| bientôt propriétaire, j'espère... d'un Irish, j'en rêve ! | |
|
+11nathdemai cassiopée caro gigichouc irish cob Mirabelles Pascalitos titine veronique bidounette helococote38 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bientôt propriétaire, j'espère... d'un Irish, j'en rêve ! Mer 13 Fév 2008 - 22:56 | |
| bonjour à tous, je rêve de devenir propriétaire d'un gentil dadou et alors d'un Irish... ce serait le bonheur !!!!!!! je cherche un cheval d'amour ! en qui je pourrais avoir confiance et avec qui je pourrais progresser tranquillement mais surement ! en fait, j'ai toujours aimé les chevaux, petite mes parents ne pouvaient pas m'offrir de cours puis l'année dernière j'ai pris la décision, il faut que je monte à cheval, je montais très occasionnellement étant jeune... de cavalière je suis devenue passionnée ! à tel point que j'ai un réel besoin d'aller régulièrement respirer l'air de mon centre équestre et de caresser les chevaux, sentir leur chaleur et leur douceur sous ma main... bref... vous comprenez j'en suis sûre !!!!!! voila je cherche donc mon cheval... je sais qu'il est quelquepart, je sais que je le trouverais !!! j'espère que nous serons bientôt réunis ! je part faire votre connaissance ! bizzzz Malou |
|
| |
helococote38 passionné niveau 4
Nombre de messages : 2927 Age : 29 Localisation : 38 Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: bientôt propriétaire, j'espère... d'un Irish, j'en rêve ! Mer 13 Fév 2008 - 23:00 | |
| Bienvenu. Je pense que tu va trouvez ton bonheur ici | |
|
| |
bidounette passionné niveau 4
Nombre de messages : 2872 Age : 42 Localisation : Corcoué sur Logne, en Loire Atlantique Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: bientôt propriétaire, j'espère... d'un Irish, j'en rêve ! Mer 13 Fév 2008 - 23:03 | |
| Bienvenue a toi. T'en fais pas, tu trouveras ton bonheur ici. Une semaine a peine apres m'etre inscrite, j'avais trouvé mon bonheur ^^ | |
|
| |
veronique passionné niveau 3
Nombre de messages : 1776 Age : 64 Localisation : 59 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: bientôt propriétaire, j'espère... d'un Irish, j'en rêve ! Mer 13 Fév 2008 - 23:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bientôt propriétaire, j'espère... d'un Irish, j'en rêve ! Mer 13 Fév 2008 - 23:13 | |
| merci les filles ! ça fait chaud au coeur ! si vous saviez à quel point j'en crève d'avoir mon loulou ! ou ma louloute ! lol !!! plus le temps passe et plus ça devient viscéral ! même si à mon centre plusieurs proprio m'on dit que je pouvais monter leur dadou quand je veux ben c'est pas pareil ! je veux le mien !!!!!!! bizzz Malou |
|
| |
titine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4486 Age : 63 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: bientôt propriétaire, j'espère... d'un Irish, j'en rêve ! Mer 13 Fév 2008 - 23:29 | |
| encore une qui va se retrouver avec un irish sous le bras d ici peu bienvenue ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bientôt propriétaire, j'espère... d'un Irish, j'en rêve ! Mer 13 Fév 2008 - 23:35 | |
| c'est tout l'mal que j'me souhaite Tititne ! mdr !!! Christine ??? toi aussi ??? là où ça s'complique ! c'est que je cherche un dadou de 5/6 ans environ car je n'ai pas un super niveau... et pas un super budget non plus malheureusement... alors j'ai envie d'y croire mais j'ai les pieds sur terre... |
|
| |
Pascalitos passionné niveau 5
| Sujet: Re: bientôt propriétaire, j'espère... d'un Irish, j'en rêve ! Mer 13 Fév 2008 - 23:40 | |
| Bienvenue!!! Je souhaite de tous mon coeur que tu trouves rapidemnt ton loulou... Les poilus ca nous change la vie!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bientôt propriétaire, j'espère... d'un Irish, j'en rêve ! Mer 13 Fév 2008 - 23:58 | |
| |
|
| |
Mirabelles passionné niveau 3
Nombre de messages : 1938 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: bientôt propriétaire, j'espère... d'un Irish, j'en rêve ! Jeu 14 Fév 2008 - 11:46 | |
| | |
|
| |
irish cob passionné niveau 5
Nombre de messages : 7642 Age : 54 Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: bientôt propriétaire, j'espère... d'un Irish, j'en rêve ! Jeu 14 Fév 2008 - 11:49 | |
| | |
|
| |
gigichouc passionné niveau 5
Nombre de messages : 4673 Age : 41 Localisation : Nancy Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: bientôt propriétaire, j'espère... d'un Irish, j'en rêve ! Jeu 14 Fév 2008 - 11:52 | |
| bienvenue, j'èspère que tu trouveras ton bonheur! | |
|
| |
caro passionné niveau 3
Nombre de messages : 1152 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: bientôt propriétaire, j'espère... d'un Irish, j'en rêve ! Jeu 14 Fév 2008 - 13:48 | |
| Bienvenue et puis, je ne dirai qu'une chose : les rêves se réalisent toujours ! | |
|
| |
cassiopée passionné niveau 3
Nombre de messages : 1524 Age : 60 Localisation : Pas de calais Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: bientôt propriétaire, j'espère... d'un Irish, j'en rêve ! Jeu 14 Fév 2008 - 21:30 | |
| Bienvenue à toi..et continue de rêver, les rêves se réalisent et ici il y a des personnes (et des chevaux!!) qui pourront t'aider. Grace au forum, mon rêve est à la maison et je l'adoreeee . | |
|
| |
nathdemai passionné niveau 3
Nombre de messages : 1361 Age : 43 Localisation : Mouscron (Belgique) Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: bientôt propriétaire, j'espère... d'un Irish, j'en rêve ! Jeu 14 Fév 2008 - 21:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bientôt propriétaire, j'espère... d'un Irish, j'en rêve ! Jeu 14 Fév 2008 - 23:05 | |
| oui mais pffff... aujourd'hui était encore un jour sans MON CHEVAL... ça devient de plus en plus dur ! je vais peut être aller voir ceux de Saillant demain c'est l'élevage le plus près de chez moi, je passe souvent devant en bavant mais je n'ai jamais osé m'y arrêté, là grace au site j'ai pris contact avec eux... si ça se fait je vous raconterais ma première rencontre avec ces beautés... bizzz Malou |
|
| |
Maudelette passionné niveau 3
Nombre de messages : 1921 Age : 50 Localisation : 01 Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: bientôt propriétaire, j'espère... d'un Irish, j'en rêve ! Ven 15 Fév 2008 - 11:27 | |
| Bienvenue Malou Patience pour ton futur loulou, ça va venir Il faut continur à y croire, j'ai eu mon premier cheval à 30 ans et ça fesait tout juste 21 ans que je l'attendais | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bientôt propriétaire, j'espère... d'un Irish, j'en rêve ! Ven 15 Fév 2008 - 13:18 | |
| oui j'ai pas le droit de me planter (seule passionnée dans ma famille, on m'attends au tournant du fameux "j'te l'avais dit !") et pas envie non plus de me planter ! mais qu'est-ce que c'est dur... surtout que je viens tous les jours voir toutes vos merveilles... un peu sado maso la nana ! bizzz à vos nounours ! et à vous Malou |
|
| |
caro passionné niveau 3
Nombre de messages : 1152 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: bientôt propriétaire, j'espère... d'un Irish, j'en rêve ! Ven 15 Fév 2008 - 14:00 | |
| - Malou a écrit:
- oui j'ai pas le droit de me planter (seule passionnée dans ma famille, on m'attends au tournant du fameux "j'te l'avais dit !") et pas envie non plus de me planter !
mais qu'est-ce que c'est dur... surtout que je viens tous les jours voir toutes vos merveilles... un peu sado maso la nana ! bizzz à vos nounours ! et à vous Malou Quand je suis arrivée sur le forum, je n'avais pas de cheval, et j'étais aussi sado maso à regarder tous les chevaux du forum ... un vrai calvaire surtout que j'avais dans la tête un poulain, celui de mes rêves que j'avais vu "en vrai" le jour de sa naissance ... seule passionnée aussi dans la famille, on m'a dit aussi "pas le moment, trop tôt, tu vas t'en sortir ??? " ... j'ai failli laisser passer mon rêve à les écouter ! et puis, non, j'ai continué sur ma voie et maintenant je suis heureuse mais heureuse à un point !!! il faut toujours croire en tes rêves et tanpis de ce que les autres diront !!! Courage, il va arriver un jour le cheval sur qui tu vas craquer ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bientôt propriétaire, j'espère... d'un Irish, j'en rêve ! Ven 15 Fév 2008 - 14:27 | |
| je suis allée voir ton blog ! ton craquant p'tit Bambou ! quelle aventure un p'tit bébé ! je crois que ce serait moins compliqué pour moi si je cherchais un bébé mais je veux un "déjà grand" car j'ai envie de pouvoir vite partager avec lui de super ballades, dressage, reprise... quelle chieuse je suis !!!!! bizzz ainsi et surtout qu'à Bambou ! |
|
| |
caro passionné niveau 3
| Sujet: Re: bientôt propriétaire, j'espère... d'un Irish, j'en rêve ! Ven 15 Fév 2008 - 14:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bientôt propriétaire, j'espère... d'un Irish, j'en rêve ! Ven 15 Fév 2008 - 14:43 | |
| ce sont des choses qui arrivent !!!!!!! et ya pire dans la vie ! mdr !!! je suis sûre que si j'en voyais un naître sous mes yeux par exemple je ne verrais plus les autres ! |
|
| |
Halfways passionné niveau 4
Nombre de messages : 2471 Localisation : Sur un nuage Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: bientôt propriétaire, j'espère... d'un Irish, j'en rêve ! Ven 15 Fév 2008 - 14:59 | |
| bienvenue Malou, j'ai traversé ce que tu vis en ce moment, dur dur mais j'ai trouvé mon guérisseur . Dis, tu es dans l'aisne ? (02). | |
|
| |
Diane passionné niveau 5
| Sujet: Re: bientôt propriétaire, j'espère... d'un Irish, j'en rêve ! Ven 15 Fév 2008 - 20:42 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bientôt propriétaire, j'espère... d'un Irish, j'en rêve ! | |
| |
|
| |
| bientôt propriétaire, j'espère... d'un Irish, j'en rêve ! | |
|