| une "maison" provisoire, puis arrivée a la Cense | |
|
+22Mirabelles boots Diane kalypsoo Damabiah amiedesbestioles Sophie Halfways Inzemoon IrishScotch LILI spiritou Ocean91 Julie kenya Klowé koonkoontchek Will et Max corinne/bahia irish cob tine bidounette 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bidounette passionné niveau 4
Nombre de messages : 2872 Age : 42 Localisation : Corcoué sur Logne, en Loire Atlantique Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: une "maison" provisoire, puis arrivée a la Cense Jeu 13 Nov 2008 - 16:42 | |
| Suite aux différents soucis que j'ai eu a l'ancienne pension de Snoopy, notemment niveau nourriture, je l'ai ramené dans le jardin de ma grand mere, jsute derriere ma maison, jusqu'a son déménagement dimanche matin dans sa nouvelle pension. Après une longue ballade coupée de plusieurs pauses broute, le voila arrivé. Trouvez le cheval : Il est la ^^ Que de place Plein de bonne herbe a brouter. Il en avait plus l'habitude dis donc Approche discrete de la chienne de mes parents : "c'est quoi ce truc géant ?" Snoopy : "c'est quoi ce pti truc qui me renifle ?" "c'est chouette cet endroit maman, y a tout plein a manger" Et dimanche, en route pour le haras de la Cense
Dernière édition par Bidounette le Dim 16 Nov 2008 - 23:11, édité 1 fois | |
|
| |
tine passionné niveau 5
Nombre de messages : 7511 Age : 49 Localisation : belgique Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: une "maison" provisoire, puis arrivée a la Cense Jeu 13 Nov 2008 - 16:43 | |
| Au haras de la cense ??????? | |
|
| |
Nombre de messages : 2872 Age : 42 Localisation : Corcoué sur Logne, en Loire Atlantique Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: une "maison" provisoire, puis arrivée a la Cense Jeu 13 Nov 2008 - 16:46 | |
| Oui. Je le mets en pension au pré en troupeau. C'est beaucoup moins cher qu'on pourrait le penser | |
|
| |
irish cob passionné niveau 5
Nombre de messages : 7642 Age : 54 Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: une "maison" provisoire, puis arrivée a la Cense Jeu 13 Nov 2008 - 16:51 | |
| et il a pas essayé de s'asseoir sur les chaises du jardin ? ! | |
|
| |
| Sujet: Re: une "maison" provisoire, puis arrivée a la Cense Jeu 13 Nov 2008 - 16:53 | |
| Non lol Il est tres sage, il a tout le temps le nez dans l'herbe | |
|
| |
corinne/bahia passionné niveau 4
Nombre de messages : 2956 Age : 59 Localisation : 88 Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: une "maison" provisoire, puis arrivée a la Cense Jeu 13 Nov 2008 - 16:56 | |
| à la Cense ? eh ben c'est la classe | |
|
| |
| Sujet: Re: une "maison" provisoire, puis arrivée a la Cense Jeu 13 Nov 2008 - 16:57 | |
| Oui. C'est clair. J'ai visité la semaine derniere, c'est le top, le paradis. La pension de reve lol Si j'ai un reporter, je posterais ici les photos de son déménagement la bas | |
|
| |
Will et Max passionné niveau 5
Nombre de messages : 6995 Age : 74 Localisation : Moselle Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: une "maison" provisoire, puis arrivée a la Cense Jeu 13 Nov 2008 - 18:10 | |
| on y compte bien | |
|
| |
Will et Max passionné niveau 5
Nombre de messages : 6995 Age : 74 Localisation : Moselle Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: une "maison" provisoire, puis arrivée a la Cense Jeu 13 Nov 2008 - 18:10 | |
| à la Cens ils sont dehors en troupeau? | |
|
| |
| Sujet: Re: une "maison" provisoire, puis arrivée a la Cense Jeu 13 Nov 2008 - 18:11 | |
| Oui, c'est du pré 24h/24. Avec des arbres en bordure ou ils peuvent s'abriter | |
|
| |
koonkoontchek passionné niveau 3
Nombre de messages : 1828 Age : 38 Localisation : Ile-de-France et Centre Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: une "maison" provisoire, puis arrivée a la Cense Jeu 13 Nov 2008 - 18:39 | |
| super le déménagement et les photos il est trop mignon dans son jardin plein d'herbe. Ca lui va bien :) je te dirais si dimanche je peux venir faire la reporter ! moi aussi je veux mettre Thorgal à la Cense mais c'est loinnnn 60 km depuis chez moi, ca m'obligerait à n'aller le voir que tous les deux jours ! snif | |
|
| |
| Sujet: Re: une "maison" provisoire, puis arrivée a la Cense Jeu 13 Nov 2008 - 18:43 | |
| Merci Marion. T'en fais pas, je suis sure que tu trouveras une bonne pension dans ton coin Oui, je trouve aussi que ca lui va bien un beau jardin tout plein d'herbe a brouter ^^ | |
|
| |
Klowé passionné niveau 5
Nombre de messages : 3877 Age : 35 Localisation : Essonne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: une "maison" provisoire, puis arrivée a la Cense Jeu 13 Nov 2008 - 20:08 | |
| Aaaah, super! :) Ca fait du bien de le voir brouter à son aise hein? :p
Il est superbe dans ce cadre et j'adore la chienne ^^
(au fait, comment va ton doigt de pied?) | |
|
| |
kenya passionné niveau 2
| Sujet: Re: une "maison" provisoire, puis arrivée a la Cense Jeu 13 Nov 2008 - 20:52 | |
| dis moi la chienne c'est un eurasier??? tu aurais d'autres photos? j'avoue que je crauq pour cette race... il est beau ton ptit loup!!! | |
|
| |
Julie passionné niveau 5
| Sujet: Re: une "maison" provisoire, puis arrivée a la Cense Jeu 13 Nov 2008 - 21:03 | |
| Oh trop chou Snoopy !!! Ouah au Haras de la Cense !!! J'espère que tu auras un reporter !! | |
|
| |
| Sujet: Re: une "maison" provisoire, puis arrivée a la Cense Jeu 13 Nov 2008 - 21:14 | |
| Alors, dans l'ordre lol
Kloé, oui, ca fait beaucoup de bien de le voir brouter a son aise et a son envie. Mon doigt de pied va mieux, merci lol
Kenya, non, la chienne de mes parents est un spitz loup. Et Snoopy commence a en avoir marre tellement elle le colle mdr
Et Julie, j'espere avoir un reporter, sinon, ca sera juste des photos a son arrivée dans le troupeau ^^ | |
|
| |
Ocean91 passionné niveau 4
Nombre de messages : 2319 Localisation : Essonne Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: une "maison" provisoire, puis arrivée a la Cense Ven 14 Nov 2008 - 0:09 | |
| Eh bien, il ne s'en fait pas snoop. Toute cette herbe, il doit se régaler. | |
|
| |
spiritou passionné niveau 3
Nombre de messages : 1858 Age : 48 Localisation : St Quentin de Baron (33) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: une "maison" provisoire, puis arrivée a la Cense Ven 14 Nov 2008 - 0:21 | |
| c'est cool d'avoir cette alternative du jardin, c'est sympa de l'avoir sous la fenetre de la maison... On attend tous les photos de la transhumance ...hein Marion ! | |
|
| |
LILI passionné niveau 3
Nombre de messages : 779 Age : 52 Localisation : Rennes Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: une "maison" provisoire, puis arrivée a la Cense Ven 14 Nov 2008 - 0:26 | |
| Ha! Et bien c'est pour ça que tu n'es pas en train de jouer, je me disais aussi... Elles sont vachement belles tes photos, surtout les trois premières ! Et je suis très contente pour toi Bidounette que ton cheval aille au Haras de la Cense! C'est vrai que c'est GENIAL !. C'est loin de chez moi mais j'essaie d'y aller au moins une fois par an quand Andy organise des stages. Est-ce-que tu vas participer à des cours ? Peut-être pourras-t'on se voir là-bas un jour ?! | |
|
| |
IrishScotch passionné niveau 3
Nombre de messages : 790 Age : 41 Localisation : Correze Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: une "maison" provisoire, puis arrivée a la Cense Ven 14 Nov 2008 - 9:37 | |
| Superbes photos et quelle chance il a de pouvoir brouter à son aise. | |
|
| |
Inzemoon passionné niveau 3
Nombre de messages : 1659 Age : 37 Localisation : La Rochelle (17) ou Bordeaux (33) Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: une "maison" provisoire, puis arrivée a la Cense Ven 14 Nov 2008 - 11:57 | |
| Super à la Cense !!! En troupeau et tout et tout, ton Snoopy va être comme un coq en pâte !! En plus, pour faire des stages ce sera pratique !! Tu nous diras comment ça se passe ! | |
|
| |
Halfways passionné niveau 4
Nombre de messages : 2471 Localisation : Sur un nuage Date d'inscription : 21/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: une "maison" provisoire, puis arrivée a la Cense Ven 14 Nov 2008 - 13:45 | |
| Oui, il est content mon loulou. En plus, je suis allée lui acheter du foin aujourd'hui, il etait heureux de pouvoir en manger aussi C'etait le bonheur ce matin d'aller lui donner sa ration juste avant mon pti dej. Je m'y habituerais vraiment tres bien lol Pour ma grand emre, je pense qu'elle restera sur le fait qu'elle ne veut pas pour du long terme lol Dommage Quand a la pension a la Cense, oui, il sera vraiment tres bien :) En tout cas, merci a tout le monde pour vos reponses et vos commentaires | |
|
| |
Sophie passionné niveau 5
Nombre de messages : 3850 Age : 60 Localisation : essonne Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: une "maison" provisoire, puis arrivée a la Cense Ven 14 Nov 2008 - 20:18 | |
| ho, comme il est bien là ! vraiment dommage que ta grand mère ne veuille pas le garder! (tu as trouvé quelqu'un pour le transport dimanche? on ne le fait plus ensemble lundi aprèm? j'ai zappé un bout, là je crois ) | |
|
| |
amiedesbestioles passionné niveau 3
| Sujet: une "maison" provisoire Sam 15 Nov 2008 - 7:27 | |
| Dommage que ta grand-mère ne veuille pas le garder définitivement car le cadre va très bien à ton pépère. Mais à la Cense, d'après ce que tu dis, il va retrouver des congénères et il peut trouver ça très plaisant. Plein de pensées positives pour son installation et son adaptation. nath-nath | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une "maison" provisoire, puis arrivée a la Cense | |
| |
|
| |
| une "maison" provisoire, puis arrivée a la Cense | |
|