| Recettes bonbons pour chevaux "maison" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gigichouc passionné niveau 5
Nombre de messages : 4673 Age : 41 Localisation : Nancy Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Recettes bonbons pour chevaux "maison" Mer 11 Mar 2009 - 13:57 | |
| J'ai trouvé ce lien super sympa sur un autre forum:: http://www.a-horseman.com/spip.php?article517 je vais essayer ce week end! | |
|
| |
Halfways passionné niveau 4
Nombre de messages : 2471 Localisation : Sur un nuage Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Recettes bonbons pour chevaux "maison" Mer 11 Mar 2009 - 14:28 | |
| tu t'es pas mélangée les crayons dans le titre ? je pense plutôt : " recettes maisons : bonbons pour chevaux" ou alors faudra que tu m'expliques ce que tu endends par "chevaux maison" rhhooooo, suis moqueuse...... c'est sympa ces recettes, mais faut avoir le temps, je n'ai déjà pas le temps de faire des gâteaux parce que je passe bcp de temps avec mon poilus alors là si je commence à lui faire des recettes maison, y en a un qui va me | |
|
| |
lunacaramel passionné niveau 3
Nombre de messages : 713 Age : 42 Localisation : proche de Guise (02) Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Recettes bonbons pour chevaux "maison" Mer 11 Mar 2009 - 14:32 | |
| c'est génial, moi non plus j'ai pas le temps de faire la cuisine alors je vais les copier et les donner a ma mère et a ma grand-mère comme ça elles vont faire des bonbon pour mes chevaux. | |
|
| |
Nombre de messages : 4673 Age : 41 Localisation : Nancy Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Recettes bonbons pour chevaux "maison" Mer 11 Mar 2009 - 15:44 | |
| mais heuuuuuu oui , ça marche aussi des chevaux maisons non?? il est pas chez toi Half? ... Moi j'opte pour la méthode Lunacaramel..."mamannnnnn t'as vu....ce qu'on peut faire......" | |
|
| |
Cindy passionné niveau 3
Nombre de messages : 1961 Age : 36 Localisation : côte d'or Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Recettes bonbons pour chevaux "maison" Jeu 12 Mar 2009 - 0:38 | |
| Génial ! merci pour le lien ! Je vais essayer aussi | |
|
| |
Halfways passionné niveau 4
Nombre de messages : 2471 Localisation : Sur un nuage Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Recettes bonbons pour chevaux "maison" Jeu 12 Mar 2009 - 20:57 | |
| - gigichouc a écrit:
- mais heuuuuuu oui , ça marche aussi des chevaux maisons non?? il est pas chez toi Half? ...
Si mais moi j'ai dans l'idée que lorsque qu'on dit "qqchose maison" c'est fait maison, "made in maison"donc mon Half est bien à la maison, mais je l'ai pas fabriqué, je n'aurai pas arrivé à le faire aussi gentil | |
|
| |
catoche passionné niveau 4
Nombre de messages : 3258 Age : 55 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Recettes bonbons pour chevaux "maison" Sam 14 Mar 2009 - 2:24 | |
| Plus de 20 recettes... ouha... laquelle choisir ???? Ben oui Half... comprends bien le problème la catoche... elle sait pas faire le moindre gateau pour ses enfants (à leur grand désespoir d'ailleurs !!!!) alors de là à faire des bonbons pour les poilus... moi aussi je risque de me faire lincher !!!! | |
|
| |
pikwit passionné niveau 2
Nombre de messages : 334 Age : 59 Localisation : doubs Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Recettes bonbons pour chevaux "maison" Sam 14 Mar 2009 - 6:50 | |
| slt entre le boulot,la ferme,je suis rarement dans la cuisine donc des gateaux les chevaux de Fred , laurent et les filles vont me | |
|
| |
| Sujet: Re: Recettes bonbons pour chevaux "maison" Dim 15 Mar 2009 - 20:57 | |
| Bon, je vous annonce que les recettes N°1, 7 et 24 sont dans le four......... hummmm je pense que je vais y gouter avant Willou... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recettes bonbons pour chevaux "maison" | |
| |
|
| |
| Recettes bonbons pour chevaux "maison" | |
|