Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 GEL et poulinières

Aller en bas 
+11
paddy5
Laurenv
sweetyseb
kapouine
fabtinker
diana
nathdemai
Edwige
Pascalitos
domaine de coudot
sandrine
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
céline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
céline


Nombre de messages : 1688
Age : 43
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 13/04/2005

GEL et poulinières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GEL et poulinières   GEL et poulinières - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 16:00

chez nous aussi on le dit et serieusement... les eleveurs du coin conseil de donner un peu de fourrage le matin, et c'est très humide aussi. Les anciens le faisait aussi pour leur vache.. sa fait des décénnies que l'on raconte cela ici, je ne sais pas si c'est vrai mais j'applique!! je perpetue les traditions 1181
Revenir en haut Aller en bas
sweetyseb
passionné niveau 5
passionné niveau 5
sweetyseb


Nombre de messages : 10245
Age : 41
Localisation : Bruxelles / Belgique
Date d'inscription : 22/04/2005

GEL et poulinières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GEL et poulinières   GEL et poulinières - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 16:05

Et donner du fourrage suffirait ?
Note je me renseigne pour les miennes en même temps, je sais qu'avec l'Herbe qu'il y a, si j'en donne, je les connais, elle n'y toucherons pas 1183 ... va t'en leur expliquer que c'est pour avoir des beaux poulains 1183
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
céline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
céline


Nombre de messages : 1688
Age : 43
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 13/04/2005

GEL et poulinières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GEL et poulinières   GEL et poulinières - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 19:31

lorsque c'est gelé et que je fais la distribution du foin et les jujus viennent quand meme grignoter quelques brins et repartent a l'herbe plus tard dans la matinée.. coincidence ou pas ?!?! comme je te l'ai dis je perpetue les traditions 1185
Revenir en haut Aller en bas
sweetyseb
passionné niveau 5
passionné niveau 5
sweetyseb


Nombre de messages : 10245
Age : 41
Localisation : Bruxelles / Belgique
Date d'inscription : 22/04/2005

GEL et poulinières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GEL et poulinières   GEL et poulinières - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 21:54

C'est sûr que mieux vaut faire ça pour rien que de ne pas le faire et perdre des produits 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
Contenu sponsorisé





GEL et poulinières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GEL et poulinières   GEL et poulinières - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GEL et poulinières
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Poulinières retraitées
» points sur les poulinieres de la ferme d'alimat
» quels vaccins pour les poulinières
» ULICIA,BRIDIE,WILLOW'SBELLE,BLACKDAWN futures pouliniéres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: La reproduction-
Sauter vers: