Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion Irish Cob en France
Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.
Nombre de messages : 2025 Age : 46 Localisation : Picardie Date d'inscription : 09/04/2012
Sujet: Re: coup de soleil Ven 8 Aoû 2014 - 9:58
Silva: il y en a en Savoie donc pas trop loin de chez toi. Il parait que le mille pertuis rend aussi photosensible...
En tout cas, j'ai le copain qui est venu et on a pu poser la crème ENFIN. Du coup je suis allée hier son nez est quasi répéré et j'ai même pu le toucher
Ses yeux ont pris aussi un coup. Mais avec le pluie de cette semaine. Tout devrait rentrer dans l'ordre rapidement. Je suis soulagée. Ouf!
pony22 passionné niveau 1
Nombre de messages : 193 Age : 29 Localisation : basse normandie Date d'inscription : 22/09/2013
Sujet: Re: coup de soleil Mar 19 Aoû 2014 - 12:37
Je viens juste d'y penser, mais, en prévention des coups de soleil, on peut donner des carottes à manger quotidiennement, ça prépare bien la peau et diminue les risques de coup de soleil même pour les peaux bien roses.
lilybie passionné niveau 4
Nombre de messages : 2025 Age : 46 Localisation : Picardie Date d'inscription : 09/04/2012
Sujet: Re: coup de soleil Mar 19 Aoû 2014 - 14:12
Quelle dose de carottes?
Nombre de messages : 193 Age : 29 Localisation : basse normandie Date d'inscription : 22/09/2013
Sujet: Re: coup de soleil Mar 19 Aoû 2014 - 14:30
ya pas vraiment de quantité à respecter, mais j'ai une amie qui en donne 2-3 par jour à sa jument dans sa ration et depuis elle ne crame plus.
lilybie passionné niveau 4
Sujet: Re: coup de soleil Mar 19 Aoû 2014 - 15:31
Bon à savoir car depuis peu, j'ai ma voisine qui me fourni en carottes! Son lapin n'aime que les fanes!
Sujet: Re: coup de soleil Mar 19 Aoû 2014 - 20:11
Un lapin qui n'aime pas les carottes bin ça alors
Silva85 passionné niveau 1
Nombre de messages : 52 Age : 58 Localisation : Rhône Date d'inscription : 31/12/2013
Sujet: Re: coup de soleil Mar 19 Aoû 2014 - 20:51
J'aime bien l'idée des carottes, je vais essayé voir si ça diminue les rougeurs sur le nez. En tout cas, vous avez raison, il y en a partout de cette satanée plante. Du coup, j'ai fait une expédition dans le pré, armée de gants de protection et j'ai arraché les plans que j'ai trouvé.