| Odye est en colique | |
|
+25Lily Tinker paddy5 corina kapouine banagher Guéno titine Diane Laurence52 Inzemoon Sophie fadacheval Lydia CORINNE Will et Max tine gigichouc Maudelette gallia2001 July irish cob amandine&luc sandrine flo07 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tinker passionné niveau 4
Nombre de messages : 2595 Age : 54 Localisation : Suisse Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Odye est en colique Ven 16 Fév 2007 - 18:14 | |
| On pense bien à toi.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Odye est en colique Ven 16 Fév 2007 - 19:05 | |
| C'est une bien triste nouvelle C'est peut-être une maigre consolation, mais pense que maintenant Odye ne souffre plus. |
|
| |
fadacheval passionné niveau 5
Nombre de messages : 6826 Age : 33 Localisation : belgique Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Odye est en colique Ven 16 Fév 2007 - 21:25 | |
| je suis vraiment désolée. comme dit corinne et d'autre, il ne faut surtout aps ravaler ses larmes, ca soulage. tu as fait ton possible et a été là tout le temps pour la soutenir. courage | |
|
| |
Lily passionné niveau 3
Nombre de messages : 818 Age : 40 Localisation : Haute-savoie,son lac et ses montagnes! Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Odye est en colique Ven 16 Fév 2007 - 21:49 | |
| tu as fait tout ton possible et surtout avec ton coeur.... Plein de pensées pour toi et pour Odye la haut... | |
|
| |
flo07 passionné niveau 2
Nombre de messages : 342 Age : 38 Localisation : st marcel d'ardèche 07 Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: odye Ven 16 Fév 2007 - 21:56 | |
| merci à tous c'est super dur mais j'ai d'autres chevaux dont il faut que je m'occuppe pour ce soir et demain matin c'est mon père qui les nourris car après deux nuits balnches il faut que je dorme
sinon odye a eu une occlusion intestinale et la véto m'a dit que vu comment c'était même à la clinique ils n'auraient surement pas réussi à la sauver
voilà j'arrive à un peu moins pleurer normal j'ai plus trop de larmes à force mais le simple fait de venir sur le post me remets les larmes aux yeux de suite.
en tous cas je me répète mais merci à tous pour vos messages | |
|
| |
Will et Max passionné niveau 5
Nombre de messages : 6995 Age : 74 Localisation : Moselle Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Odye est en colique Ven 16 Fév 2007 - 21:59 | |
| je suis de tout coeur avec toi car je sais ce que c'est que de perdre son dadou ça nous est arrivé en avril 2006 et ça été très très dur et surtout ne culpabilise pas tu as fait ton possible,nous non plus nous ne l'avons pas amenée à la clinique car le véto a dit que c'était trop tard déjà et il a qd même essayé la même chose que ta véto, il faut amener le cheval en clinique ds les 2 heures du début des coliques et elle devait en faire depuis un bon moment elle était toute blessée à force de se rouler et le lendemain qd j'ai vu que tout sortait par les naseaux j'ai appelé le véto pour la faire partir et qu'elle ne souffre plus. Bon courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Odye est en colique Ven 16 Fév 2007 - 22:03 | |
| courage a toi, moi aussi je sais ce que ca fait de perdre une cheval, c'est vraiment trés dur |
|
| |
Inzemoon passionné niveau 3
Nombre de messages : 1659 Age : 37 Localisation : La Rochelle (17) ou Bordeaux (33) Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Odye est en colique Sam 17 Fév 2007 - 13:44 | |
| Je suis vraiment désolée. Je sais que ça doit être très difficile de perdre un cheval. Courage. | |
|
| |
jetan passionné niveau 5
Nombre de messages : 5036 Age : 49 Localisation : belgique (hainaut) Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Odye est en colique Sam 17 Fév 2007 - 13:49 | |
| courage ...nos pensées vont pour toi | |
|
| |
Pionpion passionné niveau 3
Nombre de messages : 1191 Age : 40 Localisation : Brest (29) Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Odye est en colique Sam 17 Fév 2007 - 14:02 | |
| Désolée pour toi. Perdre un animal est toujours difficile. Tu as fait tout ce que tu as pu, tu n'as de regrets à avoir. Le temps cicatrisera un peu la douleur... Mais pour l'instant, tu as le droit d'être triste. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: odye Sam 17 Fév 2007 - 15:12 | |
| merci a tous pour votre soutien ,le papa de floriane |
|
| |
Laurence52 passionné niveau 5
Nombre de messages : 3563 Age : 46 Localisation : Haute-marne Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Odye est en colique Sam 17 Fév 2007 - 19:55 | |
| Aller Flo, courage, nous aussi on n'a perdu notre jument dans les meme conditions en 2006 ca fesait à peine 3 mois qu'on l'avait offerte à notre fille de 10 ans. Quelles soufrances, surtout pour elle, il a fallu lui expliquer qu'elle était partie et qu'elle ne reviendrait pas... Et maintenant de tant en tant elle me dit qu'elle doit etre bien au paradis avec les autres.... C'est encore dure même aujourd'hui. Mais bon tu es forte....... | |
|
| |
virginie et pascal passionné niveau 5
| Sujet: Re: Odye est en colique Mer 21 Fév 2007 - 15:26 | |
| n plus de mots ! courrage | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
taline passionné niveau 1
| Sujet: Re: Odye est en colique Dim 9 Mai 2010 - 22:46 | |
| pfffffffffff les coliques, ce sont mes pires ennemis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon trotteur de 4 ans en est mort, un moi après que je l' ai eu! je commenssait a m' attacher a lui! il est mort en 4 jours, c' était l'hiver dernier, le véto est venu 3 fois en 4 jours. mon véto m' avais dit qu' il allait s' en sortir mais finalement, non... heureusement que j' avais encore ma tite juju a qui je pouvais me racrocher... tout simplement DEGOUTE! voici quelques photos, d' un super cheval que je n' oublierais... [ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Odye est en colique | |
| |
|
| |
| Odye est en colique | |
|