| bonjour à toutes et à tous | |
|
+13JustIrish roriza08 nat Morganev calamityln Diane Julie trys Ocean91 bidounette Val. Dodie-x amélie 17 participants |
Auteur | Message |
---|
amélie Nouveau
| Sujet: bonjour à toutes et à tous Ven 8 Jan 2010 - 13:53 | |
| coucou Je dévore votre site qui contient plein d'infos depuis plusieurs jours. Je suis à la recherche de mon futur cheval et je suis tombée amoureuse de cette magnifique race des irish. J'aime les ballades en foret et le travail en carrière Mon futur compagnon à 4 pattes sera en box car je n'ai pas de terrain adapté pour l'accueillir. Y sera t il heureux? Ou acheter mon trésor? Je regarde les petites annonces et les elevages, je suis en poitou charente, un elevage proche de chez moi a des irish superbes sur les photos, en même temps un centre equestre de ma region vend des irish de ballade . Alors je prends mon temps en trépignant! Je cherche un cheval calme et doux pour ma famille et moi convenant à un adulte et à des enfants débutants, je cherche ma moitié équine, celui qui me correspondra et à qui je correspondrai. J'attends vos avis et vos conseils bonne journée à vous amy | |
|
| |
Dodie-x passionné niveau 4
Nombre de messages : 2353 Age : 31 Localisation : 95 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous Ven 8 Jan 2010 - 14:05 | |
| Bienvenue parmi nous, Oui il y sera heureux, mais il faudra le faire sortir en ballade en main ou dessus souvent histoire de lui dégourdir les pattes, Ici il y'a pleins d'élevages et tu est sur d'y trouver ton bonheurs !! Bonne recherche | |
|
| |
Val. passionné niveau 3
Nombre de messages : 1650 Age : 47 Localisation : Belgique-Ramioul Date d'inscription : 28/12/2008
| |
| |
bidounette passionné niveau 4
Nombre de messages : 2872 Age : 42 Localisation : Corcoué sur Logne, en Loire Atlantique Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous Ven 8 Jan 2010 - 15:39 | |
| Bienvenue a toi ! Tu es sure de trouver ta moitié équine sur ce site ^^ | |
|
| |
Ocean91 passionné niveau 4
Nombre de messages : 2319 Localisation : Essonne Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous Ven 8 Jan 2010 - 15:53 | |
| | |
|
| |
trys Rang: Administrateur
Nombre de messages : 6788 Localisation : Andorra Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous Ven 8 Jan 2010 - 16:17 | |
| | |
|
| |
Julie passionné niveau 5
| Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous Ven 8 Jan 2010 - 19:14 | |
| Bienvenue et bonnes recherches ! | |
|
| |
amélie Nouveau
| |
| |
Diane passionné niveau 5
| Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous Ven 8 Jan 2010 - 21:26 | |
| Bienvenue sur le forum , mais si tu veux vraiment faire le plus grand plaisir à ton futur compagnon, essaie de lui offrir lui la possibilité de rester au pré avec des copains, il n'y a rien de mieux pour le mental d'un cheval. | |
|
| |
calamityln passionné niveau 4
Nombre de messages : 2285 Age : 41 Localisation : 67 Bas-Rhin Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous Ven 8 Jan 2010 - 23:56 | |
| | |
|
| |
Morganev passionné niveau 4
Nombre de messages : 2927 Age : 37 Localisation : 03: Allier, Auvergne, France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous Ven 8 Jan 2010 - 23:59 | |
| bienvenue à toi et je dirai comme Diane, je ne pense vraiment pas qu'un cheval puisse être heureux en étant seul et enfermé à longueur de journée. Je pense que si tu n'as pas d'espace pour l'accueillir, il vaut mieux le mettre en pension dans un près ou dans un club le plus proche de chez toi ou alors t'abstenir d'en acheter un! Sinon je te souhaite une bonne recherce quand même et tu peux aussi aller sur ce forum pour élargir un peu tes recherches: http://gypsycob.forumsactifs.com/forum.htm tu y retrouveras pas mal d'entre nous! | |
|
| |
nat passionné niveau 4
Nombre de messages : 2008 Age : 60 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 01/05/2009
| |
| |
roriza08 passionné niveau 4
Nombre de messages : 2415 Age : 60 Localisation : belgique Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous Sam 9 Jan 2010 - 0:09 | |
| bienvenue à toi | |
|
| |
JustIrish passionné niveau 5
Nombre de messages : 3862 Age : 62 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous Sam 9 Jan 2010 - 0:09 | |
| Bonne lecture... | |
|
| |
amélie Nouveau
| Sujet: merci Sam 9 Jan 2010 - 14:26 | |
| .gif" border="0" alt=""/> merci à toutes por vos messages de bienvenue Petite précision,il sera en box dans un petit centre équestre avec des copains tout autour !J'en ai visité plusieurs et j'ai trouvé celui qui me convient le mieux . Dites moi pour celles qui ont des males, avez vous des hongres ou des étalons ? merci | |
|
| |
dhakka passionné niveau 2
Nombre de messages : 252 Age : 47 Localisation : la Somme Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous Sam 9 Jan 2010 - 15:39 | |
| bienvenue | |
|
| |
Iza passionné niveau 3
| Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous Sam 9 Jan 2010 - 17:00 | |
| Un cheval toute la journée dans un box...heureux? ...certainement pas même si il y a des autres chevaux dans les boxes tout autour, surtout s'il a connu le pré toute sa vie... Pour etre heureux le cheval a besoin ce que les humains ont tendance à oublier : un peu de la liberte, courir, afronter les intemperies, avoir "le vent dans les crins", de se defouller, de se mettre sur le dos avec quatre pattes en l'air dans le pré ,de toucher les copains et courrir avec eux etc, etc. Désolée de dire ce que je pense mais je crois que le bonheur du maître ne doit pas empêcher celui du cheval, son équilibre, sa santé... Et si tu essayais de trouver pension ou il ya suffisamment de pré, pour que ton futur cheval soit vraiment heureux, qu'il soit au moins au pré ou au paddock la journée. Pour vivre une bonne relation avec son cheval ca commence déjà par ca. Je suis tout a fait d'accord avec Morganev. Crois moi ton futur cheval te sera reconnaissant de le laisser vivre comme ca. Je te souhaite vraiment la bienvenue sur ce forum et surtout fructueuses recherches pour ton future cheval et une pension avec au minimum une sortie au pré. Ps : Désolée pour mon francais mais ce n'est pas ma langue maternelle. | |
|
| |
joli tac passionné niveau 3
Nombre de messages : 627 Age : 49 Localisation : picardie Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous Sam 9 Jan 2010 - 17:37 | |
| et contente de faire ta connaiscance.... | |
|
| |
l'or passionné niveau 2
| Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous Sam 9 Jan 2010 - 22:23 | |
| Avec un peu de patience, on trouve sa moitié, bienvenue sur le forum. | |
|
| |
amélie Nouveau
| Sujet: précisions Sam 9 Jan 2010 - 23:28 | |
| Il sera au paddock dans la journée mais pas au pré, c'est un petit centre , ils ont trois paddoks mais pas de prés. Bonne soirée! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à toutes et à tous | |
| |
|
| |
| bonjour à toutes et à tous | |
|