Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!!

+33
cassiopée
Klowé
Laurenv
Nath68
fadacheval
tine
Grisou
marjorie
helococote38
gigichouc
Will et Max
kalypsoo
trys
Guéno
céline
estelle
Sophie
sweetyseb
seera
killiminie
katou
Edwige
leo
Pascalitos
paddy5
VAL
virginie et pascal
irish cob
titine
Lydia
sandrine
jetan
Tinker
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tinker
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Tinker

Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!! Empty
MessageSujet: Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!!   Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!! EmptyJeu 26 Avr 2007 - 11:53

Juste pour vous dire que Chapaï sera rapatrié vers mes 2 autres chevaux cet après-midi.

Comme il était prévu initialement, il sera en compagnie d'un autre petit étalon... Middelton (fils de Matcho... vous vous souvenez ?)

Pour les photos, vous patienterez, je n'ai pas le coeur à en faire pour le moment...

Je remercie Bacchus et son homme d'avoir pris soin de lui et de Lucy, des nombreux conseils qu'ils m'ont donnés... Bref, pour tout...

Dernière édition par Tinker le Lun 12 Juil 2010 - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irishcob.ch
jetan
passionné niveau 5
passionné niveau 5
jetan

MessageSujet: Re: Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!!   Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!! EmptyJeu 26 Avr 2007 - 12:44

il sera à côté de toi alors ?
si oui, tant mieux, il te remontera le moral, j'en suis sure ....... 1185
http://www.eleveur.eu/longs-saules/
sandrine
Rang: Administrateur
sandrine

MessageSujet: Re: Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!!   Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!! EmptyJeu 26 Avr 2007 - 12:48

Contente pour toi, ça va te faire du bien de l'avoir prés de toi 1185
http://www.lessabotsdeboheme.com
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia

MessageSujet: Re: Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!!   Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!! EmptyJeu 26 Avr 2007 - 12:50

Cool !!! Tu va pouvoir il faire plein de paouilles 14

Je vois pas c'est qui l'autre petit étalon 1136
Tinker
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Tinker

MessageSujet: Re: Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!!   Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!! EmptyVen 27 Avr 2007 - 7:53

ha haaa ! L'autre étalon, c'est Middelton. Il a 2 ans cette année.

J'ai finalement pris des photos hier... on ne se refait pas... Ils ont courrus, reniflés, courrus, mordillés, cabrés, courrus....

Hier soir, ils étaient calmes. J'espère qu'ils vont bien s'entendre. Eric (le proprio de Middelton) est confiant.

Chapaï est au même endroit que mes 2 autres chevaux. C'était prévu dès le début. C'est plus près et je pense qu'un ti étalon ne doit pas rester dans un parc...

On va aller le voir ce soir. Vous aurez forcément des news !

Voilà. Je suis contente qu'il soit là... effectivement, cela me change les idées et c'est pas un mal...

Lydia : c'est quoi des paouilles ??? C'est du patois de chez toi ? jump2

Dernière édition par le Ven 27 Avr 2007 - 12:15, édité 1 fois
titine
titine

MessageSujet: Re: Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!!   Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!! EmptyVen 27 Avr 2007 - 8:26

13
alors la paouille, est de la méme famille que la papouille , mais en version rapide , elle exprime la rapidité de la papouille exemple tu la fais quand tu as l eau des pates qui bouille pdt ce temps là, un rdv trés trés urgent ....bref c est un condensé de papouille qui te laisse trés souvent sur ta faim ( limite culpabilité)...........
pour le tinker elle s utilise trés raremant car réellement trop frustrante pour les deux protagonistes

lydia tu me dis si je me trompe, ou si ta definition différe
tinker je te fais une grosse bise et pleins de papouilles a tes loulous 1185 1185

titine
Tinker
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Tinker

MessageSujet: Re: Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!!   Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!! EmptyVen 27 Avr 2007 - 8:41

888

Ca me fait du bien de lire ce genre de définition !!!

Merci Titine...

Et je transmettrais tes paPouilles à mes poilus ce soir wink
irish cob
passionné niveau 5
passionné niveau 5
irish cob

MessageSujet: Re: Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!!   Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!! EmptyVen 27 Avr 2007 - 8:50

Chouette, c'est bien.

Moi aussi je transmet des papouilles pour les chevaux et des bisous pour toi !
http://irishcobdaljuba.free.fr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!!   Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!! EmptyVen 27 Avr 2007 - 8:58

Ben chuis contente que le moral remonte 14

Et je me réjouis de le voir ton petit père 19 Tu finis à quelle heure le boulot ? Ca me tenterait assez de faire un crochet chez Eric un de ces jours az201
Tinker
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Tinker

MessageSujet: Re: Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!!   Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!! EmptyVen 27 Avr 2007 - 9:18

Ben vu que tous mes sous passent soit dans les chevaux soit dans l'achat de la ferme... Avec mon homme on n'a qu'une voiture... et devine... c'est pas moi qui l'est jump2

Si tu fais un crochet pour me prendre c'est volontiers ! Sinon, un week-end y a pas de soucis !!!
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia

MessageSujet: Re: Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!!   Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!! EmptyVen 27 Avr 2007 - 9:40

titine a écrit:
13
alors la paouille, est de la méme famille que la papouille , mais en version rapide , elle exprime la rapidité de la papouille exemple tu la fais quand tu as l eau des pates qui bouille pdt ce temps là, un rdv trés trés urgent ....bref c est un condensé de papouille qui te laisse trés souvent sur ta faim ( limite culpabilité)...........
pour le tinker elle s utilise trés raremant car réellement trop frustrante pour les deux protagonistes

lydia tu me dis si je me trompe, ou si ta definition différe
tinker je te fais une grosse bise et pleins de papouilles a tes loulous 1185 1185

titine

10 777 J'ai écrit trop vite 223

Mais Titine. 27 ..a TRES TRES BIEN RESUMÉ la définition (de ce que je voulais dire) 888
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!!   Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!! EmptyVen 27 Avr 2007 - 9:53

Tinker a écrit:
Si tu fais un crochet pour me prendre c'est volontiers !

No problem 1185 Mardi prochain ? Ou vendredi prochain ? Je finis vers 16h30 mais je peux m'arranger en fonction de tes horaires.
Tinker
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Tinker

MessageSujet: Re: Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!!   Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!! EmptyVen 27 Avr 2007 - 9:57

On dit vendredi ? Je peux finir au plus tôt à 16h30 (avant si je m'arrange avec mon boss 1185 )
virginie et pascal
passionné niveau 5
passionné niveau 5
virginie et pascal

MessageSujet: Re: Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!!   Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!! EmptyVen 27 Avr 2007 - 10:25

258
http://www.domainedetjos.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!!   Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!! EmptyVen 27 Avr 2007 - 10:46

Vendredi prochain c'est noté - le temps que j'arrive ça fera plutôt 16h45 de toute façon 1185 On se confirme ça un peu avant ?
Tinker
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Tinker

MessageSujet: Re: Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!!   Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!! EmptyVen 27 Avr 2007 - 10:49

Oki... je te donne en MP mon no professionnel... 1185

Me réjouis...
VAL
VAL

MessageSujet: Re: Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!!   Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!! EmptyVen 27 Avr 2007 - 13:59

Heureuse d apprendre que Chapai te rejoint et parvient à te changer les idées.
Val
Tinker
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Tinker

MessageSujet: Re: Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!!   Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!! EmptyLun 30 Avr 2007 - 11:05

Chapaï.... ha là là.... tout ce que je ne pensais pas d'un étalon....

Il est doux, calme, à l'écoute, ...

Dimanche, on est parti pour la première fois avec lui, à la corde, Danny devant... Il est super curieux... si quelque chose l'intrigue, il va voir de lui-même.... Après avoir traversé villas et forêt, on s'est arrêté près d'un refuge et on l'a longé 5 minutes... Pas, trop, stop... nickel...

Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!! We0003EaVJD29042007212746727549

Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!! We0003EaVJD3004200791433941678

Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!! We0003EaVJD3004200791429522516

Il avait été longé chez Bacchus... 1ère séance... je vous laisse constater le stress de la "bête"...

Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!! We0003EaVJD3004200791417556473

Et pour finir... l'arrivée de Chapaï chez Doris et Eric... Au parc avec Middelton... inutile de vous dire qu'ils ont fait les fous un bon moment !!! C'était "beau" à voir :

Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!! We0003EaVJD29042007212750554753

Au parc, c'est clairement Middelton qui s'impose. Chapaï ne fait pas la "lavette" pour autant...

Hier soir, je l'ai pris pour le brosser, démêler les crins, les fanons.... il s'endormait !

Enfin bon, disons que je suis super contente de ce petit cheval !
sandrine
sandrine

MessageSujet: Re: Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!!   Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!! EmptyLun 30 Avr 2007 - 11:40

En plus d'être super beau, il est super sympa !! 14 que demandez de plus 1185
paddy5
passionné niveau 4
passionné niveau 4
paddy5

MessageSujet: Re: Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!!   Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!! EmptyLun 30 Avr 2007 - 11:49

je suis bien contente pour toi ! il est magnifique en plus !!!!!
tu vas te faire plaisir avec tu verras .... 1185
Tinker
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Tinker

MessageSujet: Re: Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!!   Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!! EmptyLun 30 Avr 2007 - 11:53

ha oui... j'ai oublié de dire...

En sac à patate dessus... : il bouge pas

Assis : il bouge pas...

Demain on essaie de lui mettre la selle, mais je suis déjà certaine du résultat...
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos

MessageSujet: Re: Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!!   Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!! EmptyLun 30 Avr 2007 - 11:55

J'adore les photos avec des chevaux cabrés...C'est toujours impressionnant!
S'il bouge pas avec un sac a patates il ne bougera surement pas plus avec la selle 14
jetan
passionné niveau 5
passionné niveau 5
jetan

MessageSujet: Re: Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!!   Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!! EmptyLun 30 Avr 2007 - 11:57

13 14 Haaaa ce chapai happy bonce8
http://www.eleveur.eu/longs-saules/
sandrine
sandrine

MessageSujet: Re: Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!!   Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!! EmptyLun 30 Avr 2007 - 11:59

Et alors tu le présentes quand Chapaï ? 1183

Quand je regarde, dis donc il a autant de fanons qu'Aslan !! woahh 14 14
Tinker
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Tinker

MessageSujet: Re: Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!!   Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!! EmptyLun 30 Avr 2007 - 12:05

Trop court pour le présenter en mai chez Corinne... J'aimerais déjà bien l'avoir en main... faudrait pas que je surfe derrière lui !!!

Niveau fanons... y a vraiment rien à redire. Je les ai brossés hier, il y a évidement du poils qui part, mais... pfiou ! il en reste !!!

Et oui... pour la selle je crois qu'on aura pas beaucoup de surprise...

J'ai demandé à mon osthéo un rendez-vous pour qu'il passe le voir... je ne compte pas monter dessus avant qu'on me confirme que tout est ok.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!!   Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!! Empty

Chapaï => 1ère prime, agréé étalon repro à l'ICS !!!!!
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant