Je suis soulagé, pour Forest ils ont été séparé que se matin pour l'opération car Forest protège Spirit des étrangé et je le voyais bien bousculer le véto. Sinon ils ont été a jeun tous les deux, c'est vrai que ça a été dur. Forest n'a pas arrété d'hennir, jusqu'a ce que Spirit retourne en pature. Sinon lorsque Spirit a commencé a se réveiller qu'il s'est un peu redressé (il n'était plus couché sur le coté) il a commencer a manger.
J'ai assisté le véto pour tenir la patte, se qui m'a le plus impressionné c'est pas l'opération ou le sang mais de voir mon gros couché sur le coté et ne plus réagir.
Mais bon 30min plus tard il commencé a se redresser.
Voilà, Forest va bien il regrossit doucement je vais essayer de refaire des photo se week end.
Sinon le véto ne m'a pas dit de le faire marcher par contre il m'a dit de le mettre le plus possible en pature (de 7h à 18h). Est ce que c'est assez?
Le plus marrant c'est lorsque j'ai lavé ses cuisses avec de l'eau pour enlever le sang, je croyais qu'il aprrécirait pas et bas c'est tout le contraire, il se laisse faire.