| Recherche très grand modèle mâle/hongre, 3 ans mini. | |
|
+8DomainedeRochefort irish cob LauAnn marion72 Hélène vargas88 Jujulacavaliere Wildhorse 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Wildhorse Nouveau
| Sujet: Recherche très grand modèle mâle/hongre, 3 ans mini. Lun 15 Avr 2013 - 11:40 | |
| Bonjour à tous et à toutes,
Je cherche un IC/GC pour mon ami qui mesure 1m95...
Nous aimons particulièrement cette race, mais apparemment le "très grand" (minimum 1m60) est rare, voire rarissime.
Notre budget est modeste, au vu de certaines annonces sur leboncoin... (+/- 3000€).
Nous cherchons un cheval sympa, même jeune, hongre ou mâle pour castration (on a déjà 2 petits mecs ! Hongres...).
Attelé et monté, ou choisi pour son aptitude à être débourré comme tel.
Peu importe la robe, c'est le mental et la taille qui, vraiment, est importante...
Nous avons du temps !
Merci de votre aide :) Bonne journée. | |
|
| |
Jujulacavaliere passionné niveau 1
Nombre de messages : 72 Age : 25 Localisation : Finistère Date d'inscription : 20/02/2013
| Sujet: Re: Recherche très grand modèle mâle/hongre, 3 ans mini. Lun 15 Avr 2013 - 12:18 | |
| Vous recherchez dans quel coin ? C'est vrai que des grands Irishs ça ne court pas les rues mais si vous êtes patients vous trouverez la perle rare ! | |
|
| |
vargas88 passionné niveau 3
Nombre de messages : 1068 Age : 42 Localisation : poitou charentes Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: Recherche très grand modèle mâle/hongre, 3 ans mini. Lun 15 Avr 2013 - 13:46 | |
| bonjour, j ai exactement ce que tu recherche et dans ton budget: cheval hongre de 5 ans a rebosser toisant 1.58/1.59 ;) je t envoie un message privé avec mes coordonnées. ;)
| |
|
| |
Hélène passionné niveau 3
Nombre de messages : 600 Localisation : PARCAY LES PINS (49) Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Recherche très grand modèle mâle/hongre, 3 ans mini. Lun 15 Avr 2013 - 15:17 | |
| Bonjour et bonnes recherches | |
|
| |
Wildhorse Nouveau
| Sujet: Re: Recherche très grand modèle mâle/hongre, 3 ans mini. Lun 15 Avr 2013 - 20:19 | |
| Bonjour et merci pour vos messages.
Je découvre le fonctionnement de ce site, alors d'avance désolée si je ne suis pas très "réactive"... Je suis du Nord de la France, Valenciennes-Maubeuge.
Je suis prête à me déplacer de façon "raisonnable" (300 km environ). Si plus près c'est magique ;) | |
|
| |
Nombre de messages : 1068 Age : 42 Localisation : poitou charentes Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: Recherche très grand modèle mâle/hongre, 3 ans mini. Lun 15 Avr 2013 - 20:57 | |
| wildhorse, je t ai envoyé un message privé: quand tu regarde en haut de page, tu vois normalement une enveloppe ;)
je suis plus loin que ce que tu annonce mais crois moi, asgard vaut vraiment le déplacement ;) et je peux toujours aller te chercher a la gare si tu le souhaite ;) | |
|
| |
marion72 passionné niveau 2
Nombre de messages : 408 Age : 48 Localisation : sarthe Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Recherche très grand modèle mâle/hongre, 3 ans mini. Lun 15 Avr 2013 - 21:30 | |
| Si tu tiens vraiment à avoir de la taille, tu peux t'orienter sur un IC de croisement (un des deux parents IC et l'autre pas). Pour rester dans le type, les croisements Clyesdale-IC donnent de bons résultats. Je n'en connais pas personnellement mais la perle doit pouvoir se trouver... Bonne recherche Marion | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche très grand modèle mâle/hongre, 3 ans mini. Lun 15 Avr 2013 - 21:42 | |
| oui ou acheter asgard qui est grand et irish cob livret A avec de superbes allures et vraiment très typé | |
|
| |
LauAnn passionné niveau 3
Nombre de messages : 603 Localisation : Roanne, 42 Date d'inscription : 25/09/2012
| Sujet: Re: Recherche très grand modèle mâle/hongre, 3 ans mini. Lun 15 Avr 2013 - 23:17 | |
| - marion72 a écrit:
- Si tu tiens vraiment à avoir de la taille, tu peux t'orienter sur un IC de croisement (un des deux parents IC et l'autre pas). Pour rester dans le type, les croisements Clyesdale-IC donnent de bons résultats.
Je n'en connais pas personnellement mais la perle doit pouvoir se trouver... Tillia, la jument de Calamityln est issue du croisement d'un Clyde & d'un IC ;) | |
|
| |
irish cob passionné niveau 5
Nombre de messages : 7642 Age : 54 Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris Date d'inscription : 14/06/2005
| |
| |
DomainedeRochefort passionné niveau 2
Nombre de messages : 440 Age : 61 Localisation : Morbihan - 1 h de Nantes et Rennes. Entre Vannes et Redon Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Recherche très grand modèle mâle/hongre, 3 ans mini. Mar 16 Avr 2013 - 12:21 | |
| Nous avons Nessie qui a son Papa Clydesdale... mais c'est une jument | |
|
| |
mayacarla passionné niveau 2
Nombre de messages : 294 Age : 47 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 02/10/2012
| Sujet: Re: Recherche très grand modèle mâle/hongre, 3 ans mini. Mar 16 Avr 2013 - 14:04 | |
| Il y en un trés beau a vendre en ce moment au domaine du vallon mais plus cher que ton budjet ( renegade ) | |
|
| |
roriza08 passionné niveau 4
Nombre de messages : 2415 Age : 60 Localisation : belgique Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Recherche très grand modèle mâle/hongre, 3 ans mini. Lun 22 Avr 2013 - 23:05 | |
| Bonjour,j'ai Ice Cream qui est à vendre,il est pie-noir,très grand et une superbe carrure Il n'est pas débourré et prend trois ans cette année.Je pense qu'il conviendrais très bien pour l'attelage.C'est un cheval qui a de superbes allures. Voici quelques photos Pour plus de renseignements voici mon adresse email :irishdesfagnes@gmail.com | |
|
| |
princenoir passionné niveau 2
Nombre de messages : 448 Age : 51 Localisation : INDRE ET LOIRE Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Recherche très grand modèle mâle/hongre, 3 ans mini. Lun 22 Avr 2013 - 23:29 | |
| Nous avons un hongre 1m56 prix 2800€, pie bai 2 yeux partiellement bleus nous sommes d'Indre et Loire, Nord ouest de Tours | |
|
| |
youkinette Nouveau
| Sujet: irish cob grande taille Lun 17 Juin 2013 - 20:03 | |
| Bonjour, Si tu es toujours en recherche d'un irish cob de grande taille, je me sépare de mon hongre qui mesure 1,65, il est pie. Il est idéal pour les ballade, il passe vraiment partout et n'a peur de rien (voiture, chien, ruisseau...) . Je l'ai aussi monté en cours au centre équestre en manège et carrière. Il donne bien les pieds. C'est un cheval qui aime travailler et surtout sortir en extérieur. J'aurai bien posté des photos mais je n'y arrive pas, j'ai surement quelques lacunes en informatique. Je vais tenter d'y arriver avec un peu de persévérance. [img] [/img][img] [/img] | |
|
| |
youkinette Nouveau
| Sujet: Re: Recherche très grand modèle mâle/hongre, 3 ans mini. Mar 25 Juin 2013 - 18:45 | |
| Pour le coup, 3 photos pour le prix d'une, je ne sais pas comment je me suis débrouillée. Le principale c'est qu'elle soit visible. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche très grand modèle mâle/hongre, 3 ans mini. | |
| |
|
| |
| Recherche très grand modèle mâle/hongre, 3 ans mini. | |
|