Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Faites-vous du complet avec vos poilus?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Belleaubois
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Belleaubois


Nombre de messages : 756
Age : 51
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes
Date d'inscription : 19/11/2009

Faites-vous du complet avec vos poilus? Empty
MessageSujet: Faites-vous du complet avec vos poilus?   Faites-vous du complet avec vos poilus? EmptyLun 14 Jan 2013 - 21:08

Alors voilà...
Avec Garlan, je touche un peu à toutes les disciplines "standard"... dressage, saut, trec, etho, pony games....

Avant, je faisais du trec essentiellement, mais mon club n'en fait plus cette année... Les concours prévus cette année ne sont plus que des CSO, derby et CCE.
Je suis tenté par le CCE, mais j'aurais voulu savoir si un Irish Cob a ce qu'il faut pour ce type de concours, car c'est quand même 3 épreuves sur une journée. Quelqu'un en a t'il déjà fait avec son poilus?
Sinon, je commencerais doucement avec des cso... bien que je prefere le cross...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmxgangster.com
Gitan
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gitan


Nombre de messages : 1364
Age : 46
Localisation : proche Besançon
Date d'inscription : 01/12/2011

Faites-vous du complet avec vos poilus? Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous du complet avec vos poilus?   Faites-vous du complet avec vos poilus? EmptyLun 14 Jan 2013 - 21:36

Désolée, perso je ne fais que du complet fada
C'est à base de gratouillage et de balade ! 223
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobgitan.over-blog.com
Belleaubois
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Belleaubois


Nombre de messages : 756
Age : 51
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes
Date d'inscription : 19/11/2009

Faites-vous du complet avec vos poilus? Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous du complet avec vos poilus?   Faites-vous du complet avec vos poilus? EmptyLun 14 Jan 2013 - 21:50

223
Gratouillage, ca c'est son activité préférée aussi...
Ballade, j'aimerais bien, mais comme je ne veux pas sortir seule, j'attends d'avoir une cavalière qui m'accompagne, et c'est pas très souvent... 1151
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmxgangster.com
Gitan
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gitan


Nombre de messages : 1364
Age : 46
Localisation : proche Besançon
Date d'inscription : 01/12/2011

Faites-vous du complet avec vos poilus? Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous du complet avec vos poilus?   Faites-vous du complet avec vos poilus? EmptyMar 15 Jan 2013 - 22:43

Je comprends, du coup j'en ai 2,5 ce qui permet aux amis de venir en balade avec moi
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobgitan.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Faites-vous du complet avec vos poilus? Empty
MessageSujet: Re: Faites-vous du complet avec vos poilus?   Faites-vous du complet avec vos poilus? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites-vous du complet avec vos poilus?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euh... vous faites quoi, vous ?
» que faites vous?
» Il se gratte vous faites quoi ?
» Comment faites vous pour vos prés ?
» à quel âge faites-vous parer vos poulains?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob au travail :: Monté-
Sauter vers: