| Meeting Irish Cob en Mai dans l'Essone | |
|
+15keko tornadiego fadacheval ISA-27 Ocean91 Laurenv CORINNE kalypsoo serge91 tiph virginie et pascal Diane Lily irish cob Sophie 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Meeting Irish Cob en Mai dans l'Essone Dim 8 Avr 2007 - 23:28 | |
| - Citation :
- le 28 c à coté
pas de probleme pour moi Génial, j'èspère que l'on aura l'occasion de pouvoir en discuter au meeting. En tout cas, c'est une super bonne idée, car je pense comme toi, il y a vraiment des mondes différents dans le monde de l'équitation, et celui "coté nature amateur" n'est pas assez mis en avant ! Vivement le 5 Mai ! |
|
| |
serge91 passionné niveau 3
Nombre de messages : 806 Age : 52 Localisation : 91 itteville Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Meeting Irish Cob en Mai dans l'Essone Lun 16 Avr 2007 - 19:11 | |
| eh ben fo ptetre que je me grouille un pe moi c'est dans 3 semaine kon se retrouve à la ferté alais sophie c bon g reçu ta lettre bises à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meeting Irish Cob en Mai dans l'Essone Lun 16 Avr 2007 - 19:41 | |
| La Ferté? comme dans la BD un peu niaise de Cheval Star? |
|
| |
Nombre de messages : 806 Age : 52 Localisation : 91 itteville Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Meeting Irish Cob en Mai dans l'Essone Mar 17 Avr 2007 - 16:37 | |
| salut à tous g reçu des mails de personnes me prevenant kil viendront en touriste de peur kil n'y est plus de place pour s'inscrir avec les chevaux? j'ai encore des places pas de problemes et il y aurat meme des attelages irishcob à bientot serge | |
|
| |
tiph passionné niveau 3
Nombre de messages : 1173 Age : 50 Localisation : rambouillet (78) Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: Meeting Irish Cob en Mai dans l'Essone Jeu 19 Avr 2007 - 22:04 | |
| changement de programme pour moi et du coup je ne serai pas de la fête avec vous | |
|
| |
irish cob passionné niveau 5
Nombre de messages : 7642 Age : 54 Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Meeting Irish Cob en Mai dans l'Essone Dim 22 Avr 2007 - 20:19 | |
| Tifn zut, moi j'y serais !
Je commence...enfin...à m'organiser pour ce week end.
Pour le moment, j'y vais avec Keko, et on emmene Lugano et Blue Face.
Au fait, pour dormir...on fait comment ? | |
|
| |
Nombre de messages : 7642 Age : 54 Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Meeting Irish Cob en Mai dans l'Essone Dim 22 Avr 2007 - 20:25 | |
| Pour ceux qui sont dans mon coin.... :
Chenoa....qui sera arrivé à Greffiers Tir na Nog...
Si, (mais ce n'est qu'un Si !), Keko arrive à avoir son lundi de congé, comme elle a son permis poids lourd...je pourrais peut etre m'occuper d'avoir un camion.....pour vous emmener.....
A suivre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Meeting Irish Cob en Mai dans l'Essone Dim 22 Avr 2007 - 22:54 | |
| pour le DODO on est en bivouac sous la tante sur le site. Sinon ya des chambres d'hotes gites ou hotel à proximité;mais on voudraient gardé un peu l'esprit sauvage equirando bivouac et feu de camps c kool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meeting Irish Cob en Mai dans l'Essone Lun 23 Avr 2007 - 22:56 | |
| Génial serge, il ne te reste plus qu'a commander le même temps qu'au mois d'Avril et ce sera un week-end innoubliable !!! |
|
| |
ISA-27 passionné niveau 2
Nombre de messages : 413 Localisation : NORMANDIE - EURE Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: meeting IC Mar 24 Avr 2007 - 16:22 | |
| normalement, je viendrais faire un tour ! quel jour ? je ne sais pas encore tout va dépende de l'emploi du temps !!.... mais je viendrais voir tout ce petit monde en visiteuse sans cheval.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Meeting Irish Cob en Mai dans l'Essone Mar 24 Avr 2007 - 20:41 | |
| vous serez les bienvenu on ferat des animations toutes la journée et bien sur yora de la restauration sur place pour les visiteurs quiviennent passé la journée | |
|
| |
| Sujet: Re: Meeting Irish Cob en Mai dans l'Essone Mer 25 Avr 2007 - 10:10 | |
| Euh.....revelation de la nuit....le dimanche 6 mai....c'est le 2°tour des elections.......on fait comment pour voter.....? | |
|
| |
Sophie passionné niveau 5
Nombre de messages : 3850 Age : 60 Localisation : essonne Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Meeting Irish Cob en Mai dans l'Essone Mer 25 Avr 2007 - 10:40 | |
| ha chouette on va se voir! Heu Alice, tu pourrais pas en profiter pour m'aporter mon blouson? Coté chevaux je m'inquiete de plus en plus: je ne suis toujours pas opérationnelle coté van: je n'ai pas l'adaptateur prise électrique, et du coup je ne peux pas sortir pour le faire imatriculer...pas sur qu'on puisse venir avec les chevaux. ...mais on passera quoiqu'il arrive. Sinon si quelqu'un peu prendre mes loulous au passage??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Meeting Irish Cob en Mai dans l'Essone Mer 25 Avr 2007 - 11:38 | |
| Sophie, bien sur pour le blouson !! Rappelle le moi quelques jours avant pour etre sur que je n'oublie pas !
Pour le transport, comme dis au dessus....Si Aurelia est sure de pouvoir venir....On pourra prendre un poids lourd et faire un "ramassage", que ceux qui sont interessées me le disent ! | |
|
| |
virginie et pascal passionné niveau 5
| Sujet: Re: Meeting Irish Cob en Mai dans l'Essone Mer 25 Avr 2007 - 11:40 | |
| lol nous aussi on a notre Pl | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meeting Irish Cob en Mai dans l'Essone Mer 25 Avr 2007 - 19:43 | |
| je confirme que je serai la avec Aralt si tout reste comme prevu comme ca je vais enfin pouvoir voir comment reagi mon gros quand ya du monde il faut emmener la tente? (c'est ptetre bete mais jai jamai fait de bivouac ) vraiment hate d'y etre!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Meeting Irish Cob en Mai dans l'Essone Mer 25 Avr 2007 - 21:10 | |
| ben c tou bete tu plante la tante on mange le soir on fait la fete pi tuvas te coucher pour te lever la tete en vrac et le dos c tou | |
|
| |
| Sujet: Re: Meeting Irish Cob en Mai dans l'Essone Mer 25 Avr 2007 - 22:07 | |
| et on fait comment si on a pas de tente ? !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Meeting Irish Cob en Mai dans l'Essone Mer 25 Avr 2007 - 23:18 | |
| belle etoile | |
|
| |
| Sujet: Re: Meeting Irish Cob en Mai dans l'Essone Ven 27 Avr 2007 - 11:19 | |
| salut à tous la semaine prochaine pour ceux qui viennent avec leurs chevaux, mon marechal qui serat present tous le week end sur le site,pourat vous paré vos chevaux gratuitement si besoin est bonne journée à tous serge | |
|
| |
| Sujet: Re: Meeting Irish Cob en Mai dans l'Essone Sam 28 Avr 2007 - 12:49 | |
| Je n'ai pas resolu mon probleme de dodo...
Je n'ai pas resolu le probleme (que tout le monde devrait avoir...) de vote au 2° tour le dimanche...
Par contre, je n'aurais pas le camion, donc desolé pour ceux qui n'avaient pas de moyens de transport....
Peut on avoir des precisions sur : -comment sont logés les chevaux (box/stalle/pre/paddock/on se demerde...?) -paille/foin/granules ? -eau ?
Et oui....je veux tous savoir et prevoir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Meeting Irish Cob en Mai dans l'Essone Sam 28 Avr 2007 - 21:29 | |
| ben pour les chevo pas de souci il seront o pré je fourni foin granulé et eau pour boire et douche nos souci pour le vote je sais ke la plupar des gens ki viennent on fait des procurations pour le dodo on est en bivouac on a des sanitaires et la douche. koi de mieu ke de dormir aupres de nos loulou. si tu as dotre question hesite pas sinon apel moi jte redonne mon numero 0612330364; Je viens de passer ma journée à la ferme pour delimiter un pe les terrains, et j'ai apporté cet apres midi du materiel agricole ancien charrue braban, rateau faneur, et plein d'autre choses. De plus, àl'auberge ou nou mangerons le lundi il y aura un tournage de film.Mais je vous en dis pas plus c une surprise, je viens de l'apprendre bises à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Meeting Irish Cob en Mai dans l'Essone Dim 29 Avr 2007 - 8:37 | |
| Serge, je prefere poser les questions sur le post car les réponses peuvent servir à tous...
Les chevaux au pré : tous dans le meme ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Meeting Irish Cob en Mai dans l'Essone Dim 29 Avr 2007 - 10:11 | |
| oui et non je dispose de deux pré et s'il le fau je couperai en padok | |
|
| |
| Sujet: Re: Meeting Irish Cob en Mai dans l'Essone Mer 2 Mai 2007 - 8:14 | |
| J'aimerais bien avoir un recap de ceux et celles qui viennent !
Alors je commence, merci de continuer !
Irish cob (alice) avec Lugano, Hongre IC Keko (aurelia) avec Blue face, male (pour plus longtemps!) IC
On arrive le dimanche matin (on va louper le samedi soir....) et On reste jusqu'à mardi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meeting Irish Cob en Mai dans l'Essone | |
| |
|
| |
| Meeting Irish Cob en Mai dans l'Essone | |
|