| Dancer cheval irish cob (sport) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
monalty Nouveau
Nombre de messages : 48 Age : 40 Localisation : rossemaison Date d'inscription : 28/09/2011
| Sujet: Dancer cheval irish cob (sport) Sam 5 Nov 2011 - 19:56 | |
| voilà je vend mon super cheval irish cob pour cause financière, il est très affectueux et calin saute très bien dressage et balade sans problème convient pour un cavalier de niveau 5 je pense car c'est un cheval avec beaucoup beaucoup d'energie mais très respectueux libre en 2012 ou a convenir
photos sous Dancer
15 000 euros à discuter | |
|
| |
tiph passionné niveau 3
Nombre de messages : 1173 Age : 50 Localisation : rambouillet (78) Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: Dancer cheval irish cob (sport) Sam 5 Nov 2011 - 21:00 | |
| je te souhaite de trouver acquéreur à 15000 euros | |
|
| |
gigichouc passionné niveau 5
Nombre de messages : 4673 Age : 41 Localisation : Nancy Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Dancer cheval irish cob (sport) Sam 5 Nov 2011 - 21:38 | |
| OUTCH !!! Oui pour le coup... | |
|
| |
calamityln passionné niveau 4
Nombre de messages : 2285 Age : 41 Localisation : 67 Bas-Rhin Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Dancer cheval irish cob (sport) Sam 5 Nov 2011 - 22:09 | |
| C'est une fausse blague ou une vraie faute de frappe ??? | |
|
| |
monalty Nouveau
Nombre de messages : 48 Age : 40 Localisation : rossemaison Date d'inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: Dancer cheval irish cob (sport) Sam 5 Nov 2011 - 22:15 | |
| chez nous les chevaux irish cob sont très cher puisqu'il sont très rare !! mais vous pouvez me faire une proposition sans autre par MP je suis ouverte à toute proposition résonnable merci | |
|
| |
tiph passionné niveau 3
Nombre de messages : 1173 Age : 50 Localisation : rambouillet (78) Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: Dancer cheval irish cob (sport) Sam 5 Nov 2011 - 22:21 | |
| Mais tu es en suisse où je me goure ? Enfin bon je ne vais pas polluer ton post | |
|
| |
cel passionné niveau 3
Nombre de messages : 1234 Age : 49 Localisation : aisne... Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Dancer cheval irish cob (sport) Sam 5 Nov 2011 - 22:40 | |
| je pense qu'il faut revoir tes esperances a la baisse... | |
|
| |
poca_ma_cherie passionné niveau 3
Nombre de messages : 629 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Dancer cheval irish cob (sport) Sam 5 Nov 2011 - 22:43 | |
| une petite photo ??? Eux nivo c'est pas un peu exagèrer ???? | |
|
| |
calamityln passionné niveau 4
Nombre de messages : 2285 Age : 41 Localisation : 67 Bas-Rhin Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Dancer cheval irish cob (sport) Sam 5 Nov 2011 - 22:47 | |
| - cel a écrit:
- je pense qu'il faut revoir tes esperances a la baisse...
+1 Si en Suisse l'Irish est rare, soit, peut-être trouveras-tu à le vendre à ce prix en Suisse... mais par contre en France/Benelux à moins d'avoir un étalon reproducteur reconnu super typé avec une morpho quasi parfaite et des poils de folie (et encore, même là...)... tu peux oublier... Enfin tu fais comme tu veux hein, nous on te donne juste une petite idée du marché... | |
|
| |
cel passionné niveau 3
Nombre de messages : 1234 Age : 49 Localisation : aisne... Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Dancer cheval irish cob (sport) Dim 6 Nov 2011 - 0:03 | |
| ben je pense a alex qui rame a vendre ses poulains et jument...deja l'irish est il demandé en suisse on peut se poser la question | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dancer cheval irish cob (sport) Dim 6 Nov 2011 - 2:50 | |
| 15000 euros même en Suisse, je pense que tu n'es pas du tout dans la réalité du marché sans vouloir te vexer...en Europe (France, Belgique, Allemagne, même Angleterre) pour ce prix-là, tu as un superbe étalon, et même aux Etats-Unis où les prix sont très élevés, c'est le prix d'un étalon, pas d'un hongre...là c'est un hongre, de plus pas le plus typé du monde, joli, mais pas beaucoup de fanons, une morpho très fine...je pense que tu te fais des illusions en pensant que tu le vendra ce prix-là....sauf s'il était champion de CSO en prime, et qu'il était de parents très connus éventuellement (et encore)...Après tu peux le laisser à ce prix-là, mais je ne vois pas qui te l'achèterais à ce prix-là,parce que même si c'est rare chez vous, même avec le prix du transport il sera moins cher d'en faire importer un, sachant que pour ce prix tu as dans les pays voisins un étalon quasi parfait comme dit LN, d'une couleur rare, ou une poulinière suitée ou pleine avec un superbe type (et encore, je dirais même deux)...honnêtement, pour moi tu ne peux pas en espérer plus de 4000 euros (et je vois large, perso je le mettrais à 3000 maxi s'il a des qualités sportives vraiment prononcées, car pas très typé), en tous cas, sur le forum, personne ne te l'achètera, les gens savent qu'ils en trouveront pour beaucoup moins que ça Bonne vente |
|
| |
monalty Nouveau
| Sujet: Re: Dancer cheval irish cob (sport) Dim 6 Nov 2011 - 18:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dancer cheval irish cob (sport) | |
| |
|
| |
| Dancer cheval irish cob (sport) | |
|