céline Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1688 Age : 43 Localisation : saone et loire Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: GEL et poulinières Mar 23 Oct 2007 - 16:00 | |
| chez nous aussi on le dit et serieusement... les eleveurs du coin conseil de donner un peu de fourrage le matin, et c'est très humide aussi. Les anciens le faisait aussi pour leur vache.. sa fait des décénnies que l'on raconte cela ici, je ne sais pas si c'est vrai mais j'applique!! je perpetue les traditions | |
|
sweetyseb passionné niveau 5
Nombre de messages : 10245 Age : 41 Localisation : Bruxelles / Belgique Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: GEL et poulinières Mar 23 Oct 2007 - 16:05 | |
| Et donner du fourrage suffirait ? Note je me renseigne pour les miennes en même temps, je sais qu'avec l'Herbe qu'il y a, si j'en donne, je les connais, elle n'y toucherons pas ... va t'en leur expliquer que c'est pour avoir des beaux poulains | |
|
céline Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1688 Age : 43 Localisation : saone et loire Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: GEL et poulinières Mar 23 Oct 2007 - 19:31 | |
| lorsque c'est gelé et que je fais la distribution du foin et les jujus viennent quand meme grignoter quelques brins et repartent a l'herbe plus tard dans la matinée.. coincidence ou pas ?!?! comme je te l'ai dis je perpetue les traditions | |
|
sweetyseb passionné niveau 5
Nombre de messages : 10245 Age : 41 Localisation : Bruxelles / Belgique Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: GEL et poulinières Mar 23 Oct 2007 - 21:54 | |
| C'est sûr que mieux vaut faire ça pour rien que de ne pas le faire et perdre des produits | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GEL et poulinières | |
| |
|