Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 A la recherche de mon compagnon de balades

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angèle
Nouveau
Angèle


Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : Saint Brieuc
Date d'inscription : 25/04/2012

A la recherche de mon compagnon de balades Empty
MessageSujet: A la recherche de mon compagnon de balades   A la recherche de mon compagnon de balades EmptyMer 25 Avr 2012 - 18:59

Bonjour,
Comme j'ai pu l'expliquer dans ma présentation, je ne suis pas "en phase" avec mon IC... Très déçue de cette incompatibilité, je reste positive : ma "moitié" équine existe!
Si vous l'avez croisé, faites moi signe!

Mes préférences :
Age : entre 5 et 10 ans
Taille : entre 1m40 et 1m50
Sexe : peu importe
Couleur : si possible pie ou noir mais c'est le coup de coeur qui prime
Discipline : BALADES!! plage et forêt, possibilité de partir seule obligatoirement et accompagné de temps en temps
Caractère : forcément froid, peur de rien, adooooorable 1136
Habitat : sera au pré toute l'année avec d'autres chevaux et des vaches
Tarif : environ 2500e (je ne cherche pas un cheval avec papiers).

Merci pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
kijuma.61
passionné niveau 2
passionné niveau 2
kijuma.61


Nombre de messages : 424
Age : 51
Localisation : sud Orne (61) & ses collines du Perche
Date d'inscription : 12/01/2012

A la recherche de mon compagnon de balades Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon compagnon de balades   A la recherche de mon compagnon de balades EmptyJeu 26 Avr 2012 - 0:22

Disponible à la vente dans un mois , plus de détails ici ,
http://lerefugedespivoines.forumgratuit.org/t1062-joli-proud-irish-cob-pp-de-7-ans-2100-euros

ou https://www.facebook.com/JoliProud
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystele.etkijuma
mamie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mamie


Nombre de messages : 1230
Age : 75
Localisation : dinan bretagne
Date d'inscription : 25/06/2007

A la recherche de mon compagnon de balades Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon compagnon de balades   A la recherche de mon compagnon de balades EmptyJeu 26 Avr 2012 - 9:05

vas voir sur le site de lizzie , " joli stud " c' est près d' avranches , elle a de très beaux chevaux en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
paddy-x3
passionné niveau 2
passionné niveau 2
paddy-x3


Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 21/02/2012

A la recherche de mon compagnon de balades Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon compagnon de balades   A la recherche de mon compagnon de balades EmptyJeu 26 Avr 2012 - 9:59

Salut ,

Idem que " Mamie " J'ai acheter mon Loulou chez Lizzie de Jolie stud , Et je ne regrette pas du tous il va prendre 3 ans est jen fait ce que je veux ,ces chevaux sont super bien eduquer ..

A la recherche de mon compagnon de balades 29011
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Nouveau
Angèle


Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : Saint Brieuc
Date d'inscription : 25/04/2012

A la recherche de mon compagnon de balades Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon compagnon de balades   A la recherche de mon compagnon de balades EmptySam 5 Mai 2012 - 20:29

Merci pour l'info!
Je dois voir Liz mardi! on a bien discuté au tel, elle est vraiment sympa et très concernée par l'accord cheval/cavalier... c'est hyper rassurant.
La suite au prochain épisode!
21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de mon compagnon de balades Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mon compagnon de balades   A la recherche de mon compagnon de balades Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de mon compagnon de balades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un futur compagnon?
» Nesquick, compagnon de Dubàn
» Cherche compagnon de vie à crins (:
» Les balades...
» balades du we

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: Petites annonces :: Recherche :: Irish Cobs-
Sauter vers: