Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nesquick, compagnon de Dubàn

Aller en bas 
+13
trys
leo
flo07
Tinker
tornadiego
Pascalitos
paddy5
jetan
Inzemoon
Diane
Sophie
GG
gasior59
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nesquick, compagnon de Dubàn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nesquick, compagnon de Dubàn   Nesquick, compagnon de Dubàn - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2007 - 20:39

gaffe a tes clotures avec les shets ,ça se faufile de partout ! et promets que tu n'essairas pas de le monter !!!
Revenir en haut Aller en bas
gasior59
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gasior59


Nombre de messages : 5607
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/03/2006

Nesquick, compagnon de Dubàn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nesquick, compagnon de Dubàn   Nesquick, compagnon de Dubàn - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2007 - 20:52

je fais plus d'1m80 et donc le poids qui va avec.
on me le confie car il boite et ne peut donc pas etre monté par des gosses de 7ans!
evidemment que je ne monterais pas dessus 1523 ca m'etait meme pas venu a l'idée! 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://duban.skyblog.com
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

Nesquick, compagnon de Dubàn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nesquick, compagnon de Dubàn   Nesquick, compagnon de Dubàn - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2007 - 21:44

Il est trop cool 13 14 J'en ai un qui lui ressemble un peu 1185
Revenir en haut Aller en bas
sweetyseb
passionné niveau 5
passionné niveau 5
sweetyseb


Nombre de messages : 10245
Age : 41
Localisation : Bruxelles / Belgique
Date d'inscription : 22/04/2005

Nesquick, compagnon de Dubàn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nesquick, compagnon de Dubàn   Nesquick, compagnon de Dubàn - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007 - 13:14

Chouette, C'est nickel, ils sont assortis pour un attelage en paire 258 1183

Non allez je rigole 1136 , Il faut GRAAAAND 1183 sur les photos, DubinounetChou 1183 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
gasior59
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gasior59


Nombre de messages : 5607
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/03/2006

Nesquick, compagnon de Dubàn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nesquick, compagnon de Dubàn   Nesquick, compagnon de Dubàn - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007 - 14:15

oui il fait peut etre grand dubinou sur les photos, mais en live il est ridicule a se faire dominer par une petite portion 9
ils me font penser a mes chiennes, le grand toujours en train d'embeter le petit pour jouer, et le petit qui veut pas et du coup qui mort le nez 888
Revenir en haut Aller en bas
http://duban.skyblog.com
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

Nesquick, compagnon de Dubàn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nesquick, compagnon de Dubàn   Nesquick, compagnon de Dubàn - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007 - 14:28

WAAA je viens juste de voir, comme il est mimi, j'adore les shets !!! bonce8
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
sweetyseb
passionné niveau 5
passionné niveau 5
sweetyseb


Nombre de messages : 10245
Age : 41
Localisation : Bruxelles / Belgique
Date d'inscription : 22/04/2005

Nesquick, compagnon de Dubàn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nesquick, compagnon de Dubàn   Nesquick, compagnon de Dubàn - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007 - 14:38

Oui mais bon Dubinoutichounet est encore un BB, t'inquiète, son carcatère va s'affirmer encore 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
gasior59
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gasior59


Nombre de messages : 5607
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/03/2006

Nesquick, compagnon de Dubàn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nesquick, compagnon de Dubàn   Nesquick, compagnon de Dubàn - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007 - 15:02

il a déja un sacré caractere quand il croise les juments, ca y'a pas de probleme 888 (surtout qd la jument est une frisonne completement givrée qui galope ds tous les sens en henissant apres lui 1523 happy )

par contre, niveau alimentation, je sais pas ce qu'on lui a appris en Irlande, mais y'est vraiment bizarre : pas de carotte ou de pomme, mais le bois ca il aime bien 1523 jaw
Revenir en haut Aller en bas
http://duban.skyblog.com
Tinker
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Tinker


Nombre de messages : 2595
Age : 53
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/04/2005

Nesquick, compagnon de Dubàn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nesquick, compagnon de Dubàn   Nesquick, compagnon de Dubàn - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007 - 15:32

Je ne crois pas qu'en Irlande les chevaux sont "chouchoutés" comme chez nous 1185

Pommes, carrottes, pain sec... c'est des "bonbons"... az201
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irishcob.ch
Invité
Invité
Anonymous



Nesquick, compagnon de Dubàn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nesquick, compagnon de Dubàn   Nesquick, compagnon de Dubàn - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007 - 17:52

hannn je l'avais pas vu non plus happy c'est malin, maintenant je veux le meme 1151 1183
Revenir en haut Aller en bas
gasior59
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gasior59


Nombre de messages : 5607
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/03/2006

Nesquick, compagnon de Dubàn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nesquick, compagnon de Dubàn   Nesquick, compagnon de Dubàn - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007 - 19:48

pour les amateurs : deux tites photos d'hier, ballade en longe, on a trouvé un futur chemin de galop sympa^^
chacun son poney euh...cheval az201
anne so et nesquick :
Nesquick, compagnon de Dubàn - Page 2 Photo0010
et le couple infernal (anne so, c'est contagieux : t'as vu licol et T-shirt assortis 1523 888 ):
Nesquick, compagnon de Dubàn - Page 2 Photo0008
(notez les belles bottes de bouseuse et la position "non tu brouteras pas fait un sourire 2sec stp" az201 )


Dernière édition par le Mer 28 Mar 2007 - 20:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://duban.skyblog.com
tornadiego
passionné niveau 3
passionné niveau 3
tornadiego


Nombre de messages : 1672
Age : 42
Localisation : Ile de France, Val d'Oise (95), Cergy Pontoise
Date d'inscription : 06/05/2006

Nesquick, compagnon de Dubàn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nesquick, compagnon de Dubàn   Nesquick, compagnon de Dubàn - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007 - 19:59

Waw, super les chemins de ballade !! t'aurais pas croisé un troupeau de chèvres par hasard? 31
Revenir en haut Aller en bas
gasior59
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gasior59


Nombre de messages : 5607
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/03/2006

Nesquick, compagnon de Dubàn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nesquick, compagnon de Dubàn   Nesquick, compagnon de Dubàn - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007 - 20:01

non 1151 1151 (on a cherché pourtant!)
par contre on a croisé une biche (et comme d'hab' moi je vois rien, merci dubiii^^) az201
Revenir en haut Aller en bas
http://duban.skyblog.com
marjorie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
marjorie


Nombre de messages : 1503
Age : 47
Date d'inscription : 18/08/2006

Nesquick, compagnon de Dubàn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nesquick, compagnon de Dubàn   Nesquick, compagnon de Dubàn - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007 - 20:07

Vraiment trop mignon ce ptit bout, félicitation!
Et Duban est magnifique!

Citation :
c'est contagieux : t'as vu licol et T-shirt assortis

Méfies-toi mon mari c'est t-shirt ou sweat assorti au tapis de selle et bandages de travail quand il monte, je te dis pas la garde-robe de mon homme et celle du cheval az133
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/cillbaraconnor
gasior59
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gasior59


Nombre de messages : 5607
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/03/2006

Nesquick, compagnon de Dubàn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nesquick, compagnon de Dubàn   Nesquick, compagnon de Dubàn - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007 - 20:11

marjorie a écrit:

Méfies-toi mon mari c'est t-shirt ou sweat assorti au tapis de selle et bandages de travail quand il monte, je te dis pas la garde-robe de mon homme et celle du cheval az133

9 ca me rapelle qqun : anne soooooooooooo 9
elle c'est tapis, protection, couvre reins et pantalon d'equitation assortis happy (et maintenant qu'elle a vu qu'il y avait des bridons de ttes les couleurs aussi, je sens que... happy )
la preuve, le licol, c'est pas le mien, cest anne so qui me l'avait passé az201

et merci pour les compliments 14
Revenir en haut Aller en bas
http://duban.skyblog.com
marjorie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
marjorie


Nombre de messages : 1503
Age : 47
Date d'inscription : 18/08/2006

Nesquick, compagnon de Dubàn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nesquick, compagnon de Dubàn   Nesquick, compagnon de Dubàn - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007 - 20:15

Ah oui, mon homme est battu, j'vais pas lui faire lire ce post ça va lui donner des idées az133

Mais avec notre frison, on arrive à faire le drapeau belge, tapis de selle rouge et bandes jaunes ....sur fond noir, ça en fait rire plus d'un au manège az201
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/cillbaraconnor
gasior59
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gasior59


Nombre de messages : 5607
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/03/2006

Nesquick, compagnon de Dubàn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nesquick, compagnon de Dubàn   Nesquick, compagnon de Dubàn - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007 - 20:20

marjorie a écrit:

Mais avec notre frison, on arrive à faire le drapeau belge, tapis de selle rouge et bandes jaunes ....sur fond noir, ça en fait rire plus d'un au manège az201
9 9 9 258
Revenir en haut Aller en bas
http://duban.skyblog.com
paddy5
passionné niveau 4
passionné niveau 4
paddy5


Nombre de messages : 3293
Age : 47
Localisation : Jura
Date d'inscription : 05/06/2006

Nesquick, compagnon de Dubàn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nesquick, compagnon de Dubàn   Nesquick, compagnon de Dubàn - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007 - 20:48

Citation :
notez les belles bottes de bouseuse et la position "non tu brouteras pas fait un sourire 2sec stp"
9
j'suis souvent comme ça aussi...mais en plus avec la cotte de paysan siou plait , vindiou comme ils disent dans l'coin 9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nesquick, compagnon de Dubàn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nesquick, compagnon de Dubàn   Nesquick, compagnon de Dubàn - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007 - 23:09

man mn ptit nesquick ^^ roh y est beau mon doudou quand meme ! je suis tombée amoureuse là ! un vrai tit nange. sauf quand il veut pas passer dans les flaques ( petit con !!! )

n'empeche trop bonne ballade sophie. j'ai adoré ! meme si j'ai pas pu monter sur mn doudou ! c'était super !

et oui c'est dur dur de prendre une photo de duban. maintenant ses surnoms sont :

tondeuse à gazon

lecheur de cul

étalon en transe

mdr

ya pas à dire c'est un male ton cheval hein sophie? lol sacrés délires quand meme.

ps : j'ai découvert que j'avais un sacré talent pour imiter une jument en chaleur..bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
gasior59
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gasior59


Nombre de messages : 5607
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/03/2006

Nesquick, compagnon de Dubàn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nesquick, compagnon de Dubàn   Nesquick, compagnon de Dubàn - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007 - 23:13

ansofi&flo a écrit:

ps : j'ai découvert que j'avais un sacré talent pour imiter une jument en chaleur..bizarre.
9 9 purée le fou rire 9

et oui anne so parle a mon cheval 888 et l'aut' y repond! pfff 9
rha c'etait trop fort! vivement la prochaine ballade ^^

et plus serieusement : NAN tu le monteras pas! rho
Revenir en haut Aller en bas
http://duban.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Nesquick, compagnon de Dubàn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nesquick, compagnon de Dubàn   Nesquick, compagnon de Dubàn - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007 - 23:15

j'ai oublié de repondre : oui je suis une folle, j'assortis tout. tapis, guetres, culottes d'équitation, haut..bref jsuis dingue.

et oui ça se répercurte sur toi sophie. fais attention ^^

c'est très contagieux
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos


Nombre de messages : 6173
Age : 57
Date d'inscription : 19/06/2006

Nesquick, compagnon de Dubàn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nesquick, compagnon de Dubàn   Nesquick, compagnon de Dubàn - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007 - 23:23

Ben vous avez l'air de bien vous marrer tous les 4 14
Faut enguager un(e) nouveau photographe pour vous prendre tous ensemble ,tous de rose vêtus !!!! 9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nesquick, compagnon de Dubàn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nesquick, compagnon de Dubàn   Nesquick, compagnon de Dubàn - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007 - 21:02

sophie je la connais depuis maintenant 6 ans. bon au début elle m'aimait pas trop snif méchante !!! faut dire en seconde je faisais ma chieuse. jlui posais plein de questions sur les chevaux ! bref ^^ maintenant en cours c papotage papotage...son duban il a fait ci...ma floralie elle a fait ça...pis cette ballade là c'etait trop bien...et pis tu viens en juillet, ya le tour des élevages, et patati et patata...hein sophie? lol ! ya deux folles de chevaux en 2e année de lettres modernes c nous. n'empeche trop bons moments avec toi ! j'espère que j'aurai mon cheval un jour et qu'on pourra remonter tous les deux car ça me manque bcp ! gros bisous ! bonce8
Revenir en haut Aller en bas
gasior59
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gasior59


Nombre de messages : 5607
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/03/2006

Nesquick, compagnon de Dubàn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nesquick, compagnon de Dubàn   Nesquick, compagnon de Dubàn - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007 - 21:05

waw quelle declaration 13
maaan c'est mignon^^
jespere quon pourra vite remonter ensemble aussi 1185
mais deja les ballades cest super chouette 14
Revenir en haut Aller en bas
http://duban.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Nesquick, compagnon de Dubàn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nesquick, compagnon de Dubàn   Nesquick, compagnon de Dubàn - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nesquick, compagnon de Dubàn
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un futur compagnon?
» Cherche compagnon de vie à crins (:
» A la recherche de mon compagnon de balades
» Dubàn...et sa troupe
» un compagnon de jeux pour volt photo hiver p 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Les autres animaux-
Sauter vers: