| Meeting Irish Cob en Mai dans l'Essone | |
|
+15keko tornadiego fadacheval ISA-27 Ocean91 Laurenv CORINNE kalypsoo serge91 tiph virginie et pascal Diane Lily irish cob Sophie 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Meeting Irish Cob en Mai dans l'Essone Sam 13 Jan 2007 - 20:37 | |
| Serges Seguin, organise un meeting irish cob à la Ferté Alais sur un long WE de Mai. Voici ses coordonnées.
Selon SeguinS91@aol.com 0612330364
Un rassemblement dans la bonne humeur avec les propriétaires et amateurs d'Irish Cob (particuliers et professionnels). Le but, se rencontrer, échanger et faire connaitre la race. Le rassemblement se déroulera à la ferme pédagogique. Au programme: une rando, de l'attelage, du TREC monté et attelé et des démo en tout genre (traction animale, du dressage, de l'éthologie, de la voltige, ...) Et toutes vos idées et suggestions, seront les biens venues. Serges est l'organisateur de cette manifestation et France Irish COb s'associe à son projet. De notre côté nous serons présents avec au moins 10 chevaux.
Alors pour plus d'infos n'hésitez pas à prendre contact directement avec Serges, ou avec France Irish Cob.
Souhaitant voir beaucoup de chevaux et d'amoureux de la race lors de cet évennement.
A bientôt
Sandrine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meeting Irish Cob en Mai dans l'Essone Dim 14 Jan 2007 - 0:01 | |
| Personne pour des idées???? Pourtant je pensais qu'ici presue tout le monde souhaite voir des irishs et montrer ses irishs. Serges attend vos suggestions |
|
| |
Sophie passionné niveau 5
Nombre de messages : 3850 Age : 60 Localisation : essonne Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Meeting Irish Cob en Mai dans l'Essone Dim 14 Jan 2007 - 0:05 | |
| ha c'est pas loin de chez moi ça! DSi je suis équipée pour le transport d'ici là je passerai peut etre avec mes loulous. Des précisions sur la date? Un lein programme et/ou inscription??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meeting Irish Cob en Mai dans l'Essone Dim 14 Jan 2007 - 0:09 | |
| les organisateurs sont encore en réflexion sur le programme, celui ci sera définitif courant Mars/ Avril. Pour la participation, elle devrait être modeste, juste de quoi pyer les repas, les boissons et le nécessaire pour les chevaux. La date est sûre en MAI, le WE exacte n'est pas encore fixé.
On compte sur vous |
|
| |
Nombre de messages : 3850 Age : 60 Localisation : essonne Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Meeting Irish Cob en Mai dans l'Essone Dim 14 Jan 2007 - 0:12 | |
| ben si c'est pas un week-end où je bosse je viendrais surement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meeting Irish Cob en Mai dans l'Essone Dim 14 Jan 2007 - 20:10 | |
| Pour moi c'est le problem c'est trop loin mais si quelqu'un a encore un place dans le transport moi j'suis toujoure pret a participer gmljgfhjk
Isa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meeting Irish Cob en Mai dans l'Essone Dim 14 Jan 2007 - 20:18 | |
| A voir, nous on part de Rennes donc pour le transport on peut certainement trouver une place? |
|
| |
irish cob passionné niveau 5
Nombre de messages : 7642 Age : 54 Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Meeting Irish Cob en Mai dans l'Essone Dim 14 Jan 2007 - 20:18 | |
| Sophie, Serge doit te contacter en direct, je lui ai parlé de toi, en tant que proprietaire d'ic dans le 91 !
J'y serais bien volontier ! | |
|
| |
Lily passionné niveau 3
Nombre de messages : 818 Age : 40 Localisation : Haute-savoie,son lac et ses montagnes! Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Meeting Irish Cob en Mai dans l'Essone Dim 14 Jan 2007 - 20:19 | |
| moi je sais pas trop,il faudrait que je puisse poser des vacances... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meeting Irish Cob en Mai dans l'Essone Dim 14 Jan 2007 - 20:22 | |
| - E Eole a écrit:
- A voir, nous on part de Rennes
donc pour le transport on peut certainement trouver une place? Oui une place pour moi plus cheval bien sure la je va par contre deja habite a St Maudez (directement acote de Dinan) faut voir si je trouve quelque chose jusqu'au rennes mais ca doit se trouver! Isa |
|
| |
Diane passionné niveau 5
| Sujet: Re: Meeting Irish Cob en Mai dans l'Essone Dim 14 Jan 2007 - 20:23 | |
| Trop loin pour moi ça... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meeting Irish Cob en Mai dans l'Essone Dim 14 Jan 2007 - 20:26 | |
| bon et bien Isa, tiens moi au courant si tu touves une solution entre Dinan et Rennes. Tu peux me joindre au 06 81 34 88 70 j'avais bien compris qu'il fallait une place pour toi et pour ton cheval
sandrine |
|
| |
virginie et pascal passionné niveau 5
| Sujet: Re: Meeting Irish Cob en Mai dans l'Essone Lun 15 Jan 2007 - 14:27 | |
| un barbuc géant un atelier toilettage, attage etc... explication sur la facon de juger un IC apprendr à présenter son cheval etc..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meeting Irish Cob en Mai dans l'Essone Lun 15 Jan 2007 - 14:30 | |
| Bonnes idées, on en prend note. Par contre, cette rencontre étend une rencontre amicale, il n'y aura pas de concours IC, donc pas de juges IC. Une prochaine fois sûrement
Sandrine |
|
| |
tiph passionné niveau 3
Nombre de messages : 1173 Age : 50 Localisation : rambouillet (78) Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: Meeting Irish Cob en Mai dans l'Essone Ven 23 Fév 2007 - 3:33 | |
| y'a t'il du nouveau concernant ce rassemblement ? | |
|
| |
serge91 passionné niveau 3
Nombre de messages : 806 Age : 52 Localisation : 91 itteville Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Meeting Irish Cob en Mai dans l'Essone Dim 25 Fév 2007 - 21:01 | |
| un programe à été boucler demandez le en ecrivant à meetingirishcob@aol.com ainsi que les feuilles d'inscription Attention, les places serons limité pour les participans avec leurs chevaux (nous ne voulons pas voir trop grand , pour etre sur de bien organiser le tout) amitié à tous serge | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meeting Irish Cob en Mai dans l'Essone Dim 25 Fév 2007 - 21:13 | |
| ah ben j'aurai bien ramener mon gros qui est a 10km du meeting en pension donc si les poulains sont accepte juste en decoration hein az201 ca lui permettrait de voir du monde et moi de voir comment il reagi si c'est possible ca serait trop bien |
|
| |
Nombre de messages : 806 Age : 52 Localisation : 91 itteville Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Meeting Irish Cob en Mai dans l'Essone Dim 25 Fév 2007 - 21:58 | |
| ben mince alors moi qui croyai etre le seul avec des irishs dans le coin ou est tu ? moi je sui à itteville bises | |
|
| |
| Sujet: Re: Meeting Irish Cob en Mai dans l'Essone Dim 25 Fév 2007 - 22:30 | |
| ben non, y'a moi aussi!! je viendrai sans doute avec Mill et Paddy!! | |
|
| |
kalypsoo passionné niveau 3
Nombre de messages : 1239 Localisation : 78 Bois d'arcy Ex ch'ti Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Meeting Irish Cob en Mai dans l'Essone Dim 25 Fév 2007 - 22:34 | |
| le metting est organisé à quel date en mai? je ne pense pas venr avec chenoa mais en tant que visiteuse avec plaisir!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Meeting Irish Cob en Mai dans l'Essone Dim 25 Fév 2007 - 23:02 | |
| c'est du 5 au 8 mai bien sur sophie je t'oublie pas je connais bien le monde equestre dans l'essonnes et j'avais jamais entendu parler d'irish dans le coin jusque maintenant bises je serais au salon de l'agriculture samedi prochain j'irais rendre visite au stand de france irish cob amitié à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meeting Irish Cob en Mai dans l'Essone Lun 26 Fév 2007 - 0:02 | |
| WAHOU TROP TROP TROP TROP BIEN lalalalala az133 suis trop contente je vais pouvoir voir tout plein de monde que j'aime trop bien (hein sophie!)et decouvrir tout plein d'autre monde!!!! et mon aralt qu'est ce qu'il va etre content de retrouver des poilu a cote de chez lui (il est a etrechy!!!!!!!!!) moi contente???? non |
|
| |
| Sujet: Re: Meeting Irish Cob en Mai dans l'Essone Lun 26 Fév 2007 - 0:15 | |
| ben un de ces 4 je passerais te voir j'y vai souvent g des amis qui ont leurs chevaux à chaufour les etrechy et pi toi hesite pas si un jour tu ve passé nous voir bises | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meeting Irish Cob en Mai dans l'Essone Lun 26 Fév 2007 - 1:46 | |
| Oups ! Viens juste de voir ce post et ne vais pas manquer une rencontre avec tous les IC franciliens et leur proprio. Mais malheureusement je viendrai surement sans Tirnanogh car je n'ai pas de transport pour lui. Dommage ! |
|
| |
| Sujet: Re: Meeting Irish Cob en Mai dans l'Essone Lun 26 Fév 2007 - 10:48 | |
| salut d'ou es tu ? pour le transport on pourat peu etre voir bises | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meeting Irish Cob en Mai dans l'Essone | |
| |
|
| |
| Meeting Irish Cob en Mai dans l'Essone | |
|