Guéno passionné niveau 3
Nombre de messages : 1369 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: la première génération de ciaran est au complet Ven 17 Aoû 2007 - 14:15 | |
| ... Adorable !!! Bon là, faudrait vraiment que je vienne faire des photos moi-même... | |
|
Laurenv passionné niveau 4
Nombre de messages : 2983 Localisation : L'Aigle (61) Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: la première génération de ciaran est au complet Ven 17 Aoû 2007 - 14:33 | |
| Moi aussi, ce qui m'a frappée sur les 1ère photos, c'est que la fille et la mère sont toutes les 2 d'un noir noir. Très belle !!! | |
|
centaure83 passionné niveau 2
Nombre de messages : 312 Age : 57 Localisation : var Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: la première génération de ciaran est au complet Ven 17 Aoû 2007 - 17:30 | |
| ben c est quand tu veux guéno, et en plus des photos tu pourras câliner aussi parce qu elle aime ça la petite, autant que turia. tu me bigophone juste avant de venir car j ai repris le boulot, mon congé post natal est terminé et je fais les allers et retour à Paris pour ce qui est de la couleur de thaïs, elle vire au marron foncé du moins pour ce qui est de son poil de bébé, car dessous c est bien noir comme maman et papa | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: la première génération de ciaran est au complet Ven 17 Aoû 2007 - 17:35 | |
| - titine a écrit:
- encore une goinfre az201 ( c est le coté irish ça )
nan serieux je sais pas mais cela ne doit pas étre dangereux pour elle, en tout cas je ne pense pas Si si ca peut etre dangereuse normalement des poulain ont pas droit d'avoir aces au bloc de sel !! ca fait qu'ils ont plus soif et il boit beaucoup trop si ils sont encore au lait c'est aussi mauvaise pour la mere! isa |
|
Guéno passionné niveau 3
Nombre de messages : 1369 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: la première génération de ciaran est au complet Ven 17 Aoû 2007 - 17:37 | |
| - centaure83 a écrit:
- en plus des photos tu pourras câliner aussi
Parfait... di'ic un mois je n'aurais plus que ça à faire | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la première génération de ciaran est au complet | |
| |
|