Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Irish : cheval pour la famille !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Irish : cheval pour la famille ! Empty
MessageSujet: Irish : cheval pour la famille !   Irish : cheval pour la famille ! EmptyLun 5 Mai 2008 - 2:00

Ben voilà, kenji aura 3 ans dans 3 mois, et il commence à "travailler" (enfin un peu...).
Je l'ai choisit surtout pour son caractére, et en me disant qu'il pourra étre monté autant par moi que par des débutants mon zomme) ou des enfants (Mélisande plus tard ?...).
La fille d'un couple d'amis me demandait depuis quelques temps si elle pouvait monter kenji, et je me suis dis pourquoi pas, Alors aujourd'hui, la "prof " de Kenji c'était Laurie, 11ans, galop 3, et.......ça c'est SUPER BIEN PASSE !!! 19 Il a même pris le galop deux fois sur une longueur 1523 , et a été hyper gentil avec sa petite cavaliére !!!! je suis vraiment heureuse et fiére de mon gros loulou... bonce8 1183 258
Encore merci Laurence pour cette petite perle que tu m'as conseillé il y a déjà 2 ans... 1185
Irish : cheval pour la famille ! P4290014

Irish : cheval pour la famille ! P4290013

Irish : cheval pour la famille ! P4290015

Irish : cheval pour la famille ! P4290016

Irish : cheval pour la famille ! P4290017

Irish : cheval pour la famille ! P4290018

1181 1181 C'est pas génial pour un gros bébé qui n'a qu'une petite dizaine d'heures de monte dans les jambes !... 15
Revenir en haut Aller en bas
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

Irish : cheval pour la famille ! Empty
MessageSujet: Re: Irish : cheval pour la famille !   Irish : cheval pour la famille ! EmptyLun 5 Mai 2008 - 3:00

C'est étrange mais il ne fait pas si grand que ça avec la gamine sur le dos. Ou alors c'est elle qui est grande.
Il change de jour en jour. il a vraiment une jolie tête.
Il y a de quoi être fier de lui sur tous les tableaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
Invité
Invité
Anonymous



Irish : cheval pour la famille ! Empty
MessageSujet: Re: Irish : cheval pour la famille !   Irish : cheval pour la famille ! EmptyLun 5 Mai 2008 - 3:07

Merci ^^ (et oui Laury est grande pour 11 ans !)
Revenir en haut Aller en bas
Nath68
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Nath68


Nombre de messages : 958
Age : 53
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 01/10/2006

Irish : cheval pour la famille ! Empty
MessageSujet: Re: Irish : cheval pour la famille !   Irish : cheval pour la famille ! EmptyLun 5 Mai 2008 - 8:49

super ! un vrai mental d'irish !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux2cigognes.com
Invité
Invité
Anonymous



Irish : cheval pour la famille ! Empty
MessageSujet: Re: Irish : cheval pour la famille !   Irish : cheval pour la famille ! EmptyLun 5 Mai 2008 - 20:24

Oui ! c'est clair !
Le week-end prochain on fait un petit parcours extérieur pour voir sa réaction...
Je le monterai et quelqu'un restera devant à pied...plus tard, j'ai demandé à une petite voisine qui a une jument si je pourrai la suivre, elle a dit oui...les choses avancent doucement ! je suis contente de ce côté là ! happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Irish : cheval pour la famille ! Empty
MessageSujet: Re: Irish : cheval pour la famille !   Irish : cheval pour la famille ! EmptyLun 5 Mai 2008 - 21:24

bravo au grand garçon !!!!!! 14
Revenir en haut Aller en bas
amiedesbestioles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
amiedesbestioles


Nombre de messages : 1886
Date d'inscription : 17/02/2008

Irish : cheval pour la famille ! Empty
MessageSujet: Irish : cheval pour la famille !   Irish : cheval pour la famille ! EmptyLun 5 Mai 2008 - 22:08

Félicitations aux deux petits jeunes, l'un portant l'autre : ils sont bien sympathiques et ont beaucoup d'allure.
nath-nath
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Irish : cheval pour la famille ! Empty
MessageSujet: Re: Irish : cheval pour la famille !   Irish : cheval pour la famille ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Irish : cheval pour la famille !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» irish cob cheval pour débutant?
» bientôt un irish dans la famille
» Asgard de l'élevége Irish mythologie à une nouvelle famille
» l'irish cob un cheval caracteriel ou pas
» Dancer cheval irish cob (sport)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: