Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion Irish Cob en France
Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.
Nombre de messages : 2578 Age : 42 Localisation : val de marne (94) Date d'inscription : 07/06/2008
Sujet: Legend et Flann, des poilus en Seine et Marne... Dim 31 Jan 2010 - 23:42
Et oui, encore nous (Christine (alias Hermine), Flo (Saillant) et moi) , on apprécie beaucoup de se retrouver et s'occuper de nos poilus. Ce sont des journées que j'apprécie particulièrement, et on répond toujours présentes, malgré le froid. 10h, arrivée à la nouvelle pension de Flanby.
"Tiens qui vient là???"
"chouette ce sont mes copines!!!"
"Regardez, je sais faire la jambette maintenant!"
"et je suis toujours aussi souple!"
"mais surtout j'ai toujours autant la classe!"
Photos en vrac que j'aime bien
et mon beau loulou...
* Après une p'tite séance détente, nous avons travaillé Flann aux longues rênes, je ne l'avais fait que 2 fois, il y a bien longtemps, alors j'ai profité d'avoir des pros avec moi!
Séance bien sympa, un loulou super dans le rond de longe, mais trop pénible en extérieur, ou il n'y a que l'herbe qui compte... pb qu'il va vraiment falloir que je règle!
un petit montage
Dernière édition par Damabiah le Dim 31 Jan 2010 - 23:56, édité 2 fois
Damabiah passionné niveau 4
Nombre de messages : 2578 Age : 42 Localisation : val de marne (94) Date d'inscription : 07/06/2008
Sujet: Re: Legend et Flann, des poilus en Seine et Marne... Dim 31 Jan 2010 - 23:53
le midi nous sommes allées manger aux écuries de Christine!
Puis hop, on s'occupe de Légend, une masse impressionnante, mais son regard toujours plein de douceur! J'adore la force tranquille de ce bonhomme le montage photos/vidéos arrive aussi!
Sujet: Re: Legend et Flann, des poilus en Seine et Marne... Lun 1 Fév 2010 - 0:32
Hermine passionné niveau 3
Nombre de messages : 1723 Age : 59 Localisation : 77 seine et marne Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: Legend et Flann, des poilus en Seine et Marne... Lun 1 Fév 2010 - 9:25
Wouah génial le reportage, je viendrai ce soir pour la suite !
Val. passionné niveau 3
Nombre de messages : 1650 Age : 47 Localisation : Belgique-Ramioul Date d'inscription : 28/12/2008
Sujet: Re: Legend et Flann, des poilus en Seine et Marne... Lun 1 Fév 2010 - 11:42
Superbes photos j' adore celle où il a la tête vraiment sur le sol! J' adore sa crinière aussi, il est superbe en tout cas
Dodie-x passionné niveau 4
Nombre de messages : 2353 Age : 31 Localisation : 95 Date d'inscription : 27/04/2009
Sujet: Re: Legend et Flann, des poilus en Seine et Marne... Lun 1 Fév 2010 - 12:17
super photos , On attend la suite avec impatience
Julie passionné niveau 5
Sujet: Re: Legend et Flann, des poilus en Seine et Marne... Lun 1 Fév 2010 - 15:16
Superbes photos !! Belle après-midi apparemment !
Hermine passionné niveau 3
Nombre de messages : 1723 Age : 59 Localisation : 77 seine et marne Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: Legend et Flann, des poilus en Seine et Marne... Lun 1 Fév 2010 - 22:41
alors me revoilà avec les photos !
Flann à l'échauffement !
non, il n'est pas torturé, le pauvre !
ouf, elles s'arrêtent !
Et non !
Alors là Flann ne comprend plus quand je passe sur le côté pour le faire trotter et il se mélange !
Sous l'oeil d'Emilie,
On repart tranquillement à main droite !
A l'extéreiur tout allait bien jusqu'à que le diable nommé Herbe arrive à l'oreille de Flann !
Et là L'herbe réveille le diable en vous !
Allez Flann, il faut se reprendre !
Oui mais alors vous restez à côté ! Trop drôle le Flann enfin qui avait fini par s'appeler ROBERT !
L'après-midi avec Legend et Hermine !
Qu'est-ce que c'est ?
De toute façon, même pas peur !
Pas la peine de courir, je te rattrape quand je veux !
rencontre,
Et oui il n'y a pas que Flann qui a été visité par la mauvaise conscience de l'herbe, Legend s'est fait prendre aussi !
Vous vous rappelez son petit copain Trust !
Après le village, on monte dans la forêt et je peux vous dire que les calories du parmentier, crêpes et gâteaux se sont envolées !
ça monte, hein Flo !
oui, oui !
Vous remarquerez que comme le diable herbe se faisait trop présent, une brindille vint m'aider et elle fut persuasive, elle !
Ensuite, une fois les soins faits Hermine retourne au pré et là ouille sa copine Orphée n'est pas là !
demi-tour, ne me laisse pas !
Ouf sa copine revenait avant que je parte, plus de peur que de mal pour Hermine !
En tout cas agréable journée, bien sûr à renouveler quand vous voulez !
gigichouc passionné niveau 5
Nombre de messages : 4673 Age : 41 Localisation : Nancy Date d'inscription : 15/04/2006
Sujet: Re: Legend et Flann, des poilus en Seine et Marne... Lun 1 Fév 2010 - 22:45
Super reportage, ça donne envie de se remettre aux longues rênes!
Dodie-x passionné niveau 4
Nombre de messages : 2353 Age : 31 Localisation : 95 Date d'inscription : 27/04/2009
Sujet: Re: Legend et Flann, des poilus en Seine et Marne... Lun 1 Fév 2010 - 22:50
Super reportages merci de nous le faire partager
Sujet: Re: Legend et Flann, des poilus en Seine et Marne... Mar 2 Fév 2010 - 1:25
géniales Christine toutes tes photos! t'as été plus courageuse que moi pour les commentaires!
merci :)
JustIrish passionné niveau 5
Nombre de messages : 3862 Age : 62 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 16/04/2009
Sujet: Re: Legend et Flann, des poilus en Seine et Marne... Mar 2 Fév 2010 - 1:42
Super reportage....Génial d'avoir un autre Irish pour avancer dans son travail....
Mariali passionné niveau 2
Nombre de messages : 250 Age : 28 Localisation : Villeneuve sur Lot 47 Date d'inscription : 13/07/2008
Sujet: Re: Legend et Flann, des poilus en Seine et Marne... Mar 2 Fév 2010 - 11:10
super reportage !!!! merci de ne le faire partager !!!! les photos sont vraiment super !!!
boots passionné niveau 3
Nombre de messages : 990 Age : 51 Localisation : isere Date d'inscription : 10/12/2007
Sujet: Re: Legend et Flann, des poilus en Seine et Marne... Mar 2 Fév 2010 - 11:18
super reportage!! ça donne envie de venir avec vous!
spiritou passionné niveau 3
Nombre de messages : 1858 Age : 48 Localisation : St Quentin de Baron (33) Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Legend et Flann, des poilus en Seine et Marne... Mar 2 Fév 2010 - 12:04
super tout ça ! une bonne journée comme on les aime !
Sujet: Re: Legend et Flann, des poilus en Seine et Marne... Mar 2 Fév 2010 - 22:52
vous etes tous les bienvenus à nos petites réunions!
merci pour les messages
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Legend et Flann, des poilus en Seine et Marne...