| grande rando organisée par L'associtation Passion irish cob | |
|
+11Urban irish cob Cindy trys Kilrush Diane VAL laurence768 Shannon. serge91 céline 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Urban passionné niveau 2
Nombre de messages : 453 Age : 42 Localisation : 70 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: grande rando organisée par L'associtation Passion irish cob Mer 19 Mar 2008 - 11:02 | |
| C'est pas loin de chez moi !!! Faut que je me bouge là !!! :D | |
|
| |
irish cob passionné niveau 5
Nombre de messages : 7642 Age : 54 Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: grande rando organisée par L'associtation Passion irish cob Mer 19 Mar 2008 - 11:36 | |
| Moi je viens avec mon fidele Piebald....! à moins que les étalons ne soient pas acceptés ? | |
|
| |
céline Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1688 Age : 43 Localisation : saone et loire Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: grande rando organisée par L'associtation Passion irish cob Mer 19 Mar 2008 - 12:02 | |
| biensur que oui , dans la mesure ou il est pas fou furieux!! car j'ai prevu de venir soit avec Sheitan (entier) soit avec kooky mon hongre... | |
|
| |
koonkoontchek passionné niveau 3
Nombre de messages : 1828 Age : 38 Localisation : Ile-de-France et Centre Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: grande rando organisée par L'associtation Passion irish cob Mer 19 Mar 2008 - 13:27 | |
| Moi ça me dirait beaucoup ... ca serait ma première rando, et la première de Thorgal. Par contre il sera encore jeune mon Thorgalou, je sais pas si une "si grande" randonnée pour un irish d'un peu plus de 3 ans, ca risque de trop le fatiguer ou autre ? (bon il faut que le cheval soit un peu entrainé bien sur, mais est-ce que 7h d'un coup c'est pas trop pour un jeunot ?) | |
|
| |
Nombre de messages : 7642 Age : 54 Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: grande rando organisée par L'associtation Passion irish cob Mer 19 Mar 2008 - 13:40 | |
| mon pepere de 5 ans n'est pas habitué non plus à bosser sur la durée ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grande rando organisée par L'associtation Passion irish cob Mer 19 Mar 2008 - 13:51 | |
| Hello moi je suis partante mais je viens sans Kieran car c'est un peu trop tôt pour les grandes balades. Je vais aussi payer le PIC car pas encore fait !
Dit donc Diane comme tu y vas on pourrai faire le trajet ensemble ? |
|
| |
Nombre de messages : 1828 Age : 38 Localisation : Ile-de-France et Centre Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: grande rando organisée par L'associtation Passion irish cob Mer 19 Mar 2008 - 13:54 | |
| En fait je pensais surtout à la fatigue par rapport à son jeune âge, à sa croissance, etc ... bon je vais pas faire une rando par week-end c'est clair, m'enfin je sais pas si une de temps en temps, s'il est trop jeune, ça peut lui être néfaste ? | |
|
| |
Diane passionné niveau 5
| Sujet: Re: grande rando organisée par L'associtation Passion irish cob Mer 19 Mar 2008 - 14:03 | |
| - koonkoontchek a écrit:
- En fait je pensais surtout à la fatigue par rapport à son jeune âge, à sa croissance, etc ... bon je vais pas faire une rando par week-end c'est clair, m'enfin je sais pas si une de temps en temps, s'il est trop jeune, ça peut lui être néfaste ?
Tu sais Diablo a 4 ans et demi, cet été j'ai fait un rallye de 3 h dans les hauteurs avec lui, et bien il n'est pas mort le bonhomme, il n'en avait jamais fait avant (et moi non plus). Je fais confiance à mon bonhomme, je le laisserai bien se reposer et le travaillerai tranquillement avant la rando. Quand j'étais au primaire on m'a bien fait faire une rando de 4 h en montée dans les montagnes avec un sac à dos pesant, j'ai eu des courbatures mais, crois moi, ça n'a pas nuit à ma croissance (au contraire je fais 1m76 ! ). En attendant tu peux entraîner ton dadou en lui faisant des bon trotting dans les bois régulièrement ou en faisant de longues ballades. | |
|
| |
Diane passionné niveau 5
| Sujet: Re: grande rando organisée par L'associtation Passion irish cob Mer 19 Mar 2008 - 14:07 | |
| - Dome a écrit:
- Hello moi je suis partante mais je viens sans Kieran car c'est un peu trop tôt pour les grandes balades.
Je vais aussi payer le PIC car pas encore fait !
Dit donc Diane comme tu y vas on pourrai faire le trajet ensemble ? Avec grand plaisir ! | |
|
| |
Kilrush passionné niveau 3
Nombre de messages : 643 Age : 32 Localisation : Doubs (25) Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: grande rando organisée par L'associtation Passion irish cob Mer 19 Mar 2008 - 16:30 | |
| - koonkoontchek a écrit:
- Moi ça me dirait beaucoup ...
ca serait ma première rando, et la première de Thorgal.
Par contre il sera encore jeune mon Thorgalou, je sais pas si une "si grande" randonnée pour un irish d'un peu plus de 3 ans, ca risque de trop le fatiguer ou autre ? (bon il faut que le cheval soit un peu entrainé bien sur, mais est-ce que 7h d'un coup c'est pas trop pour un jeunot ?) Koonkoontchek, tu sais, je monte au Bois d'Ambre, je connais bien Fred et les randos qu'elle fait, et Thorgal pourra la faire la rando. Si on n'a pas vendu Ruïka et Raïnna, elles feront la rando et elles prennent 3 ans cette année!! Donc pour Thorgal il n'y aura pas de soucis je pense... [Mode pollutage "on"] Ruishan et Smithwick's sont vendus dans des familles très proches du Bois d'Ambre, et Ruishan et sa proprio feront la rando avec nous normalement, TROP COOL!!!!!! Du coup, si Fred arrive à vendre tous les 3 ans, elle garde les hongres Sheridan et Pickwit pour les balades car elle les adore. Voila, désolé pour le pollutage, mais je suis trop joyeuse pour Fred alors voila je m'exprime!!! [Mode pollutage "off"] C'est cool si vous venez Diane et Alice comme ça on pourra se rencontrer! Et puis, j'adore Diablo et Piebald! | |
|
| |
Shannon. passionné niveau 3
Nombre de messages : 714 Age : 31 Localisation : doubs,vers besancon Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: grande rando organisée par L'associtation Passion irish cob Jeu 20 Mar 2008 - 18:52 | |
| - Kilrush a écrit:
- koonkoontchek a écrit:
- Moi ça me dirait beaucoup ...
ca serait ma première rando, et la première de Thorgal.
Par contre il sera encore jeune mon Thorgalou, je sais pas si une "si grande" randonnée pour un irish d'un peu plus de 3 ans, ca risque de trop le fatiguer ou autre ? (bon il faut que le cheval soit un peu entrainé bien sur, mais est-ce que 7h d'un coup c'est pas trop pour un jeunot ?) Koonkoontchek, tu sais, je monte au Bois d'Ambre, je connais bien Fred et les randos qu'elle fait, et Thorgal pourra la faire la rando. Si on n'a pas vendu Ruïka et Raïnna, elles feront la rando et elles prennent 3 ans cette année!! Donc pour Thorgal il n'y aura pas de soucis je pense...
[Mode pollutage "on"] Ruishan et Smithwick's sont vendus dans des familles très proches du Bois d'Ambre, et Ruishan et sa proprio feront la rando avec nous normalement, TROP COOL!!!!!! Du coup, si Fred arrive à vendre tous les 3 ans, elle garde les hongres Sheridan et Pickwit pour les balades car elle les adore.
Voila, désolé pour le pollutage, mais je suis trop joyeuse pour Fred alors voila je m'exprime!!! [Mode pollutage "off"]
C'est cool si vous venez Diane et Alice comme ça on pourra se rencontrer! Et puis, j'adore Diablo et Piebald! quoi? si elle vend tous le 3 ans elle gerde Pikounet? ouaiiiiiiiiii!! par contre c'est domage qu'elle ai vendu Smithwick's ,je l'adorait cette pouliche même si ca ce voyait pas mais bon elle est dans une bonne famille avec une autre copine irish! diane c'est trop cool que tu vienne ca fait encors une fille de mon age en plus! | |
|
| |
Nombre de messages : 643 Age : 32 Localisation : Doubs (25) Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: grande rando organisée par L'associtation Passion irish cob Jeu 20 Mar 2008 - 22:16 | |
| - Citation :
- quoi? si elle vend tous le 3 ans elle gerde Pikounet? ouaiiiiiiiiii!!
par contre c'est domage qu'elle ai vendu Smithwick's ,je l'adorait cette pouliche même si ca ce voyait pas mais bon elle est dans une bonne famille avec une autre copine irish! Julie, Smithwick's part dans la famille de Calypso la 1ère fille de Star donc elle est dans une famille super bien avec un autre Irish du Bois d'Ambre aussi cool qu'elle!!! Moi aussi je l'adore cette pouliche!!! Eh oui, si elle va les 3 ans (croisons les doigts) elle garde Pickounet car elle le trouve super avec un coeur en or!!! | |
|
| |
Diane passionné niveau 5
| Sujet: Re: grande rando organisée par L'associtation Passion irish cob Ven 21 Mar 2008 - 10:55 | |
| Ben vous savez quoi moi je suis pressée d'être à cette rando ! Ravie de faire votre future connaissance à tous et à toutes ! (Je sens que Diablo et moi on va faire "intrus", bah oui 1m59 d'irish cob + 1m76 d'humaine = ) | |
|
| |
céline Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1688 Age : 43 Localisation : saone et loire Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: grande rando organisée par L'associtation Passion irish cob Ven 21 Mar 2008 - 12:51 | |
| ba je me sentirais moins seule car si j'emmene mon grand benet de Kooky il fait 1m60 au garrot !! et 1m60de betises donc je pense qu'on risque d'animer la rando!! par contre si c'est sheitan sa restera dans la norme Diane on sera 2 a se prendre les branches , tu passeras devant comme ca tu me fera le chemin!! | |
|
| |
Diane passionné niveau 5
| Sujet: Re: grande rando organisée par L'associtation Passion irish cob Ven 21 Mar 2008 - 15:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 714 Age : 31 Localisation : doubs,vers besancon Date d'inscription : 18/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: grande rando organisée par L'associtation Passion irish cob Ven 21 Mar 2008 - 22:39 | |
| Diane et Céline, vous savez il y a Sheridan aussi au Bois d'Ambre: Il fait 1m60 donc vous serez pas toutes seules! Et lui aussi c'est un clown!!!!
Julie: Je sais que c'est ce que t'as dit. Tu dois être contente si Pickwit reste!
Céline, je pense que Kooky ressemble à Sheridan donc ça va le faire les2!! | |
|
| |
| Sujet: Re: grande rando organisée par L'associtation Passion irish cob Sam 22 Mar 2008 - 12:58 | |
| - Kilrush a écrit:
- Julie: Je sais que c'est ce que t'as dit. Tu dois être contente si Pickwit reste!
oh oui que je suis contente si il reste! surtout que quand Shannon est prise c'est lui que je monte (c'est les 2 irish en qui j'ai confiance vu que je monte jamais les autre) donc on aura 3 irish clown dans la ballade! | |
|
| |
| Sujet: Re: grande rando organisée par L'associtation Passion irish cob Sam 22 Mar 2008 - 13:07 | |
| Merci pour vos réponses Du coup j'ai vraiment envie de venir ... Mais il y a toujours ce fichu aspect financier, et Besançon c'est pas vraiment la porte à côté de chartres. Jusqu'à quand pourra-t-on s'inscrire ? Là dessuite je ne sais pas si j'aurais les sous en septembre ... Mais pfffiou j'aimerais trop. Alice tu iras comment, tu loues un camion comme pour Firfol ? Si je viens y aura Thorgal comme grand dadet, aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: grande rando organisée par L'associtation Passion irish cob Sam 22 Mar 2008 - 13:24 | |
| la rando revient pas si cher que ca en tout (louage cheval+cotise a PICF) ca doit faire environ 60 euros | |
|
| |
| Sujet: Re: grande rando organisée par L'associtation Passion irish cob Sam 22 Mar 2008 - 13:29 | |
| Oui ce n'est pas très cher, en fait ce n'est pas le prix de la rando qui me gènerait, c'est plutôt le prix du transport de mon loulou. Ca me ferait au total un week-end à environ 300 euros mini .. donc faut voir, si j'aurais pas d'autres choses plus importantes à payer, etc.. | |
|
| |
| Sujet: Re: grande rando organisée par L'associtation Passion irish cob Sam 22 Mar 2008 - 13:36 | |
| oui je louerais un camion ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: grande rando organisée par L'associtation Passion irish cob Sam 22 Mar 2008 - 20:43 | |
| nan t'inquite elle je l'oublierai surtout pas ,quand on voit ce qu'ele te fait subir a toute les ballades comme....aujourd'hui! | |
|
| |
VAL Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : mâcon 71 Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: grande rando organisée par L'associtation Passion irish cob Sam 22 Mar 2008 - 20:47 | |
| C est mon souci aussi, d amener mon poons! sans moyen de transport c est galère car ça devient de suite beaucoup plus cher avec une location entre le forfait mini et le kilométrage aller retour. Mais on peut également louer des dadous chez fred s il en reste encore! Val | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grande rando organisée par L'associtation Passion irish cob | |
| |
|
| |
| grande rando organisée par L'associtation Passion irish cob | |
|