| une irish dans le var | |
|
+11Laure 13 Jordy Boy talhula Mel-Answer lorish Carocaito27 Gitan Marina33 renault machoupe carine 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
carine Nouveau
Nombre de messages : 48 Age : 54 Localisation : rians Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: une irish dans le var Dim 5 Aoû 2012 - 19:17 | |
| bonjour Ma belle est enfin arrivée vendredi soir aprés une longue attente On en est à la phase connaissance mais c'est un véritable amour,tout en douceur Des photos à venir si j'arrive à les rentrer car dans l'immédiat je patauge | |
|
| |
machoupe Nouveau
Nombre de messages : 35 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 21/07/2012
| Sujet: Re: une irish dans le var Dim 5 Aoû 2012 - 19:55 | |
| cool !!!! bienvenue à la belle !!! mais on veut la voir elle vient d'où ta juju ? quel a^ge a-t-elle ? | |
|
| |
renault passionné niveau 3
Nombre de messages : 646 Age : 59 Localisation : Doubs Date d'inscription : 05/06/2012
| Sujet: Re: une irish dans le var Lun 6 Aoû 2012 - 1:30 | |
| | |
|
| |
machoupe Nouveau
Nombre de messages : 35 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 21/07/2012
| Sujet: Re: une irish dans le var Lun 6 Aoû 2012 - 12:07 | |
| renault, bonjour ! je vois que tu es ds le doubs ! tu es près d'où ?? mon mari est né à audincourt ! et il y a passé de trèèèèès nombreuses années et ses grands parents vivaient là-bas | |
|
| |
Marina33 passionné niveau 1
Nombre de messages : 55 Localisation : Saint André de Cubzac (33) Date d'inscription : 27/03/2012
| Sujet: Re: une irish dans le var Lun 6 Aoû 2012 - 19:50 | |
| Bonjour et bienvenue! pour les photos, il y a un super tuto dans la rubrique aide!! j'avoue que j'ai un peu galéré, mais une fois que tu tiens le truc!!... | |
|
| |
Gitan passionné niveau 3
Nombre de messages : 1364 Age : 46 Localisation : proche Besançon Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: Re: une irish dans le var Lun 6 Aoû 2012 - 20:08 | |
| renault et moi sommes du côté de Besançon | |
|
| |
carine Nouveau
Nombre de messages : 48 Age : 54 Localisation : rians Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: une irish dans le var Lun 6 Aoû 2012 - 21:20 | |
| ok merci je vais essayé de mettre des photos Ma belle se nomme xéna ,elle a 5 ans ,elle vient de chez élisabeth et joe de joli stud,voilàça faisait 3 ans que j'avais craqué sur les irish à cheval passion à avignon et le rêve vient de se réaliser.Je suis une cavalière débutante mais mon mari est trés bon cavalier et c'est lui qui m'a mise sur mon premier cheval maintenant faut que je m'y remette et je voulait un cheval cool maintenant à moi de travailler en confiance avec ma jument
| |
|
| |
machoupe Nouveau
| Sujet: Re: une irish dans le var Mar 7 Aoû 2012 - 19:27 | |
| cool ! elle a l'air d'une très belle fille , mademoiselle xéna !! | |
|
| |
Carocaito27 passionné niveau 3
Nombre de messages : 651 Age : 55 Localisation : Vallée d'Eure Date d'inscription : 20/02/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une irish dans le var Dim 12 Aoû 2012 - 22:57 | |
| Bienvenue parmi nous, et longue route à toi et ta guerrière |
|
| |
lorish passionné niveau 3
Nombre de messages : 973 Age : 46 Localisation : Drome Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: une irish dans le var Lun 13 Aoû 2012 - 15:53 | |
| celine je suis venu voir ta belle , mais il n'y a pas encore de photos Super pour ta xéna et alors comment ça se passe , elle a le même age de Seamus et je suis comme toi débutante et j'ai aussi commencé a m’intéressai a l'irish avec cheval passion à Avignon et puis j'en suis tombé amoureuse de cette race . Bonne route a vous deux | |
|
| |
carine Nouveau
| Sujet: Re: une irish dans le var Sam 18 Aoû 2012 - 21:40 | |
| je n'arrive pas à mettre des photos,elle sont sur l'hébergeur d'images et aprés .Faut que je comprenne d'où vient le problème Sinon ,tout va bien pour le moment c'est une crème et pot de colle.Mon mari la travaille car elle n'est pas au point avec les rennes d'appui mais en plus en ce moment avec la grosse chaleur on ne la sollicite pas trop.... Merci et bonne continuation aussi | |
|
| |
Mel-Answer passionné niveau 1
Nombre de messages : 186 Age : 40 Localisation : 06 et 83 Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: une irish dans le var Lun 20 Aoû 2012 - 11:29 | |
| bienvenue parmis nous amie sudiste !! | |
|
| |
talhula passionné niveau 2
Nombre de messages : 300 Age : 70 Localisation : côtes d'armor, bretagne Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: une irish dans le var Sam 25 Aoû 2012 - 10:42 | |
| bienvenue sur le site des passionnés de poilus ! moi aussi, j'ai un cheval qui vient de joli stud..;vite des photos!!! | |
|
| |
Jordy Boy passionné niveau 3
Nombre de messages : 598 Age : 56 Localisation : Haute Loire 43 Date d'inscription : 02/10/2010
| Sujet: Re: une irish dans le var Sam 25 Aoû 2012 - 10:53 | |
| Et si j'ai réussi à mettre des photos Rassures toi, c'est que c'est faisable ! Donc .... SVP des Photos !!!! | |
|
| |
carine Nouveau
| Sujet: Re: une irish dans le var Dim 26 Aoû 2012 - 21:25 | |
| ok ,déjà je vais refaire des photos car elle a changé depuis un mois qu'elle est ici mais j'accepte volontiers de l'aide pour m'expliquer comment mettre des photos car je suis arrivée à les mettre dans l'hébergeur d'images et aprés | |
|
| |
Nombre de messages : 973 Age : 46 Localisation : Drome Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: une irish dans le var Lun 3 Sep 2012 - 10:08 | |
| toujour pas de photos !! vas dans le rubrique aide | |
|
| |
Laure 13 passionné niveau 3
Nombre de messages : 984 Age : 46 Localisation : venelles (13) Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: une irish dans le var Lun 1 Oct 2012 - 22:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: une irish dans le var Mar 2 Oct 2012 - 8:18 | |
| photos !!!!
on voudrai la voir ta louloute et comment ça se passe de son arrivé ? | |
|
| |
carine Nouveau
| Sujet: Re: une irish dans le var Mer 3 Oct 2012 - 20:16 | |
| Pour le moment je dirai que ça se passe moyen,mon mari la sortait,moi même je suis partie en ballade avec elle ,on suivait mon mari et son haflinger bref tout allez bien et il y a 15 jours mon mari part avec elle et elle a prit peur ,elle a rué 2 fois s'est mise en travers et la chute a été inévitable (côtes félées ect...)Et maintenant mademoiselle fait les nerfs quand on veut l'attraper ect... faut qu'on la recadre rapidement mais elle m'a un petit peu refroidit par son attitude récente. bref on va travailler ,on m'a dit aussi que ça devait venir de son jeune âge des nouvelles prochainement a voir si je suis arrivée à mettre la photo | |
|
| |
| Sujet: Re: une irish dans le var Jeu 4 Oct 2012 - 15:54 | |
| désolé je m’attendais a avoir des meilleurs nouvelles Je te comprend que son attitude t'es refroidi .. Moi j'ai Seamus 5 ans et comme je t'ai dit je suis aussi débutante , il est a la maison depuis 3 mois je fait 1 heure une foi tous les quinze jour de cour avec lui et je ne suis pas encore sorti en extérieur car je ne suis pas encore très sur de moi ,j'ai envie que quand je partirai avec lui je sois un peu près sur de moi pour que tous se pas bien , en se moment ça me démange je commence a avoir envie de sortir avec lui . Je le sort de temps en temps a la main , il est sage !! Heureusement que tu as ton mari avec toi . Peut être travail d'abord a l'intérieur , apprendre a mieux la connaitre et a vous faire plus confiance. Je ne suis pas experte mais je vois un peu comment ça se pas pour moi. Tient nous au courant de votre évolution. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une irish dans le var Jeu 4 Oct 2012 - 19:57 | |
| Si elle est sortie toute seule la 2è fois, rien d'étonnant, c'est pas simple pour les chevaux de sortir seuls, et elle ne vous connait peut-être pas assez, ça fait relativement peu de temps qu'elle est chez vous et de plus elle est jeune. Elle était déjà sortie seule ou pas avant? Parce que si non, c'est allé sûrement beaucoup trop vite pour elle, il faudra sortir beaucoup en binôme, elle derrière, puis petit à petit essayer de la mettre devant, la sortir du pré pour brouter, à vue de son copain, puis 'éloigner petit à petit etc...Vous faites du travail à pied chez vous, sans sortir? Elle n'a visiblement pas confiance, et un cheval qui n'a pas confiance, va prendre peur facilement...Et elle a visiblement pris peut à la suite de ça...il faut lui laisser du temps, faire des jeux avec elle, et vous imposer comme un leader stable sur qui elle peut entièrement se reposer... Tout à fait d'accord avec Lorish Allez, il ne faut pas désespérer! Il faut du temps et pour elle, et pour vous! |
|
| |
carine Nouveau
| Sujet: Re: une irish dans le var Ven 5 Oct 2012 - 21:37 | |
| merci pour vos conseils.C'est clair je pense qu'elle est un peu craintive mais en même temps mon mari l'a sortie plusieurs fois seule sans problème .Quand on est sortis ensemble je le suivait et là aussi pas de problème. Bref quelque chose en arrière lui a fait peur peut être l'autre cavalier????? On ne saura pas de tout façon On la travaille aussi en intérieur mais ces derniers temps peut être pas assez on va prendre notre temps car aprés c'est vrai que c'est un amour et comme tu dis on a tout le temps je vais rééssayer pour les photos | |
|
| |
| Sujet: Re: une irish dans le var Sam 6 Oct 2012 - 13:47 | |
| | |
|
| |
carine Nouveau
| Sujet: Re: une irish dans le var Jeu 11 Oct 2012 - 20:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une irish dans le var | |
| |
|
| |
| une irish dans le var | |
|