| grande rando organisée par L'associtation Passion irish cob | |
|
+11Urban irish cob Cindy trys Kilrush Diane VAL laurence768 Shannon. serge91 céline 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diane passionné niveau 5
| Sujet: Re: grande rando organisée par L'associtation Passion irish cob Sam 22 Mar 2008 - 21:08 | |
| - Kilrush a écrit:
- Diane et Céline, vous savez il y a Sheridan aussi au Bois d'Ambre: Il fait 1m60 donc vous serez pas toutes seules! Et lui aussi c'est un clown!!!!
Julie: Je sais que c'est ce que t'as dit. Tu dois être contente si Pickwit reste!
Céline, je pense que Kooky ressemble à Sheridan donc ça va le faire les2!! Ouhlala je sens que ça va être le trio infernal , Diablo est aussi un grand clown quand il veut ! | |
|
| |
Kilrush passionné niveau 3
Nombre de messages : 643 Age : 32 Localisation : Doubs (25) Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: grande rando organisée par L'associtation Passion irish cob Sam 22 Mar 2008 - 23:35 | |
| Au Bois d'Ambre, les chevaux à disposition sont: - Kilrush (déja réservée!) - Shannon - Liffey - Kilkenny - Silk - Pickwit - Sheridan - Star - Moon - Beamish - Peluche Si les 2 pouliches sont débourrées et pas encore vendues, on les emmène. | |
|
| |
Shannon. passionné niveau 3
Nombre de messages : 714 Age : 31 Localisation : doubs,vers besancon Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: grande rando organisée par L'associtation Passion irish cob Lun 24 Mar 2008 - 11:57 | |
| j'èspère avoir Shannon! et Reveling si elle est débourée, elle vient pas? | |
|
| |
Nombre de messages : 643 Age : 32 Localisation : Doubs (25) Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: grande rando organisée par L'associtation Passion irish cob Lun 24 Mar 2008 - 16:08 | |
| Si mais Fred loue en priorité les Irish et en +, comme Reveling sera débourrée mais de pas longtemps je pense que Fred va la donner à un habitué du Bois d'Ambre. | |
|
| |
Nombre de messages : 714 Age : 31 Localisation : doubs,vers besancon Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: grande rando organisée par L'associtation Passion irish cob Lun 24 Mar 2008 - 16:48 | |
| | |
|
| |
Iza passionné niveau 3
| Sujet: Re: grande rando organisée par L'associtation Passion irish cob Sam 10 Mai 2008 - 14:21 | |
| Quelqu' un peut m' indiquer l'adresse exact pour envoyer le cheque et la feuille d'adhesion pour PIC svp (car le temps de rando approche). | |
|
| |
Iza passionné niveau 3
| Sujet: Re: grande rando organisée par L'associtation Passion irish cob Sam 10 Mai 2008 - 14:21 | |
| | |
|
| |
liloukiara Rang: Administrateur
Nombre de messages : 340 Age : 44 Localisation : Poyans (70) Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: grande rando organisée par L'associtation Passion irish cob Sam 10 Mai 2008 - 15:39 | |
| bon aolrs je crois qu'un récapitulatif s'imopse : au niveau des tarifs : c'est 20 euros pour l'adhésion à PICF (sauf si c'est déjà fait!!) + 36 euros de licence FFE + 45 euros de location de chevaux. = 101 euros pour la rando. il faudra aussi prévoir le casse-croûte pour le dimanche midi, un apéritif sera prévu par PICF au retour au Bois d'Ambre. les bulletins d'inscription sont à me demander par MP, l'adresse de l'asso se trouve dessus. Voilà, il me manque juste des précisions pour les règlements (à l'asso, à Fred, des arrhes ou pas...), je règle ça et vous tiens au courant!! petit rappel : l'adhésion à l'asso est obligatoire ainsi que la licence FFE ( question d'assurances). à plus Aurélie | |
|
| |
Iza passionné niveau 3
| Sujet: Re: grande rando organisée par L'associtation Passion irish cob Dim 11 Mai 2008 - 15:46 | |
| C'est gentil de faire recapitulation. Merci bcp.
Comme c'est pour Diane donc:
- adhesion PICF 15 Euros (je pense) - autorisation parentale - location caduc car elle prends Diablo
MP | |
|
| |
Diane passionné niveau 5
| Sujet: Re: grande rando organisée par L'associtation Passion irish cob Mar 8 Juil 2008 - 13:35 | |
| Quelqu'un peut juste me rappeler à quelle adresse envoyer l'inscription et adresser le chèque pour PIC ? | |
|
| |
irish cob passionné niveau 5
Nombre de messages : 7642 Age : 54 Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: grande rando organisée par L'associtation Passion irish cob Mar 8 Juil 2008 - 14:36 | |
| c'est bien de remonter ce post ! justement j'y pensais ! moi j'irais bien, (à verifier par rapport à la garde de mes enfants, je ne sais pas encore si je les aurais ou pas) pour ceux qui veulent, on peut prevoir un transport de cgevaux commun. | |
|
| |
Diane passionné niveau 5
| Sujet: Re: grande rando organisée par L'associtation Passion irish cob Mar 8 Juil 2008 - 14:37 | |
| Pour une fois que je fais quelquechose d'intelligent ! ^^* | |
|
| |
irish cob passionné niveau 5
Nombre de messages : 7642 Age : 54 Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: grande rando organisée par L'associtation Passion irish cob Mar 8 Juil 2008 - 14:45 | |
| http://pagesperso-orange.fr/elevagedesmaziers/liens/adh-sion-pic.doc pour le bulletin d'adhesion par contre l'adresse n'est plus la bonne il me semble ! | |
|
| |
| Sujet: Re: grande rando organisée par L'associtation Passion irish cob Mar 8 Juil 2008 - 15:15 | |
| Bonne idée Diane de faire remonter ce post, je pensais justement le faire mais... tu m'as devancée! Alors pour moi c'est: - 15€ d'adhésion à PICF (ce qui est déjà, j'ai reçu ma carte d'adhésion avant-hier) - La licence FFE (malgré bien des déboires, je viens de la recevoir, faut pas j'oublie de demander à Fred de me la passer!) - L'autorisation parentale (pas de souci pour ça vu que je monte en temps normal chez Fred) - Location du cheval, en l'ocurrence Kilrush pour moi , (faut que je vois avec fred, s'il y a possibilité de prendre sur la carte) Donc voila, moi, je viens et j'espère qu'il y aura un max de monde!! En +, ce sera l'occasion pour ceux qui viennent de voir les chevaux du Bois d'Ambre car on a pas tellement de mettre les photos que l'on fait d'eux sur le forum... | |
|
| |
| Sujet: Re: grande rando organisée par L'associtation Passion irish cob Mar 8 Juil 2008 - 16:13 | |
| - Kilrush a écrit:
- Bonne idée Diane de faire remonter ce post, je pensais justement le faire mais... tu m'as devancée!
Alors pour moi c'est: - 15€ d'adhésion à PICF (ce qui est déjà, j'ai reçu ma carte d'adhésion avant-hier) - La licence FFE (malgré bien des déboires, je viens de la recevoir, faut pas j'oublie de demander à Fred de me la passer!) - L'autorisation parentale (pas de souci pour ça vu que je monte en temps normal chez Fred) - Location du cheval, en l'ocurrence Kilrush pour moi , (faut que je vois avec fred, s'il y a possibilité de prendre sur la carte)
Donc voila, moi, je viens et j'espère qu'il y aura un max de monde!!
En +, ce sera l'occasion pour ceux qui viennent de voir les chevaux du Bois d'Ambre car on a pas tellement de mettre les photos que l'on fait d'eux sur le forum... t'a recu ta carte ? mais tu les a déja payés les 15 euro ? moi je les donne a Céline le jour de la rando elle m'a dit que je pouvais. | |
|
| |
| Sujet: Re: grande rando organisée par L'associtation Passion irish cob Mar 8 Juil 2008 - 23:26 | |
| ouais j'ai déjà envoyé les 15€. La carte elle est trop belle! | |
|
| |
| Sujet: Re: grande rando organisée par L'associtation Passion irish cob Mer 9 Juil 2008 - 14:17 | |
| pas moi . c'est pour ca. J'espere qu'il ne faut pas montrer la carte pour la rando pasque les 15 euro Céline m'a dit que je pouvait lui donner pendant la rando, que ca posait pas de problèmes. | |
|
| |
Diane passionné niveau 5
| Sujet: Re: grande rando organisée par L'associtation Passion irish cob Mer 9 Juil 2008 - 15:25 | |
| Donc on peut donner à Céline la payement à PIC le jour même sinon ? | |
|
| |
| Sujet: Re: grande rando organisée par L'associtation Passion irish cob Mer 9 Juil 2008 - 15:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: grande rando organisée par L'associtation Passion irish cob Mer 9 Juil 2008 - 18:50 | |
| ben normalemant oui . Elle m'a dit oui a moi donc je voit pas pourquoi elle dirai nan a toi ! | |
|
| |
laurence768 passionné niveau 2
Nombre de messages : 423 Age : 49 Localisation : 71 Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: grande rando organisée par L'associtation Passion irish cob Mar 15 Juil 2008 - 10:12 | |
| Mauvaise nouvelle pour moi, je crois qu'il est plus sage pour moi de ne pas participé. Mes genoux ne sont pas encore complètement remis, et j'en ai encore pour un moment. donc je dois rester cool..... ce sera pour une prochaine fois... | |
|
| |
| Sujet: Re: grande rando organisée par L'associtation Passion irish cob Mar 15 Juil 2008 - 15:18 | |
| Dommage... bon rétablissement à toi en tout cas! | |
|
| |
Diane passionné niveau 5
| Sujet: Re: grande rando organisée par L'associtation Passion irish cob Mer 16 Juil 2008 - 23:05 | |
| Oh zut une de moins ! Bon courage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: grande rando organisée par L'associtation Passion irish cob Mer 16 Juil 2008 - 23:34 | |
| Fred me demandait si des attelages voulaient faire la rando. | |
|
| |
laurence768 passionné niveau 2
Nombre de messages : 423 Age : 49 Localisation : 71 Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: grande rando organisée par L'associtation Passion irish cob Jeu 17 Juil 2008 - 9:51 | |
| merci pour ce qui est des attelages, il me semble pas..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grande rando organisée par L'associtation Passion irish cob | |
| |
|
| |
| grande rando organisée par L'associtation Passion irish cob | |
|