| Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!! | |
|
+33cassiopée Klowé Laurenv Nath68 fadacheval tine Grisou marjorie helococote38 gigichouc Will et Max kalypsoo trys Guéno céline estelle Sophie sweetyseb seera killiminie katou Edwige leo Pascalitos paddy5 VAL virginie et pascal irish cob titine Lydia sandrine jetan Tinker 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tinker passionné niveau 4
Nombre de messages : 2595 Age : 54 Localisation : Suisse Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!! Jeu 26 Avr 2007 - 11:53 | |
| Juste pour vous dire que Chapaï sera rapatrié vers mes 2 autres chevaux cet après-midi.
Comme il était prévu initialement, il sera en compagnie d'un autre petit étalon... Middelton (fils de Matcho... vous vous souvenez ?)
Pour les photos, vous patienterez, je n'ai pas le coeur à en faire pour le moment...
Je remercie Bacchus et son homme d'avoir pris soin de lui et de Lucy, des nombreux conseils qu'ils m'ont donnés... Bref, pour tout...
Dernière édition par Tinker le Lun 12 Juil 2010 - 11:18, édité 1 fois | |
|
| |
jetan passionné niveau 5
Nombre de messages : 5036 Age : 49 Localisation : belgique (hainaut) Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!! Jeu 26 Avr 2007 - 12:44 | |
| il sera à côté de toi alors ? si oui, tant mieux, il te remontera le moral, j'en suis sure ....... | |
|
| |
sandrine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 8415 Localisation : Moselle- France Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!! Jeu 26 Avr 2007 - 12:48 | |
| Contente pour toi, ça va te faire du bien de l'avoir prés de toi | |
|
| |
Lydia passionné niveau 5
Nombre de messages : 6582 Age : 44 Localisation : FRANCHE COMTE Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!! Jeu 26 Avr 2007 - 12:50 | |
| Cool !!! Tu va pouvoir il faire plein de paouilles Je vois pas c'est qui l'autre petit étalon | |
|
| |
Nombre de messages : 2595 Age : 54 Localisation : Suisse Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!! Ven 27 Avr 2007 - 7:53 | |
| ha haaa ! L'autre étalon, c'est Middelton. Il a 2 ans cette année. J'ai finalement pris des photos hier... on ne se refait pas... Ils ont courrus, reniflés, courrus, mordillés, cabrés, courrus.... Hier soir, ils étaient calmes. J'espère qu'ils vont bien s'entendre. Eric (le proprio de Middelton) est confiant. Chapaï est au même endroit que mes 2 autres chevaux. C'était prévu dès le début. C'est plus près et je pense qu'un ti étalon ne doit pas rester dans un parc... On va aller le voir ce soir. Vous aurez forcément des news ! Voilà. Je suis contente qu'il soit là... effectivement, cela me change les idées et c'est pas un mal... Lydia : c'est quoi des paouilles ??? C'est du patois de chez toi ?
Dernière édition par le Ven 27 Avr 2007 - 12:15, édité 1 fois | |
|
| |
titine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4486 Age : 63 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!! Ven 27 Avr 2007 - 8:26 | |
| alors la paouille, est de la méme famille que la papouille , mais en version rapide , elle exprime la rapidité de la papouille exemple tu la fais quand tu as l eau des pates qui bouille pdt ce temps là, un rdv trés trés urgent ....bref c est un condensé de papouille qui te laisse trés souvent sur ta faim ( limite culpabilité)........... pour le tinker elle s utilise trés raremant car réellement trop frustrante pour les deux protagonistes lydia tu me dis si je me trompe, ou si ta definition différe tinker je te fais une grosse bise et pleins de papouilles a tes loulous titine | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!! Ven 27 Avr 2007 - 8:41 | |
| Ca me fait du bien de lire ce genre de définition !!! Merci Titine... Et je transmettrais tes paPouilles à mes poilus ce soir | |
|
| |
irish cob passionné niveau 5
Nombre de messages : 7642 Age : 54 Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!! Ven 27 Avr 2007 - 8:50 | |
| Chouette, c'est bien.
Moi aussi je transmet des papouilles pour les chevaux et des bisous pour toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!! Ven 27 Avr 2007 - 8:58 | |
| Ben chuis contente que le moral remonte Et je me réjouis de le voir ton petit père Tu finis à quelle heure le boulot ? Ca me tenterait assez de faire un crochet chez Eric un de ces jours az201 |
|
| |
| Sujet: Re: Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!! Ven 27 Avr 2007 - 9:18 | |
| Ben vu que tous mes sous passent soit dans les chevaux soit dans l'achat de la ferme... Avec mon homme on n'a qu'une voiture... et devine... c'est pas moi qui l'est Si tu fais un crochet pour me prendre c'est volontiers ! Sinon, un week-end y a pas de soucis !!! | |
|
| |
Lydia passionné niveau 5
Nombre de messages : 6582 Age : 44 Localisation : FRANCHE COMTE Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!! Ven 27 Avr 2007 - 9:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!! Ven 27 Avr 2007 - 9:53 | |
| - Tinker a écrit:
- Si tu fais un crochet pour me prendre c'est volontiers !
No problem Mardi prochain ? Ou vendredi prochain ? Je finis vers 16h30 mais je peux m'arranger en fonction de tes horaires. |
|
| |
| Sujet: Re: Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!! Ven 27 Avr 2007 - 9:57 | |
| On dit vendredi ? Je peux finir au plus tôt à 16h30 (avant si je m'arrange avec mon boss ) | |
|
| |
virginie et pascal passionné niveau 5
| Sujet: Re: Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!! Ven 27 Avr 2007 - 10:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!! Ven 27 Avr 2007 - 10:46 | |
| Vendredi prochain c'est noté - le temps que j'arrive ça fera plutôt 16h45 de toute façon On se confirme ça un peu avant ? |
|
| |
| Sujet: Re: Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!! Ven 27 Avr 2007 - 10:49 | |
| Oki... je te donne en MP mon no professionnel... Me réjouis... | |
|
| |
VAL Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : mâcon 71 Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!! Ven 27 Avr 2007 - 13:59 | |
| Heureuse d apprendre que Chapai te rejoint et parvient à te changer les idées. Val | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!! Lun 30 Avr 2007 - 11:05 | |
| Chapaï.... ha là là.... tout ce que je ne pensais pas d'un étalon.... Il est doux, calme, à l'écoute, ... Dimanche, on est parti pour la première fois avec lui, à la corde, Danny devant... Il est super curieux... si quelque chose l'intrigue, il va voir de lui-même.... Après avoir traversé villas et forêt, on s'est arrêté près d'un refuge et on l'a longé 5 minutes... Pas, trop, stop... nickel... Il avait été longé chez Bacchus... 1ère séance... je vous laisse constater le stress de la "bête"... Et pour finir... l'arrivée de Chapaï chez Doris et Eric... Au parc avec Middelton... inutile de vous dire qu'ils ont fait les fous un bon moment !!! C'était "beau" à voir : Au parc, c'est clairement Middelton qui s'impose. Chapaï ne fait pas la "lavette" pour autant... Hier soir, je l'ai pris pour le brosser, démêler les crins, les fanons.... il s'endormait ! Enfin bon, disons que je suis super contente de ce petit cheval ! | |
|
| |
Nombre de messages : 8415 Localisation : Moselle- France Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!! Lun 30 Avr 2007 - 11:40 | |
| En plus d'être super beau, il est super sympa !! que demandez de plus | |
|
| |
paddy5 passionné niveau 4
Nombre de messages : 3293 Age : 48 Localisation : Jura Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!! Lun 30 Avr 2007 - 11:49 | |
| je suis bien contente pour toi ! il est magnifique en plus !!!!! tu vas te faire plaisir avec tu verras .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!! Lun 30 Avr 2007 - 11:53 | |
| ha oui... j'ai oublié de dire...
En sac à patate dessus... : il bouge pas
Assis : il bouge pas...
Demain on essaie de lui mettre la selle, mais je suis déjà certaine du résultat... | |
|
| |
Pascalitos passionné niveau 5
| Sujet: Re: Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!! Lun 30 Avr 2007 - 11:55 | |
| J'adore les photos avec des chevaux cabrés...C'est toujours impressionnant! S'il bouge pas avec un sac a patates il ne bougera surement pas plus avec la selle | |
|
| |
jetan passionné niveau 5
Nombre de messages : 5036 Age : 49 Localisation : belgique (hainaut) Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!! Lun 30 Avr 2007 - 11:57 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!! Lun 30 Avr 2007 - 12:05 | |
| Trop court pour le présenter en mai chez Corinne... J'aimerais déjà bien l'avoir en main... faudrait pas que je surfe derrière lui !!!
Niveau fanons... y a vraiment rien à redire. Je les ai brossés hier, il y a évidement du poils qui part, mais... pfiou ! il en reste !!!
Et oui... pour la selle je crois qu'on aura pas beaucoup de surprise...
J'ai demandé à mon osthéo un rendez-vous pour qu'il passe le voir... je ne compte pas monter dessus avant qu'on me confirme que tout est ok. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!! | |
| |
|
| |
| Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!! | |
|