Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion Irish Cob en France
Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.
Dernière édition par Klowé le Sam 16 Mai 2009 - 13:49, édité 1 fois
Ocean91 passionné niveau 4
Nombre de messages : 2319 Localisation : Essonne Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Re: Romani travail en liberté (NOUVELLES photos + vidéo p3) Dim 22 Fév 2009 - 22:37
Superbe reportage. Il est vraiment magnifique ton Romani.
Laurence52 passionné niveau 5
Nombre de messages : 3563 Age : 46 Localisation : Haute-marne Date d'inscription : 25/11/2006
Sujet: Re: Romani travail en liberté (NOUVELLES photos + vidéo p3) Dim 22 Fév 2009 - 22:43
Et ben de bien belles photos... Qu'elles belles allures... Klowé continue à nous mettre de belle photo de Romani...
Julie passionné niveau 5
Sujet: Re: Romani travail en liberté (NOUVELLES photos + vidéo p3) Dim 22 Fév 2009 - 22:51
Oh il est vraiment super ton Romani !! Par contre j'ai pas réussi à voir la vidéo Les photos sont super belles !!! J'adore la dernière photo, elle est vraiment magnifique !!
stef passionné niveau 3
Nombre de messages : 676 Age : 53 Localisation : normandie 27 Date d'inscription : 02/03/2008
Sujet: Re: Romani travail en liberté (NOUVELLES photos + vidéo p3) Lun 23 Fév 2009 - 0:32
toujours contente de voir les photos de romani
pikwit passionné niveau 2
Nombre de messages : 334 Age : 59 Localisation : doubs Date d'inscription : 24/08/2008
Sujet: Re: Romani travail en liberté (NOUVELLES photos + vidéo p3) Lun 23 Fév 2009 - 1:31
la chance!!!! il es superbe!!! trop trop beau superbes photos je n ais pa pu voir la video .
trys Rang: Administrateur
Nombre de messages : 6788 Localisation : Andorra Date d'inscription : 14/04/2006
Sujet: Re: Romani travail en liberté (NOUVELLES photos + vidéo p3) Lun 23 Fév 2009 - 2:30
Le travail le fatigue le pauvre! La dernière photo est très belle! J'aimerais bien arriver à faire aussi bien...
Laurenv passionné niveau 4
Nombre de messages : 2983 Localisation : L'Aigle (61) Date d'inscription : 28/04/2005
Sujet: Re: Romani travail en liberté (NOUVELLES photos + vidéo p3) Lun 23 Fév 2009 - 11:20
Mais il travaille ou il fait joujou ? On se demande bien !
Damabiah passionné niveau 4
Nombre de messages : 2578 Age : 42 Localisation : val de marne (94) Date d'inscription : 07/06/2008
Sujet: Re: Romani travail en liberté (NOUVELLES photos + vidéo p3) Lun 23 Fév 2009 - 12:52
encore de bien jolies photos! mais le lien pour ta vidéo n'est pas bon dommage....
Nombre de messages : 2578 Age : 42 Localisation : val de marne (94) Date d'inscription : 07/06/2008
Sujet: Re: Romani travail en liberté (NOUVELLES photos + vidéo p3) Lun 23 Fév 2009 - 12:53
voici le bon lien
Narika passionné niveau 5
Nombre de messages : 5038 Age : 38 Localisation : Seine et Marne (77) Date d'inscription : 24/03/2006
Sujet: Re: Romani travail en liberté (NOUVELLES photos + vidéo p3) Lun 23 Fév 2009 - 13:13
Après sa roulade il semble bien content de lui !!!
Il est splendide en train de faire le kéké !
Julie passionné niveau 5
Sujet: Re: Romani travail en liberté (NOUVELLES photos + vidéo p3) Lun 23 Fév 2009 - 15:05
Excellente la vidéo, un vrai pot de colle mdr !!
Klowé passionné niveau 5
Nombre de messages : 3877 Age : 35 Localisation : Essonne Date d'inscription : 15/05/2006
Sujet: Re: Romani travail en liberté (NOUVELLES photos + vidéo p3) Lun 23 Fév 2009 - 16:54
trys a écrit:
Le travail le fatigue le pauvre! La dernière photo est très belle! J'aimerais bien arriver à faire aussi bien...
Merci :) Mon appareil fait des photos sympa en mode macro quand le modèle reste immobile quelques secondes ^^
Laurenv a écrit:
Mais il travaille ou il fait joujou ? On se demande bien !
Il y a un peu des deux, les roulades et le galop avec coups de culs c'est du jeu, le trot c'est du boulot, mais il aime vraiment ça le travail en liberté :)
Narika a écrit:
Après sa roulade il semble bien content de lui !!!
Il est splendide en train de faire le kéké !
Toujours très contente de se rouler...à croire qu'il sait qu'on va passer du temps à le brosser après XD
Merci pour le bon lien :)
Julie a écrit:
Excellente la vidéo, un vrai pot de colle mdr !!
Vi, j'ai cru pendant quelques secondes qu'il allait rester sans bouger parce qu'il avait entendu quelque chose au loin, mais en fait il a préféré venir voir pourquoi je m'éloignais ^^'
Merci à tous pour lui en tous cas, je l'aime de plus en plus chaque jour, toujours très gentil, et il me fait rire Merci encore Laurence :)
Voilà quelques photos prises par ma soeur ce matin...il était beau et fier ce matin, et contente de venir s'amuser avec nous :, (excusez pour la qualité changeante des photos, les nuages nous jouaient des tours :( )
Allez, au boulot Mani!
Non, bah non, non, j'ai dit au boulot...Mani...bon, ok ><
Bon, OK, maintenant on bosse!
Quoi? Encore? Non! Oh zut --'
Allez, tu t'es bien roulé, t'es bien sale, c'est parti on y va maintenant!
C'est parti mon kiki!
Mouvement...
Vi, tu peux être fier, t'as bien bossé!
Retour au box, pour une séance câlins et bisous ^^
Une tite grimace pour la fin...
Vous avez même droit à un bisou de Romani en prime ^^
laevadao passionné niveau 5
Nombre de messages : 3823 Age : 47 Localisation : sarthe Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Romani travail en liberté (NOUVELLES photos + vidéo p3) Lun 23 Fév 2009 - 17:40
Je ne te dis pas le temps que mon pc a mis pour me mettre toutes les photos (vieux pc et pas d'adsl !) mais ça valait vraiment la peine d'attendre !
Vraiment génial ton reportage, je n'avais pas envie d'en manquer une miette. Excellentes ses roulades !!!! Du coup, je me pose une question : à partir de quel âge font-ils ça ? Car je n'ai pas encore vu Kirby el faire....
Franchement, on a envie de lui faire tout plein de calins à ton p'tit père...mais alors, quand il a la moustache propre !
Narika passionné niveau 5
Nombre de messages : 5038 Age : 38 Localisation : Seine et Marne (77) Date d'inscription : 24/03/2006
Sujet: Re: Romani travail en liberté (NOUVELLES photos + vidéo p3) Lun 23 Fév 2009 - 17:47
Il n'y a pas d'âge !! lol c'est quand ils se sentent bien qu'ils osent se rouler ou se coucher !
Ca a vraiment du bon un rond de longe !!
Cindy passionné niveau 3
Nombre de messages : 1961 Age : 36 Localisation : côte d'or Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Romani travail en liberté (NOUVELLES photos + vidéo p3) Mar 24 Fév 2009 - 15:44
Il est trop chouette ton loulou !
Klowé passionné niveau 5
Nombre de messages : 3877 Age : 35 Localisation : Essonne Date d'inscription : 15/05/2006
Sujet: Re: Romani travail en liberté (NOUVELLES photos + vidéo p3) Mer 25 Fév 2009 - 16:33
laevadao a écrit:
Je ne te dis pas le temps que mon pc a mis pour me mettre toutes les photos (vieux pc et pas d'adsl !) mais ça valait vraiment la peine d'attendre !
Vraiment génial ton reportage, je n'avais pas envie d'en manquer une miette. Excellentes ses roulades !!!! Du coup, je me pose une question : à partir de quel âge font-ils ça ? Car je n'ai pas encore vu Kirby el faire....
Franchement, on a envie de lui faire tout plein de calins à ton p'tit père...mais alors, quand il a la moustache propre !
Merci pour les photos et le gros...malheureusement il a rarement la moustache propre XD
Narika a écrit:
Il n'y a pas d'âge !! lol c'est quand ils se sentent bien qu'ils osent se rouler ou se coucher !
Ca a vraiment du bon un rond de longe !!
Vi :) En plus je préfère qu'il se roule là qu'au pré...la sable c'est bien plus facile à enlever que la boue ^^'
Merci Cindy :)
Le beau temps revient
La preuve en photos (quoi, encore? oui, je suis incorrigible :| )
Bon, cette fois-ci on l'a laissé se rouler un peu avant de commencer le boulot, comme ça ça ne fait vraiment PAS partie de la séance de travail ^^'
"Ouais?"
"Je peux, t'es sûre?"
"Cool!"
"Hum, j'aurai juré avoir fait un crottin ici hier!"
"Aaaaah, ouais!"
"Arf, ça gratteuh"
"Chuis beau hein?"
"Bon, allez, fini la rigolade, on peut bosser maintenant!"
"Allez, au boulot, va au centre du cercle!"
Ok, c'est parti, un peu de trot, un peu de galop...
"Je vooole!"
"Youhou!"
"Ici t'as dit"?
"Non, attends, y'a une poussette là-bas!"
"Ok, je viens!"
"Comment ça trop près?..."
"...T'es jamais contente!"
"Aaaah, câlin, je préfère ça!"
Spoiler:
Aaah, ça me rappelle notre première rencontre cette photo ^^
"Non, mes yeux sont là-haut!"
"Bah voilà!"
J'adore sa tête sur celle-là mdr
Et puis Romani qui a peur...j'ai du mal à comprendre pourquoi, mais quand on fait vibrer les morceaux de plastique du rond de longe, il n'aime pas ça du tout...et voilà la tête qu'il fait...on dirait qu'il va se mettre à charger :s mais il recule ^^'
"Fait voir ce que tu fais comme noeud là?"
Julie passionné niveau 5
Sujet: Re: Romani travail en liberté (NOUVELLES photos + vidéo p3) Mer 25 Fév 2009 - 20:47
Oh comme d'habitude il est magnifique !!!! Et les commentaires, extras !!
Sujet: Re: Romani travail en liberté (NOUVELLES photos + vidéo p3) Jeu 26 Fév 2009 - 10:53
j'aime bien la photo "trop près"
j'aimerais bien que Flann se roule de temps en temps, mais pas encore.....
Klowé passionné niveau 5
Sujet: Re: Romani travail en liberté (NOUVELLES photos + vidéo p3) Sam 28 Fév 2009 - 23:37
Merci :)
Ne t'en fais pas Émilie, ça viendra...il ne l'a pas fait tout de suite tout de suite non plus Gros Mani...mais maintenant c'est à chaque fois qu'il rentre dans le rond de longe mdr Et dans la manège si on le laisse faire ^^
Et quand il fera chaud ou qu'il commencera à transpirer, il en ressentira peut-être plus le besoin aussi ;)
Aujourd'hui quelques photos mais pas trop de commentaires...c'est mon père qui les a prises donc il y en a moins mdr
On se défoule un peu!
Et c'est parti pour le boulot!
"Je viens, je viens!"
"Je vais m'envoleeeeeer!"
Il a été super aujourd'hui, un peu inattentif ce matin pendant le travail en liberté parce que un chien arrivait, mais très cool :, Et cet aprèm je l'ai monté une petite demi-heure, trot et départs au galop, mais j'ai du mal à me placer et j'ai encore du mal à le garder au galop (ça déménage quand même ^^' mdr ) puis petite désensibilisation au ballon de horse ball, on s'est fait des passes avec ma mère, à l'arrêt et au pas, il a sursauté deux fois quand j'ai rattrapé la balle mais c'est tout! Et puis après petite balade moi dessus et ma mère à côté :) Un amour! Un imbécile avec un quad a démarré à côté de moi alors que je passais à côté de son jardin (en plus il a deux poneys, j'ai un peu du mal à comprendre, j'espère qu'il ne m'avait pas vue!) Mani a sursauté mais rien de plus, je suis fière de lui :, (mais je le suis tout le temps mdr)
Julie passionné niveau 5
Sujet: Re: Romani travail en liberté (NOUVELLES photos + vidéo p3) Dim 1 Mar 2009 - 12:56
Superbes nouvelles !! Il est toujours aussi beau ton loulou !!
Klowé passionné niveau 5
Sujet: Re: Romani travail en liberté (NOUVELLES photos + vidéo p3) Dim 1 Mar 2009 - 22:32
Merci Julie :)
Quelques photos de tout à l'heure parce que une journée sans photos n'est pas une journée réussie ^^'
"Hey, dis, Alice, tu veux pas regarder derrière moi, je sens qu'elle fait un truc louche la grande!"
"Tu m'as fait quoooooi?"
"Sans rire Alice, je le sens, dis moi ce que c'est!"
"Nan, j'rigole pas Chloé, c'est quoi?"
"Hey, Gus, j'ai quoi dans le dooooos?"
"Heu rien..."
"Aaah, si, je vois maintenant...heu c'est...hum...bah...ça te vas bien tu sais...ça fait heu...ressortir tes rondeurs!"
"C'est malin..."
Klowé passionné niveau 5
Sujet: Re: Romani travail en liberté (NOUVELLES photos + vidéo p3) Jeu 5 Mar 2009 - 22:36
Hier, juste un peu de temps avec lui dans le rond de longe :
"Mmmmh"
"Pfff, fatigant la vie!"
"Nan j'fais pô de grimaces!"
"Puisque c'est comme ça je boude!"
Bisous :)
Et gratouilles...il était trop drôle quand je le grattais là, il se balançait d'un pied sur l'autre mdr
"Miom?"
Deux spéciales lampadaires ^^'
"Tu vas où?"
J'adore le ciel sur celles-là
"Tu fais quoi en baaaas?"
Et quelques photos "artistiques"
Klowé passionné niveau 5
Sujet: Re: Romani travail en liberté (NOUVELLES photos + vidéo p3) Jeu 5 Mar 2009 - 23:24
Et une tite vidéo monté :
Ah, et j'allais oublier, maintenant il saute!
Halfways passionné niveau 4
Nombre de messages : 2471 Localisation : Sur un nuage Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: Romani travail en liberté (NOUVELLES photos + vidéo p3) Jeu 5 Mar 2009 - 23:47
tes photos sont extra! et le modèle superbe
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Romani travail en liberté (NOUVELLES photos + vidéo p3)
Romani travail en liberté (NOUVELLES photos + vidéo p3)