| une fille et pas noire, le deuxième produit de Kilskyre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: une fille et pas noire, le deuxième produit de Kilskyre Dim 6 Mai 2007 - 23:49 | |
| Voilà, LA fille de Kilskyre est arrivée hier à 6H00 du matin. Une grosse poulette, avec des os plus lourds que ceux de son demi-frère Thor. Elle est pie bai, mais peu virée au pie rouan, car ses tâches bai sont mélangées de blanc. Cette petite se porte le doux nom de TOFFEE EOLE. Des photos demain promis. |
|
| |
estelle Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2172 Age : 53 Localisation : Poyans (70) Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: une fille et pas noire, le deuxième produit de Kilskyre Dim 6 Mai 2007 - 23:52 | |
| c'est clair qu'on veut voir des photos c'est qui la maman? estelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une fille et pas noire, le deuxième produit de Kilskyre Lun 7 Mai 2007 - 9:41 | |
| |
|
| |
GG passionné niveau 4
Nombre de messages : 2940 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: une fille et pas noire, le deuxième produit de Kilskyre Lun 7 Mai 2007 - 13:13 | |
| oui oui vite les photo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une fille et pas noire, le deuxième produit de Kilskyre Lun 7 Mai 2007 - 17:29 | |
| Voilà, voilà, j'arrive. La maman de Toffee est Handia, une jument Pottok pie bai. On peut voir que le croisement IrishXPottok donne un maximum de caractères pottok. Toffee n'a que 2 jours sur les photos est déjà sa masse osseuse est très abondante (comparée à sa demi soeur Socoa, pure Pot de 1 an) Les Crins et les fanons sont très bien implantés et la taille, que dire, une géante par rapport à sa mère. Elle a héritée de la liste de son père et par contre elle a reçu de sa mère les magnifiques dessins au niveau des tâches. Je pense que sa tête sera un peu plus ronde que sur un pur Irish, à voir en grandissant. En tout cas, elle est super bien faite. Je réitère le mélange en 2007. Place aux photos. Toffee et Handia Socoa la grande soeur pure Pottok Roc'h (18 mois, pure IC) et Socoa Alors qu'en pensez vous? |
|
| |
sweetyseb passionné niveau 5
Nombre de messages : 10245 Age : 41 Localisation : Bruxelles / Belgique Date d'inscription : 22/04/2005
| |
| |
Will et Max passionné niveau 5
Nombre de messages : 6995 Age : 74 Localisation : Moselle Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: une fille et pas noire, le deuxième produit de Kilskyre Lun 7 Mai 2007 - 18:34 | |
| rhhhhhooooooooo un amour cette fifille j'adore sa bonne bouille de bébé, ses couleurs, et sa mère trop belle aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une fille et pas noire, le deuxième produit de Kilskyre Lun 7 Mai 2007 - 18:39 | |
| Oui Seb, j'ai coupé les fanons de Roc'h, c'était juste pour effectuer un parage correct. Le maréchal ne savait plus s'il devait tailler les poils ou la corne, alors grand remède!!!!
Et pour Toffee, c'est clair que dans un an seulement on verra ce que çà donne. Mais pour l'instant le mélange n'est pas trop mal. Elle est bien proportionnée et a un bon dos et de bons applombs. Un excellent début, quelque soit la race du cheval.
Et pour le post suivant, oui la couleur est vraiment originale, la photo ne le montre pas bien, mais en fait, elle est pie bai, avec des tâches légèrement alezanes, mélangées de blanc. A voir dans les semaine sà venir |
|
| |
Edwige passionné niveau 3
Nombre de messages : 989 Age : 57 Localisation : ENGLEFONTAINE -59- Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: une fille et pas noire, le deuxième produit de Kilskyre Mar 8 Mai 2007 - 10:40 | |
| C'est joli croisement | |
|
| |
diana passionné niveau 4
Nombre de messages : 2527 Age : 68 Localisation : belgique Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: une fille et pas noire, le deuxième produit de Kilskyre Mar 8 Mai 2007 - 11:56 | |
| une astuce pour parer les pieds sans couper les fannons une vielle chausette vous couper le bout et vous l'enfiler sur le pied en remontant les poils!!!!! ca devrait marcher c'est ce que je fait pour la mienne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une fille et pas noire, le deuxième produit de Kilskyre Mar 8 Mai 2007 - 21:15 | |
| Excellent le truc astuce, j'essaye au prochain parrage. J'avais essayé le Vétrap, mes sans grand succès. Merci beaucoup pour l'info |
|
| |
diana passionné niveau 4
Nombre de messages : 2527 Age : 68 Localisation : belgique Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: une fille et pas noire, le deuxième produit de Kilskyre Mer 9 Mai 2007 - 17:01 | |
| paddy5 a un autre truc elle fait des chignons pas mauvais non plus mais c'est plus long j ai oublié de dire que le bébé est superbe j'ai aussi une pottock mais baie elle a eut un poulain je compte la mettre avec un ic elle viens d'Irissary | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une fille et pas noire, le deuxième produit de Kilskyre | |
| |
|
| |
| une fille et pas noire, le deuxième produit de Kilskyre | |
|