Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun

PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Proposition d'objets....

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sweetyseb
passionné niveau 5
passionné niveau 5
sweetyseb

Proposition d'objets.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'objets....   Proposition d'objets.... - Page 4 EmptyMar 20 Juin 2006 - 10:54

Hééé ça va Alice 1523 !! ?

Personne ici n'a proché de gagner des sous !!!!... L'assos en a besoin pour vivre, promouvoir la race, se déplacer sur les salons et divers événements... Dès lors, c'est bien qu'elle ait le plus de bénèf' possible à réinvestir, non ? C'est Uniquement dans cette optique que je disais ça...
Le T-shirt "spécial export", c'est pour que "nous" aussi on aide à faire vivre l'asso... , même si les bénèfs "étrangers" sont minimes c'est tjs ça... (D'ailleur je pensais pas que ça rapportait si peu Val, vous vous en sortez comment ? 1136 1151 )

Enfin bon maintenant, Alice, si on pue depuis l'étranger... et qu'on gène, il faut le dire... 1523

*Réminissance du Colbertisme français, quand tu nous tiend 1183 888 *

Seb

"Gypsy Cobs are like potato chips, you can't have just one!"
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Proposition d'objets....   Proposition d'objets.... - Page 4 EmptyMar 20 Juin 2006 - 11:40

moi je veux bien savoir la demache pour avoir 2 autocollants 1181
oui je sais c'est pas beaucoup mais bon;
Je pensais aussi au niveau Tshirt, si il y avait possibilité de taille enfants ?
estelle
Rang: Administrateur
estelle

MessageSujet: Re: Proposition d'objets....   Proposition d'objets.... - Page 4 EmptyMar 20 Juin 2006 - 12:15

c'est clair que notre but n'est pas de gagner pleins de sous 1185 mais un petit peu quand même 1136 pour pouvoir continer a nous déplacer sur les salons et a organiser des choses.
Pour ce qui est du "en france " je comprend la position des non français , on réfléchis a tout ça et on en reparle .
estelle
irish cob
passionné niveau 5
passionné niveau 5
irish cob

MessageSujet: Re: Proposition d'objets....   Proposition d'objets.... - Page 4 EmptyMar 20 Juin 2006 - 13:13

Je n'ai aucun probleme avec les autres pays,
mais l'Association est française, donc je ne vois pas pourquoi on enleverait le mot "france". c'est tout.

alice@urbejtel.net
http://irishcobdaljuba.free.fr
trys
trys

MessageSujet: Re: Proposition d'objets....   Proposition d'objets.... - Page 4 EmptyMar 20 Juin 2006 - 14:08

D'accord avec Alice, même si je suis andorran. Ça n'est pas la France que ça représente mais un forum qui porte le nom " Passion Irish Cob en France " Si on s'y sent bien pourquoi renier le nom que leur a donné leurs créatrices ? Une des solutions serait de ne mettre que les initiales P.I.C.e.F 6

Proposition d'objets.... - Page 4 Signat10
http://gemelli-equi.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Proposition d'objets....   Proposition d'objets.... - Page 4 EmptyMar 20 Juin 2006 - 14:31

Trys a écrit:
Ça n'est pas la France que ça représente mais un forum qui porte le nom " Passion Irish Cob en France " Si on s'y sent bien pourquoi renier le nom que leur a donné leurs créatrices ? Une des solutions serait de ne mettre que les initiales P.I.C.e.F 6
Non, les objets ne représente pas le forum jutement mais l'association!
peut etre que vous faites parties de l'association, France et toi, que vous adhérez et participez aux manifs mais perso, non, je "profite" de l'hospitalité de l'assos sur son forum pour bavarder IC en tant que passionnée/propriétaire. Et je dois pas être la seule!

Bien sûr je soutiens l'assos, mais je n'y adhère pas, car c'est un investissement de temps et un engagement qu'en tant qu'étudiante je ne peux pas prendre.

Il ne s'agirait pas de "renier le nom" du forum 6 mais d'en trouver un ! (tiens ça me rappelle une autre discution) L'assos garderait le même nom c'est évident 6 juste on parlerait de "Machin" le forum de l'association "Passion IC en France"
(exemple: "Republic of Heaven" le forum du club "Bridgetothestars" ... tu peux être membre de RoH sans jamais aller sur le site et inversement)

Je ne dis pas ça pour relancer ma proposition hein!!! c'était une suggestion "comme ça" mais comme je suis la seule à avoir évoqué la question d'un "changement de nom" je prend la remarque de Trys pour moi.

Dernière édition par le Mar 20 Juin 2006 - 14:40, édité 1 fois
trys
trys

MessageSujet: Re: Proposition d'objets....   Proposition d'objets.... - Page 4 EmptyMar 20 Juin 2006 - 14:37

Vu que tu es française je n'avais même pas pensé à toi. ( je ne lis pas tous les posts, je l'avoue 1136 ). C' est juste que beaucoup on l'air d'avoir honte d'afficher " France " ( remarque, ma mère non plus elle aime pas voir afficher France partout! 888 )

Proposition d'objets.... - Page 4 Signat10
http://gemelli-equi.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Proposition d'objets....   Proposition d'objets.... - Page 4 EmptyMar 20 Juin 2006 - 14:47

Lol oui ça se comprend... 888

c'est pas vraiment qu'ils aient honte je pense, mais ça peut être bizarre de porter un T shirt "Passion en France" quand on est pas français, d'autant plus quand on est un peu chauvin dans un pays qui se considère rival de la france (je pense aux belges là 1183 )

Bon bah j'dis p'us rien alors et je me fais toute pitite 25
sweetyseb
passionné niveau 5
passionné niveau 5
sweetyseb

MessageSujet: Re: Proposition d'objets....   Proposition d'objets.... - Page 4 EmptyMar 20 Juin 2006 - 14:53

Ben Honte.... heu, ben oui quand même un peu, demande a n'importe quel étranger l'image de la France 1136

Et puis Les Français là, imaginez vous porter un T-Shirt noté Suisse ou Belgique en grand 1523 9

Par contre Babs, pas la peine de penser qu'au Belges, regarde plus haut, Carine, la Suisse et leur T-shirt du mondial... 9 mdr

Merci Estelle 1185 , on serait ravis de porter votre T-shirt et de donner un coup de pouce a l'asso en même temps 1185 1181

"Gypsy Cobs are like potato chips, you can't have just one!"
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
Loony
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Loony

MessageSujet: Re: Proposition d'objets....   Proposition d'objets.... - Page 4 EmptyMar 20 Juin 2006 - 14:54

Babouyou a écrit:
d'autant plus quand on est un peu chauvin dans un pays qui se considère rival de la france (je pense aux belges là 1183 )
Vi, aussi, beaucoup !!!!
Tiens je crois que pour l'année prochaine je vais ramener des tee shirts "france" moi ... même si j'ai toujours trouvé ça idiot, ça donnera de quoi répondre aux belges !!! az201
Ce qu'il y a de marrant c'est qu'ici (en tous cas ce que je remarque) il y en a plein qui ont des drapeaux italiens ... Faut qu'on m'explique !!! 1523
Loony
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Loony

MessageSujet: Re: Proposition d'objets....   Proposition d'objets.... - Page 4 EmptyMar 20 Juin 2006 - 14:56

SweetySeb a écrit:
Ben Honte.... heu, ben oui quand même un peu, demande a n'importe quel étranger l'image de la France 1136

Et puis Les Français là, imaginez vous porter un T-Shirt noté Suisse ou Belgique en grand 1523 9

Ben, pourquoi pas ? 1523 1523
Je vois pas le problème ...
gasior59
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gasior59

MessageSujet: Re: Proposition d'objets....   Proposition d'objets.... - Page 4 EmptyMar 20 Juin 2006 - 15:02

Line a écrit:
SweetySeb a écrit:

Ben, pourquoi pas ? 1523 1523
Je vois pas le problème ...
perso moi non plus!
je trouve que c'est le "passion irish cob" le plus important, et cette passion est internationale donc meme si jachetais un t-shirt passion irish cob en angola ou je ne sais quoi, je men ficherai, c'est pas ca qui est important, c'est meme limite futile!
mais ce n'est que mon aviis

http://duban.skyblog.com
gallia2001
passionné niveau 3
passionné niveau 3

MessageSujet: Re: Proposition d'objets....   Proposition d'objets.... - Page 4 EmptyMar 20 Juin 2006 - 15:45

Je ne comprends pas pourquoi toutes ces observations....
Nombre de touristes qui portent des tee shirts des pays visités ou le nom du pays est inscrit en gros !!!!!!!!!! 1151 La prochaine fois que j'en croiserai un je lui demanderai s'il a honte 1523

Quoi qu'il en soit, vous avez voulu des objet, les responsables de l'asso vous en proposent et bien non, vous trouvez à redire.... inscription qui ne vous plait pas, etc, etc..........
Ils vous plaisent, vous en achetez, ils ne vous plaisent pas, vous n'en prenez pas........un point c'est tout. Respectez les personnes qui se sont données du mal à les faire fabriquer..........
Vraiment ça m'agace............

PS: je voudrais juste savoir si on peut avoir les articles en taille enfant.
merci d'avance

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Proposition d'objets....   Proposition d'objets.... - Page 4 EmptyMar 20 Juin 2006 - 16:17

Gallia!! ... 1151 on peut aussi faire des suggestions ça fait mal à personne 1523
respecte aussi l'humble opinion des autres (et je parle pas de la mienne là)

Personne n'a dénigré leur boulot, mais seulement dit son point de vue...

Il y en a qui voudraient un logo sans le "en France" , toi tu voudrais bien des tailles enfants, non?! 1185

Gallia si ils portent un T-shirt du pays visité c'est parce que justement ils veulent montrer qu'ils l'aiment, comparons ce qui est comparable, là c'est comme si tu disais que certains ici auraient honte de porter l'image de l'irish cob 1523
irish cob
passionné niveau 5
passionné niveau 5
irish cob

MessageSujet: Re: Proposition d'objets....   Proposition d'objets.... - Page 4 EmptyMar 20 Juin 2006 - 16:22

Babouyou a dit :
"Bien sûr je soutiens l'assos, mais je n'y adhère pas, car c'est un investissement de temps et un engagement qu'en tant qu'étudiante je ne peux pas prendre."

Tu va me detester Babouyou, mais je ne suis pas d'accord :
Il me semble que tu as un cheval, que cela a été un achat reflechi, que donc tu as les moyen de subvenir à ces besoins.

Adherer à une association, ce n'est pas forcement donner de son temps,
le premier et seul acte pour adherer est de payer une cotisation qui coute, dans le cas present : 20 euros par an. (je crois même qu'il y a une adhesion speciale etudiant moins cher, non ?)

Je comprends que les etudiants n'est pas un gros budget, mais quand on a fait le choix d'assumer un cheval, qu'est ce que 20 euros ?

Ensuite, que les gens donnent de leur temps à une association, est tout à fait independant à l'adhesion :
On peut donner du temps sans être adherent et vis versa : chacun à la mesure de ce qu'il peut.

alice@urbejtel.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Proposition d'objets....   Proposition d'objets.... - Page 4 EmptyMar 20 Juin 2006 - 17:09

1523 1523 1523

bah oui pour les 20 euros par ans, bien sûr que ce serait possible... mais franchement si c'est juste pour ça... à part les 20 euros qu'est-ce que notre adhésion peut vous apporter? et à l'adhérent, qu'est-ce que ça peut apporter? 1136
ne m'en veux pas de dire ça s'il te plait mais voilà, si c'est juste pour dire "j'adhère à l'asso machin", je ne vois pas l'interret... 1136

et de plus par principe (un principe tres bête) je donne rarement de l'argent. 1136 tout simplement parce que je ne sais pas où il va.
j'ai pas donné d'argent à la spa: j'ai donné tous mes dimanches matins même en hiver que j'ai passés les mains dans les litières pour chats ou les crottes de chien...
j'ai pas donné d'argent aux ligues de défense pour les animaux je suis allée courir apres les gens sur les marchés pour leur faire signer des pétitions .
je donne pas d'argent aux mendiants qui t'attendent à la sortie des superettes je leur donne un des paquets de biscuits que j'ai acheté.
etc...
je préfère donner du temps et de l'énergie, ou encore quelquechose "materiel" de bien précis, même si ça me coute aussi des sous.

Enfin j'entretiens Pablo sur un capital (qui lui est réservé d'ailleurs), pas un revenu régulier: je dois donc me surveiller comme les autres étudiants si je veux pouvoir aller jusqu'au bout de mes études 1523
Papa-maman ils seront pas derrière, Papa l'est mort et maman l'est au chômage, ala...
Qu'est-ce que 20 euros? c'est 20 euros de plus qui me resteront dans la gorge à la fin du mois. ou bien c'est 20 euros de moins pris sur ma bouffe ou mes "extras" . oui bien sûr que je pourrais me le permettre! mais je laisse ça aux gens qui ont déjà leur situation, et leurs revenus, si ça te dérange pas ...

tu sais 20 euros plus 20 euros plus 20 euros, ça fait vite la différence entre un frigo vide et un frigo plein 1523

Qui veut voyager loin ménage sa monture comme ils disent...
irish cob
passionné niveau 5
passionné niveau 5
irish cob

MessageSujet: Re: Proposition d'objets....   Proposition d'objets.... - Page 4 EmptyMar 20 Juin 2006 - 17:36

baboyou :

"et à l'adhérent, qu'est-ce que ça peut apporter? "

Il me semble que certains payent des adhesions autre part......sans rien en retour, et sans se plaindre....

Plus de precision par mail privé sur demande....

alice@urbejtel.net
VAL
VAL

MessageSujet: Re: Proposition d'objets....   Proposition d'objets.... - Page 4 EmptyMer 21 Juin 2006 - 1:03

Oaulalal! c'est animé le forum ce soir!
donc premièrement, adhérer permet effectivement de participer aux frais d'organisation des différentes manifs prévues pour promouvoir la race: payer les juges (et ce n'est pas un petit budget....) pour permettre à ceux qui ont des chevaux sans papier, d'en avoir s'ils sont conforment au standard, de faire agréer son étalon etc.... de participer aux différents salons, et là sachez le, les propriétaires qui font le déplacement avec leurs chevaux, et bien payent l'inscription au salon, le transport, la bouffe etc car notre asso est malheureusment encore très peu connue et ne permet pour l'instant que d'équilibrer la balance pour l'organisation d'une seule présentation avec des Juges ICS. Effectivement le forum est très fréquenté mais ça s'arrête là, si le tiers adhérait, alors là, on pourrait faire plus de choses c'est sûr! mais bon, on ne force personne mais on rappelle qu'on essaye de montrer la race et ses qualités pour espérer pouvoir la faire reconnaitre par les HN un jour....
Maintenant, si 20 euros c'est trop cher, ce que je peux concevoir, et bien effectivement les objets proposés permettent de faire entrer un euro par ci , un euro par là. Vous n'avez qu'à comparer ne serait ce qu'à Décathlon, pour ne pas citer d'autre asso dans d'autres domaines, et vous pourrez constater qu'on ne vole personne!
D'ailleurs à ce propos, je me suis plantée , les autocollants sont à 2 euros....,(aïe pas taper) je n'avais pas bien compris Aurélie qui s'est chargée de les faire faire. Bref, tout ça pour dire, qu'adhérer ce n'est pas pour nous en mettre plein les poches, loin de là. Autre exemple, on achète les fringues au même prix que vous alors qu'on pourrait s'enlever la marge, pour les présentations, on a acheté nous même (les bénévoles) la bouffe, on l'a préparée, et on a payé notre repas à 7 euros comme les autres, et j'en passe. Donc pas de souci pour ça mais je le répète on oblige personne, et on met plus d'argent de notre poche que les malheureux 20 euros de l'adhésion!

Pour répondre aux désirs des uns pour le logo sans le France, je vais me renseigner mais j'ai peut être aussi la solution de faire un second dessin, style roulotte et irish, peut être plus coloré , avec juste Passion Irish Cob, il faut juste me trouver le dessin et je le soumettrai au fabricant. J'ai peut être trouvé également la possibilité de personnaliser les tapis de selle ou autre, auprès d'un autre fabricant, mais il faut que j'y passe avec le style de dessin qu'on aimerait.
Enfin, voilà, je remercie Alice pour son soutien et je vous demande de comparer avec d'autres assos et vous verrez que 20 euros ce n'est pas tant que ça. Il faut juste savoir ce qu'on veut et pour promouvoir une race, il ne suffit pas d'en avoir un représentant au fond d'un pré. Mais ce n'est que mon avis! j'adhère et je n'ai même pas d'irish (encore...)
Val

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Proposition d'objets....   Proposition d'objets.... - Page 4 EmptyMar 27 Juin 2006 - 17:20

euh..... on peut encore commander des autocollants ? est ce que ca colle sur les voitures (non je ne suis pas blonde az201 )
Merci si c possible j'en commande un (desole mais j'ai qu'une voiture) .. je vais revoir le reste des articles ..
voila un tee shirt bleu ciel taille S ca me tenterai aussi 19
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos

MessageSujet: Re: Proposition d'objets....   Proposition d'objets.... - Page 4 EmptyMer 28 Juin 2006 - 18:22

estelle a écrit:
Nous souhaitons eventuellement mettre en route des projets pour faire des autocollants , des vestes brodées ,des caquettes , des tee shirt ....au logo de l'association .
Avant de mettre en route de tels projets nous souhaiterions savoir si vous êtes interressés et si oui par quel type de produit?
Merci
estelle
19 Je serais vraiment interressée par un grand auto collant ,pour mettre sur ma voiture ou sur un van .Genre comme Corrine a fait pour le sien 258
26 Proposition d'objets.... - Page 4 44a29cf2d5889Mais représentant un Irsh "OF COURSE"
CORINNE
passionné niveau 5
passionné niveau 5
CORINNE

MessageSujet: Re: Proposition d'objets....   Proposition d'objets.... - Page 4 EmptyMer 28 Juin 2006 - 19:00

celui ci est un frison.
Mais j'ai aussi un Irish Cob.

Proposition d'objets.... - Page 4 Autocollants9ok

Il peut être fait dans la dimension que vous souhaitez. (Autocollant découpé, sans fond blanc), il est sur le van d'une amie, mais je n'ai pas de photo....

Le prix est en fonction de la dimension, demandez moi pour un devis.

Assez délicat à poser ! trait assez fins !

Je peux aussi réaliser le dessin à partir d'une bonne photo de votre cheval.

tel : 06.03.54.35.24
http://www.domaineduvallon.com
corinne.eisele@wanadoo.fr
http://www.domaineduvallon.com
paddy5
passionné niveau 4
passionné niveau 4
paddy5

MessageSujet: Re: Proposition d'objets....   Proposition d'objets.... - Page 4 EmptyMer 28 Juin 2006 - 20:34

j'ai plusieurs dessin d'irish cob qui correspondraient , mais je ne sais pas comment les envoyer.... 1181
j'vais voir avec un copain
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos

MessageSujet: Re: Proposition d'objets....   Proposition d'objets.... - Page 4 EmptyMer 28 Juin 2006 - 22:03

Je vais mesurer l'endroit a coller demain...Ce modèle là est vraiment pas mal 14
Et c'est dans quel ordre de prix?Suivant la taille je suppose wink
Peut-etre que l'association pourrait faire commande pour les interressés et prendre un petit bénèf dessus
127 Comme ça tout le monde il est content 1
liloukiara
liloukiara

MessageSujet: Re: Proposition d'objets....   Proposition d'objets.... - Page 4 EmptyMer 28 Juin 2006 - 22:53

il est aussi possible de faire ça avec le logo de l'asso, ainsi que des autocollants microporés pour les lunettes arrières des voitures!!!
je me renseigne sur les tarifs et je vous redis ça!!!

Aurélie
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos

MessageSujet: Re: Proposition d'objets....   Proposition d'objets.... - Page 4 EmptyMer 28 Juin 2006 - 23:38

SweetySeb a écrit:
Le logo me plait bien, le T-Shirt est Sympa... mais vous avez pas une version exportable ?
Parce que le "En France" c'est pas fort internationnal 1523
Je ne me voit aps porter ça par chez nous, c'est bon pour me faire jetter des cailloux (même auto-jetter 888 ) 1151 1183

Non, sérieusement, vu que le forum est bien bien internationnal, Suisse, Belge, Français, Hollandais, Allemand... Ce serait sympa de songer à des articles "neutres" qui seraient achetables pas tous 258 1185

Merci
A+
Seb
Ben moi j'ai pas peur des cailloux mais sur la lunette arriére de ma voiture je preferais aussi juste le cheval avec "Passion Irish Cob" 223
Mais si y a moyen de couper le"en France "je suis preneuse 1136
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition d'objets....   Proposition d'objets.... - Page 4 Empty

Proposition d'objets....
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant