Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion Irish Cob en France
Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.
quel mors mettre pour debourrer un ane entier a l'attelage ????
5 participants
Auteur
les petits de la couture passionné niveau 1
Sujet: quel mors mettre pour debourrer un ane entier a l'attelage ???? Lun 1 Juil 2013 - 13:33
bonjour je vais debourrer mon ane a l'attelage mais je ne sais pas quoi mettre comme mors !!! c'est un entier de 4 ans qui aimme bien avoir un truc parfumé dans le bouche
Alice Ciravegna passionné niveau 3
Nombre de messages : 685 Age : 39 Localisation : Proche Avignon Date d'inscription : 01/03/2011
Sujet: Re: quel mors mettre pour debourrer un ane entier a l'attelage ???? Lun 1 Juil 2013 - 14:44
Je te dirais de ne rien changer... gardes le mors qu'il a actuellement!
Sujet: Re: quel mors mettre pour debourrer un ane entier a l'attelage ???? Lun 1 Juil 2013 - 19:46
Ok merci
Gitan passionné niveau 3
Nombre de messages : 1364 Age : 46 Localisation : proche Besançon Date d'inscription : 01/12/2011
Sujet: Re: quel mors mettre pour debourrer un ane entier a l'attelage ???? Mar 2 Juil 2013 - 14:34
Bof bof vaut mieux un mors prévu pour l'attelage, c'est ton seul frein !
highland passionné niveau 2
Nombre de messages : 279 Age : 54 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 10/06/2008
Sujet: Re: quel mors mettre pour debourrer un ane entier a l'attelage ???? Mar 2 Juil 2013 - 18:10
moi mon shet vient d' être débourrer par une monitrice on avait pris 3 sorte de mors un sp attelage , un en caoutchouc et le dernier un mors educatif elle l'a débourré avec celui là et nous continuions avec
Sujet: Re: quel mors mettre pour debourrer un ane entier a l'attelage ???? Mar 2 Juil 2013 - 19:33
ba pourquoi pas un mors eduquatif ???? c'est bien pour les jeunes
Millou passionné niveau 3
Nombre de messages : 792 Age : 33 Localisation : vendegies sur écaillon (59) Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: quel mors mettre pour debourrer un ane entier a l'attelage ???? Mar 2 Juil 2013 - 23:49
D'accord avec Gitan, pour faire des longues rênes ca passe le mors de filet mais pas pour atteler, j'utilise un liverpool droit pour mon Buff', ce n'est pas de trop
Sujet: Re: quel mors mettre pour debourrer un ane entier a l'attelage ???? Mer 3 Juil 2013 - 9:34
Cela ne lui fait pas mal ???? C'est doux
Millou passionné niveau 3
Nombre de messages : 792 Age : 33 Localisation : vendegies sur écaillon (59) Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: quel mors mettre pour debourrer un ane entier a l'attelage ???? Mer 3 Juil 2013 - 11:44
Non, pas plus qu'un autre mors, mais il est sur qu'une faute de main aura plus d'impact qu'avec un mors de filet
Sujet: Re: quel mors mettre pour debourrer un ane entier a l'attelage ???? Mer 3 Juil 2013 - 15:01
je vais le debourrer avec un aiguille en caoutchou gros canon
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: quel mors mettre pour debourrer un ane entier a l'attelage ????
quel mors mettre pour debourrer un ane entier a l'attelage ????