Bon, comme m'a maitresse ne s'en sort pas avec son internet, je vais être obligé de ma présenté tout seul
Alors voilà, je suis arrivé à ma nouvelle maison jeudi 13 mars vers midi, après 3 heures de route.
J'ai tout de suite été attaché pour une petite beauté, là c'est moi avant mes nates
Bon, je bouge un peu mais pas trop, y faut bien que je montre qui je suis
Une fois les nates faites j'ai pu aller au pré pour me sallir, mais là j'ai fait une surprise à Mélissa, je suis resté propre
Par contre, je suis un peu timide alors je me suis un peu caché, bah oui je ne voulais pas montrer tout ce que je savais faire
Moi cet arbre je l'aime bien
Là je réfléchi si je lui montre ou pas ce que je sais faire
Bon allé, je me lance et hop un petit pas de dance
Ca vous embouche un coin hein
Bon là je surveille du coin de l'oeil mes futurs copains qui sont dans le grand pré.
Faut savaoir qu'ils ne m'aiment pas trop mes nouveaux potes, en revanche moi j'aime tout le monde.
Je suis allée quand même un peu au pré avec eux mais pas longtemps.
Mon nouveau papa m'a récupéré avant que les autres fassent de moi de la bouillie.
A oui j'allais oublier, samedi j'ai fait ma 1ère balade et j'ai été super sage, un coup devant un coup derrière moi je m'en fiche dès l'intant que je me promène
Après ça Julie a bien vouluu de moi et du coup j'ai eu le droit d'aller au pré avec elle
Voili voilou, je vous donnerai des nouvelles de mon évolution un peu plus tard
A bientôt