| Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!! | |
|
+33cassiopée Klowé Laurenv Nath68 fadacheval tine Grisou marjorie helococote38 gigichouc Will et Max kalypsoo trys Guéno céline estelle Sophie sweetyseb seera killiminie katou Edwige leo Pascalitos paddy5 VAL virginie et pascal irish cob titine Lydia sandrine jetan Tinker 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lydia passionné niveau 5
Nombre de messages : 6582 Age : 44 Localisation : FRANCHE COMTE Date d'inscription : 10/05/2006
| |
| |
sweetyseb passionné niveau 5
Nombre de messages : 10245 Age : 41 Localisation : Bruxelles / Belgique Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!! Lun 21 Mai 2007 - 9:41 | |
| - Citation :
- Je confirme un truc... il n'a jamais eu de mors en bouche ! Ne connait pas les directions... bref, n'a pas été monté...
Alors, hum - Citation :
- Fait absolument exceptionnel... je monte en selle sans aide !!! ha !
Bne c'est pas un poney, il est juste à ta taille, pil poil Content que ça se passe bien ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!! Lun 21 Mai 2007 - 11:46 | |
| cool tout ca normal qu'il n'est pas réagi au tapis, à la selle et au sanglage, c'est un irish cob le mien n'a eu aucune réaction non plus et pourtant je suis sûre que personne ne l'avait monté vu que je l'ai depuis le sevrage az201 pour les descentes bibi faisait pareil, les jeunots n'ont pas les muscles pour se retenir et prefere "courir en bas" tu verras ca ira mieux avec le temps on veut des photos nous |
|
| |
jetan passionné niveau 5
Nombre de messages : 5036 Age : 49 Localisation : belgique (hainaut) Date d'inscription : 31/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!! Lun 21 Mai 2007 - 12:04 | |
| vraiment super!!!! en te lisant ,je vivais ton experience!!! je suis une passionnée a pied mais plus une cavaliere ,et ce que j entend ma fais rever chapeau so |
|
| |
Tinker passionné niveau 4
Nombre de messages : 2595 Age : 54 Localisation : Suisse Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!! Lun 21 Mai 2007 - 14:16 | |
| Ben pour les photos, faudra qu'on soit 3 !!! parce que Stef qui assure, moi dessus qui me rassure.... ben il manque des bras !!! On essaiera la prochaine fois | |
|
| |
seera passionné niveau 2
| Sujet: Re: Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!! Lun 21 Mai 2007 - 22:28 | |
| vivi!!! trop cool ce ''petit'' couple! je vous souhaite de longues et belles ballades! | |
|
| |
Nombre de messages : 2595 Age : 54 Localisation : Suisse Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!! Lun 18 Juin 2007 - 10:39 | |
| Des nouvelles de mon p'tit père... Samedi, je le prépare (avec Danny). Je pars à pied, comme d'hab. Après 15 bonnes minutes de marche, je monte. Mon homme me tient Chapaï qui n'a pas encore trop compris de ne pas bouger au montoir (ça va venir...) Il me donne la corde et me dit "vas-y"... Moi Bon... il est sympa mon ti... il bouge pas... A priori il a toujours pas compris le mot marche... alors je risque rien... Il avancera pas et mon homme reprendra la corde Je ne me démonte pas, je donne de la jambe avec l'ordre vocal... et là... ça se met en marche.... Bon... ça marche toujours, tout gentillement.... Faut que je fasse quelque chose... Mains bassent, j'écarte la rène gauche et je dis "Chap', gauche"... et là... mais... c'est que ça tourne !!!! "Chap', droite".... et ça tourne encore... Heu... "Wow".... Pfiou, ça s'arrête aussi C'est bon, il a pigé !!! Continué le tour à pied et remonté dessus pour terminer la sortie... Mon homme se sépare et va de son côté avec Danny... Moi sur Chapaï... Il ne s'inquiète pas plus que ça de voir Danny partir... on fait encore 2-3 exercices... Il est top ce p'tit père !!!! Je reste "en première", hein... pas encore de trot et encore moins de galop !!! Cette semaine, on va "ré-essayer" tout cela Suis contente moi !!!! | |
|
| |
sandrine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 8415 Localisation : Moselle- France Date d'inscription : 22/04/2005
| |
| |
paddy5 passionné niveau 4
Nombre de messages : 3293 Age : 48 Localisation : Jura Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!! Lun 18 Juin 2007 - 11:14 | |
| c'est cool pour vous (le montoir : bcp d'exercices monter descendre se mettre en selle , dès qu'il bouge tu lui parles et tu recommence,à l'attache si t'es seule) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!! Lun 18 Juin 2007 - 11:29 | |
| Génial, je me mets à ta place, les papillons qui chatouillent le ventre, le sourire béat scotché sur les lèvres et les yeux qui brillent....
Il est vraiment top ton p'tit Chapaï! |
|
| |
jetan passionné niveau 5
Nombre de messages : 5036 Age : 49 Localisation : belgique (hainaut) Date d'inscription : 31/12/2005
| |
| |
Edwige passionné niveau 3
Nombre de messages : 989 Age : 57 Localisation : ENGLEFONTAINE -59- Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!! Lun 18 Juin 2007 - 13:44 | |
| Il n'y a pas de raisons pour qu'il ne comprenne pas....c'est un Irish | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!! Lun 18 Juin 2007 - 13:49 | |
| - Edwige a écrit:
- Il n'y a pas de raisons pour qu'il ne comprenne pas....c'est un Irish
Certes... c'est pas moi qui vait te contredire... Quant à savoir si MOI je suis assez clair dans mes demandes... a priori oui ! Mais c'est une grande première... Honnêtement, on se fait un peu apprenti sorcier... (en limitant les risques, mais bon)... En tout cas, pour le moment tout va nickel... | |
|
| |
Lydia passionné niveau 5
Nombre de messages : 6582 Age : 44 Localisation : FRANCHE COMTE Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!! Lun 18 Juin 2007 - 13:59 | |
| J'suis tres heureuse de savoir que tout roule pour vous deux..ca me rejouis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!! Lun 18 Juin 2007 - 14:37 | |
| |
|
| |
estelle Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2172 Age : 53 Localisation : Poyans (70) Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!! Lun 18 Juin 2007 - 15:34 | |
| super !!! on aura droit a des photos la prochaine fois? estelle | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!! Lun 18 Juin 2007 - 15:40 | |
| Je vais essayer d'en faire... Faudrait qu'on soit 3, un "assureur pour le cas où" et un photographe... Moi je suis trop occupée Mais on va y penser !!! | |
|
| |
estelle Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2172 Age : 53 Localisation : Poyans (70) Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!! Lun 18 Juin 2007 - 15:41 | |
| | |
|
| |
sweetyseb passionné niveau 5
Nombre de messages : 10245 Age : 41 Localisation : Bruxelles / Belgique Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!! Mar 19 Juin 2007 - 0:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!! Mar 17 Juil 2007 - 10:54 | |
| Comme promis... voici quelques photos (pas terrible) du joli petit Chapaï (aucunes retouches de photos...) ! Je commence à sécher ... au passage admirez ma queue... mangée par des p'tits veaux (si si, j'vous jure !!!!) : Ma petite tête (sympa le p'tit gars, il est tellement intrigué par ce que je fesais qu'il avait toujours les oreilles en avant !) Me voici au complet (toujours pas terrible la photo, le chemin est relativement pentu... la pose n'est donc pas top pour la prise de photo, surtout en statique !) Et voici mes jolis fanons tout propres (usé sur l'antérieur droit à force de me gratter alors que je n'ai rien....) Depuis mon arrivée, y a pas à dire, la Suisse ça fait grossir.... vous ne le voyez pas trop sur les photos, mais j'ai un ventre comme une jument pleine de 8 mois !!! Va falloir que je me mette sérieusement à bosser !!!! Comme d'hab, j'ai été super sage pour le grand nettoyage... | |
|
| |
céline Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1688 Age : 43 Localisation : saone et loire Date d'inscription : 13/04/2005
| |
| |
sandrine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 8415 Localisation : Moselle- France Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!! Mar 17 Juil 2007 - 10:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!! Mar 17 Juil 2007 - 11:12 | |
| pffffff ces fanons |
|
| |
Guéno passionné niveau 3
Nombre de messages : 1369 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!! Mar 17 Juil 2007 - 11:29 | |
| il est costaud dis donc !!! à son âge, ça promet !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!! | |
| |
|
| |
| Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!! | |
|