Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Proposition d'objets....

Aller en bas 
+37
Halfways
Valérie 65
apophis86
Yelou & Red Lad
highland
céline
fadacheval
Lily
Will et Max
virginie et pascal
CORINNE
Pascalitos
gallia2001
gasior59
paddy5
Loony
irish cob
Sophie
Tinker
sweetyseb
trys
Diane
cili
gigichouc
ISA-27
katou
Saphira
liloukiara
Maudelette
ginet
Fabanne
VAL
fanchon
kalypsoo
Pionpion
sandrine
estelle
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Proposition d'objets.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'objets....   Proposition d'objets.... - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 16:29

Et des écusson a coudre se serait bien aussi pour mettre sur des chemises, couvertures ou encore sur nos vetements!
Revenir en haut Aller en bas
VAL
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
VAL


Nombre de messages : 3750
Localisation : mâcon 71
Date d'inscription : 13/04/2005

Proposition d'objets.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'objets....   Proposition d'objets.... - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 15:01

Un petit mot pour dire qu Estelle et moi avons commandé T shirts casquettes, gilets reporter et polos manches courtes avec le logo brodé soit dans le dos soit devant, on attend de recevoir tout ça puis on fait des photos pour vous les montrer et prendre les commandes éventuelles. Pour celles et ceux qui seront à la présentation de Bensançon, ils pourront les voir sur nous!
Je dois demander pour les tapis mais normalement il n y a pas de problème pour les faire broder dessus, seule chose pour des raisons pratiques, je pense qu'on s'orientera vers des tapis "Déca" ou autre et on fera broder à la demande et en même temps. Je me renseigne sur le prix de la broderie et des frais de port
Val
Revenir en haut Aller en bas
kalypsoo
passionné niveau 3
passionné niveau 3
kalypsoo


Nombre de messages : 1239
Localisation : 78 Bois d'arcy Ex ch'ti
Date d'inscription : 08/11/2005

Proposition d'objets.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'objets....   Proposition d'objets.... - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 15:11

Génial!!! 258

Très bonne nouvelle!!
14
kalypsoo
Revenir en haut Aller en bas
ginet
passionné niveau 2
passionné niveau 2
ginet


Nombre de messages : 470
Age : 63
Localisation : les deux sèvres
Date d'inscription : 31/01/2006

Proposition d'objets.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'objets....   Proposition d'objets.... - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 15:11

seront_ils également visible à Troyes le lendemain.
j'ai hâte de les découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
ISA-27
passionné niveau 2
passionné niveau 2
ISA-27


Nombre de messages : 413
Localisation : NORMANDIE - EURE
Date d'inscription : 29/04/2005

Proposition d'objets.... - Page 2 Empty
MessageSujet: objet   Proposition d'objets.... - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 16:31

idée très sympathique !!... en attendant de les voir ....
Revenir en haut Aller en bas
VAL
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
VAL


Nombre de messages : 3750
Localisation : mâcon 71
Date d'inscription : 13/04/2005

Proposition d'objets.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'objets....   Proposition d'objets.... - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 17:05

Ecoute si tout va bien, on les aura avant. Moi je ne pourrais pas venir à Troyes à moins que j'arrive à convaincre mon mari....grr... mais Estelle y sera donc elle pourra les amener
Val
Revenir en haut Aller en bas
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

Proposition d'objets.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'objets....   Proposition d'objets.... - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 17:25

Et quand est-il du magasine pensé par Corinne, y'a du nouveau ??? 13

Je suis très impatiente !!! 19
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
VAL
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
VAL


Nombre de messages : 3750
Localisation : mâcon 71
Date d'inscription : 13/04/2005

Proposition d'objets.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'objets....   Proposition d'objets.... - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2006 - 14:21

Coucou, bon la commande pour nos produits brodés avec le logo ne devrait pas tarder à arriver. Il y aura donc polo, T shirt, casquette et gilet sans manche pour voir un peu ce que ça donne. On les présentera à Besançon voire au domaine du Vallon si on les a d'ici là car Estelle sera présente. On aura ensuite la possibilité de faire broder les tapis de selle mais il faut qu'on se renseigne sur le modèle à acheter à la base.
En attendant voici le prototype brodé sur un T shirt bas de gamme juste pour un essai (sachant qu'on a choisit que de la bonne qualité pour les articles commandés!)
Proposition d'objets.... - Page 2 M_18384021_0
Proposition d'objets.... - Page 2 M_18384022_0
les photos sont un peu sombres dommage, mais ça rend bien je trouve! sachant que sur les vêtements commandés le logo sera dans le dos. Sur les casquettes par contre, il n y aura que le nom de l'asso car le logo est trop gors pour tenir dessus. On pourra aussi proposer plusieurs choix de couleurs pour le support.
Il y a aura également des autocollants car Aurélie les a reçus.
Je précise que j'ai depuis trois ans un gilet sans manche sur lequel j'avais fait broder une tête de pur sang arabe et il est toujours superbe. La broderie tient vraiment bien par rapport à une impression et pourtant je le lave très souvent sachant que je l'utilise pour monter. Je ferai des photos à l'occasion car il est à la pension.
Val
Revenir en haut Aller en bas
cili
passionné niveau 2
passionné niveau 2
avatar


Nombre de messages : 325
Age : 40
Localisation : belgique , liege
Date d'inscription : 25/04/2005

Proposition d'objets.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'objets....   Proposition d'objets.... - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2006 - 14:28

c'ets tres joli ca donne l'eau a la bouche je me rejouis de voir en vrai
Revenir en haut Aller en bas
katou
passionné niveau 4
passionné niveau 4
katou


Nombre de messages : 2785
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2005

Proposition d'objets.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'objets....   Proposition d'objets.... - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2006 - 15:22

C'est super bien fait je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sandrine


Nombre de messages : 8415
Localisation : Moselle- France
Date d'inscription : 22/04/2005

Proposition d'objets.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'objets....   Proposition d'objets.... - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2006 - 15:32

Ca rend trés bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessabotsdeboheme.com
Invité
Invité
Anonymous



Proposition d'objets.... - Page 2 Empty
MessageSujet: objets   Proposition d'objets.... - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2006 - 16:36

très joli !!!!! 19

je trouve que ca rend très bien........ 258


fanchon
Revenir en haut Aller en bas
kalypsoo
passionné niveau 3
passionné niveau 3
kalypsoo


Nombre de messages : 1239
Localisation : 78 Bois d'arcy Ex ch'ti
Date d'inscription : 08/11/2005

Proposition d'objets.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'objets....   Proposition d'objets.... - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2006 - 16:52

C'est sympa!!!
14 ça rend bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Proposition d'objets.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'objets....   Proposition d'objets.... - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 16:19

Ouha ! 13
Il est vraiment bien réussi le logo sur le t-shirt !
Bravo ! 14
Revenir en haut Aller en bas
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2006

Proposition d'objets.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'objets....   Proposition d'objets.... - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 17:05

trop bien fait ! 14 13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Proposition d'objets.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'objets....   Proposition d'objets.... - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 17:23

j ai hâte de pouvoir commander tee shirt et autocollants

vous avez bien bossé
1183
Revenir en haut Aller en bas
VAL
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
VAL


Nombre de messages : 3750
Localisation : mâcon 71
Date d'inscription : 13/04/2005

Proposition d'objets.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'objets....   Proposition d'objets.... - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006 - 0:52

Estelle! il faudrait que tu fasses des photos du polo et T shirt, casquette sur toi car je n'ai que le gilet!!!
donc en attendant , voici le gilet doudoune, avec plein de poches devant zipées ou pressionnées, plus poche tph portable, logo dans le dos.
Proposé à la vente en beige, vert sapin (comme en photo) ou noir mais sur le noir, le logo ne devrait pas bien ressortir,( peut être bleu marine mais il faut que je me renseigne), en divers tailles: 38 euros plus frais de port.
de dos sur Céline: je ferai des photos de l'avant demain car ma carte mémoire était pleine....ben oui je n'avais pas vidé les photos d'hier!

Proposition d'objets.... - Page 2 M_18581628_0

pour les autres articles: casquette 10 euros, t-shirt bonne qualité 20 euros, polo manches courtes 36 euros, autocollant du logo 1 euros. Il faut bien sûr rajouter les frais d'expédition. Avis aux alsacien(nes) , je monte en alsace début juillet pour les vacances (dans les Vosges (Donon) plus précisément mais avec une sortie sur Strasbourg au moins pour me gaver de tartes flambées et autres bons petits plats...)

Si ça vous intéresse , me contacter par MP sachant que le paiement se fait à la commande par chèque ou virement au nom de Passion Irish Cob en France.
merci
Val
Revenir en haut Aller en bas
VAL
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
VAL


Nombre de messages : 3750
Localisation : mâcon 71
Date d'inscription : 13/04/2005

Proposition d'objets.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'objets....   Proposition d'objets.... - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006 - 15:06

voici le devant donc 12 poches en tout dont deux intérieures
Proposition d'objets.... - Page 2 M_18607431_0
Val
Revenir en haut Aller en bas
katou
passionné niveau 4
passionné niveau 4
katou


Nombre de messages : 2785
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2005

Proposition d'objets.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'objets....   Proposition d'objets.... - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006 - 22:33

Pas mal le gilet!Et toutes les poches c'est bien pratique!Surtout celle pour le portable!Perso,j'avais pas trouver de truc bien pour monter a cheval et mettre mon petit bordel mais de leger quand meme (pour l'été)!Résultat j'ai un truc de chasse (quechua je crois)qui est super je dois dire!Dommage ya pas un si beau logo dessus!Mais je peux mettre pleins de trucs dedans et je peux mettre un pull en dessous ou juste un t-shirt l'avoir l'été sans avoir chaud!
Revenir en haut Aller en bas
VAL
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
VAL


Nombre de messages : 3750
Localisation : mâcon 71
Date d'inscription : 13/04/2005

Proposition d'objets.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'objets....   Proposition d'objets.... - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006 - 22:45

oui j ai ça aussi pour monter en été et avec un pur sang arabe dans le dos et le nom de mon arabe Mosquino du gréou! maintenant j'ai les deux !
Val
Revenir en haut Aller en bas
katou
passionné niveau 4
passionné niveau 4
katou


Nombre de messages : 2785
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2005

Proposition d'objets.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'objets....   Proposition d'objets.... - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006 - 22:53

Ah!Son prenom d'origine c'est Mosquino?C'est joli dis donc!j'aime bien,ca sonne bien! happy
Revenir en haut Aller en bas
VAL
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
VAL


Nombre de messages : 3750
Localisation : mâcon 71
Date d'inscription : 13/04/2005

Proposition d'objets.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'objets....   Proposition d'objets.... - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006 - 23:09

vi, mais à la première pension où il était, un ami l'a surnommé Momo et depuis c'est Momo. (moins classe!)
Val
Revenir en haut Aller en bas
katou
passionné niveau 4
passionné niveau 4
katou


Nombre de messages : 2785
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2005

Proposition d'objets.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'objets....   Proposition d'objets.... - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 14:22

Bah c'est joli!Ca fait arabe ya pas de doute la dessus!On surnomme mon beau-pere comme ca aussi! 1185
Revenir en haut Aller en bas
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

Proposition d'objets.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'objets....   Proposition d'objets.... - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 0:50

Dites donc! Momo a un beau prénom et un nom de grand élevage! Ah! Cette fâcheuse habitude de donner des petits noms! Le logo rend très bien brodé.
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
VAL
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
VAL


Nombre de messages : 3750
Localisation : mâcon 71
Date d'inscription : 13/04/2005

Proposition d'objets.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'objets....   Proposition d'objets.... - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 20:06

Voilà j'apporte des précisions , les tailles vont de S à XXL, il y a 17 teintes diponibles pour tous les articles et le logo peut être dans le dos pour le T shirt si vous préférez. Les frais de port sont ceux de la poste et je pense qu'il est possible d'expédier les articles dans une grosse enveloppe à bulles pour faire moins lourd. Vous pouvez passer commande dès aujourd hui mais je mettrais le pannel de couleurs en ligne dès que je le recevrais. Il n'y a que pour le gilet que le choix de couleurs est plus réduit puisqu il n y a que le bleu marine, le vert sapin et le noir. Le paiement se fait par chèque ou virement à l'ordre de l'asso. Il faut savoir que le gilet que porte céline est une taille M.
Val
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'objets.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'objets....   Proposition d'objets.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'objets....
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: PICF, l'association Passion Irish Cob en France :: Notre association PICF-
Sauter vers: