| Notre petite..."Maison" dans la prairie | |
|
+17irish cob Sween Iza paddy5 Mirabelles tine catoche Hermine trys Inzemoon Manu corinne/bahia Isabelle diana sandrine Halfways IrishScotch 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
IrishScotch passionné niveau 3
Nombre de messages : 790 Age : 41 Localisation : Correze Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Notre petite..."Maison" dans la prairie Mar 27 Mai 2008 - 23:01 | |
| Scotch est enfin parti du manège pour aller dans la prairie de mon compagnon et à présent, il est loin de moi. Il me manque terriblement mais bon...Eh oui je ne saurai aller le rejoindre qu'en octobre. Alors j'ai trouvé une solution qui je pense n'est pas mal du tout. Le we j'embarque mes 2 loulous et je pars le rejoindre et au moins je profite de sa présence. Quel bonheur de me réveiller auprès de lui Le paradis koi...De plus je profite aussi de mon compagnon 2 jours au lieu d'un. Un vrai bonheur... Je vous laisse découvrir quelques photos de la petite famille... Jean mon futur époux, Céline notre fille adoptive et moi Notre petite maison avec mes 2 loulous Garfield notre mouton Ambre la jument de Jean et Céline Le reveil matin... L'herbe est trop humide alors on reste sur le fauteuil. Le bonjour de mon papa Celui de maman... vive les calins!! Maman tjs en pijama!!! Et les bètises du bb... Le bonjour à Ambre Suis le mâle moi...Je te toise ma belle Euhhhhh petit problème... Non Scotch tu ne les as plus!!! Je sens que je vais encore faire quelques farces ajd... C'est koi sur ta tête maman??? Gagné Bon allez... zou je file... à bientôt. | |
|
| |
Halfways passionné niveau 4
Nombre de messages : 2471 Localisation : Sur un nuage Date d'inscription : 21/10/2007
| |
| |
Nombre de messages : 790 Age : 41 Localisation : Correze Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Notre petite..."Maison" dans la prairie Mar 27 Mai 2008 - 23:09 | |
| Merci Halfways mais c'est vrai que peu de choses peuvent donner beaucoup de bonheur... | |
|
| |
sandrine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 8415 Localisation : Moselle- France Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Notre petite..."Maison" dans la prairie Mar 27 Mai 2008 - 23:11 | |
| C'est super d'avoir trouvé cette solution "nature" la joie d'être réunie est bien méritée. Scotch est superbe !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre petite..."Maison" dans la prairie Mar 27 Mai 2008 - 23:14 | |
| Merci Sandrine pour le compliment pour mon gros...Je pense que celui qui aime les chevaux aime la nature. | |
|
| |
diana passionné niveau 4
Nombre de messages : 2527 Age : 68 Localisation : belgique Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Notre petite..."Maison" dans la prairie Mar 27 Mai 2008 - 23:19 | |
| formidable ta petite famille mais pas trops fana du mouton prefere les toutous en forme le gros!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre petite..."Maison" dans la prairie Mar 27 Mai 2008 - 23:33 | |
| Merci Diana mais Garfield est un mouton vraiment super et puis il était là avant mon gros. De toute façon il y a de la place pour tout le monde. | |
|
| |
Isabelle passionné niveau 4
Nombre de messages : 3173 Age : 57 Localisation : Moselle - Rettel Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Notre petite..."Maison" dans la prairie Mar 27 Mai 2008 - 23:46 | |
| Il est absolument splendide Scotch. Ca sent le bonheur tout ça, c'est la vrai vie. | |
|
| |
corinne/bahia passionné niveau 4
Nombre de messages : 2956 Age : 59 Localisation : 88 Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Notre petite..."Maison" dans la prairie Mar 27 Mai 2008 - 23:56 | |
| je suis super heureuse pour toi et pour vous , tout cela respire le bonheur .....comme c'est bon , profitez bien de tous ces bons moments | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre petite..."Maison" dans la prairie Mer 28 Mai 2008 - 0:00 | |
| Merci Corinne et Ysaelle pour vos encouragements... | |
|
| |
Manu passionné niveau 4
Nombre de messages : 2006 Age : 38 Localisation : Liège Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Notre petite..."Maison" dans la prairie Mer 28 Mai 2008 - 0:01 | |
| comme je te l'ai dja dit il est vraiment superbe ton gros.. et ca se voit que tu es heureuse... faudra vraiment que je passe le voir un jour... Manu | |
|
| |
Inzemoon passionné niveau 3
Nombre de messages : 1659 Age : 37 Localisation : La Rochelle (17) ou Bordeaux (33) Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Notre petite..."Maison" dans la prairie Mer 28 Mai 2008 - 0:05 | |
| SUPER !!!!! C'est que du bonheur tout ça !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre petite..."Maison" dans la prairie Mer 28 Mai 2008 - 0:05 | |
| rhooooooooooo c'est génial tout ça c'est du bonheur et Scotch est superbe toute ta famille est géniale (poilus et non poilus )bonne continuation |
|
| |
| Sujet: Re: Notre petite..."Maison" dans la prairie Mer 28 Mai 2008 - 0:08 | |
| Merci will et max ainsi que Inzemoon pour vos coms... ça me va droit au coeur | |
|
| |
trys Rang: Administrateur
Nombre de messages : 6788 Localisation : Andorra Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Notre petite..."Maison" dans la prairie Mer 28 Mai 2008 - 3:04 | |
| Que de bonheur simple se dégage de ces photos! C'est gentil de nous le faire partager ainsi. Vous allez tondre Garfield? il en a de la laine! Avec la chaleur ça doit l'incomoder... | |
|
| |
Hermine passionné niveau 3
Nombre de messages : 1723 Age : 59 Localisation : 77 seine et marne Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Notre petite..."Maison" dans la prairie Mer 28 Mai 2008 - 8:23 | |
| sympa le reportage, je vous souhaite que du bonheur et Scotch est bien beau ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre petite..."Maison" dans la prairie Mer 28 Mai 2008 - 8:46 | |
| Merci Manu tu sais que tu seras la bienvenue quand tu voudras voir Scotch. Eh oui trys... Il a beaucoup de laine Garfield mais pas facile de lui mettre la tondeuse il se débat comme un fou alors on doit le tondre par surprise et c'est ce que l'on fait par petits morceaux mais on va y arriver promis juré... Merci pour tes bons voeux et le compliment pour mon gros Hermine ça me touche vraiment. Mon noireau personne n'en voulait car il était laid et à présent celui qui me l'a vendu veut me le racheter... Non mais... Trop tard monsieur il fallait réfléchir avant!!! | |
|
| |
catoche passionné niveau 4
Nombre de messages : 3258 Age : 55 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Notre petite..."Maison" dans la prairie Mer 28 Mai 2008 - 8:55 | |
| Ah super ! J'aime beaucoup tous tes poilus avec une mention spéciale pour Scotch : il est vraiment très beau ! Ta version de la p'tite maison dans la prairie me plaît beaucoup... qu'importe la maison quand on a vue sur ses doudous, je trouve ça génial ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre petite..."Maison" dans la prairie Mer 28 Mai 2008 - 8:59 | |
| Merci Catoche. Il est vrai que de se réveiller avec son poilu est la plus belle chose que l'on puisse avoir. C'est vrai que notre petite maison est plutôt restrinte mais on espère en trouver une réelle pour octobre. Mais le principal est qu'on est très heureux chaque we.... | |
|
| |
tine passionné niveau 5
Nombre de messages : 7511 Age : 49 Localisation : belgique Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Notre petite..."Maison" dans la prairie Mer 28 Mai 2008 - 9:48 | |
| Qu est ce que j adore sa tete . Chouette petite maison , dormir là ou ailleur , du moment que tu es heureuse. | |
|
| |
Mirabelles passionné niveau 3
Nombre de messages : 1938 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Notre petite..."Maison" dans la prairie Mer 28 Mai 2008 - 10:02 | |
| Un bonheur tout simple... c'est bien ce qu'il y a de mieux ! Scotch est vraiment de plus en plus beau : l'amour fait toujours des miracles ! Et j'aime beaucoup Ambre, sa couleur est superbe. | |
|
| |
paddy5 passionné niveau 4
Nombre de messages : 3293 Age : 48 Localisation : Jura Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Notre petite..."Maison" dans la prairie Mer 28 Mai 2008 - 10:09 | |
| c'est génial super famille et très bonne solution....! je vous souhaites bcp de bonheur | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre petite..."Maison" dans la prairie Mer 28 Mai 2008 - 10:10 | |
| C'est vrai Mirabelles qu'il ne faut parfois pas grand chose pour être heureux. Il est vrai que Scotch devient de plus en plus beau et chaque fois que je dois le peigner j'en vois de toutes les couleurs car il a énomément de fanons et une queue qui en dit long....Merci pour Ambre mais dommage qu'elle est si impulsive... elle nous chotte après à chaque fois et sans aucun motif. Merci tine mais tu pourras aussi venir le voir car ce n'est pas trop loin de chez toi où se trouve la prairie et ce sera avec bon coeur que je t'acceuillerai... | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre petite..."Maison" dans la prairie Mer 28 Mai 2008 - 10:11 | |
| Merci paddy5 pour tes bons voeux.... | |
|
| |
Iza passionné niveau 3
| Sujet: Re: Notre petite..."Maison" dans la prairie Mer 28 Mai 2008 - 10:14 | |
| Très joli reportage. que de bonheur! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre petite..."Maison" dans la prairie | |
| |
|
| |
| Notre petite..."Maison" dans la prairie | |
|