Bonjour à tous, je me présente :
Je m’appelle Pauline et suis fraîchement passionné d'Irish, tellement qu'il y a maintenant un mois je me suis décidé à réserver ma pouliche : Ermès de Gravelais viendra me rejoindre au sevrage en novembre.
Voici quelques photos de ma perle lors de ma visite :
Il est maintenant temps de vous présenter les poilues déjà présentent à la maison...
Ma sœur a eu sa première pouliche il y a deux ans, la deuxième, une jument est venue nous rejoindre l'année dernière.
C'est peu à peu une passion familiale qui se développe, nous avons mis en place des boxes, acheté des nouveaux terrains (environ 6 hectares maintenant) et une carrière vient d’être faite.
Allez, place aux photos de notre mini troupeau qui devrait s'agrandir prochainement avec le bébé d'Uli l'année prochaine et avec ma pouliche.
Pour les présenter plus précisément :
Uli Des Gypsygaël est une jument gypsy cob pie noir née le 14/10/2008 arrivée chez nous l'année dernière et présumée pleine de Dunbrody (domaine de Tara)
Bonnie D'en crenin est une pouliche irish cob alezan sabino née le 04/06/11 arrivée chez nous il y a plus deux ans, à 10 mois.
Ma soeur avait déjà un profil : sOsOre qu'elle n'utilise plus, mais vous pouvez retrouver des posts concernant nos juments dessus.
Avec leurs amis : les poneys qui sont venus passer quelques jours :
Et enfin, les travaux qui avancent à la maison :
La carrière (qui était à la base un bassin pour arroser les oignons quand on a acheté le terrain) :
J'ai qu'une hâte maintenant : qu'Ermès arrive !!!