| travail en liberté pour Willou... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gigichouc passionné niveau 5
Nombre de messages : 4673 Age : 41 Localisation : Nancy Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: travail en liberté pour Willou... Mar 10 Juil 2007 - 10:34 | |
| ATTENTION je préviens tout de suite, VIDEOS POURRIES... gmljgfhjk En fait mon zhomme en a déduit que c'était quasi impossible de filmer à une main, en meme temps que de tenir le chien fou qui veut courir après Willou.... gmljgfhjk alors voilà une très courte vidéo de saut en liberté, forcément le seul saut filmé est le plus mal réussi...mais le deuxième est très bien, dommage que la vidéo s'arrete si vite...enfin ce qu'on en déduit c'est que willou s'éclate vraiment sur les barres... https://www.dailymotion.com/video/x2i3xt_saut-liberte voilà je vous rajoute un petit petit très petit pétage de plombs: https://www.dailymotion.com/video/x2i3yn_petage-plombs excusez moi, je ne sais meme pas si j'avais le droit de poster des vidéos aussi pourries... gmljgfhjk gmljgfhjk gmljgfhjk | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: travail en liberté pour Willou... Mar 10 Juil 2007 - 10:37 | |
| T'inquiète, mieux vaut une vidéo pourrie que rien du tout. Pourquoi tout le monde a des photos ou des vidéos de ses chevaux au galop sauf moi ??? Finnian pour le voir courir faut se lever de bon heure et qu'il y ait un gros orage pour le réveiller un peu... |
|
| |
leo passionné niveau 4
Nombre de messages : 2048 Age : 29 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: travail en liberté pour Willou... Mar 10 Juil 2007 - 10:39 | |
| Mais non tes vidéos ne sont pas pourris ont moins ça montre que Willou aime sauter ! | |
|
| |
paddy5 passionné niveau 4
Nombre de messages : 3293 Age : 48 Localisation : Jura Date d'inscription : 05/06/2006
| |
| |
corina passionné niveau 3
Nombre de messages : 886 Age : 51 Localisation : Hainaut (Belgique) Date d'inscription : 06/01/2007
| |
| |
sandrine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 8415 Localisation : Moselle- France Date d'inscription : 22/04/2005
| |
| |
Nombre de messages : 4673 Age : 41 Localisation : Nancy Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: travail en liberté pour Willou... Mar 10 Juil 2007 - 12:29 | |
| merci, c'est vrai qu'on débute en vidéo... sinon willou a bien pris du gras avec cette herbe verte arrosée régulièrement de part chez nous... gmljgfhjk prochaine étape surement un stage galop 7 avec monsieur...rien que ça, a23a23 (super contente) | |
|
| |
gasior59 passionné niveau 5
Nombre de messages : 5607 Age : 37 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: travail en liberté pour Willou... Mar 10 Juil 2007 - 12:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: travail en liberté pour Willou... Mar 10 Juil 2007 - 12:56 | |
| Tu peux pas comparer Gasior, toi tu as un étalon. |
|
| |
titine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4486 Age : 63 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: travail en liberté pour Willou... Mar 10 Juil 2007 - 13:21 | |
| bon ok pour la vidéo mais ton chewal est superbe !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: travail en liberté pour Willou... Mar 10 Juil 2007 - 13:27 | |
| C'est vrai, Will est magnifique et qu'est-ce qu'il est large !!!! Le mien ressemble à une crevette à côté ! Je suis jalouse. |
|
| |
| Sujet: Re: travail en liberté pour Willou... Mar 10 Juil 2007 - 14:32 | |
| oui effectivement, ça s'appelle pétage de plombs...parce qu'en fait, c'est encore une histoire de timming raté....avant yavait demi tour sur place suivit de trois coups de cul, retourné à nouveau...et la vidéo commence là... ...donc on est d'accord ya pas de pétage de plombs dans ce que vous voyez.... | |
|
| |
Grisou passionné niveau 3
| Sujet: Re: travail en liberté pour Willou... Mar 10 Juil 2007 - 14:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: travail en liberté pour Willou... Mar 10 Juil 2007 - 15:38 | |
| elle a du jus ta heidi on dirait il a l'air d'avoir un bon coup de saut dis donc t'as déjà essayer de sauter avec lui monté ? ca donne quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: travail en liberté pour Willou... Mar 10 Juil 2007 - 15:47 | |
| oui mais je ne le fait pas beaucoup , mais il adore, je trouve qu'il a un bon coup de saut, il lève bien les postérieurs, on a déjà sauter 80 sans prob, il saute beaucoup plus haut que la barre. Le seul truc c'est que je trouve qu'il n'arrive pas encore trop bien à s'éloigner de la barre, il prends ses appels très court, ça fait de drole de sensations à cheval... ...mais je crois qu'il aime beaucoup ça !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: travail en liberté pour Willou... Mar 10 Juil 2007 - 15:54 | |
| ah oui ca se voit qu'il aime ca ! 80 moi je trouve ca déjà super faudra que tu nous filme ca |
|
| |
| Sujet: Re: travail en liberté pour Willou... Mar 10 Juil 2007 - 15:57 | |
| wouais...ben je vais faire de mon mieux.... gmljgfhjk | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: travail en liberté pour Willou... Mar 10 Juil 2007 - 16:03 | |
| sinon je peux viendre pour te filmer si tu veux - Spoiler:
j'ai juste pas de caméscope
et pour ton stage galop 7 tu va faire avec willou alors ?? tu va le passer avec lui aussi ?? |
|
| |
| Sujet: Re: travail en liberté pour Willou... Mar 10 Juil 2007 - 16:08 | |
| Lulu tu passes biensur quand tu veux !!! non je ne passe pas le galop 7 je fais juste le stage ! ce sont des cessions de 2 heures, donc je pense que je prendrai willou la première heure et un autre la deuxième, à voir...mais bon comme ça tombe en Aout il ya des chances pour que mes vacances tombent en meme temps et que je ne puisse pas assister à tout le stage (apparemment la fille qui le fait va monter tout les lundi et vendredi après midi du mois d'Aout, donc j'assisterai à quelques scéances) !!! voilà !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: travail en liberté pour Willou... Mar 10 Juil 2007 - 16:11 | |
| faut que je m'organise une tournée pdt mes vacances t'es dispo quand az201 ah mais c'est bien ca, ca fait toujours du bien ce genre de stage |
|
| |
| Sujet: Re: travail en liberté pour Willou... Mar 10 Juil 2007 - 16:14 | |
| je te réponds par mp !!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: travail en liberté pour Willou... | |
| |
|
| |