Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

  Bodhran des Chenus,chez Parelli, Niveau 2 officiel validé, vidéo p3

Aller en bas 
+4
vivi
palayana
lilybie
Clems et Bodhran
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vivi
passionné niveau 2
passionné niveau 2
vivi


Nombre de messages : 477
Age : 47
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 06/01/2012

 Bodhran des Chenus,chez Parelli, Niveau 2 officiel validé, vidéo p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,chez Parelli, Niveau 2 officiel validé, vidéo p3    Bodhran des Chenus,chez Parelli, Niveau 2 officiel validé, vidéo p3 - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2014 - 0:01

Elles sont magnifiques tes photos Clemss 1

j'avais pas suivi que tu avais changé de pension ...
belle vidéo, vous progressez tous les deux!
Revenir en haut Aller en bas
http://guizmomarlou.blogspot.com
Clems et Bodhran
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Clems et Bodhran


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 29/09/2014

 Bodhran des Chenus,chez Parelli, Niveau 2 officiel validé, vidéo p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,chez Parelli, Niveau 2 officiel validé, vidéo p3    Bodhran des Chenus,chez Parelli, Niveau 2 officiel validé, vidéo p3 - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2014 - 0:11

Merci Sylvie ! Non on a pas changé de pension, juste de pré et de troupeau, mais toujours la même pension :) Juste le pré est mieux, plus grand, plus varié , plus de chemin à parcourir pour aller manger et les chevaux un peu moins plan plan pour jouer :)
Revenir en haut Aller en bas
vivi
passionné niveau 2
passionné niveau 2
vivi


Nombre de messages : 477
Age : 47
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 06/01/2012

 Bodhran des Chenus,chez Parelli, Niveau 2 officiel validé, vidéo p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,chez Parelli, Niveau 2 officiel validé, vidéo p3    Bodhran des Chenus,chez Parelli, Niveau 2 officiel validé, vidéo p3 - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2014 - 0:47

Aaah ok! pas si larguée que ça alors, ouf! 258
Revenir en haut Aller en bas
http://guizmomarlou.blogspot.com
Clems et Bodhran
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Clems et Bodhran


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 29/09/2014

 Bodhran des Chenus,chez Parelli, Niveau 2 officiel validé, vidéo p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,chez Parelli, Niveau 2 officiel validé, vidéo p3    Bodhran des Chenus,chez Parelli, Niveau 2 officiel validé, vidéo p3 - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2014 - 1:01

Non non à part qu'on fait plein de séances en lib maintenant pour le reste rien n'a beaucoup change 888
Revenir en haut Aller en bas
vivi
passionné niveau 2
passionné niveau 2
vivi


Nombre de messages : 477
Age : 47
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 06/01/2012

 Bodhran des Chenus,chez Parelli, Niveau 2 officiel validé, vidéo p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,chez Parelli, Niveau 2 officiel validé, vidéo p3    Bodhran des Chenus,chez Parelli, Niveau 2 officiel validé, vidéo p3 - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2014 - 1:20

moi c'est clair que j'en fait plus assez des séances en liberté, ça me manque!
Revenir en haut Aller en bas
http://guizmomarlou.blogspot.com
Clems et Bodhran
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Clems et Bodhran


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 29/09/2014

 Bodhran des Chenus,chez Parelli, Niveau 2 officiel validé, vidéo p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,chez Parelli, Niveau 2 officiel validé, vidéo p3    Bodhran des Chenus,chez Parelli, Niveau 2 officiel validé, vidéo p3 - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2014 - 10:07

Tu m'étonnes, c'est tellement agréable !
Revenir en haut Aller en bas
Clems et Bodhran
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Clems et Bodhran


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 29/09/2014

 Bodhran des Chenus,chez Parelli, Niveau 2 officiel validé, vidéo p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,chez Parelli, Niveau 2 officiel validé, vidéo p3    Bodhran des Chenus,chez Parelli, Niveau 2 officiel validé, vidéo p3 - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 20:44

Un petit montage de nos trois derniers jours en lib', je l'aime ce petit cheval!
Bonne année à tous, plein de belles aventures avec vos amis à sabots, et que vos rêves se réalisent, moi c'est tous les jours avec mon gitan bonce8

Revenir en haut Aller en bas
lilybie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
lilybie


Nombre de messages : 2025
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 09/04/2012

 Bodhran des Chenus,chez Parelli, Niveau 2 officiel validé, vidéo p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,chez Parelli, Niveau 2 officiel validé, vidéo p3    Bodhran des Chenus,chez Parelli, Niveau 2 officiel validé, vidéo p3 - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 21:08

Bonne année à toi aussi! Bonne continuation à vous 2!
Revenir en haut Aller en bas
Clems et Bodhran
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Clems et Bodhran


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 29/09/2014

 Bodhran des Chenus,chez Parelli, Niveau 2 officiel validé, vidéo p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,chez Parelli, Niveau 2 officiel validé, vidéo p3    Bodhran des Chenus,chez Parelli, Niveau 2 officiel validé, vidéo p3 - Page 2 EmptySam 4 Avr 2015 - 22:30

Je viens de valider officiellement mon niveau 2 Parelli en longe, avec mention +, super contente!
Maintenant en route pour le Level 3 et pour la partie montée Freestyle, on reprend bientôt!

Voici la vidéo sur laquelle j'ai été jugée, si ça intéresse quelqu'un


25
Revenir en haut Aller en bas
cesa
Nouveau
cesa


Nombre de messages : 42
Age : 52
Localisation : gironde en attendant les cévennes lozériennes
Date d'inscription : 03/11/2013

 Bodhran des Chenus,chez Parelli, Niveau 2 officiel validé, vidéo p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,chez Parelli, Niveau 2 officiel validé, vidéo p3    Bodhran des Chenus,chez Parelli, Niveau 2 officiel validé, vidéo p3 - Page 2 EmptySam 4 Avr 2015 - 22:59

Bravo pour le level 2! C'est génial!
Je m'y mets aussi et j'espère bientôt passer le level 1 online et je louche aussi sur la partie freestyle!
J'adore cette approche, c'est vraiment progressif et on tient vraiment compte de la personnalité du cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Clems et Bodhran
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Clems et Bodhran


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 29/09/2014

 Bodhran des Chenus,chez Parelli, Niveau 2 officiel validé, vidéo p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,chez Parelli, Niveau 2 officiel validé, vidéo p3    Bodhran des Chenus,chez Parelli, Niveau 2 officiel validé, vidéo p3 - Page 2 EmptySam 4 Avr 2015 - 23:03

Merci!
Oui moi aussi cette approche me correspond à fond et on s'éclate de plus en plus, je fais pour l'instant exclusivement méthode Parelli, donc ça sera pareil pour la partie monté, on a commencé le Freestyle. mais vu qu'il ne connait pas autre chose, c'est hyper facile pour lui, à pied ou monté, il comprend exactement ce qu'on attend! Enfin facile de comprendre, après faut justement faire avec sa horsenality et c'est pas facile tous les jours 888
Revenir en haut Aller en bas
cesa
Nouveau
cesa


Nombre de messages : 42
Age : 52
Localisation : gironde en attendant les cévennes lozériennes
Date d'inscription : 03/11/2013

 Bodhran des Chenus,chez Parelli, Niveau 2 officiel validé, vidéo p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,chez Parelli, Niveau 2 officiel validé, vidéo p3    Bodhran des Chenus,chez Parelli, Niveau 2 officiel validé, vidéo p3 - Page 2 EmptySam 4 Avr 2015 - 23:17

C'est sûr et il faut déjà bien la cibler! J'ai commencé il y a quelques semaines avec ma jument de 12 ans qui est LBI (je pense en tout cas!). Mais on a déjà fait de gros progrès! Et là, je vais démarrer avec ma nouvelle jument qui va avoir bientôt 6 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Clems et Bodhran
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Clems et Bodhran


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 29/09/2014

 Bodhran des Chenus,chez Parelli, Niveau 2 officiel validé, vidéo p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,chez Parelli, Niveau 2 officiel validé, vidéo p3    Bodhran des Chenus,chez Parelli, Niveau 2 officiel validé, vidéo p3 - Page 2 EmptySam 4 Avr 2015 - 23:23

super ça! C'est bien d'avoir de chevaux avec qui faire ça! Faudra mettre des nouvelles ici de vos avancées!
Oh ben moi c'est assez clair la horsenality, plutôt très très confiant, peur de peu de choses, tendance dominante,hyper joueur, une bonne énergie, plutôt à être en avant, besoin de bouger les pieds, tendance à mordre et prendre tout en bouche, jouer des tours et être désobéissant si ça l'amuse plus (changer de sens, trotter quand il faut aller au pas), bref le LBE dans toute sa splendeur, avec quelques tendances RBE parfois :)
Revenir en haut Aller en bas
cesa
Nouveau
cesa


Nombre de messages : 42
Age : 52
Localisation : gironde en attendant les cévennes lozériennes
Date d'inscription : 03/11/2013

 Bodhran des Chenus,chez Parelli, Niveau 2 officiel validé, vidéo p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,chez Parelli, Niveau 2 officiel validé, vidéo p3    Bodhran des Chenus,chez Parelli, Niveau 2 officiel validé, vidéo p3 - Page 2 EmptySam 4 Avr 2015 - 23:33

Oui c'est vraiment ça. Je connais un RBE c'est super sympa mais des fois très agaçant!!
Je vais essayer de faire un suivi. Vous êtes sur parelli connect?
Revenir en haut Aller en bas
Clems et Bodhran
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Clems et Bodhran


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 29/09/2014

 Bodhran des Chenus,chez Parelli, Niveau 2 officiel validé, vidéo p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,chez Parelli, Niveau 2 officiel validé, vidéo p3    Bodhran des Chenus,chez Parelli, Niveau 2 officiel validé, vidéo p3 - Page 2 EmptySam 4 Avr 2015 - 23:34

Oui suis sur Parelli Connect, au nom de Clémentine Saïs happy
Revenir en haut Aller en bas
cesa
Nouveau
cesa


Nombre de messages : 42
Age : 52
Localisation : gironde en attendant les cévennes lozériennes
Date d'inscription : 03/11/2013

 Bodhran des Chenus,chez Parelli, Niveau 2 officiel validé, vidéo p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,chez Parelli, Niveau 2 officiel validé, vidéo p3    Bodhran des Chenus,chez Parelli, Niveau 2 officiel validé, vidéo p3 - Page 2 EmptySam 4 Avr 2015 - 23:42

Je viens de vous envoyer une demande de connection!
Revenir en haut Aller en bas
lilybie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
lilybie


Nombre de messages : 2025
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 09/04/2012

 Bodhran des Chenus,chez Parelli, Niveau 2 officiel validé, vidéo p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,chez Parelli, Niveau 2 officiel validé, vidéo p3    Bodhran des Chenus,chez Parelli, Niveau 2 officiel validé, vidéo p3 - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2015 - 0:02

1 Génial!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clems et Bodhran
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Clems et Bodhran


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 29/09/2014

 Bodhran des Chenus,chez Parelli, Niveau 2 officiel validé, vidéo p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,chez Parelli, Niveau 2 officiel validé, vidéo p3    Bodhran des Chenus,chez Parelli, Niveau 2 officiel validé, vidéo p3 - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2015 - 23:00

Merci Lylibie :)
Quelques news de mon gitan qui progresse bien dans le travail (dans les conneries aussi d'ailleurs, quand je suis pas là pour quelques jours, il fait tourner en bourrique la gérante, qui s'en amuse après, mais bon, il défonce des trucs, il fait son chef face aux humains et leur fonce un peu dessus...pfffff)
quelques photos

 Bodhran des Chenus,chez Parelli, Niveau 2 officiel validé, vidéo p3 - Page 2 11120546_10206692286688722_5782079325428862267_n

 Bodhran des Chenus,chez Parelli, Niveau 2 officiel validé, vidéo p3 - Page 2 11113892_10206692222447116_348875848802540091_n

 Bodhran des Chenus,chez Parelli, Niveau 2 officiel validé, vidéo p3 - Page 2 11173359_10206692225167184_5660308612366576100_n

 Bodhran des Chenus,chez Parelli, Niveau 2 officiel validé, vidéo p3 - Page 2 11188349_10206692226127208_2624657986007705978_n

 Bodhran des Chenus,chez Parelli, Niveau 2 officiel validé, vidéo p3 - Page 2 11149444_10206692227367239_3922975496567459767_n

 Bodhran des Chenus,chez Parelli, Niveau 2 officiel validé, vidéo p3 - Page 2 11108211_10206692227887252_6505867936918233087_n

et aujourd"hui après une petite séance en paddock, première sortie dessus, en licol (puisqu'il n'est pas destiné à avoir de mors et travail très bien comme ça) et à cru. Un départ sur les chapeaux de roue au trot...autant au petit trot, j'ai l'impression de fusionner, autant au grand trot, il dépote, il a des allures très relevées, donc dur de trouver sa place! On a fait brouting, et retour au petit trot, c'était mieux! Il m'a juste fait un écart/départ au galop, mais juste en levant la rêne, il s'est arrêté!

Il est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
lorish
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lorish


Nombre de messages : 973
Age : 46
Localisation : Drome
Date d'inscription : 18/04/2012

 Bodhran des Chenus,chez Parelli, Niveau 2 officiel validé, vidéo p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,chez Parelli, Niveau 2 officiel validé, vidéo p3    Bodhran des Chenus,chez Parelli, Niveau 2 officiel validé, vidéo p3 - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2015 - 18:24

il attaque peut etre sa crise d'ado 1183 et ben t'as pas fini 9

tes photos sont superbe tous comme le sujet ,j'aime beaucoup 14 et pour ta sortie comme dit ailleurs , bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Clems et Bodhran
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Clems et Bodhran


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 29/09/2014

 Bodhran des Chenus,chez Parelli, Niveau 2 officiel validé, vidéo p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,chez Parelli, Niveau 2 officiel validé, vidéo p3    Bodhran des Chenus,chez Parelli, Niveau 2 officiel validé, vidéo p3 - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2015 - 19:28

ah non non il est toujours comme ça, c'est pas nouveau les conneries 1183
Revenir en haut Aller en bas
lorish
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lorish


Nombre de messages : 973
Age : 46
Localisation : Drome
Date d'inscription : 18/04/2012

 Bodhran des Chenus,chez Parelli, Niveau 2 officiel validé, vidéo p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,chez Parelli, Niveau 2 officiel validé, vidéo p3    Bodhran des Chenus,chez Parelli, Niveau 2 officiel validé, vidéo p3 - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2015 - 19:35


31
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Bodhran des Chenus,chez Parelli, Niveau 2 officiel validé, vidéo p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,chez Parelli, Niveau 2 officiel validé, vidéo p3    Bodhran des Chenus,chez Parelli, Niveau 2 officiel validé, vidéo p3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bodhran des Chenus,chez Parelli, Niveau 2 officiel validé, vidéo p3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: