Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 TOM des Légendes Celtiques, né Cillbarra

Aller en bas 
+42
earwendil
La Calypso
trys
tornadiego
cendrine
katou
Nath68
estelle
gigichouc
July
Laurence52
Rafaelle
titine
tine
ponytoune
cyberdidine
virginie et pascal
Pionpion
Guéno
irish cob
sandrine
kapouine
Will et Max
CORINNE
marjorie
Sophie
Tinker
leo
Edwige
Lydia
amandine&luc
Pascalitos
fadacheval
VAL
corina
gasior59
domaine de coudot
paddy5
alexandra
keko
jetan
sweetyseb
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
sweetyseb
passionné niveau 5
passionné niveau 5
sweetyseb


Nombre de messages : 10245
Age : 41
Localisation : Bruxelles / Belgique
Date d'inscription : 22/04/2005

TOM des Légendes Celtiques, né Cillbarra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOM des Légendes Celtiques, né Cillbarra   TOM des Légendes Celtiques, né Cillbarra - Page 4 EmptyMar 24 Avr 2007 - 2:10

Citation :
Je trouve que Tom l'air tres tres calme 1523
Il l'est, j'ai été moi aussi : 1523

Sinon, vous en pensez quoi de Tom, c'est aussi lui le sujet du message ??? 1183 6 1136
Il a bien changé déja, non ? (Mais bon il lui reste encore pas mal à récupérer (surtout encolure))
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
fadacheval
passionné niveau 5
passionné niveau 5
fadacheval


Nombre de messages : 6826
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/06/2006

TOM des Légendes Celtiques, né Cillbarra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOM des Légendes Celtiques, né Cillbarra   TOM des Légendes Celtiques, né Cillbarra - Page 4 EmptyMar 24 Avr 2007 - 8:08

Oui, je trouve son encolure fort "droite" par rapport aux étalons que je connais qui enrouent bien leur encolure 1183 autrement, il a quand même grossis

TOM des Légendes Celtiques, né Cillbarra - Page 4 M_30295327_0

SweetySeb a écrit:
TOM des Légendes Celtiques, né Cillbarra - Page 4 Tomneavwf0


Je trouve qu'il fait plus adulte qu'avant 258
Revenir en haut Aller en bas
VAL
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
VAL


Nombre de messages : 3750
Localisation : mâcon 71
Date d'inscription : 13/04/2005

TOM des Légendes Celtiques, né Cillbarra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOM des Légendes Celtiques, né Cillbarra   TOM des Légendes Celtiques, né Cillbarra - Page 4 EmptyMar 24 Avr 2007 - 9:34

Perso j'aodre! je trouve qu il commence à bien s arrondir , il reste encore l encolure, c 'est vrai mais il n a que deux ans c 'est ça? donc laissons le grandir! il commence d 'ailleurs très bien son entrée chez les "grands"!
Maintenant j ai l impression que les étalons irishs en général sont quand même très zens au moment de la saillie! je me souviens de Keegan au même âge, un amour très respectueux! l opposé de mon frison qui a deux ans, commence à avoir les idées brouillées par les hormones quand il voit d'autres chevaux! il est respectueux mais il est très démonstratif à hennir à tout va!
Val
Revenir en haut Aller en bas
sweetyseb
passionné niveau 5
passionné niveau 5
sweetyseb


Nombre de messages : 10245
Age : 41
Localisation : Bruxelles / Belgique
Date d'inscription : 22/04/2005

TOM des Légendes Celtiques, né Cillbarra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOM des Légendes Celtiques, né Cillbarra   TOM des Légendes Celtiques, né Cillbarra - Page 4 EmptyMar 24 Avr 2007 - 9:49

Il va sur trois... 1185
Sinon Fada en effet, il lui manque encore beaucoup de muscles et de graisse dans l'encolure pour avoir un beau chignon... mais pff faut du temps...
Pour mémoire 1185 ...
Curran Avant :
TOM des Légendes Celtiques, né Cillbarra - Page 4 Img7955ib0
Et après...
TOM des Légendes Celtiques, né Cillbarra - Page 4 Dsc_0075-border

Et lui est pourtant adulte... donc sur un poulain 1185
Mais j'ai hâte ... je trouve, moi aussi ça pas joli comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
Invité
Invité
Anonymous



TOM des Légendes Celtiques, né Cillbarra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOM des Légendes Celtiques, né Cillbarra   TOM des Légendes Celtiques, né Cillbarra - Page 4 EmptyMar 24 Avr 2007 - 11:43

excellent 13 il est super prometteur ce ptit jeune 19
et puis si je peux donner mon avis ca s'est du croisement intelligent et cohérent je trouve 1185
Revenir en haut Aller en bas
paddy5
passionné niveau 4
passionné niveau 4
paddy5


Nombre de messages : 3293
Age : 47
Localisation : Jura
Date d'inscription : 05/06/2006

TOM des Légendes Celtiques, né Cillbarra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOM des Légendes Celtiques, né Cillbarra   TOM des Légendes Celtiques, né Cillbarra - Page 4 EmptyMar 24 Avr 2007 - 11:47

c'est le genre de croisement que j'aurais fait sans hésiter !
Revenir en haut Aller en bas
sweetyseb
passionné niveau 5
passionné niveau 5
sweetyseb


Nombre de messages : 10245
Age : 41
Localisation : Bruxelles / Belgique
Date d'inscription : 22/04/2005

TOM des Légendes Celtiques, né Cillbarra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOM des Légendes Celtiques, né Cillbarra   TOM des Légendes Celtiques, né Cillbarra - Page 4 EmptyMar 24 Avr 2007 - 14:39

Citation :
Je ne suis pas contre ceux qui peuvent donner quelque chose de joli et de fonctionnel pour une utilisation répondant éventuellement à un besoin (Frison, pour la selle, Trait pour la masse, l'os et la force de traction, Highland pour la robe Dun, Shetland pour faire un chouette poney pour des tout jeunes enfant) etc)... Si c'est un plus pour le cheval préci qu'on va travailler.
Citation :
Si tout marche bien....je croise les doigts.....le "petit" BB restera normalement à la maison .
Cela fait un moment que nous voulions un joli BB de notre grosse, pour avoir une descendance.
Car il ne faut pas croirequ'elle ne fait rien la grosse.....montée, attelée et débardage...elle est très polyvalente !
Bref comme Paddy, ne n'ai pas hésité (d'autant plus que j'avais ce projet de puis un moment)...

Faire un cheval avec de la puissance pour la force de traction et le mental travail :
En aditionnant masse, l'os et l'aptitude au travail du Trait...
Avec une robe sympa, les fanons et le brillant (plus classe) de l'Irish
(en attelage loisir ou "commercial" (mariages etc) c'est plutôt mieux)... Réduire un peu le gabarit pour que ce soit un cheval plus fonctionnel et polyvalent...
sans perdre le bon caractère des 2 races...
et sans perdre le style Cob-lourd (Postier disons)...
Donc oui je pense que c'est cohérent, comme tu dis Amandine 1185 ... Pour faire un joli et bon cheval de travail en traction mi-lourde à lourde, tout étant peut être un peu plus adapté à la monte et être plus All-Round...

Voili voilà 1183

Edit : Je me dis même que (avec beaucoup de dicernement et de réflexions), en sachant bien que c'est un croisé et en agissant comme tel, utilisé en croisements de retrempe (Par absorption) à la reproduction, dans la race Irish, ça peut être intéressant... pour compenser la masse de mauvais irishs au niveau caractère et manque de masse, d'os... mais bon, on en est pas encore là et c'est à vachement rationnaliser et réflechir comme plan.
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

TOM des Légendes Celtiques, né Cillbarra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOM des Légendes Celtiques, né Cillbarra   TOM des Légendes Celtiques, né Cillbarra - Page 4 EmptyMar 24 Avr 2007 - 14:52

SUPER les photos 27

Je trouve ça super qu'il soit calme 14 J'espère que le mien le moment venu il le saura autant 1183 1185

Moi aussi je pense que ce genre de croisement peut être vraiment sympa happy bonce8

Pour ou contre les croisements 6 Grand débats 1185

Je dirais oui, si c'est réfléchi et que ça ne fait pas de mauvaise pub a la race d'origine. Je compte bien essayer de faire un essai merens x irish...car les deux sont tres rustiques, tres porteurs, au sang froid et super équilibré dans leur tête, trapus et font d'excellent chevaux de rando ou d'attelages 1183 1185
Revenir en haut Aller en bas
sweetyseb
passionné niveau 5
passionné niveau 5
sweetyseb


Nombre de messages : 10245
Age : 41
Localisation : Bruxelles / Belgique
Date d'inscription : 22/04/2005

TOM des Légendes Celtiques, né Cillbarra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOM des Légendes Celtiques, né Cillbarra   TOM des Légendes Celtiques, né Cillbarra - Page 4 EmptyMar 24 Avr 2007 - 15:08

Ben oui, Mérens, Welsh, Trait, Highland, Shire, Shet, etc... même Frisons ça ne nuit pas vraiment à l'image de la race en terme de caractère et physique, à la race... mais il y a d'autres croisements que je n'envisagerai même pas 1151

Au fait cette saison, j'ai aussi de prévu une jument Welsh Cob très jolie, d'un éleveur de Welsh...
Il veux un cheval pour atteler et peut-être monter... avec plus de masse et de taille, d'ossature... mais en espérant garder les qualité de déplacements, les allures... du welsh (et moi j'ajoute qu'avec Tom ça gardera une jolie petite tête Welshy 1183 )...
Il ne sais pas encore si il vendra ou gardera (ça dépend de sa femme et de la robe qui sortira)...
Je ne suis pas non plus contre, c'est une race très proche du Gypsy, qui rentre dans sa composition d'ailleur, j'ai vu pas mal de croisé Welsh Cob, ça ressemble comme deux gouttes d'eau à un Irish Pur (enfin si le père est bien Typé)...

D'ailleur à propos de croisement, vous savez qu'un des "Noms" d'étalons Gypsy connus, "Greyson", pour avoir de si belles allures, est croisé (F1) Dales... ?!

TOM des Légendes Celtiques, né Cillbarra - Page 4 Hpw35
TOM des Légendes Celtiques, né Cillbarra - Page 4 Greyson-trot-best-web
TOM des Légendes Celtiques, né Cillbarra - Page 4 Greyson-oval-web-trans
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

TOM des Légendes Celtiques, né Cillbarra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOM des Légendes Celtiques, né Cillbarra   TOM des Légendes Celtiques, né Cillbarra - Page 4 EmptyMar 24 Avr 2007 - 15:24

NON, s'avait pas 1136 Terrible les allures 258



Pas contre ...quitte a me faire frapper 1136 ...je sais pas si c'est les photos...Mais.....il a des toutes petites pattes (antérieure et postérieures)par rapport a son corps....pas beaucoup d'os je trouve.....ca fait pas tres harmonieux 1136 LOL !!!
Revenir en haut Aller en bas
sweetyseb
passionné niveau 5
passionné niveau 5
sweetyseb


Nombre de messages : 10245
Age : 41
Localisation : Bruxelles / Belgique
Date d'inscription : 22/04/2005

TOM des Légendes Celtiques, né Cillbarra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOM des Légendes Celtiques, né Cillbarra   TOM des Légendes Celtiques, né Cillbarra - Page 4 EmptyMar 24 Avr 2007 - 15:26

Je crois aussi qu'il est super musclé et super gras, donc ça amplifie la différence 1183 (Mais des comme Lenny ou d'autres, ne sont pas méga lourd en os)
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
Guéno
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Guéno


Nombre de messages : 1369
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 22/04/2005

TOM des Légendes Celtiques, né Cillbarra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOM des Légendes Celtiques, né Cillbarra   TOM des Légendes Celtiques, né Cillbarra - Page 4 EmptyMar 24 Avr 2007 - 15:26

Je voudrais pas avoir l'air d'insister à propos de cet étalon Greyson... mais pour avoir ces allures, on a mis beaucoup de sang welsh dans le dales. wink
Donc je dirais plutôt que c'est à ses origines welsh qu'il doit sa locomotion...

Bref... c'et qu'un avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-14960-themes-25854.html
Invité
Invité
Anonymous



TOM des Légendes Celtiques, né Cillbarra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOM des Légendes Celtiques, né Cillbarra   TOM des Légendes Celtiques, né Cillbarra - Page 4 EmptyMar 24 Avr 2007 - 15:37

SweetySeb a écrit:

TOM des Légendes Celtiques, né Cillbarra - Page 4 Hpw35
TOM des Légendes Celtiques, né Cillbarra - Page 4 Greyson-trot-best-web
TOM des Légendes Celtiques, né Cillbarra - Page 4 Greyson-oval-web-trans

Mais c'est un monstoplante lui!!!! jaw
Revenir en haut Aller en bas
sweetyseb
passionné niveau 5
passionné niveau 5
sweetyseb


Nombre de messages : 10245
Age : 41
Localisation : Bruxelles / Belgique
Date d'inscription : 22/04/2005

TOM des Légendes Celtiques, né Cillbarra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOM des Légendes Celtiques, né Cillbarra   TOM des Légendes Celtiques, né Cillbarra - Page 4 EmptyMar 24 Avr 2007 - 15:37

Son père est "Grey Bobbie", il semblerait que ce soit un etalon très connu dans le Stud-Book Dales (moi j'y connais rien)...

TOM des Légendes Celtiques, né Cillbarra - Page 4 Greybobbieqj9

Mais toujours est-il, que je voulais illustrer le fait que les Gypsy's, utilisent encore certains croisés dans certaines lignées dans un but précis (les allures dans ce cas)... et ce sont quand même des lignées connues et réputées...
(Il y a eu pas mal de poulains de Greyson à vendre chez Black Forest Shire)
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
Pionpion
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Pionpion


Nombre de messages : 1191
Age : 40
Localisation : Brest (29)
Date d'inscription : 26/09/2005

TOM des Légendes Celtiques, né Cillbarra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOM des Légendes Celtiques, né Cillbarra   TOM des Légendes Celtiques, né Cillbarra - Page 4 EmptyMar 24 Avr 2007 - 15:43

J'aime beaucoup les welsh cob aussi, je me serai bien laisser tenter par un cheval de cette race aussi... bonce8
En croisement avec un irish, ça doit être sympa ! Surtout en gardant le pie ! 14
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-cheval-irlandais.over-blog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



TOM des Légendes Celtiques, né Cillbarra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOM des Légendes Celtiques, né Cillbarra   TOM des Légendes Celtiques, né Cillbarra - Page 4 EmptyMar 24 Avr 2007 - 18:48

Et un croisement islandais / IC vous croyez que ca peut donner quoi? 6
Quelqu'un connais un cheval issu de ce melange?? 6


Me tapez po hein, c'est juste pour demander... ce serais drole un IC avec Tolt et amble naturel ^^

non? 1136
Revenir en haut Aller en bas
kapouine
passionné niveau 4
passionné niveau 4
kapouine


Nombre de messages : 2053
Age : 37
Localisation : alsace
Date d'inscription : 25/04/2005

TOM des Légendes Celtiques, né Cillbarra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOM des Légendes Celtiques, né Cillbarra   TOM des Légendes Celtiques, né Cillbarra - Page 4 EmptyMar 24 Avr 2007 - 19:01

[quote="SweetySeb"]

TOM des Légendes Celtiques, né Cillbarra - Page 4 Hpw35
[quote]
T'aurais des infos sur le perlino dérrière
? az1136quot;SweetySeb"]

TOM des Légendes Celtiques, né Cillbarra - Page 4 Hpw35
[quote]
T'aurais des infos sur le perlino dérrière
? 1136
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TOM des Légendes Celtiques, né Cillbarra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOM des Légendes Celtiques, né Cillbarra   TOM des Légendes Celtiques, né Cillbarra - Page 4 EmptyMar 24 Avr 2007 - 19:04

Il est pas pie noir celci derrier?

Isa
Revenir en haut Aller en bas
kapouine
passionné niveau 4
passionné niveau 4
kapouine


Nombre de messages : 2053
Age : 37
Localisation : alsace
Date d'inscription : 25/04/2005

TOM des Légendes Celtiques, né Cillbarra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOM des Légendes Celtiques, né Cillbarra   TOM des Légendes Celtiques, né Cillbarra - Page 4 EmptyMar 24 Avr 2007 - 19:31

t'as ptet bien raison il y aurais une mèche blanche dans la crinière
pardon j'ai mal vu 1136
Revenir en haut Aller en bas
sweetyseb
passionné niveau 5
passionné niveau 5
sweetyseb


Nombre de messages : 10245
Age : 41
Localisation : Bruxelles / Belgique
Date d'inscription : 22/04/2005

TOM des Légendes Celtiques, né Cillbarra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOM des Légendes Celtiques, né Cillbarra   TOM des Légendes Celtiques, né Cillbarra - Page 4 EmptyVen 27 Avr 2007 - 10:52

Voilà, depuis hier havane ne laisse plus son pote grimper dessus... mais doucement et gentillement, c'est une crème cette jument happy.
Par contre, il ne faut pas s'en allez avec Tom, elle l'appelle, c'est son amoureux (Edwige va falloir que tu la laisse) Il fait gringalet à côté d'elle, mais qu'est ce qu'ils sont mignons tout les deux... bonce8

... encore quelque jours à croiser les doigts avant l'échographie... 1185

Titine, tu nous fais une jolie Pie-Rouanne ? 5 STP... 1183

PS : Steph', j'en ai jamais vu en tout cas... 1523
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
sweetyseb
passionné niveau 5
passionné niveau 5
sweetyseb


Nombre de messages : 10245
Age : 41
Localisation : Bruxelles / Belgique
Date d'inscription : 22/04/2005

TOM des Légendes Celtiques, né Cillbarra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOM des Légendes Celtiques, né Cillbarra   TOM des Légendes Celtiques, né Cillbarra - Page 4 EmptyVen 27 Avr 2007 - 11:30

J'avais séparé Tom de ses juments pour saillir Havane et aussi pour contrôler les dates de saillies...
Je voulais toutes les juments saillies en même temps, pour des poulains en même temps... Donc comme Neava est en avance sur les autres, elle à du passer son tour 1183 ... Mais dès que tous les poulains sont nés, il retourne dans le troupeau, que tous vivent leur vie et qu'il serve ses juments 1185
Là, il allait en main dans son troupeau, souffler Neava pour déterminer la fin de ses chaleurs... Je me plante au milieu avec lui et je le laisse hénir pour les appeller... c'est pratique... si elle viens pisser c'est bon, elle est encore en chaleur 1183 ... Ensuite il suffit de s'en allez tout simplement, Tom ne s'oppose pas plus que ça à repartir sans rien àvoir fait 1183 lol

désolé, les photos sont prises de loin et floues... mais je trouve qu'on voit quand même bien qu'il a beaucoup changé depuis Ghlin...
Promis je vais en refaire d'autres brossé et de plus près... pour vous montrer sa nouvelle musculature 1185
(Merci Havane, entre autre 1185 1183 )
Là où je suis content, surtout, c'est qu'il reste aussi calme et facile à gérer (mais avec plus de prestance) même depuis la saillie... parce qu'un étalon sur-exité et intenable quand il voit d'autres chevaux, très peu pour moi, merci... happy

TOM des Légendes Celtiques, né Cillbarra - Page 4 Dscf0010ze6

TOM des Légendes Celtiques, né Cillbarra - Page 4 Dscf0012xa8

TOM des Légendes Celtiques, né Cillbarra - Page 4 Dscf0022bqo2

TOM des Légendes Celtiques, né Cillbarra - Page 4 Dscf0023boq3
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

TOM des Légendes Celtiques, né Cillbarra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOM des Légendes Celtiques, né Cillbarra   TOM des Légendes Celtiques, né Cillbarra - Page 4 EmptyVen 27 Avr 2007 - 11:37

Oui, effectivement, on voit bien que l'arrière main a super bien évolué !!
Revenir en haut Aller en bas
virginie et pascal
passionné niveau 5
passionné niveau 5
virginie et pascal


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 13/06/2006

TOM des Légendes Celtiques, né Cillbarra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOM des Légendes Celtiques, né Cillbarra   TOM des Légendes Celtiques, né Cillbarra - Page 4 EmptyVen 27 Avr 2007 - 11:37

TOM des Légendes Celtiques, né Cillbarra - Page 4 Dscf0023boq3
waou bien forci le loulou!! dommage c flou 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedetjos.com
sweetyseb
passionné niveau 5
passionné niveau 5
sweetyseb


Nombre de messages : 10245
Age : 41
Localisation : Bruxelles / Belgique
Date d'inscription : 22/04/2005

TOM des Légendes Celtiques, né Cillbarra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOM des Légendes Celtiques, né Cillbarra   TOM des Légendes Celtiques, né Cillbarra - Page 4 EmptyVen 27 Avr 2007 - 11:53

Moi je trouve que c'est surtout l'avant-main qui c'est Schwarzeneggerisé 1183
---> TOM des Légendes Celtiques, né Cillbarra - Page 4 Dscf0022bqo2

Forcément à force de monter sur Havane en faisant le grand écart 1183 888

Ha oui, les photos sont floues, j'avais prévenu, faut le dire à Audrey et son Apn 1185 1183
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
paddy5
passionné niveau 4
passionné niveau 4
paddy5


Nombre de messages : 3293
Age : 47
Localisation : Jura
Date d'inscription : 05/06/2006

TOM des Légendes Celtiques, né Cillbarra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOM des Légendes Celtiques, né Cillbarra   TOM des Légendes Celtiques, né Cillbarra - Page 4 EmptyVen 27 Avr 2007 - 11:59

de toute façon il va vraiment encore forcir vu son jeune age ! et encore plus qd tu vas le faire travailler 1183
je l'aime beaucoup 14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOM des Légendes Celtiques, né Cillbarra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOM des Légendes Celtiques, né Cillbarra   TOM des Légendes Celtiques, né Cillbarra - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOM des Légendes Celtiques, né Cillbarra
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Légendes Celtiques
» Légendes Celtiques ... Les chevaux des...
» Tequila des Légendes Celtiques
» Site des Légendes Celtiques
» Les mâles des Légendes Celtiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L' Irish Cob à l'étranger :: Les étalons étrangers-
Sauter vers: