| souci au galop | |
|
+10gigichouc pascale chlo Maudelette katou Diane VAL Sophie Trooper irish cob 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pascale passionné niveau 3
Nombre de messages : 1796 Age : 59 Localisation : Alsace Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: souci au galop Mar 5 Déc 2006 - 21:21 | |
| Salut! Ton cheval est jeune! Il a bcp d'énergie. Bcp de chevaux envoient un ou deux coups de cul au départ au galop. Le fjord que j'avais avant le faisait à chaque fois, mais de joie, jamais méchamment, Roxane me l'a fait quelques fois aussi, maintenant elle s'est un peu calmée (elle a 6 ans). Sinon, même conseils que les autres au niveau technique, essaye de l'empêcher de baisser la tête. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: souci au galop Mer 6 Déc 2006 - 12:52 | |
| Merci pascale, Oui il est jeune mais au niveau énergie (non monté) je le classerais plutôt dans "ramollo" "moins j'en fais mieux je me porte"! C'est pour ça que je disais que c'est un mini exploit de parvenir à le faire trotter derrière moi lorsque j'accélère le pas, car jusqu'à présent il se contentait de marcher un peu plus vite et de laisser la longe se tendre Mais je vais tâcher d'appliquer tous vos conseils pour notre prochaine balade avec galop, en espérant que tous les petits mieux que je constate s'appliqueront également pour ses départs au galop! |
|
| |
Trooper passionné niveau 3
| Sujet: Re: souci au galop Mer 6 Déc 2006 - 14:22 | |
| ah c'est génial tu es bien courageuse passé un temps l'année dernière j'avais caressé l'option "footing" pour le préparer à bien sortir seul...pis vu que je suis feignante (et que je voulais continuer de le préparer à l'attelage) j'ai fais des balades aux longues rênes et au pas az201 J'ai hâte de le voir en roller-joering, avant ça il faudra un bon boulot de longues rênes et puis aussi qu'il apprenne à tirer un poids, mais je suis sûre que ça va lui plaire et contribuer à renforcer vos liens. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: souci au galop Ven 8 Déc 2006 - 18:19 | |
| YEP moi aussi je suis impatiente de démarrer, le seul hic c'est le prix du harnais de roller joering, au plus bas 450 euros, tout ça pour aller faire l'idiote derrière mon gros hum ça fait un peu cher! Mais le boulot aux longues rênes, je pense que ça va lui plaire, il faut que je trouve le matos car c'est introuvable sur mon île... |
|
| |
gigichouc passionné niveau 5
Nombre de messages : 4673 Age : 41 Localisation : Nancy Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: souci au galop Ven 8 Déc 2006 - 18:31 | |
| A la la le ski-joering, ça doit franchement être le pied !!! vivement que je commence le travail aux longues rênes moi !!! | |
|
| |
kapouine passionné niveau 4
Nombre de messages : 2053 Age : 38 Localisation : alsace Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: souci au galop Mar 9 Jan 2007 - 15:23 | |
| moi aussi je suis en plein dans un projet ski joering, mais vu que la neige ne veut pas pointer son nez je pense que ça va assez vite se transformer en roller joering. | |
|
| |
Pascalitos passionné niveau 5
| Sujet: Re: souci au galop Mar 9 Jan 2007 - 16:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: souci au galop Mar 9 Jan 2007 - 16:13 | |
| C'était le 28 novembre et on est déja mi janvier bientot | |
|
| |
jetan passionné niveau 5
Nombre de messages : 5036 Age : 49 Localisation : belgique (hainaut) Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: souci au galop Mar 9 Jan 2007 - 16:42 | |
| les saisons sont vachement déréglées, franchement on a meme des arbustres qui bourgeonnent ou des moustiques le soir | |
|
| |
| Sujet: Re: souci au galop Mar 9 Jan 2007 - 16:56 | |
| D'ailleur on se tracassait de n'avoir aucun oiseau pres du mangeoir cette année...J'avais peur que les engrais les aient tous tué mais apparemment c'est a cause de tous ces insectes qui restent toujours présents. Enfin... je préfere ca | |
|
| |
Tinker passionné niveau 4
Nombre de messages : 2595 Age : 54 Localisation : Suisse Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: souci au galop Mar 9 Jan 2007 - 17:20 | |
| - Citation :
- on se tracassait de n'avoir aucun oiseau pres du mangeoir cette année
... il fait tellement chaud qu'ils ont assez à manger ailleurs... az201 Il fait 10 degrés chez nous... pfff... je dis pas, pour les chevaux qui sont dehors c'est pas si mal (quoi que le terrain c'est vraiment la cata) Mais quand le froid viendra.... ... parce qu'il viendra.... | |
|
| |
jetan passionné niveau 5
Nombre de messages : 5036 Age : 49 Localisation : belgique (hainaut) Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: souci au galop Mar 9 Jan 2007 - 17:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: souci au galop | |
| |
|
| |
| souci au galop | |
|