Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Proposition d'objets....

+37
Halfways
Valérie 65
apophis86
Yelou & Red Lad
highland
céline
fadacheval
Lily
Will et Max
virginie et pascal
CORINNE
Pascalitos
gallia2001
gasior59
paddy5
Loony
irish cob
Sophie
Tinker
sweetyseb
trys
Diane
cili
gigichouc
ISA-27
katou
Saphira
liloukiara
Maudelette
ginet
Fabanne
VAL
fanchon
kalypsoo
Pionpion
sandrine
estelle
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
estelle
Rang: Administrateur
estelle

Proposition d'objets.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'objets....   Proposition d'objets.... - Page 3 EmptySam 3 Juin 2006 - 19:37

Donc voila:
le tee-shirt
Proposition d'objets.... - Page 3 4481ba1b4e4b0

la casquette
Proposition d'objets.... - Page 3 4481ba2552106

et l'autocollant ( 12*8)
Proposition d'objets.... - Page 3 4481ba1fdc470

estelle
Revenir en haut Aller en bas
VAL
VAL

MessageSujet: Re: Proposition d'objets....   Proposition d'objets.... - Page 3 EmptySam 3 Juin 2006 - 20:18

Je rappelle que le logo peut être mis dans le dos pour le T shirt, et que les coloris sont aux choix, pour la casquette également, sachant que la broderie du nom de l'asso sera légèrement plus grande. (sur la casquette).
Val
cili
passionné niveau 2
passionné niveau 2

MessageSujet: Re: Proposition d'objets....   Proposition d'objets.... - Page 3 EmptySam 3 Juin 2006 - 20:20

moi j'ai reconnu le top modele l'homme sans tete me dis qq ch lol
estelle
estelle

MessageSujet: Re: Proposition d'objets....   Proposition d'objets.... - Page 3 EmptySam 3 Juin 2006 - 20:24

cili , l'homme sans tête te salue 888
estelle
VAL
VAL

MessageSujet: Re: Proposition d'objets....   Proposition d'objets.... - Page 3 EmptyMer 14 Juin 2006 - 14:38

les couleurs sont enfin arrivées, voilà, il y a le choix!
Proposition d'objets.... - Page 3 M_19147121_0

Proposition d'objets.... - Page 3 M_19147184_0

Proposition d'objets.... - Page 3 M_19147185_0

je dois passer commande , donc pour ceux qui sont intéressés, me contacter par MP

Val
sweetyseb
passionné niveau 5
passionné niveau 5
sweetyseb

MessageSujet: Re: Proposition d'objets....   Proposition d'objets.... - Page 3 EmptyMer 14 Juin 2006 - 15:32

Le logo me plait bien, le T-Shirt est Sympa... mais vous avez pas une version exportable ?
Parce que le "En France" c'est pas fort internationnal 1523
Je ne me voit aps porter ça par chez nous, c'est bon pour me faire jetter des cailloux (même auto-jetter 888 ) 1151 1183

Non, sérieusement, vu que le forum est bien bien internationnal, Suisse, Belge, Français, Hollandais, Allemand... Ce serait sympa de songer à des articles "neutres" qui seraient achetables pas tous 258 1185

Merci
A+
Seb
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
katou
passionné niveau 4
passionné niveau 4
katou

MessageSujet: Re: Proposition d'objets....   Proposition d'objets.... - Page 3 EmptyMer 14 Juin 2006 - 15:35

C'est pas bete ce que dit Seb pour une fois(non pas le goudron et les plumes je rigole!)!
C'est vrai que sur le forum il y a des personnes de France mais aussi de Belgique(un certain nombre tout de meme),des Suisses et autres...donc ce serait pas mal juste" passion irish cob".
VAL
VAL

MessageSujet: Re: Proposition d'objets....   Proposition d'objets.... - Page 3 EmptyMer 14 Juin 2006 - 19:36

oups, c'est vrai! mais c'est le nom de l'asso dont le siège est en france. Il faut que je voie avec Estelle et les autres si elle autorise à mettre Passion Irish Cob sans le "France"! car pour la broderie , ce n'est pas un problème, je pense.
Val
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Proposition d'objets....   Proposition d'objets.... - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 10:05

j'avoue que le "en france" me genait aussi un peu ... 1136
Tinker
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Tinker

MessageSujet: Re: Proposition d'objets....   Proposition d'objets.... - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 10:44

Je ne résiste pas...

Vous être "contre" la France ?

Vous pouvez acheter ce t-shirt (en rapport avec le mondial) :

Proposition d'objets.... - Page 3 448e9c0dbc535

9 J'avoue, je l'ai commandé...
http://www.irishcob.ch
sweetyseb
passionné niveau 5
passionné niveau 5
sweetyseb

MessageSujet: Re: Proposition d'objets....   Proposition d'objets.... - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 11:10

J'adore ce T-Shirt 258 !

Et j'avoue que j'ai demandé à Carine d'en commander un pour moi aussi 1136 9 !
Sophie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Sophie

MessageSujet: Re: Proposition d'objets....   Proposition d'objets.... - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 11:19

moi pareil, j'aime bien le tee-shirt, mais j'aimerais mieux le même sans la version "en France"...je ne suis pas trop trop fière d'être Française en ce moment.
http://www.1000sabots.net
irish cob
passionné niveau 5
passionné niveau 5
irish cob

MessageSujet: Re: Proposition d'objets....   Proposition d'objets.... - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 11:19

Vous n'etes que des ingrats !

Vous venez sur un site "français" et vous critiquez la France !

Allez je ne vous en veux pas, nous, Français, sommes les premiers à se moquer de la suisse et de la belgique ....!

Et ce tee shirt est tres drole, fallait oser !
http://irishcobdaljuba.free.fr
Loony
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Loony

MessageSujet: Re: Proposition d'objets....   Proposition d'objets.... - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 16:48

Ben moi je supporte la bretagne ...

Breizh powerrrrrrrr !!!!!!!!!!!!

(ni la suisse ni le bresil ni la france ni quoi que ce soit de toutes manieres j'aime pas le foot !!!!!)
estelle
estelle

MessageSujet: Re: Proposition d'objets....   Proposition d'objets.... - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 0:49

nous allons bientôt passer une commande donc n'hésitez surtout pas si vous souhaitez quelquechose
estelle
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Proposition d'objets....   Proposition d'objets.... - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 17:32

j'ai peut etre loupe un message mais j'ai pas vu le prix de l'autocollant ?
VAL
VAL

MessageSujet: Re: Proposition d'objets....   Proposition d'objets.... - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 18:36

1 euros plus le prix du timbre poste !
Val
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Proposition d'objets....   Proposition d'objets.... - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 19:09

SweetySeb a écrit:
Non, sérieusement, vu que le forum est bien bien internationnal, Suisse, Belge, Français, Hollandais, Allemand... Ce serait sympa de songer à des articles "neutres" qui seraient achetables pas tous 258 1185

bah comme c'est le nom de l'assos c'est un peu normal que ça reste estampillé "Passion I C en France"... 1183

Par contre c'est vrai qu'il y a un côté "communauté" au delà de l'asso...
ce serait peut être pas mal de trouver un nom "neutre" pour la communauté elle même , et donc pour le forum, vu qu'il est assez cosmopolite 1183

un truc rigolo comme "La Roulotte" az201 (pour le côté convivial, le côté cosmopolite , et pour les irish évidemment 1183 )

Ainsi comme dit Seb on pourrait faire faire des articles "neutres" vis à vis du pays mais qui nous rassemblent quand même en tant que communauté... 1183

Qu'est-ce z'en pensez? 1136

... en tous cas moi ausi le logo me plait bien...
Les parka me tentent surtout...
Mais ce serait bien qu'elles soient "personnalisées",
par exemple avec le logo tel quel dans le dos mais le pseudo ou le nom du cheval sur le "coeur", voire un petit dessin du cheval comme Stéphanie faisait pour les boxes 1185 enfin moi je suggère c'est tout ,
C'est ce qu'ont fait des copains de jeux-de-rôles: des T-shirt avec dans le dos le logo de leur groupe et devant, une illustration de leur perso avec son nom... 1185
VAL
VAL

MessageSujet: Re: Proposition d'objets....   Proposition d'objets.... - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 20:00

C 'est bien là le problème! tout le monde a l'air d'oublier que le forum est celui de l'asso! et que les vêtements et objets proposés sont là aussi pour l'asso, faire parler d'elle, la faire vivre.... après, il est possible je pense de pouvoir faire broder d'autres dessins, mais il faut savoir que ça intéresse peu le fournisseur de faire un logo différent à chaque fois pour un ou deux vêtements vendus! mais si vous avez des idées je pourrais toujours demander, du style "une belle roulotte tirée par un bel irish", ensuite je me renseignerais.
Val
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Proposition d'objets....   Proposition d'objets.... - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 20:19

Moi je proposais juste ça parce que tout le monde ici n'est pas "en France"... 1183

le côté "personnalisé" c'était parce que ça se fait c'est tout, et c'était pour "compléter" le logo de l'asso, apres c'est sûr que du côté du fabricant c'est peut etre plus compliqué...
sweetyseb
passionné niveau 5
passionné niveau 5
sweetyseb

MessageSujet: Re: Proposition d'objets....   Proposition d'objets.... - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 21:24

Si on regarde l'adresse du Forum...

Juste garder "Passion Irish Cob" ce serait très bien comme nom neutre, non? et ca reste le nom de l'asso...

Citation :
C 'est bien là le problème! tout le monde a l'air d'oublier que le forum est celui de l'asso! et que les vêtements et objets proposés sont là aussi pour l'asso, faire parler d'elle, la faire vivre....

Quand tu dis "la faire vivre", je suppose que tu parles des sous 1183
Hors pour avoir pleins de sous mieux vaut vendre un max d'articles, non ? 1185 Hors je connais plus d'un Belge, Suisse ou autre à qui ça "ferait mal" d'afficher "France"... et que ça retient d'acheter...
Ce qui est dommage, car un manque à gagner pour l'asso ... 1185

Enfin je dis ça 1183 ...

PS: Je me demandais qui avait dessiné ce joli Logo au fait happy ??
paddy5
passionné niveau 4
passionné niveau 4
paddy5

MessageSujet: Re: Proposition d'objets....   Proposition d'objets.... - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 23:33

ce qui aurait été sympa , c'est d'écrire " passion irish cob " avec une écriture celtique....
sinon , c'est une très bonne idée !
VAL
VAL

MessageSujet: Re: Proposition d'objets....   Proposition d'objets.... - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2006 - 9:20

Seb, si tu savais la marge qu'il y a sur les objets....c'est vraiment pour dire qu'il en faut une! c'est de l'ordre d'un ou deux euros maxi alors! mais c'est toujours ça! sinon oui, je pense que pour le fabricant, ce ne doit pas être compliqué d'enlever le "en France". Je vais lui demander et on fera un "spécial étranger" si c'est possible 1183 cela dit je ne suis pas contre d'autre proposition de dessin , il suffit de m'en proposer et je demande au fabricant.
Sinon pour l'écriture celtique, ça ressemble à quoi, si c'est trop compliqué ça risque de coincer pour la broderie mais c'est à voir sur un autre motif, pourquoi pas.
le logo a été créé par une saboternaute
Val
irish cob
passionné niveau 5
passionné niveau 5
irish cob

MessageSujet: Re: Proposition d'objets....   Proposition d'objets.... - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2006 - 9:45

Pourquoi vous etes toujours en train de penser que les gens s'en mettent plein les poches ?

J'en ras le bol !

C'est bien une des rare associations à ne pas penser à cela, merde !

Et pourquoi vous voulez enlever le France ?
Pareil, de quoi je me mele ?
Cette association est française, je ne vois pas pourquoi il faudrait enlever le mot France sous le pretexte que d'autres pays y participent !

C'etait mon coup de geule du matin !
http://irishcobdaljuba.free.fr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Proposition d'objets....   Proposition d'objets.... - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2006 - 10:43

irish cob a écrit:
de quoi je me mele ?

snif...... 1136

c'est vrai ça... apres tout je fais même pas vraiment partie de l'asso alors c'est vrai que j'aurais pas dû mettre mon grain de selle... 1136

désolée 1136

Bonne continuation et bonne vente, connaissans un peu ce marché je confirme que vous vous faites pas beaucoup de sous... mais il s'agirait pas d'en perdre en restant avec les objets sur les bras 1136
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition d'objets....   Proposition d'objets.... - Page 3 Empty

Proposition d'objets....
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant