| KILSKYRE | |
|
+29Mirabelles irish cob catoche megataz Ocean91 veronique Cindy Marinee ASA Hermine killiminie diana fabtinker katou Laurenv jubchan sweetyseb margueritte flo07 Lily lovely59 Will et Max Hawky virginie et pascal jetan fadacheval Pascalitos sandrine kapouine 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sweetyseb passionné niveau 5
Nombre de messages : 10245 Age : 41 Localisation : Bruxelles / Belgique Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: KILSKYRE Jeu 26 Juil 2007 - 11:48 | |
| Donc il va reproduire en facteur cheval de selle ? (Si je capte bien votre système Fr ) Pas en Irish ? En tout cas Bravo, 5 sur 22, c'est une belle place
Dernière édition par le Jeu 26 Juil 2007 - 12:15, édité 1 fois | |
|
| |
jubchan passionné niveau 4
Nombre de messages : 2715 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: KILSKYRE Jeu 26 Juil 2007 - 11:52 | |
| Ben comme l'Irish est pas reconnu chez nous (ce qu'essayent de faire FIC et les autres assos) il peut pas etre classé comme reproducteur Irish.
Si je dis une connerie corrigez moi^^'
En tout cas il y a de quoi etre fiere des resultats. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KILSKYRE Jeu 26 Juil 2007 - 12:14 | |
| felicitations 1m10 dis donc c'est pas rien bravo pour son comportement aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KILSKYRE Jeu 26 Juil 2007 - 12:33 | |
| merci pour vos compliments. Oui, tout à fait, il reproduit en Facteur Cheval de Selle, par contre tousses produits issus d'une mère IC inscrite au HN seront automatiquement enregsitrés IC aux HN une fois la race reconnue, c'est la cas cette année pour Thor. Il est Cheval de Selle de parenst Irish Cob; C'est un peu compliqué, mais au moins çà permet d'obtenir des chevaux pleins papiers pouvant accéder dès leur 1 an aux différents érpeuves officielles d'élevage et d'être primé.
Pour le comportement de Kil, j'avoue avoir été bleuffée. Et qui a dit qu'un Irish ne sautait pas? On est loin de gagner les JO, mais un Irish est tout à fait capable de se classer en AM3/4.
D'ailleur, hier soir, Thor nous a prouvé qu'il étéait le digne fils de son père Il n'a pas souhaité rester dans son paddock pendant que Maman (Morgan) se remet à l'attelage et a sauté sa clôture au petit galop (1m20) et sans rien casser. Y a peut être trop de chevaux de sport à la maison et du coup les autres veulent immiter ceux qui sont nés pour sauter !!!
Selon ma date d'accouchement Kil sera présenté en novembre au Régional des 3 ans montés. et de toute façon, il participera en janvier prochain à la présentation des Etalons agréés au HN de Lamballe (son centre de rattachement).
Pour la saison 2008, je vais préparer Kil pour les épreuves de Hunter Style du Cheval |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KILSKYRE Jeu 26 Juil 2007 - 12:52 | |
| felicitations il est temps de montrer ce dont les irishs sont capable |
|
| |
Nombre de messages : 10245 Age : 41 Localisation : Bruxelles / Belgique Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: KILSKYRE Jeu 26 Juil 2007 - 13:00 | |
| - Citation :
- Et qui a dit qu'un Irish ne sautait pas?
Personne Mais faut avouer qu'un modèle gypsy bien lourd va passe classer bien haut quand même... Par contre en effet les modèles sport horse sont utilisés là-bas pour le Hunter et la chasse à courre... avec de hauts murs de cottage à sauter | |
|
| |
Laurenv passionné niveau 4
Nombre de messages : 2983 Localisation : L'Aigle (61) Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: KILSKYRE Jeu 26 Juil 2007 - 13:11 | |
| Ben, moi je trouve que 5ème sur 22, c'est excellent ! Surtout jugé par les HN et contre des SF sélectionnés pour le CSO et dressage. Ok, c'est un modèle assez sport mais ça montre aux "néophytes" qu'un irish n'est pas un gros légume et qu'il peut-être bon en dressage et CSO. Après, pour les irishs plus lourds, il y a peut-être des épreuves plus ciblées dressage et non CSO (je sais pas). Bravo à Kil !!! Y en a qui ont du être dégoûtés d'être moins notés qu'une "vache". | |
|
| |
| Sujet: Re: KILSKYRE Jeu 26 Juil 2007 - 13:49 | |
| - Citation :
- Surtout jugé par les HN et contre des SF sélectionnés pour le CSO et dressage.
Oui surtout - Citation :
- Après, pour les irishs plus lourds, il y a peut-être des épreuves plus ciblées dressage et non CSO
Bof, avec le modèle gypsy ancien, je suis pas sur qu'il soient compétitifs dans autre chose que ce pourquoi il sont fait (être sûr en tirant la maison relativement lourd )... mais il y a pas de concours pour ça ? Pas assez lourd pour concurrencer des traits, trop lourd pour concurrencer des légers... Mais bon en tout... ! faudrait des concours"all round" pour tous les surpasser - Citation :
- Bravo à Kil !!!
Y en a qui ont du être dégoûtés d'être moins notés qu'une "vache". Clair !!!
Dernière édition par le Jeu 26 Juil 2007 - 22:51, édité 1 fois | |
|
| |
katou passionné niveau 4
| Sujet: Re: KILSKYRE Jeu 26 Juil 2007 - 14:09 | |
| Eh bien félicitations!C'est un bon classement!Et puis étant enceinte de 5mois l'epreuve montée n'a pas dû etre si facile,d'autant que ce n'est pas très recommandé.Donc le galop qui manquait de vitesse il y a peut-etre de ca avec 22entiers autour plus ou moins debourré on evite surement la grande vitesse!
En tout cas encore felicitations! | |
|
| |
fabtinker passionné niveau 3
Nombre de messages : 646 Age : 44 Localisation : gironde Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: KILSKYRE Jeu 26 Juil 2007 - 15:07 | |
| félicitations!! surtout que des étalons irish de cette taille j'en connais peu en france qui soit reconnu, 1er sur le modèle et allures c'est excellent encore bravo vivement les poulains | |
|
| |
virginie et pascal passionné niveau 5
| Sujet: Re: KILSKYRE Jeu 26 Juil 2007 - 16:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KILSKYRE Jeu 26 Juil 2007 - 22:49 | |
| Merci à tous pour vos compliments; Il est vrai Laurence que certains dignes propriétaires de jeunes chevaux ayant une lignée irreprochable ont été estomaqués par " la vache" mais bon, au pays du cochon (lamballe) la vache s'en est très bien tirée.
oui, je sais enceninte de 5 mois, on monte pas tout à fait pareil que "vide", mais bon, dans la vie il faut un peu se faire plaisir aussi, sinon on ne fait jamais rien. |
|
| |
diana passionné niveau 4
Nombre de messages : 2527 Age : 68 Localisation : belgique Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: KILSKYRE Jeu 26 Juil 2007 - 23:28 | |
| felicitation car monter enceinte n'est pas evident il faut vraiment faire confiance en son cheval | |
|
| |
killiminie passionné niveau 4
Nombre de messages : 2270 Localisation : Calvados (14 130) proche de Pont l'Evèque! Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: KILSKYRE Sam 28 Juil 2007 - 17:25 | |
| bravo pour la prestation de Kilskyre!
c'est un bon début par rapport aux HN! bravo pour ce que vous faites! ça paye! | |
|
| |
Hermine passionné niveau 3
Nombre de messages : 1723 Age : 59 Localisation : 77 seine et marne Date d'inscription : 17/07/2007
| |
| |
kapouine passionné niveau 4
Nombre de messages : 2053 Age : 38 Localisation : alsace Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: KILSKYRE Mar 31 Juil 2007 - 11:32 | |
| impréssionnant , ça me plairait bien repasser le voir dans 15 jours, enfin si t'es dispo et pas trop "encombrée" bien sur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KILSKYRE Mar 31 Juil 2007 - 14:52 | |
| Bonjour Kapouine,
pas de problème tu peux venir le voir dans 15 jours, normalement je ne serai pas encore à la maternité.
Sandrine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KILSKYRE Lun 11 Fév 2008 - 13:03 | |
| Très fière du papa de Toffee!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KILSKYRE Lun 11 Fév 2008 - 13:10 | |
| Le papa de Toffe va bien et se prépare doucement pour le SIA. la partie montée est de mieux en mieux, les départs au galop depuis le pas sont acquis !!! et j'espère plein de bonnes surprises lors de nos prestas au SIA |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Kilskyre fait Salon Lun 10 Mar 2008 - 23:47 | |
| Voici quelques clichés de Kilskyre dans le Studio photo du SIA 2008. Il s'est prêté au jeu sans problème. Un petit apperçu par un professionnel: |
|
| |
ASA passionné niveau 3
Nombre de messages : 501 Age : 54 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: KILSKYRE Mar 11 Mar 2008 - 0:39 | |
| Ah Kilskyre, toujours aussi beau ! Et tellement gentil en plus. Les photos sont magnifiques ! Bravo ! | |
|
| |
Marinee passionné niveau 4
Nombre de messages : 3055 Age : 37 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: KILSKYRE Mar 11 Mar 2008 - 0:41 | |
| ah excellente la série de photos! il est où le ventilo, sur la dernière? | |
|
| |
Cindy passionné niveau 3
Nombre de messages : 1961 Age : 36 Localisation : côte d'or Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: KILSKYRE Mar 11 Mar 2008 - 1:02 | |
| | |
|
| |
veronique passionné niveau 3
Nombre de messages : 1776 Age : 64 Localisation : 59 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: KILSKYRE Mar 11 Mar 2008 - 9:04 | |
| superbe les photos et le loulou | |
|
| |
Ocean91 passionné niveau 4
Nombre de messages : 2319 Localisation : Essonne Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: KILSKYRE Mar 11 Mar 2008 - 9:16 | |
| Super | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KILSKYRE | |
| |
|
| |
| KILSKYRE | |
|