| Alcyon monté western | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laurenv passionné niveau 4
Nombre de messages : 2983 Localisation : L'Aigle (61) Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Alcyon monté western Jeu 23 Fév 2006 - 15:45 | |
| | |
|
| |
katou passionné niveau 4
| Sujet: Re: Alcyon monté western Jeu 23 Fév 2006 - 15:50 | |
| Il est sacrement beau ce loulou!C'est super d'avoir des photos d'irish monté!Et de différentes facons et disciplines,ca prouve leur polyvalence!Et puis ca nous permet de les admirer! | |
|
| |
sandrine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 8415 Localisation : Moselle- France Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Alcyon monté western Jeu 23 Fév 2006 - 16:24 | |
| Il est super ton dadou !!! j'aime bien ce style de monte, on a l'impression d'une grande complicité entre le cavalier et le cheval. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alcyon monté western Jeu 23 Fév 2006 - 16:30 | |
| comme les autres j'aime BRAVO ALCYON |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alcyon monté western Jeu 23 Fév 2006 - 16:45 | |
| ohhhhhh merci laurence c bien ce que je pensais le style western leur va tres bien ..j'ai encore un doute sur la couleur de la selle mais bon en tout cas il est tres beau ton alcyon |
|
| |
Diane passionné niveau 5
| Sujet: joli dadou Jeu 23 Fév 2006 - 17:19 | |
| Alcyon est un très joli dadou !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2983 Localisation : L'Aigle (61) Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: Alcyon monté western Jeu 23 Fév 2006 - 17:25 | |
| Je comprends pas "j'ai un doute sur la couleur de la selle" !!!! En western, c'est malheureusement plus souvent de la soumission que de la complicité (du moins dans le cas d'Alcyon). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alcyon monté western Jeu 23 Fév 2006 - 17:28 | |
| euh en fait ce que j'essayer d'exprimer c'est que moi personnellement pour ma selle que j'aimerais western je ne sais pas quelle couleur choisir comment ca je m'exprime pas clairement az201 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alcyon monté western Jeu 23 Fév 2006 - 17:33 | |
| j'ai oublié de preciser que j'ai des circonstances attenuantes ..je suis blonde de l'interieur az201 |
|
| |
| Sujet: Re: Alcyon monté western Jeu 23 Fév 2006 - 17:33 | |
| En western, le choix de couleur de selle est très limité, le noir n'existe pas (pour une vraie selle western). J'ai d'abord choisi le modèle et ensuite la couleur dans le peu de choix qu'il y avait, j'ai pris marron un peu foncé qui tire sur le rouge. D'ailleurs, c'est exactement la même selle (modèle + couleur) que celle qu'Alcyon a sur le dos sur les 1ère photos en carrière. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alcyon monté western Jeu 23 Fév 2006 - 17:37 | |
| ah ben heureusement que t'eclaire ma lanterne .. je savais pas qu'il n'y avait pas de noir zuteuh le brun clair c'est bien ou vilain ?? t'as déjà vu ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alcyon monté western Jeu 23 Fév 2006 - 17:43 | |
| - Laurenv a écrit:
- En western, c'est malheureusement plus souvent de la soumission que de la complicité (du moins dans le cas d'Alcyon).
Chuis pas tout à fait d'accord: il y a des entraineurs western qui travaillent avec le cheval et pas contre lui, pour un bel exemple tu peux aller voir les photos du débourrage de Sunrise le poulain de Magali sur le Saboteur. Maintenant je ne suis pas sûre que l'entraîneur que tu avais pris pour Alcyon soit très délicat avec ses chevaux... En tout cas quand je vois sur son site internet qu'il travaille avec des enrênements type hock hobbles (enrênement joignant les postérieurs directement sur le mors, aïe la bouche ), ça me fait frémir... |
|
| |
| Sujet: Re: Alcyon monté western Jeu 23 Fév 2006 - 20:02 | |
| J'ai pas dit qu'ils étaient tous comme ça mais y en a beaucoup. Effectivement, l'écurie où il était, ça rigolait pas. J'ai rien vu non plus de choquant sinon, je l'aurais repris sur le champs. Mais quand ça doit avancer, ça avance, c'est clair que le cheval fait pas ce qu'il veut ! | |
|
| |
kalypsoo passionné niveau 3
Nombre de messages : 1239 Localisation : 78 Bois d'arcy Ex ch'ti Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Alcyon monté western Jeu 23 Fév 2006 - 23:21 | |
| Alcyon est vraiment très joli!!! il a de la classe monté!!!Ouahhhhhhhhhhh!!encore des photos!!! moi je l'ai vu au salon du cheval!!!et grâce à lui j'ai découvert cette jolie race!! Kalypsoo | |
|
| |
| Sujet: Re: Alcyon monté western Ven 24 Fév 2006 - 0:17 | |
| C'est Alcyon qui t'as fait découvrir la race ? Il va être content de l'apprendre alors ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alcyon monté western Ven 24 Fév 2006 - 10:52 | |
| En tout cas moi je trouve qu'il est un super representant de la race |
|
| |
kalypsoo passionné niveau 3
Nombre de messages : 1239 Localisation : 78 Bois d'arcy Ex ch'ti Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Alcyon monté western Ven 24 Fév 2006 - 19:41 | |
| - Laurenv a écrit:
- C'est Alcyon qui t'as fait découvrir la race ?
Il va être content de l'apprendre alors ! oui je l'ai vu monté western sur le salon, mon frème a m^me une vidéo je crois!!! et après je suis allée le voir au box sur la salon!! Résultat: un vrai coup de foudre!! encore merci à lui!!! Kalypsoo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alcyon monté western Mar 30 Jan 2007 - 15:27 | |
| je connait ce club la j'ai meme travailler pour eux j'espere que le cheval va bien depuis le temps il est trop trop beau |
|
| |
Laurence52 passionné niveau 5
Nombre de messages : 3563 Age : 46 Localisation : Haute-marne Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Alcyon monté western Mar 30 Jan 2007 - 22:09 | |
| Ah ben merci pour la photo, car Clint va aller chez un dresseur Western quand il aura l'âge nous avons déjà acheter un cheval chez lui et il est au top....alors on lui a proposer pour clint et il a dit "je ne connait pas trop cette race mais pourquoi pas".. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alcyon monté western | |
| |
|
| |
| Alcyon monté western | |
|