Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.


 

 PTV de Trooper et Diablo

Aller en bas 
+10
spiritou
cendrine
Trooper
Halfways
catoche
kapouine
trys
titam
koonkoontchek
Diane
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2006

PTV de Trooper et Diablo Empty
MessageSujet: PTV de Trooper et Diablo   PTV de Trooper et Diablo EmptyDim 27 Avr 2008 - 18:35

Coucou !

Voilà, ce matin, Julie et moi sommes allés avec nos gros, à un concours de PTV de TREC près de chez nous.
Nous avion prises toutes les deux le niveau iniation et nous l'avons fait deux fois ce parcours. ( il y avait le niveau iniation, médium, et confirmé)
Alors pour moi, lever à 5h35 du matin (un dimanche argggggh) je prépare tout et tout, la transporteuse arrive à 6h50 avec 10 min d'avance, allez hop on case Diablo dans le van, ensuite direction la ferme où est Trooper. Hop on l'embarque et direction l'écurie du concours de PTV.

On arrive, on se met sur un parking près du club, on attache les chevaux à un camion. On selle, puis on descend pour a reconnaissance à pied. (Julie et moi étions stressées "à mort", pas vrai Julie 888 ...) Bon alors la reconnaissance...mmmh il y a un slalom, ensuite un L de barres à passer, des branches basses, ensuite on tourne direction le gué.. (Julie et moi le sentons déjà très mal, de plus l'eau est trouble est semble un peu profonde...) ensuite bordure maraîchière, contre haut en selle, hop on sort de la carrière et direction l'herbe, il y a un petit trons à sauter, une épreuve de maniabilité, ensuite un plan descendant en selle. On retourne dans la carrière, cette fois-ci le aprcours se fait à pied, contre haut en main, passerelle en main, puis immobilité. Julie et moi essayons tant bien que mal de mémoriser le parcours... 23

Allez, elle est le numéro 10 et moi le 11. Bon on cherche les chevaux, mais sur le trajet du parking à l'écurie, Diablo trottine la queue en panache, il chauffe ( ce que je craignait), il se calme un moment, puis on entre dans la paddock d'échauffement, il recommence à chauffer, mais je le contrêle entendant un "c'est marrant il fait trop étalon" - -* , bon je calme mon hongre-étalon 888 . julie est appelée à se rendre sur le départ, ca y est elle est lancée, ensuite moi je suis appelée..GO !
J'arrive sur les slalom bizzaroides avec des buissons des ficelles de toutes les couleurs...Diablo fait demi-tour et part au grand galop, mais le gamin je le reprend et hop au slalom au grand trot, ensuite tout se passe bien, puis monsieur ne veut pas passer sous les branches basses, alors je lui dit : ALLEZ ALLEZ ! Un petit coup de talon et ouiii ! Monsieur les passe, au grand galop mais il les a passé ! 23 Ensuite direction le gué...ohoh ça sent mauvais....refus, refus refus, dérobe, refus, dérobe, refus..bon tant pis on passe à côté. Ensuite bordure maraichière sans problème, puis contre haut sans pb, tronc no pb, mania no pb. Plan descendant pas de pb, en main aucun pb, sauf le premier parcours il est parti du cercle pour voir un autre cheval, mais au deuxième parcours monsieur n'a pas bougé ! 23
Bon je suis un peu decue du premier parcours, car il a fait pleins de fautes bêbêtes vu qu'il était chaud. Mais au deuxième parcours tout était parfait partiquement, sauf ce satané gué. Trooper non plus n'a pas voulu. Pratiquement tous les chevaux extérieurs du club n'on pas voulu y entrer.
Au micro la femme faisant les commentaires m'a limite engueulée 888 , car elle a vu que Diablo avait un peu de jus et que contrairement à la vision classque de l'équitation je ne le cravachais pas comme une malade, et tant mieux ! Elle dit : Allez Diane rentre lui dedans ! T'as une cravache vas-y ! Allez tu le contrôles pas là !
Je n'écoutais qu'à peine, car je me concentrais sur mes exos. Après elle a dit quelquechose de semblable pour Julie au micro, " Julie qui a peur d'abîmer son cheval..." Au moins nous on est patiente et on utilise pas la force comme remède... Au deuxième tour Julie à eu l'aide de la monitrice pour passer le gué, mais rien à faire ! Diablo à eu celui du gardien du paddock, mais pareil !

Enfin c'était un bon moment. Maintenant je sais ce qui est vraiment àtravailler. Et puis moi mon meilleur parcours m'a classé à 25 sur une 50 taine il me semble 6 .
Julie je ne me souviens plus 1136 .
Revenir en haut Aller en bas
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2006

PTV de Trooper et Diablo Empty
MessageSujet: Re: PTV de Trooper et Diablo   PTV de Trooper et Diablo EmptyDim 27 Avr 2008 - 18:41

C'était mon tout premier concours. Alors le stress était là !

Mais normalement il n'y avait que les 10 premier qui avaient des prix. Mais à la remise des prix nous nous sommes rapproché de la monitrice qui distribuait les prix pour lui demander un truc, et à un moment elle a dit : Bon ben ça ce serra pour ceux qui sont tombés dans le gué !. On était juste en face d'elle alors elle nous a dit : Ben tenez le groupe des irish, un flot pour toi et une plaque de boxe et des bonbons pour toi. *Moi toute fière de mon flot*
C'est marrant qu'on donne des prix aux dernières maintenant 9 , on a eu de la chance n'empêche nous 9 .
La monitrice m'a dit qui je le vais trop les mains, elle m'a recommandé de les baissé pour pouvoir mieux contrôler Diablo quand il fait son étalon..

Et dans 2 semaines c'est reparti pour un autre PTV.

Au début je voulais prendre un parcours iniation et un parcours médium sur le PtV d'aujourd'hui. Mais heureusement j'avais changé car j'ai appris qu'il y avait un piano ( gros escaliers en terre ) à franchir au galop.. 23

Comme quoi faut pas toujours se fier à sa première intuition lol. 9
Revenir en haut Aller en bas
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2006

PTV de Trooper et Diablo Empty
MessageSujet: Re: PTV de Trooper et Diablo   PTV de Trooper et Diablo EmptyDim 27 Avr 2008 - 18:43

Bon et puis y'a pas de photos....





Mais non je plaisante mais il faut que je charge tout sur l'ordi, puis tout sur bellapix, puis tout sur le forum...Donc la patience est au RDV 1183

On s'est bien amusé tout de même avec Julie, l'équipe des blondes.
Revenir en haut Aller en bas
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

PTV de Trooper et Diablo Empty
MessageSujet: Re: PTV de Trooper et Diablo   PTV de Trooper et Diablo EmptyDim 27 Avr 2008 - 18:59

Super, ça devait être fort en émotions ! 888

Ca avait l'air super, je verrais en fonction de Thorgal et de notre évolution, mais j'adorerais essayer de faire un parcours de Trec comme ça :)


Vivement les photos alors 1181
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2006

PTV de Trooper et Diablo Empty
MessageSujet: Re: PTV de Trooper et Diablo   PTV de Trooper et Diablo EmptyDim 27 Avr 2008 - 21:26

Voilà les photos :

A peine débarqué sur la "terre inconnue" selon Diablo, nous sellons les dinosaures poilus...

PTV de Trooper et Diablo DSC02172
Troop : Oh nan mais c'est qui qui parle de Dinosaure ici ? C'est pas Jurassic Park !

PTV de Trooper et Diablo DSC02173
Diablo : Ehu Troop ? T'es sûr que c'est solide ?
Troop : Mais oui le jeunot ! Change de position on dirait un diplodocus !
D : Nan mais comment il me parle le tricératops noir là !

PTV de Trooper et Diablo DSC02175
T : Aie aie aie, les jeunes de nos jour..moi de mon temps..je...
D : Eh oh ça va ! Si c'est pour me faire la morale c'est bon j'ai déjà Bambou !

PTV de Trooper et Diablo DSC02174
D : N'empêche on dirait de la camelote tout ça...non ? T'en pense quoi Trooper, c'est du solide ?

T : Non mais on s'en fout !


PTV de Trooper et Diablo DSC02176
D : Quoi t'as un problème père noel ? tU veux régler ça en tête à tête ?
T : Nan mais en plus il veut m'inpressionner ! tss les jeunes...



PTV de Trooper et Diablo DSC02177
D : Ah t'arrête maintenant ! Sinon je téléphone à la maison et demande à Bambou de ramener sa fraise ! Là tu passeras un mauvais quart d'heure mon gros !

T : Gnananana



PTV de Trooper et Diablo DSC02178

D : Hein ?? Que'est-ce qu'il se passe ? On va où ??
T : Ben à ton avis ! On va encore bosser ! Pfff ils nous exploitent ces z'humains...
D : Ouai trop ! Si Bambou voyait ça...il n'en reviendrait pas...j'espère qu'un jour il bossera encore plus que moi hahahahaha (hénissement DiabLolique) Niark niark muhahahaha..... Pour ça faut compter sur Rafiki, elle est toujours là pour nous faire bosser...

*Je n'ai plus le temps je vous mettrai la suite demain ou après-demain sorry, les photos du parcours ne sont pas encore chargées, bonne soirée !*
Revenir en haut Aller en bas
titam
Nouveau
titam


Nombre de messages : 15
Age : 48
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 11/05/2007

PTV de Trooper et Diablo Empty
MessageSujet: Re: PTV de Trooper et Diablo   PTV de Trooper et Diablo EmptyDim 27 Avr 2008 - 23:04

super, cela nous envie d'en savoir plus maintenant 19
Revenir en haut Aller en bas
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

PTV de Trooper et Diablo Empty
MessageSujet: Re: PTV de Trooper et Diablo   PTV de Trooper et Diablo EmptyLun 28 Avr 2008 - 3:54

On transporte combien de chevaux dans ce camion? Ils avaient de la place au moins.
Je ne crois pas que j'aurais aprécié les commentaires de la femme au micro.
Bravo pour votre enthousiasme et votre participation!
Il est trop bavard Diablo c'est pour mieux faire durer le suspens...
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
kapouine
passionné niveau 4
passionné niveau 4
kapouine


Nombre de messages : 2053
Age : 37
Localisation : alsace
Date d'inscription : 25/04/2005

PTV de Trooper et Diablo Empty
MessageSujet: Re: PTV de Trooper et Diablo   PTV de Trooper et Diablo EmptyLun 28 Avr 2008 - 8:05

haa on est quelques'uns a voulair s'essayer en TREC, c'est chouette, je veux bien les photos du PTV si il y a a 1183
mais d'après ce que tu écris pour un premier TREC c'est déjà super...
moi l'ambition de mon premier TREC était: " ne pas se dégouter" opération réussie 1185
Revenir en haut Aller en bas
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

PTV de Trooper et Diablo Empty
MessageSujet: Re: PTV de Trooper et Diablo   PTV de Trooper et Diablo EmptyLun 28 Avr 2008 - 11:05

Génial les filles !!!
Et puis comme toujours, j'adore tes reportages Diane !
Revenir en haut Aller en bas
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways


Nombre de messages : 2471
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 21/10/2007

PTV de Trooper et Diablo Empty
MessageSujet: Re: PTV de Trooper et Diablo   PTV de Trooper et Diablo EmptyLun 28 Avr 2008 - 12:56

19 super, félicitations à vous 4 14
Revenir en haut Aller en bas
Trooper
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Trooper


Nombre de messages : 1345
Age : 43
Date d'inscription : 13/01/2006

PTV de Trooper et Diablo Empty
MessageSujet: Re: PTV de Trooper et Diablo   PTV de Trooper et Diablo EmptyLun 28 Avr 2008 - 13:23

13 Et oui, voilà c'est fait, un peu de courbatures aujourd'hui mais c'est chouette...
Une première expérience sympa, bon j'ai pas fait pété les scores (34e) ça je m'y attendais, et il y a eu quelques couacs surtout en début de parcours, mais dans l'ensemble c'était bien formateur!!! Très sympa de le faire avec Diane, nous étions bien sur la même longueur d'ondes!!! Et bravo à Diane pour son 2e tour qui lui a donné une très honorable 25e place!!

Nous sommes arrivées bien tôt sur le parcours, reconnaissance à pied, comme dit Diane les deux blondes on essayait de mémoriser le parcours et déjà on tiquait sur le gué...
Ensuite on selle les gros et direction le paddock car on passait assez rapidement...
à la détente là je suis ravie car troop a été EXEMPLAIRE 19 ce qui n'avait pas été le cas au stage deux semaines auparavant, lors de la détente le matin il avait pété littéralement les plombs, partait en sauts de mouton, levait la queue, ronflait, arrachait les rênes...et là RIEN 1183 faut croire qu'il commence à s'habituer! Enfin ça valait mieux vu la taille du paddock de détente...

Voici dans l'ordre les difficultés avec mes impressions pour le 1er et 2e tour...le 2e tour s'est nettement mieux passé pour toutes les deux d'une manière générale, c'était bien de s'être inscrites à deux passages, on avait fait ça sur les conseils de la directrice, Bons conseils!

- Slalom "bariolé" : 1er tour je passe au trot, troop est tendu et hésitant mais difficulté OK. 2e tour : au trot, troop + à l'aise = OK

- Ruelle en L : là grosse cata aux 2 tours sur un exo pourtant simple, troop a peur du monticule de barres et de palanques du fond de la carrière...je la passe au pas mais avec des points de péna car refus, et au 2e tour, no comment.... wink

- Branches basses : 1er tour au pas, troop y va sans soucis, je relève la tête trop tôt et fait tomber les barres (grrr de moi 2 Julie le boulet !!!)! 2e tour je passe direct au trot, la barre 2 tombe mais difficulté OK

- Gué : foiré aux 2 tours malgré les encouragements et l'aide de la directrice du CE...mais comme Diane aucune envie d'y aller à coup de cravache 1136 ...la plupart des chevaux qui n'étaient pas du CE ne sont pas passés...y'a des croco ou quoi!!! 1523

- Bordure maraîchère : OK au pas pour les 2 tours

- Contre-haut : parfait au tour 1, au tour 2 troop laisse traîner un postérieur en sautant et se blesse un peu en tapant la marche, mais difficulté sans problème pour lui, il adore et accélérait tout seul dessus au 2e tour 258 .

- Tronc : OK pour les deux tours, sauté au trot au 1er et au galop au 2e

- Maniabilité : troop touche un peu au 1er tour, et touche franchement au 2e 888 difficulté loupée

- Plan descendant : OK aux deux tours, réalisé au pas

- Contre-haut en main : OK aux deux tours

- Passerelle en main : OK aux deux tours

- Immobilité : parfait, OK aux deux tours, troop est subjugué par la juge qui est morte de rire


Dernière édition par Trooper le Mer 30 Avr 2008 - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trooper
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Trooper


Nombre de messages : 1345
Age : 43
Date d'inscription : 13/01/2006

PTV de Trooper et Diablo Empty
MessageSujet: Re: PTV de Trooper et Diablo   PTV de Trooper et Diablo EmptyLun 28 Avr 2008 - 13:27

Juste petite remarque, les commentaires de la directrice au micro n'étaient pas méchants, elle disait ça avec tendresse on va dire, pour nous encourager!!! Par contre pour le passage de gué, comme il ne voulait pas du tout au 1er tour, j'avais prévu de ne même pas le passer au 2e pour ne pas le braquer inutilement...me suis laissée influencer par le juge qui m'a dit de réessayer et troop s'est braqué encore +, puis ensuite l'intervention de la directrice avec sa petite branche d'arbre (qui partait d'un bon sentiment) a empiré les choses...je ne suis pas du tout "cravache", et je sais de toute façon que troop ne se monte pas comme ça...pour le rappeller à l'ordre notamment niveau impulsion ou bêtises oui pourquoi pas, pour lui faire passer une difficulté dont il a peur...non...ça n'est pas ma méthode!!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2006

PTV de Trooper et Diablo Empty
MessageSujet: Re: PTV de Trooper et Diablo   PTV de Trooper et Diablo EmptyLun 28 Avr 2008 - 21:57

PTV de Trooper et Diablo DSC02184
D et T : Ahhhhhhhhhh !! C'est quoi tout ça ! Des chevaux !! Un paddock = boulot !! Pourquoi y'a tant de monde ???
D : Aaaaaaaaah y'a des belles juments !! Ouhou !! Faut que je fasse mon stallion of the cimarron ! 13

PTV de Trooper et Diablo DSC02182
D : EEEEhh les filles regardez moi !!!!! Je suis là !!!

PTV de Trooper et Diablo DSC02183
T : Boof, ça ne m'interresse pas, elles sont trop jeunes pour moi tsss, ou sinon y'en a pas beaucoup qui sont canons, ou sinon trop grande ou sinon...
D : Arrête regarde toutes ces beautées !!

PTV de Trooper et Diablo DSC02197
D : Ahahahaha !! Je suis un étalon !! Youhou !!

PTV de Trooper et Diablo DSC02198
Moi : Euhh...Diablo tu sais mais en fait...tu vois les bijoux de familles, et bien...ça arrive qu'on les perde...donc parfois les chevaux restent des garçons mais on les appelle les h......

D: Ehhhoo ! Tu n'insinues rien là !!!?? Non m'en fiche je continue !!!!! Youhouhouhou !! Les fiiiiiiiiiillles !!

PTV de Trooper et Diablo DSC02181
D : Oufff..draguer c'est fatiguant...

PTV de Trooper et Diablo DSC02196
T : Pfff ce gamin alors...il se fatigue pour rien...oué...tiens tiens on appelle Julie et Trooper au micro ????
Revenir en haut Aller en bas
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2006

PTV de Trooper et Diablo Empty
MessageSujet: Re: PTV de Trooper et Diablo   PTV de Trooper et Diablo EmptyLun 28 Avr 2008 - 22:16

Allez Julie et Trooper sont appelés sur la ligne de départ !

PTV de Trooper et Diablo DSC02202
Ici on voit Julie qui au deuxième tour a fait ombé une barre après les branches basses (dommage qu'ils n'y ai pas une photo du strike que tu nous a fait sur le premier tour ! ) happy

PTV de Trooper et Diablo DSC02203
T : Un gué ??????? AAAAAAAAAAAAAHHHH !! UN REQUIN !! Arrête j'en ai vu un dans l'eau là !!!! Y'en a même deux !!!


Diablo et Diane sont appelés ( deuxkème tour)



PTV de Trooper et Diablo DSC02200
D : Pfiiiiiiiiiu crevant tout ça, oh non faut recommencer..tssss

PTV de Trooper et Diablo DSC02201
D : On dirait que Rafiki prend ça tellement à coeur...pffff
Revenir en haut Aller en bas
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2006

PTV de Trooper et Diablo Empty
MessageSujet: Re: PTV de Trooper et Diablo   PTV de Trooper et Diablo EmptyLun 28 Avr 2008 - 22:22

( premier tour)
PTV de Trooper et Diablo DSC02194
D : Oh yeeees on va là où il y a de l'herbe !!! C'est on pique nique à non ?

Moi : Euh non là tu vas redire bonjour à monsieur tronc...



PTV de Trooper et Diablo DSC02195
Euh maman ?? Le parcours c'est dans l'autre sens hein !!

PTV de Trooper et Diablo DSC02192
Oui mais un peu plus hauyt ce serait mieux je pense.. 9

Il n'y a que peu de photos car il était difficile pour les gens non-cavalier de se déplacer autour de la carrière, j'ai des vidéos du parcours, mais là faudra que je m'occupe de ça...
Revenir en haut Aller en bas
cendrine
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cendrine


Nombre de messages : 1288
Age : 51
Localisation : 61 orne
Date d'inscription : 02/11/2005

PTV de Trooper et Diablo Empty
MessageSujet: Re: PTV de Trooper et Diablo   PTV de Trooper et Diablo EmptyLun 28 Avr 2008 - 22:39

GENIAL le reportage

bravo a vous deux !

et félicitation a vos poilus !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesnoes.com
spiritou
passionné niveau 3
passionné niveau 3
spiritou


Nombre de messages : 1858
Age : 47
Localisation : St Quentin de Baron (33)
Date d'inscription : 09/01/2007

PTV de Trooper et Diablo Empty
MessageSujet: Re: PTV de Trooper et Diablo   PTV de Trooper et Diablo EmptyLun 28 Avr 2008 - 23:27

moi aussi je veux faire du trec avec Spirit quand il aura l'age
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritdalimat.blogspot.com
Sophie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Sophie


Nombre de messages : 3850
Age : 59
Localisation : essonne
Date d'inscription : 30/12/2005

PTV de Trooper et Diablo Empty
MessageSujet: Re: PTV de Trooper et Diablo   PTV de Trooper et Diablo EmptyLun 28 Avr 2008 - 23:36

wha! bravo!! ça avait l'air super comme organisation!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1000sabots.net
Trooper
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Trooper


Nombre de messages : 1345
Age : 43
Date d'inscription : 13/01/2006

PTV de Trooper et Diablo Empty
MessageSujet: Re: PTV de Trooper et Diablo   PTV de Trooper et Diablo EmptyMar 29 Avr 2008 - 10:29

Excellent! merci à ta maman pour les photos, même s'il y en a peu c'est toujours sympa 13 y compris les "natures mortes" ;)

Merci pour vos encouragements, bon on a pas fait briller l'or loin de là mais c'était sympa pour une première expérience, même si il y a des difficultés galères...

PTV de Trooper et Diablo DSC02203

light je sais pourquoi ils n'ont pas voulu passer...c'est pour ne pas mouiller leurs beaux fanons!!!!

ps : je trouve que sur cette photo troop a un beau (gros) cul de trait....fière d'avoir un irish tout rond
Revenir en haut Aller en bas
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

PTV de Trooper et Diablo Empty
MessageSujet: Re: PTV de Trooper et Diablo   PTV de Trooper et Diablo EmptyMar 29 Avr 2008 - 12:46

SUPERRRRRR!!
bravo les filles!!! 13

ça donne envieeeee !! 19
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

PTV de Trooper et Diablo Empty
MessageSujet: Re: PTV de Trooper et Diablo   PTV de Trooper et Diablo EmptyMar 29 Avr 2008 - 15:14

Super les photos, et super les commentaires 9

Ca donne vraiment envie, même le gué lol.


C'est marrant sur la photo je me suis dit la même chose que toi, quel beau gros popotin 13

J'espère qu'on pourra voir une ou deux vidéos :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2006

PTV de Trooper et Diablo Empty
MessageSujet: Re: PTV de Trooper et Diablo   PTV de Trooper et Diablo EmptySam 3 Mai 2008 - 22:12

Oui vous verrez la vidéo, car j'en ai fait un grand montage avec de la musique et des commentaires,13 il ne me reste plus qu'à l'enregistrer puis encore la mettre sur Youtube. pffffiiiuu 36
Revenir en haut Aller en bas
titine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
titine


Nombre de messages : 4486
Age : 62
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/01/2006

PTV de Trooper et Diablo Empty
MessageSujet: Re: PTV de Trooper et Diablo   PTV de Trooper et Diablo EmptySam 3 Mai 2008 - 22:22

c est super , super génial
on s y croirait
et oui trop a un superbe gros cul 27
Revenir en haut Aller en bas
VAL
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
VAL


Nombre de messages : 3750
Localisation : mâcon 71
Date d'inscription : 13/04/2005

PTV de Trooper et Diablo Empty
MessageSujet: Re: PTV de Trooper et Diablo   PTV de Trooper et Diablo EmptyDim 4 Mai 2008 - 10:39

Félicitations les filles! c est très bien pour une première et au moins ça vous donne des objectifs à atteindre pour la prochaine fois! pour le gué, je pense que ce du club ont tout le loisir de s entraîner dessus...
J ai hâte de voir les vidéos
Val
Revenir en haut Aller en bas
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2006

PTV de Trooper et Diablo Empty
MessageSujet: Re: PTV de Trooper et Diablo   PTV de Trooper et Diablo EmptyMar 6 Mai 2008 - 21:01

Je suis vraiment désolée mais je peine un peu à l'enregistrer avec mes modifications cette vidéo..ça va prendre plus de temps que prévu..sorry !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PTV de Trooper et Diablo Empty
MessageSujet: Re: PTV de Trooper et Diablo   PTV de Trooper et Diablo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PTV de Trooper et Diablo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand Oro monte trooper...
» 1ère rencontre amicale pour Trooper
» Diablo
» Photos BD de Bambou et Diablo. New p 5 ! (post renommé)
» Au harnais trooper!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob au travail :: Monté-
Sauter vers: