Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion Irish Cob en France
Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.
Sujet: Bonjour a toutes et a tous!!!!!! Ven 24 Fév 2006 - 13:02
Salut,
Je suis nouvelle sur ce site et comme vous je suis une grande amoureuse de l'Irish Cob. Certain peu être mon deja vu sur un autre forum destiné au tinker.
Je viens d'acheter une pouliche magnifique au domaine du Vallon, Doucka, qui est en photo sur ce forum.
Pour le moment j'habite dans le Puy de Dôme à Clermint ferran, mais je par vivre à Metz en Moselle fin mars.
Je part chercher Doudouche le 5 mars et je ne tien plus car en plus je ne pourrais pas la voire beaucoup pendant le mois de mars, juste un week end par ci par la. Mais aprés ce sera la grande joie car elle vas avoir un prés a 7min de chez moi!!!
Merci et a bientot
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour a toutes et a tous!!!!!! Ven 24 Fév 2006 - 13:36
Salut bienvenue sur le forum ! T'a de la chance car elle est super belle ta Douchka !!! J'espère que tu mettra plein de photos d'elle quand tu l'aura.
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour a toutes et a tous!!!!!! Ven 24 Fév 2006 - 13:53
salut et bienvenue c cool on serait pas tres loin l'une de l'autre géographiquement
katou passionné niveau 4
Sujet: Re: Bonjour a toutes et a tous!!!!!! Ven 24 Fév 2006 - 15:15
Ouiii!Encore une tout pas loin!Avec une superbe petite pouliche en plus!Faites pleins pleins de photos quand vous l'aurez surtout!
Diane passionné niveau 5
Sujet: Bienvenue Ven 24 Fév 2006 - 15:17
Bienvenue !!!!!
estelle Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2172 Age : 53 Localisation : Poyans (70) Date d'inscription : 13/04/2005
Sujet: Re: Bonjour a toutes et a tous!!!!!! Ven 24 Fév 2006 - 18:55
bienvenue ta pouliche est très jolie et son papa estelle
liloukiara Rang: Administrateur
Nombre de messages : 340 Age : 44 Localisation : Poyans (70) Date d'inscription : 22/04/2005
Sujet: Re: Bonjour a toutes et a tous!!!!!! Ven 24 Fév 2006 - 21:31
Bienvenue sur le forum!!!
Ta pouliche est toute mimi
Aurélie
sandrine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 8415 Localisation : Moselle- France Date d'inscription : 22/04/2005
Sujet: Re: Bonjour a toutes et a tous!!!!!! Ven 24 Fév 2006 - 22:37
Tu verras ce forum est super ! On se connait déjà un peu. Et les filles, j'aurais le privilège de voir la belle petite Douchka le week-end prochain puisque j'habite à côté !!
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour a toutes et a tous!!!!!! Sam 25 Fév 2006 - 1:01
gallia2001 passionné niveau 3
Nombre de messages : 688 Localisation : paris Date d'inscription : 26/01/2006
Sujet: Re: Bonjour a toutes et a tous!!!!!! Dim 26 Fév 2006 - 17:52
Bienvenue au "club" des passionné(es) Surtout n'oublie pas de nous mettre tout plein de photos de la la jolie douchka.... dorothee
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour a toutes et a tous!!!!!! Dim 26 Fév 2006 - 21:11
Merci a vous toute de cette acceuil. Et oui Sandrine on se voit bientot pour l'arrivé de la pepette en Moselle.
Vivement le 5 mars
Invité Invité
Sujet: lut Lun 27 Fév 2006 - 11:54
va t'inscrire sur la carte, pour étre répertorié!!!!! salut a toi et bienvenu sur se super forum!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour a toutes et a tous!!!!!! Lun 27 Fév 2006 - 12:42
Bienvenue à toi et à ta jolie pépétte. Mets-nous vite des photos aprés le 05 mars !
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour a toutes et a tous!!!!!! Mar 28 Fév 2006 - 11:20