestioles
nini54
laevadao
jubchan
Lupina
Lola gypsy
Emilie
CORINNE
Will et Max
Loony
Laurenv
sandrine
domaine de coudot
Saphira
Cindy
irish cob
apophis86
Manu
Lydia
tine
Narika
Halfways
catoche
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
foldingue67
passionné niveau 3
passionné niveau 3
foldingue67


Nombre de messages : 820
Age : 58
Localisation : Bas Rhin
Date d'inscription : 18/06/2009

IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12   IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 - Page 3 EmptyVen 2 Oct 2009 - 11:21

J'espère que tout ira mieux pour lui après les 30 jours d'antibio.
Gros calins pour lui et bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foldingue67.skyrock.com
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12   IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 - Page 3 EmptyVen 2 Oct 2009 - 12:24

Ben oui, Lola, mais ils savent que c'est pour leur bien !

Apophi : Pas de vaccin cheval en France !

Foldingue, oui, moi aussi j'espère vraiment que tout rentrera dans l'ordre. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Will et Max
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Will et Max


Nombre de messages : 6995
Age : 73
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2006

IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12   IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 - Page 3 EmptyVen 2 Oct 2009 - 15:14

c'est bien que vous ayez trouvé ce qu'il a comme ça plus vite il sera soigné, plus vite il sera guéri car la lepto mal soignée peut rendre un cheval aveugle, allez courage IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 - Page 3 Sdb94372
Revenir en haut Aller en bas
Laura
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Laura


Nombre de messages : 836
Age : 33
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/06/2007

IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12   IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 - Page 3 EmptyVen 2 Oct 2009 - 15:28

le vaccin contre la lepto ne protège que 3 formes sur 5 de la maladie chez les chiens... et en effet chez les chevaux il n'en existe pas encore
courage catoche c'est une vacherie de maladie ! caresses à roméo, je pense bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://querida-de-coincy.skyrock.com
apophis86
passionné niveau 4
passionné niveau 4
apophis86


Nombre de messages : 2958
Age : 46
Localisation : chatellerault (86)
Date d'inscription : 14/11/2006

IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12   IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 - Page 3 EmptyVen 2 Oct 2009 - 18:03

Le mieux aussi serais de nettoyer a fond les boxs mais surtout les mangeoires au gresille et d'avoir 1 ou 2 chats pour faire la chasse au rat. Car si tu soigne d'un coté mais que de l'autre la cause du problème reste, ca va revenir , ou aller sur un autre de tes chevaux (je sais pas si tu en a d'autre).
Revenir en haut Aller en bas
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12   IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 - Page 3 EmptyVen 2 Oct 2009 - 18:21

Merci Will et Max... le courage j'en manque pas !

Merci Laura, les caresses seront transmises à l'intéressé !

Apophi, je te reconnais bien là... rien n'est laissé au hasard 1185 !
On a pas de box ! la baignoire d'eau est nettoyée très régulièrement. J'ai un chat qui chasse très bien !
Sauvage, le compagnon de Roméo, boit la même eau, mange le même foin. Comme m'a dit le véto, c'est comme la grippe, certains l'attrapent et d'autres pas. En tout état de cause concernant la leptospirose, il est très certainement porteur sain...
Va faire un tour sur le lien que je donne en page 3... c'est très bien expliqué !
Revenir en haut Aller en bas
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways


Nombre de messages : 2471
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 21/10/2007

IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12   IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 - Page 3 EmptyVen 2 Oct 2009 - 22:46

pppfffiioouu....ben pas de bol, mais bon, il y a un nom à ce qu'il a et un traitement donc rassurant, soignes le bien, et pleins de papouilles. IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 - Page 3 1185
Revenir en haut Aller en bas
roriza08
passionné niveau 4
passionné niveau 4
roriza08


Nombre de messages : 2415
Age : 59
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/08/2009

IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12   IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 - Page 3 EmptyVen 2 Oct 2009 - 22:52

pleins de caresses à roméo et courage 1185
Revenir en haut Aller en bas
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12   IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 - Page 3 EmptySam 3 Oct 2009 - 1:22

Ben oui Half, pas de bol effectivement... c'est ce que j'arrête pas de me dire... j'ai même sussurer à l'oreille de Roméo tout à l'heure qu'après cet épisode "malheureux", ce serait bien qu'il soit en forme un p'tit moment... histoire que mon portefeuille arrête de pleurer toutes les larmes de son corps ; histoire aussi que mon compte en banque arrête de piquer des phares devant le banquier, médusé de voir autant de chèques remplis à l'ordre de la clinique véto... vont finir par croire que je suis "sponsor" ! 1151 ! Ben, oui ça peut paraître mesquin... mais j'avoue que depuis que Roméo est là, la note est plutôt salée !

En tous cas Roriza, les carresses seront transmises... il en a rarement été aussi "friand" et pourtant en temps "ordinnaire" (c'est à dire entre deux passages du véto 1183 ), il apprécie déjà beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12   IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 - Page 3 EmptySam 3 Oct 2009 - 12:01

Allez Catoche garde espoir ca va aller...Tu sais y a pas que toi à qui le porte feuille pique du nez IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 - Page 3 Invisio2 Quand il sera guéri pourquoi n'essayes-tu pas de souscrire une assurance avec la complicité de ton véto? En tout cas fais pleins de grosses gratouilles à Roméo et gros bisous à toi.
Revenir en haut Aller en bas
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12   IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 - Page 3 EmptyMar 6 Oct 2009 - 21:48

Le véto m'avait prévenu, le produit que je lui injecte risquait de lui faire des petits "oedèmes". Comme Roméo ne passe jamais à côté.... ben voilà... ça gonfle.
Donc, faut que je pique ailleurs, pour faire un "roulement"... j'ai le choix : poitrail ou croupe... j'avoue que pour le poitrail, je le sens pas trop (il est tout démusclé) et pour la croupe, bien qu'il soit super zen, j'ai quand même un peu peur d'une réaction.... un peu vive !!!
Vous piquez oû vous ???? et ça se passe comment ???
Revenir en haut Aller en bas
mary
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mary


Nombre de messages : 1234
Age : 51
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/10/2008

IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12   IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 - Page 3 EmptyMer 7 Oct 2009 - 10:58

j'ai toujours piqué dans l'encolure....mais si je devais piquer "ailleurs", j'essairais plutot au niveau du poitrail.... IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 - Page 3 Confused

il parait pourtant que la croupe c'est pas mal...et peut-être moins sensible...?

bon courage! IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 - Page 3 1136
Revenir en haut Aller en bas
jubchan
passionné niveau 4
passionné niveau 4
jubchan


Nombre de messages : 2715
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/08/2006

IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12   IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 - Page 3 EmptyMer 7 Oct 2009 - 11:22

Quand Fab devait faire des injections à Nirvana pour ses fourbures chroniques, elle piquait les deux cotés de l'encolure et ensuite les deux cotés de la croupe. La croupe est souvent plus charnue, c'est plus facile pour une IM que le poitrail, surtout si tu dis qu'il est démusclé.

Au pire, demande à quelqu'un de te tenir un de ses pieds, au cas ou il ai une réaction.

Allez courage, je croise tous mes doigts et je zonde pour que ca aille mieux rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
#*Tchease
passionné niveau 3
passionné niveau 3
#*Tchease


Nombre de messages : 890
Age : 56
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/12/2008

IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12   IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 - Page 3 EmptyMer 7 Oct 2009 - 12:51

Je viens de lire ce post et je suis vraiment désolé pour Roméo.
L'année dernière le double poney de ma fille a déclaré une lepto qqs jours avant de partir en randonnée. Il avait des filets de bave et je ne voyais pas de quoi ça venait (bouche ou trachée). le 2ème jour, toujours à baver et là il urine ... une couleur jaune poussin. Là je vérifie les muqueuses et je m'aperçois qu'elles sont jaunes.
Appel au véto qui arrive rapidement et le trouve déshydraté. il lui passe 2l de physio et 2l de glucose, tout ça dans le pré accroché à une banche d'arbre... il fait une prise de sang et plusieurs jours après le résultat tombe : une leptospirose.
Mais quand je lui ai demandé s'il y avait un traitement il m'avait dit que non à ce moment là..
Bien sûr Eveil est resté au repos un moment (pas de rando), et depuis il se porte très bien, c'est toujours le chef du troupeau et il a la frite en ballade. Je le surveille plus que les autres mais son état est toujous stationnaire (pas de pb de vision, ou d'amaigrissement).
Il est porteur sain et selon le véto il y a très peu de chance de contaminer les autres chevaux (j'en ai 5). J'espère que cette maladie ne se déclarera jamais...
Je souhaite que ton loulou aille mieux et que les ennuis cesse enfin...
Courage
Revenir en haut Aller en bas
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12   IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 - Page 3 EmptyMer 7 Oct 2009 - 23:38

Merci Mary et Jubchan... je ne me suis toujours pas décidée à piquer ailleurs... d'autant qu'aujourd'hui mon nounours n'est vraiment pas bien... il est au ralenti puissance 10...
Malgré sa maladie... passage obligatoire, ses vaccins, on a attendu mais là fallait pas trop trop dépassé la date... donc, 24 h après les vaccins, comme si tous ses malheurs ne lui suffisaient pas... il me fait un gros jetage nasal (jaune de chez jaune) ; il semble avoir des douleurs lorsqu'il se déplace... le véto me dit qu'il peut faire une réaction au vaccin à cause de son affaiblissement...
Néanmoins, pas de température, il mange...
Mais là, franchement je sature.... RAS LE BOL ! FAUT QUE CA CESSE !
Merci Tchease... ben oui porteur sain.... apparemment, il y en a beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
CORINNE
passionné niveau 5
passionné niveau 5
CORINNE


Nombre de messages : 5392
Localisation : Mesnil-Vallon 10300 MACEY
Date d'inscription : 30/08/2005

IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12   IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 - Page 3 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 9:25

tu peux effectivement piquer un peu partout, ne t'inquiètes pas pour la croupe ils ne réagissent pas, pour le poitrail, même démusclé, il reste de la place, tu peux y aller aussi
par contre pour le vaccin, je suis très surprise que ton vétérinaire ait décidé de les faire sur un cheval autant affaibli... à ta place je n'aurai pas fait les vaccins, tant pis pour la date !
au contraire, le vétérinaire est supposé faire un examen rapide du cheval avant de vacciner afin de vérifier qu'il est en pleine forme pour recevoir les injections. Le but du vaccin étant de stimuler son immunité... dans le cas de Romeo, l'immunité était déjà bien affaiblie, donc au lieu de combattre les maladies qui lui ont été injectées, il les developpe... il est courbattu très certainement à cause du vaccin du tetanos et il a du jettage à cause du vaccin de la grippe (pour peu qu'il lui ait fait la rhino par dessus... ça serait le pompon)
pour stimuler son immunité le vétérinaire peut te donner un grand pot de vitamine C, ça n'est pas miraculeux, mais ça aide bien, ça protège aussi le foie (pour sa lepto)
bon courrage et merci pour les nouvelles du beau Romeo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaineduvallon.com
calamityln
passionné niveau 4
passionné niveau 4
calamityln


Nombre de messages : 2285
Age : 41
Localisation : 67 Bas-Rhin
Date d'inscription : 12/08/2009

IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12   IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 - Page 3 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 9:48

Ben dis-donc c'est un poissard ton doudou...
Bon courage à vous 2, j'espère que ça va vite passer !
Revenir en haut Aller en bas
#*Tchease
passionné niveau 3
passionné niveau 3
#*Tchease


Nombre de messages : 890
Age : 56
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/12/2008

IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12   IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 - Page 3 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 9:50

+1000 avec Corinne
je ne comprends pas que le véto vaccine ton cheval alors qu'il n'est pas en bonne santé pour le moment... même pour les humains , on ne vaccine pas contre la grippe lorsqu'on est malade.
Revenir en haut Aller en bas
sisko
passionné niveau 3
passionné niveau 3
sisko


Nombre de messages : 517
Age : 55
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/05/2008

IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12   IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 - Page 3 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 12:40

N’ayant aucune expérience dans ce domaine, la seul chose que je puisse faire est d’apporter mon soutien a vous deux 1185
Revenir en haut Aller en bas
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways


Nombre de messages : 2471
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 21/10/2007

IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12   IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 - Page 3 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 13:14

IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 - Page 3 1523 Ben j'en reviens pas, comme il les collectionne, pauv'tit père et je te plains sincèrement, car quand ils vont mal ben on val mal....je pense fort à vous 2 et je vous envoie pleins d'ondes positives, allez courage Catoche.
Revenir en haut Aller en bas
Will et Max
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Will et Max


Nombre de messages : 6995
Age : 73
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2006

IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12   IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 - Page 3 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 14:56

aïe aïe bisous au dadou et à sa maman z'humaine IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 - Page 3 955148
Revenir en haut Aller en bas
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12   IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 - Page 3 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 16:20

Courage Catoche, ça va aller mieux. gros bisous et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
fadacheval
passionné niveau 5
passionné niveau 5
fadacheval


Nombre de messages : 6826
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/06/2006

IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12   IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 - Page 3 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 19:16

Glups, la Lepto, mauvais souvenir pour moi...

Un poulain irish que j'avais réservé en est mort il 'la choppé juste a qq jours, encore fort faible et il a pas tenu le coup :s

Mais ton loulou ets grand et plus âgé, courage, ça va aller mieux
Revenir en haut Aller en bas
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12   IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 - Page 3 EmptyVen 9 Oct 2009 - 13:23

Merci à tous pour votre soutien !
Corinne, avant de le vacciner, il m'a dit qu'il le trouvait plutôt bien et que ça devrait aller... moi, je suis pas véto, je fais confiance...
Oui Calamity, c'est un "monsieur pas de bol"... il ne mérite vraiment pas tout ce qui lui arrive...
Merci Sisko !
Half, ben oui, on est peut être encore plus mal qu'eux... comme me dit mon mari... je ne suis pas à toucher avec des pincettes !
Merci Will et Gigichouc !
Merci Fada, mais ça fait peur ce que tu dis là !

Pour les nouvelles, le jetage semble régresser... par contre, il est vraiment très "ralenti", l'appétit est bon et pas de température...
Concernant la lepto... ses urines semblent avoir repris une couleur plus normale... même si je ne le vois pas toujours uriner... lorsqu'il urinait "du sang", le bas de ses postérieurs était tout tâché... là ça fait deux jours que ses poils restent "blancs"....
Revenir en haut Aller en bas
Lupina
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lupina


Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : 21
Date d'inscription : 07/08/2009

IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12   IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 - Page 3 EmptyVen 9 Oct 2009 - 13:35

Je pense toujours à toi et à mon gros Roro. Malheureusement, je n'ai pas de conseils à te donner, à part que je t'envoie plein d'ondes positives (autant que je peux ! IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 - Page 3 Happy ). Gros bisous et gros courage à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12   IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IC fragile ou j'ai un cas à la maison ?des news p 12
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Espérance est arrivée à la maison (news photos p 6)
» Shannon n'est plus a la maison, mais au pré! News P2
» News de Lord, Blacky - News photos printemps 2011 page 3
» Des news d'un trio bourguignon :) (NEWS p.2)
» DES NEWS DU LOMONT (NEWS P.2,3,4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: Santé-
Sauter vers: