| Proposition d'objets.... | |
|
+37Halfways Valérie 65 apophis86 Yelou & Red Lad highland céline fadacheval Lily Will et Max virginie et pascal CORINNE Pascalitos gallia2001 gasior59 paddy5 Loony irish cob Sophie Tinker sweetyseb trys Diane cili gigichouc ISA-27 katou Saphira liloukiara Maudelette ginet Fabanne VAL fanchon kalypsoo Pionpion sandrine estelle 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
estelle Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2172 Age : 53 Localisation : Poyans (70) Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: Proposition d'objets.... Sam 3 Juin 2006 - 19:37 | |
| Donc voila: le tee-shirt la casquette et l'autocollant ( 12*8) estelle | |
|
| |
VAL Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : mâcon 71 Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: Proposition d'objets.... Sam 3 Juin 2006 - 20:18 | |
| Je rappelle que le logo peut être mis dans le dos pour le T shirt, et que les coloris sont aux choix, pour la casquette également, sachant que la broderie du nom de l'asso sera légèrement plus grande. (sur la casquette). Val | |
|
| |
cili passionné niveau 2
Nombre de messages : 325 Age : 41 Localisation : belgique , liege Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: Proposition d'objets.... Sam 3 Juin 2006 - 20:20 | |
| moi j'ai reconnu le top modele l'homme sans tete me dis qq ch lol | |
|
| |
Nombre de messages : 2172 Age : 53 Localisation : Poyans (70) Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: Proposition d'objets.... Sam 3 Juin 2006 - 20:24 | |
| cili , l'homme sans tête te salue estelle | |
|
| |
Nombre de messages : 3750 Localisation : mâcon 71 Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: Proposition d'objets.... Mer 14 Juin 2006 - 14:38 | |
| les couleurs sont enfin arrivées, voilà, il y a le choix! je dois passer commande , donc pour ceux qui sont intéressés, me contacter par MP Val | |
|
| |
sweetyseb passionné niveau 5
Nombre de messages : 10245 Age : 41 Localisation : Bruxelles / Belgique Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Proposition d'objets.... Mer 14 Juin 2006 - 15:32 | |
| Le logo me plait bien, le T-Shirt est Sympa... mais vous avez pas une version exportable ? Parce que le "En France" c'est pas fort internationnal Je ne me voit aps porter ça par chez nous, c'est bon pour me faire jetter des cailloux (même auto-jetter ) Non, sérieusement, vu que le forum est bien bien internationnal, Suisse, Belge, Français, Hollandais, Allemand... Ce serait sympa de songer à des articles "neutres" qui seraient achetables pas tous Merci A+ Seb | |
|
| |
katou passionné niveau 4
| Sujet: Re: Proposition d'objets.... Mer 14 Juin 2006 - 15:35 | |
| C'est pas bete ce que dit Seb pour une fois(non pas le goudron et les plumes je rigole!)! C'est vrai que sur le forum il y a des personnes de France mais aussi de Belgique(un certain nombre tout de meme),des Suisses et autres...donc ce serait pas mal juste" passion irish cob". | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition d'objets.... Mer 14 Juin 2006 - 19:36 | |
| oups, c'est vrai! mais c'est le nom de l'asso dont le siège est en france. Il faut que je voie avec Estelle et les autres si elle autorise à mettre Passion Irish Cob sans le "France"! car pour la broderie , ce n'est pas un problème, je pense. Val | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition d'objets.... Jeu 15 Juin 2006 - 10:05 | |
| j'avoue que le "en france" me genait aussi un peu ... |
|
| |
Tinker passionné niveau 4
Nombre de messages : 2595 Age : 54 Localisation : Suisse Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Proposition d'objets.... Jeu 15 Juin 2006 - 10:44 | |
| Je ne résiste pas... Vous être "contre" la France ? Vous pouvez acheter ce t-shirt (en rapport avec le mondial) : J'avoue, je l'ai commandé... | |
|
| |
Nombre de messages : 10245 Age : 41 Localisation : Bruxelles / Belgique Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Proposition d'objets.... Jeu 15 Juin 2006 - 11:10 | |
| J'adore ce T-Shirt ! Et j'avoue que j'ai demandé à Carine d'en commander un pour moi aussi ! | |
|
| |
Sophie passionné niveau 5
Nombre de messages : 3850 Age : 60 Localisation : essonne Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Proposition d'objets.... Jeu 15 Juin 2006 - 11:19 | |
| moi pareil, j'aime bien le tee-shirt, mais j'aimerais mieux le même sans la version "en France"...je ne suis pas trop trop fière d'être Française en ce moment. | |
|
| |
irish cob passionné niveau 5
Nombre de messages : 7642 Age : 54 Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Proposition d'objets.... Jeu 15 Juin 2006 - 11:19 | |
| Vous n'etes que des ingrats !
Vous venez sur un site "français" et vous critiquez la France !
Allez je ne vous en veux pas, nous, Français, sommes les premiers à se moquer de la suisse et de la belgique ....!
Et ce tee shirt est tres drole, fallait oser ! | |
|
| |
Loony passionné niveau 4
| Sujet: Re: Proposition d'objets.... Jeu 15 Juin 2006 - 16:48 | |
| Ben moi je supporte la bretagne ...
Breizh powerrrrrrrr !!!!!!!!!!!!
(ni la suisse ni le bresil ni la france ni quoi que ce soit de toutes manieres j'aime pas le foot !!!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition d'objets.... Lun 19 Juin 2006 - 0:49 | |
| nous allons bientôt passer une commande donc n'hésitez surtout pas si vous souhaitez quelquechose estelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition d'objets.... Lun 19 Juin 2006 - 17:32 | |
| j'ai peut etre loupe un message mais j'ai pas vu le prix de l'autocollant ? |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition d'objets.... Lun 19 Juin 2006 - 18:36 | |
| 1 euros plus le prix du timbre poste ! Val | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition d'objets.... Lun 19 Juin 2006 - 19:09 | |
| - SweetySeb a écrit:
- Non, sérieusement, vu que le forum est bien bien internationnal, Suisse, Belge, Français, Hollandais, Allemand... Ce serait sympa de songer à des articles "neutres" qui seraient achetables pas tous
bah comme c'est le nom de l'assos c'est un peu normal que ça reste estampillé "Passion I C en France"... Par contre c'est vrai qu'il y a un côté "communauté" au delà de l'asso... ce serait peut être pas mal de trouver un nom "neutre" pour la communauté elle même , et donc pour le forum, vu qu'il est assez cosmopolite un truc rigolo comme "La Roulotte" az201 (pour le côté convivial, le côté cosmopolite , et pour les irish évidemment ) Ainsi comme dit Seb on pourrait faire faire des articles "neutres" vis à vis du pays mais qui nous rassemblent quand même en tant que communauté... Qu'est-ce z'en pensez? ... en tous cas moi ausi le logo me plait bien... Les parka me tentent surtout... Mais ce serait bien qu'elles soient "personnalisées", par exemple avec le logo tel quel dans le dos mais le pseudo ou le nom du cheval sur le "coeur", voire un petit dessin du cheval comme Stéphanie faisait pour les boxes enfin moi je suggère c'est tout , C'est ce qu'ont fait des copains de jeux-de-rôles: des T-shirt avec dans le dos le logo de leur groupe et devant, une illustration de leur perso avec son nom... |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition d'objets.... Lun 19 Juin 2006 - 20:00 | |
| C 'est bien là le problème! tout le monde a l'air d'oublier que le forum est celui de l'asso! et que les vêtements et objets proposés sont là aussi pour l'asso, faire parler d'elle, la faire vivre.... après, il est possible je pense de pouvoir faire broder d'autres dessins, mais il faut savoir que ça intéresse peu le fournisseur de faire un logo différent à chaque fois pour un ou deux vêtements vendus! mais si vous avez des idées je pourrais toujours demander, du style "une belle roulotte tirée par un bel irish", ensuite je me renseignerais. Val | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition d'objets.... Lun 19 Juin 2006 - 20:19 | |
| Moi je proposais juste ça parce que tout le monde ici n'est pas "en France"... le côté "personnalisé" c'était parce que ça se fait c'est tout, et c'était pour "compléter" le logo de l'asso, apres c'est sûr que du côté du fabricant c'est peut etre plus compliqué... |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition d'objets.... Lun 19 Juin 2006 - 21:24 | |
| Si on regarde l'adresse du Forum... Juste garder "Passion Irish Cob" ce serait très bien comme nom neutre, non? et ca reste le nom de l'asso... - Citation :
- C 'est bien là le problème! tout le monde a l'air d'oublier que le forum est celui de l'asso! et que les vêtements et objets proposés sont là aussi pour l'asso, faire parler d'elle, la faire vivre....
Quand tu dis "la faire vivre", je suppose que tu parles des sous Hors pour avoir pleins de sous mieux vaut vendre un max d'articles, non ? Hors je connais plus d'un Belge, Suisse ou autre à qui ça "ferait mal" d'afficher "France"... et que ça retient d'acheter... Ce qui est dommage, car un manque à gagner pour l'asso ... Enfin je dis ça ... PS: Je me demandais qui avait dessiné ce joli Logo au fait ?? | |
|
| |
paddy5 passionné niveau 4
Nombre de messages : 3293 Age : 48 Localisation : Jura Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Proposition d'objets.... Lun 19 Juin 2006 - 23:33 | |
| ce qui aurait été sympa , c'est d'écrire " passion irish cob " avec une écriture celtique.... sinon , c'est une très bonne idée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition d'objets.... Mar 20 Juin 2006 - 9:20 | |
| Seb, si tu savais la marge qu'il y a sur les objets....c'est vraiment pour dire qu'il en faut une! c'est de l'ordre d'un ou deux euros maxi alors! mais c'est toujours ça! sinon oui, je pense que pour le fabricant, ce ne doit pas être compliqué d'enlever le "en France". Je vais lui demander et on fera un "spécial étranger" si c'est possible cela dit je ne suis pas contre d'autre proposition de dessin , il suffit de m'en proposer et je demande au fabricant. Sinon pour l'écriture celtique, ça ressemble à quoi, si c'est trop compliqué ça risque de coincer pour la broderie mais c'est à voir sur un autre motif, pourquoi pas. le logo a été créé par une saboternaute Val | |
|
| |
irish cob passionné niveau 5
Nombre de messages : 7642 Age : 54 Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Proposition d'objets.... Mar 20 Juin 2006 - 9:45 | |
| Pourquoi vous etes toujours en train de penser que les gens s'en mettent plein les poches ?
J'en ras le bol !
C'est bien une des rare associations à ne pas penser à cela, merde !
Et pourquoi vous voulez enlever le France ? Pareil, de quoi je me mele ? Cette association est française, je ne vois pas pourquoi il faudrait enlever le mot France sous le pretexte que d'autres pays y participent !
C'etait mon coup de geule du matin ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition d'objets.... Mar 20 Juin 2006 - 10:43 | |
| - irish cob a écrit:
- de quoi je me mele ?
snif...... c'est vrai ça... apres tout je fais même pas vraiment partie de l'asso alors c'est vrai que j'aurais pas dû mettre mon grain de selle... désolée Bonne continuation et bonne vente, connaissans un peu ce marché je confirme que vous vous faites pas beaucoup de sous... mais il s'agirait pas d'en perdre en restant avec les objets sur les bras |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition d'objets.... | |
| |
|
| |
| Proposition d'objets.... | |
|