| Concours photos : irish cobs se roulant dans l'herbe, dans la neige, etc... | |
|
+15Tite-Vi Pascalitos Marinee pascale cellapie Belleaubois sophie 54 yessika01 gigichouc luna bidounette lolie22270 JustIrish gameuse54560 trys 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
trys Rang: Administrateur
Nombre de messages : 6788 Localisation : Andorra Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Concours photos : irish cobs se roulant dans l'herbe, dans la neige, etc... Mer 16 Fév 2011 - 13:29 | |
| La page d'accueil n'est plus trop d'actualité. Bidounette a lancé une idée de concours. - bidounette a écrit:
- Bonjour tout le monde.
Sur facebook, un groupe a lancé un concours photos sur les chevaux qui se roulent. Et je me demandais s'il y avait déjà eu un concours sur ce thème et si ça pourrait être une idée pour un prochain concours.
Merci de m'avoir lu.
Bonne journée tout le monde ^^ Le thème n'ayant pas encore été abordé ici, il est temps de le présenter... Alors à vos APN! CONCOURS FÉVRIER-MARS 2011 : IRISH COBS SE ROULANT - 1 photo par participant
- Le sujet doit être de la race IC
- Vous devez en être le photographe
- Pas de montage
- Date limite d'envoi : 28 février
Faites-moi parvenir vos photos par mp. | |
|
| |
gameuse54560 passionné niveau 1
Nombre de messages : 183 Age : 30 Localisation : belgique Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Concours photos : irish cobs se roulant dans l'herbe, dans la neige, etc... Mer 16 Fév 2011 - 13:55 | |
| Envoyé | |
|
| |
JustIrish passionné niveau 5
Nombre de messages : 3862 Age : 62 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Concours photos : irish cobs se roulant dans l'herbe, dans la neige, etc... Mer 16 Fév 2011 - 17:06 | |
| Eh eh pour une fois j'en ai une belle....Je l'envoie ce soir. Merci bidounette et à toi aussi France. | |
|
| |
lolie22270 passionné niveau 3
Nombre de messages : 675 Age : 37 Localisation : jugon les lacs Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: re Mer 16 Fév 2011 - 18:29 | |
| snif moi elle se roule j'amais devant moi snif snif bonne chance a tout les participants | |
|
| |
bidounette passionné niveau 4
Nombre de messages : 2872 Age : 42 Localisation : Corcoué sur Logne, en Loire Atlantique Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Concours photos : irish cobs se roulant dans l'herbe, dans la neige, etc... Mer 16 Fév 2011 - 20:49 | |
| Super contente que mon idée ait plu ^^ Je t'envois ma photo tout de suite ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 6788 Localisation : Andorra Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Concours photos : irish cobs se roulant dans l'herbe, dans la neige, etc... Mer 16 Fév 2011 - 23:08 | |
| Lolie... Faut juste rester un moment à l'observer sans te faire voir. Elle finira bien par se rouler. Il te reste une douzaine de jours, ne désespère pas! Merci à toi Bidounette pour avoir proposé cette idée qui apparemment en emballe pas mal. Véro j'attends ta photo alors! Merci à toutes celles qui ont déjà envoyé leur participation. Faire un choix sera particulièrment difficle pour ce thème là. | |
|
| |
luna passionné niveau 2
Nombre de messages : 402 Age : 54 Localisation : herve (belgique) Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Concours photos : irish cobs se roulant dans l'herbe, dans la neige, etc... Jeu 17 Fév 2011 - 11:51 | |
| | |
|
| |
gigichouc passionné niveau 5
Nombre de messages : 4673 Age : 41 Localisation : Nancy Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Concours photos : irish cobs se roulant dans l'herbe, dans la neige, etc... Jeu 17 Fév 2011 - 11:52 | |
| Merci France! Je t'envoie ça bientôt! | |
|
| |
yessika01 passionné niveau 3
Nombre de messages : 1682 Age : 37 Localisation : ain Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Concours photos : irish cobs se roulant dans l'herbe, dans la neige, etc... Jeu 17 Fév 2011 - 12:21 | |
| moi c'est pareil je ne l'ai jamais vu se rouler... et je me demande bien si ca lui arrive car il n'est quasiment jamais sale sur le dos!!bon et bien ca sera sans moi...mais bonne chance a tous!!!j'ai ate de voir les photos!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3862 Age : 62 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Concours photos : irish cobs se roulant dans l'herbe, dans la neige, etc... Jeu 17 Fév 2011 - 12:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photos : irish cobs se roulant dans l'herbe, dans la neige, etc... Jeu 17 Fév 2011 - 13:03 | |
| Gigichouc et JustIrish bien reçu. Merci!
Luna : je n'ai pas reçu ta photo | |
|
| |
sophie 54 passionné niveau 3
Nombre de messages : 1229 Age : 53 Localisation : meurthe et moselle Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Concours photos : irish cobs se roulant dans l'herbe, dans la neige, etc... Jeu 17 Fév 2011 - 14:06 | |
| Coucou France, peux tu me dire les dimensions que doivent faire la photo Merci beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photos : irish cobs se roulant dans l'herbe, dans la neige, etc... Jeu 17 Fév 2011 - 14:55 | |
| Le mieux serait que les photos ne dépassent pas 800 x 600 pixels pour ne pas alourdir le forum lors des votes. Bien reçu ta photo, Sophie. | |
|
| |
Belleaubois passionné niveau 3
Nombre de messages : 756 Age : 51 Localisation : Entre Montpellier et Nîmes Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Concours photos : irish cobs se roulant dans l'herbe, dans la neige, etc... Jeu 17 Fév 2011 - 17:42 | |
| Le sujet est sympa mais je ne l'ai vu que deux fois se rouler... et j'avais pas d'APN dans les poches lol. Par contre hier, il était couché, c'est la 1ere fois que je le voyais, il n'a pas bougé et a accepté de se faire papouiller sans bouger... mais toujours pas d'APN lol.
Est-ce que si j'arrive à le prendre couché ca peut aussi aller? Car il y a pas mal de cailloux dans son paddock, alors je pense pas qu'il se roule souvent!!! | |
|
| |
lolie22270 passionné niveau 3
Nombre de messages : 675 Age : 37 Localisation : jugon les lacs Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: re Ven 18 Fév 2011 - 2:57 | |
| ben ce n'est pas gagner!! la miss ce roule sa c'est certain, vu que je la fait luisante pour allez brouté au pré et qu'elle me revient marron caca ,chaque jour. Je vais essayer de me caccher mais le pré est grand pas 1.5hectare pas forcement beaucoup de chachette et si jme cache dans un coin et qu'elle se roule de l'autre coter pis rester trois heure pour une roulade pas que sa a faire lol. spa grave il y aura d'autre concours . | |
|
| |
cellapie passionné niveau 3
Nombre de messages : 627 Age : 44 Localisation : Landeda Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Concours photos : irish cobs se roulant dans l'herbe, dans la neige, etc... Ven 18 Fév 2011 - 15:34 | |
| On aurait du attendre le printemps pour ce coucours. Juste aprés le 1er bain !!!! La ils se seraient rouler avec plaisir!!!! Je defie Corine du Vallon pour nous trouve un cheval qui se roule. HIHIHI ils sont tjs propre et brillant quand on les voient en photo... Je soupsonne qu'elle leur a mumurer a leur oreilles de ne pas se rouler!!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photos : irish cobs se roulant dans l'herbe, dans la neige, etc... Ven 18 Fév 2011 - 16:38 | |
| Mdrrrrrrrrrrrrrr cellapie c'est un défi que tu lances là!!!! | |
|
| |
pascale passionné niveau 3
Nombre de messages : 1796 Age : 59 Localisation : Alsace Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Concours photos : irish cobs se roulant dans l'herbe, dans la neige, etc... Ven 18 Fév 2011 - 19:56 | |
| Quelle bonne idée! Cette fois-ci, je vais pouvoir participer. En ce moment, avec leur poil d'hiver, les dadous transpirent beaucoup, alors quand on rentre de balade, on les mets sur la carrière et ils se roulent dans le sable. Je prends une photo de Roxane dès demain et je l'envoie! | |
|
| |
Belleaubois passionné niveau 3
Nombre de messages : 756 Age : 51 Localisation : Entre Montpellier et Nîmes Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Concours photos : irish cobs se roulant dans l'herbe, dans la neige, etc... Sam 19 Fév 2011 - 1:31 | |
| Alors, j'ai réussi à retrouver une photo mais elle n'est pas récente... et c'est pas une photo de mon cheval, mais de l'élevage du Clos de Pièles (merci à Corinne Blanc). Je l'envoie par mp de suite!!! | |
|
| |
Marinee passionné niveau 4
Nombre de messages : 3055 Age : 37 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Concours photos : irish cobs se roulant dans l'herbe, dans la neige, etc... Sam 19 Fév 2011 - 3:51 | |
| Super France d'avoir relancé les concours photos! Ta dernière page d'accueil était d'ailleurs un régal, même si je n'ai pu te le dire plus tot.
Moi, pas d'irishs dans ma tribu d'animaux, donc pas de participation, mais j'attends celle des autres avec grannnnde impatienceeee! | |
|
| |
Pascalitos passionné niveau 5
| Sujet: Re: Concours photos : irish cobs se roulant dans l'herbe, dans la neige, etc... Dim 20 Fév 2011 - 12:05 | |
| C'est vrai qu'il faudra pas mal de patience pour capter le bon moment mais c'est un chouette thème ! Hate de voir tous ces loulous les 4 pattes en l'air | |
|
| |
Tite-Vi passionné niveau 3
Nombre de messages : 1162 Age : 40 Localisation : Belgique - Namur Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: Concours photos : irish cobs se roulant dans l'herbe, dans la neige, etc... Dim 20 Fév 2011 - 13:35 | |
| Même avis que Cellapie. La mienne ne se roule qu'en piste pour le moment. Donc la photo ne sera pas top (surtout au niveau de la lumière) | |
|
| |
MathouX passionné niveau 3
Nombre de messages : 837 Age : 36 Localisation : Montauban Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Concours photos : irish cobs se roulant dans l'herbe, dans la neige, etc... Dim 20 Fév 2011 - 14:19 | |
| La dernière fois pas de concours photos pour moi parce que pas de neige ici !! Et maintenant j'ai deux IC qui ne se roulent jamais l'un comme l'autre !! ^^ Jojo sort en pature propre le matin et rentre le soir sans un gramme de boue sur le corps (mis à part les fanons) Perline adore se coucher pour dormir mais je ne l'ai pas encore vu se rouler non plus en pature ! Tampis je vais me regaler à regarder les photos des autres !!! J'en ai des sympa mais ce ne sont pas des IC qui se roulent mais c'est rien ça n'empêche pas de voter surtout qu'à chaque fois il y a vraiment de super photos !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photos : irish cobs se roulant dans l'herbe, dans la neige, etc... Lun 21 Fév 2011 - 0:46 | |
| Merci Marine! Va falloir reprendre les concours en 2 catégories... C'est plus sympa je trouve. Pascalitos, tu ne vas pas participer? Tite-Vi, même en piste, la photo peut être bien... J'ai du mal à croire que vos irish ne se roulent jamais. Ils sont peut-être juste pudiques et le font loin des regards humains. Les jumeaux se roulent je ne sais combien de fois par jour, n'importe où, n'importe quand... Même en pleine balade, sur le bord des chemins! Et tous leurs copains se roulent aussi, parfois même en duo... | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photos : irish cobs se roulant dans l'herbe, dans la neige, etc... Lun 21 Fév 2011 - 0:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours photos : irish cobs se roulant dans l'herbe, dans la neige, etc... | |
| |
|
| |
| Concours photos : irish cobs se roulant dans l'herbe, dans la neige, etc... | |
|