Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 GRAVE IMPORTANT ET TRES URGENT

Aller en bas 
+6
céline
zayia
husky_0017
Phil39
vargas88
domaine de coudot
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
domaine de coudot
passionné niveau 4
passionné niveau 4
domaine de coudot


Nombre de messages : 2398
Localisation : Les Landes en france dept 40
Date d'inscription : 30/06/2005

GRAVE IMPORTANT ET TRES URGENT Empty
MessageSujet: GRAVE IMPORTANT ET TRES URGENT   GRAVE IMPORTANT ET TRES URGENT EmptyDim 19 Mai 2013 - 13:47

je demande l'indulgence de la modération pour ce cas particulier car ce post ne respecte pas les régles de post de vente (pas bonne rubrique et pas mis par la vendeuse) mais il y a une telle urgence que je vous demande l’indulgence merci d'avance !

Je fais ce message pour aider Virginie (DOMAINE DUOKARL). Je vous explique la situation DRAMATIQUE !
Virginie vient d'apprendre qu'elle est atteinte d'une tumeur au cerveau. Cette tumeur a grossi en peu de temps jusqu'à atteindre la grosseur d'une pomme ! Je suis allée la voir jeudi dernier et malgré son énergie de battante (tous ceux la connaissant savent à quel point elle n'est pas du genre à se laisser aller), malgré cela elle lutte contre des douleurs de maux de tête terribles, elle a des pertes du langage, des pertes de mémoires, des malaises allant jusqu'à la perte de connaissance, elle a une perte de la vue du côté gauche ....
Elle doit en principe se faire opérer urgemment le 30 mai mais elle a une infection dentaire du même côté que la tumeur et qui si elle n'est pas résolue va rendre l'opération impossible car trop risquée .... Actuellement elle est soignée à vif pour ce problème dentaire ne pouvant prendre de cortisone qui lui provoque une augmentation de la tumeur et ne calme pas les douleurs et inflammations ... bref je vous passes les détails car il y aurai trois pages à écrire et le but de se post est juste pour faire comprendre que la situation de Virginie est sérieuse !

Avec tout cela et en sachant également que virginie a une ferme à s'occuper, des chevaux à s'occuper, et qu'elle est également seule avec deux jeunes enfants, il est évident que la priorité est de faire en sorte que le plus de chevaux partent !
Virginie a cassé ses tarifs à un point tel qu'il ne va pas lui rester grand chose sur le prix de ses chevaux. Tous ne sont pas à vendre car elle soit garder au moins 3 poulinières afin de garder son statut d'éleveuse.
Je vais donc vous mettre la liste des chevaux qu'elle vend (en sachant qu'elle m'a fait une liste succincte car elle oublie tout et est obligée de noter les choses pour ne rien oublier) ... donc il est possible qu'elle ai oublié des chevaux à la vente ....

Je vous mets donc la liste telle qu'elle me l'a communiquée et je vais rechercher dans ses postes ou sur son site les photos pour les rajouter. Un de ses chevaux était vendu, elle l'a livré comme elle a pu il y a quelques jours et la dame (qui avait refusé de se déplacer pour le voir) au bout de deux jours avec le cheval a décrété qu'il ne lui convient pas ... elle va donc être obligée de lui reprendre alors que c'est un 3 ans vendu 1700 euros ... qu'elle ne l'a pas fait castrer car la dame le voulait entier ... bref .... virginie n'est plus en mesure de gérer ce genre de conflit, la dame le sait, elle est au courant.
voilà nous essayons de gérer tout cela tant bien que mal mais n'hésitez pas à faire des propositions pour les ventes car la grande priorité de virginie c'est que ses doudous soient placés dans des familles ou ils seront heureux !
merci donc pour elle !

Capsule 1000€ ht VENDUE
CAPSULE DUOKARL

Pouliche Irish-Cob OC - Origine Constatée
Père : Dublin, Irish-Cob
Mère : Meadows Bonny, Irish-Cob
Naissance : 05 mai 2012
robe noire
N° Sire : 12 260 267 X
GRAVE IMPORTANT ET TRES URGENT Dsc03710
GRAVE IMPORTANT ET TRES URGENT Dsc03711
GRAVE IMPORTANT ET TRES URGENT Dsc03712
ses fanons non brossés
GRAVE IMPORTANT ET TRES URGENT Capsul11

Chupa Chups 1000€ ht VENDUE
CHUPA CHUPS DUOKARL

Pouliche Irish-Cob OC - Origine Constatée (en principe entrée à FIC lors du concours a saintes à confirmer par FIC)
Père : Dublin, Irish-Cob
Mère : Surprise du Haut du Vent, Irish-Cob
Naissance : 05 avril 2012
robe noire
N° Sire : 12 260 266 Y
GRAVE IMPORTANT ET TRES URGENT Chupa610
GRAVE IMPORTANT ET TRES URGENT Chupa10

Bonny 2500€ ht suitée
MEADOWS BONNY
Jument primée STER à l'ICS nl
Père : Inconnu
Mère : Inconnue
Naissance : 1994
robe pie noire, toise 1,45 m
Pleine de DUBLIN
Inscrite au Gybsy Cob Society
N° Sire : 50 421 980 Z
GRAVE IMPORTANT ET TRES URGENT Bonny310
BONNY et DIABOLO son fils
GRAVE IMPORTANT ET TRES URGENT Dsc03610
GRAVE IMPORTANT ET TRES URGENT Dsc03510
GRAVE IMPORTANT ET TRES URGENT Dsc03611

Dublin 2000€ ht étalon VENDU
DUBLIN

Confirmé reproducteur Gybsy Cob
1ère prime à l'ICS
Père : inconnu , Gybsy Cob
Mère : inconnue , Gybsy Cob
Naissance : 1996
robe noire, toise 1,50 m
Sacré champion des étalons au concours ICS nl du 26/05/07
N° Sire : 60 022 536 M
GRAVE IMPORTANT ET TRES URGENT Dublin10


Ensuite il reste en croisé Baltazar est castré 1500€ ht
BALTAZAR DUOKARL
Poulain OC - Origine Constatée
Père : Cillbarra Hughie, Irish-Cob
Mère : Tornade
Naissance : 16 mars 2011
robe pie alezan aux yeux bleus
N° Sire : 11 740 365 H
photo plus récente de balthazar
GRAVE IMPORTANT ET TRES URGENT Baltha10
GRAVE IMPORTANT ET TRES URGENT Baltaz10

César 1000€ht
CESAR DUOKARL RESERVE

Poulain mâle OI - Origine Inconnue
Père : Cillbarra Hughie, Irish-Cob
Mère : Tornade OI
Naissance : 16 novembre 2012
robe pie bai et les 2 yeux bleus
GRAVE IMPORTANT ET TRES URGENT Cesar310

Leur mère Tornade débourrée a remettre au travail 1300€ ht
TORNADE RESERVEE
Jument OI - Origine Inconnue
Père : Inconnu
Mère : Inconnue
Naissance : 2007
robe pie alezan sabino
N° Sire :
GRAVE IMPORTANT ET TRES URGENT Tornad11
GRAVE IMPORTANT ET TRES URGENT Tornad12

Des pottock


Ricki bobbi 500€ ht
il a 4ans
il semble que ce soit lui
GRAVE IMPORTANT ET TRES URGENT Ricki10
GRAVE IMPORTANT ET TRES URGENT Ricci10

Jésus 1000€ ht débourré
JESUS
POTTOCK
Débourré
Père : inconnu
Mère : inconnue
Naissance : 4 ans (né en 2009)
robe alezan
GRAVE IMPORTANT ET TRES URGENT Jesus210
GRAVE IMPORTANT ET TRES URGENT Jesus410


Anette 500€ ht
ANETTE DIBANTELLY
Ponette POTTOCK
Pleins papiers
Naissance : 30 juin 2010
robe pie noire
N° Sire : 10 419 000 Z
GRAVE IMPORTANT ET TRES URGENT 2013-010
GRAVE IMPORTANT ET TRES URGENT 2013-011
GRAVE IMPORTANT ET TRES URGENT 2013-012
GRAVE IMPORTANT ET TRES URGENT 2013-013


Donne chouki handicapé rotule du bassin arraché
(je n'ai pas trouvé de photo)
CHOUKI EST PLACEE A L'ASSOS Espérance la Rage de Vivre merci à eux !!!!


2 petits anes pie gris castrés 800e les 2
il semblerai que les anes a vendre soient fanfan et un autre comme lui .... voici précisément ce qu'elle me dit sur eux :
Il est toujours là 400e castrer et donne les pied marche en longe et monte dans un van sans problème
Et j'ai le même que lui qui à 2 ou 3 ans castré aussi 400€

FANFAN
Petit âne
Naissance : 2005
robe pie gris tourterelle, toise 0,95 m
N° Sire : 52 364 418 D

GRAVE IMPORTANT ET TRES URGENT Fanfan10
GRAVE IMPORTANT ET TRES URGENT Fanfan11


et voici les deux ensembles
GRAVE IMPORTANT ET TRES URGENT Dscf2010


Tout est vert sauf baltazar qui lui est pratiquement prêt a être débourrer


Dernière édition par domaine de coudot le Mer 5 Juin 2013 - 22:58, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://de-leveil-a-la-lumiere.fr/
domaine de coudot
passionné niveau 4
passionné niveau 4
domaine de coudot


Nombre de messages : 2398
Localisation : Les Landes en france dept 40
Date d'inscription : 30/06/2005

GRAVE IMPORTANT ET TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: GRAVE IMPORTANT ET TRES URGENT   GRAVE IMPORTANT ET TRES URGENT EmptyDim 19 Mai 2013 - 14:54

voici le lien de son site
http://www.domaineduokarl.com/index.html
Revenir en haut Aller en bas
http://de-leveil-a-la-lumiere.fr/
vargas88
passionné niveau 3
passionné niveau 3
vargas88


Nombre de messages : 1068
Age : 41
Localisation : poitou charentes
Date d'inscription : 29/06/2009

GRAVE IMPORTANT ET TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: GRAVE IMPORTANT ET TRES URGENT   GRAVE IMPORTANT ET TRES URGENT EmptyDim 19 Mai 2013 - 15:40

mince :(
je ne peux prendre personne malheureusement ...tout mon soutien pour cette terrible épreuve, meme si c est bien peu de choses 1151
Revenir en haut Aller en bas
Phil39
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Phil39


Nombre de messages : 222
Age : 59
Localisation : chateau des pres
Date d'inscription : 14/06/2012

GRAVE IMPORTANT ET TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: GRAVE IMPORTANT ET TRES URGENT   GRAVE IMPORTANT ET TRES URGENT EmptyDim 19 Mai 2013 - 17:27

Ouais bah pareil pour moi, 6 plus de place. On lui souhaite de pouvoir s'en sortir, le reste n'est que peu de chose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecuriedesfrasses.com
husky_0017
passionné niveau 2
passionné niveau 2
husky_0017


Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : suisse vd
Date d'inscription : 06/05/2011

GRAVE IMPORTANT ET TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: GRAVE IMPORTANT ET TRES URGENT   GRAVE IMPORTANT ET TRES URGENT EmptyDim 19 Mai 2013 - 18:56

j surais bien pris une pouliche mais trop loin de la suisse dsl j espere qu ils trouveron un foyer
Revenir en haut Aller en bas
domaine de coudot
passionné niveau 4
passionné niveau 4
domaine de coudot


Nombre de messages : 2398
Localisation : Les Landes en france dept 40
Date d'inscription : 30/06/2005

GRAVE IMPORTANT ET TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: GRAVE IMPORTANT ET TRES URGENT   GRAVE IMPORTANT ET TRES URGENT EmptyDim 19 Mai 2013 - 21:40

merci à vous tous !!! la solidarité c'est aussi de montrer qu'on est là par les messages alors merci ! 21
Revenir en haut Aller en bas
http://de-leveil-a-la-lumiere.fr/
zayia
passionné niveau 2
passionné niveau 2
zayia


Nombre de messages : 313
Age : 40
Localisation : ANCELLE
Date d'inscription : 01/07/2012

GRAVE IMPORTANT ET TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: GRAVE IMPORTANT ET TRES URGENT   GRAVE IMPORTANT ET TRES URGENT EmptyDim 19 Mai 2013 - 22:03

Rho lala ! Le petit chupa chups me tenterai bien ! il faut que j'en parle avec mon chéri ...
Revenir en haut Aller en bas
domaine de coudot
passionné niveau 4
passionné niveau 4
domaine de coudot


Nombre de messages : 2398
Localisation : Les Landes en france dept 40
Date d'inscription : 30/06/2005

GRAVE IMPORTANT ET TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: GRAVE IMPORTANT ET TRES URGENT   GRAVE IMPORTANT ET TRES URGENT EmptyDim 19 Mai 2013 - 22:43

ce serait super zayia !!!!! 19 19 si ton mari est ok dis le vite car ca presse virginie est opérée le 30 mai si tout va bien .... après elle ne sera pas en état .... de faire quoi que ce soit .... elle sera surement paralysée coté droit et dans l'incapacité de parler car la parole sera touchée .....

allez il faut que tout ces chevaux soient partis au plus vite c'est urgent et vital !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://de-leveil-a-la-lumiere.fr/
domaine de coudot
passionné niveau 4
passionné niveau 4
domaine de coudot


Nombre de messages : 2398
Localisation : Les Landes en france dept 40
Date d'inscription : 30/06/2005

GRAVE IMPORTANT ET TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: GRAVE IMPORTANT ET TRES URGENT   GRAVE IMPORTANT ET TRES URGENT EmptyDim 19 Mai 2013 - 22:52

je rappelle que Dublin est tres bien monté mais aussi très bien attelé !!! pour 2000 euros ...
Revenir en haut Aller en bas
http://de-leveil-a-la-lumiere.fr/
céline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
céline


Nombre de messages : 1688
Age : 43
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 13/04/2005

GRAVE IMPORTANT ET TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: GRAVE IMPORTANT ET TRES URGENT   GRAVE IMPORTANT ET TRES URGENT EmptyLun 20 Mai 2013 - 7:02

il a quel age dublin maintenant? penses tu qu'il serait attelable en circulation direct? pour kermesse....
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Aquarelle


Nombre de messages : 275
Age : 57
Localisation : Eure normandie
Date d'inscription : 12/04/2012

GRAVE IMPORTANT ET TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: GRAVE IMPORTANT ET TRES URGENT   GRAVE IMPORTANT ET TRES URGENT EmptyLun 20 Mai 2013 - 10:42

vraiment désolé pour Virginie, je lui souhaite beaucoup de courage, je trouve Dublin vraiment très élégant... Mais bon on vient juste de trouver une propriété idéale pour nos deux chevaux mais pas plus malheureusement, j'espère de tout coeur que els choses vont se débloquer...
Revenir en haut Aller en bas
domaine de coudot
passionné niveau 4
passionné niveau 4
domaine de coudot


Nombre de messages : 2398
Localisation : Les Landes en france dept 40
Date d'inscription : 30/06/2005

GRAVE IMPORTANT ET TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: GRAVE IMPORTANT ET TRES URGENT   GRAVE IMPORTANT ET TRES URGENT EmptyLun 20 Mai 2013 - 12:59

Dublin ne bouge pas une oreille c'est du genre impassible ! mais je vais me renseigner auprès de bruno et christine car il était attelé chez eux (ils ont fait des concours attelage avec lui) ! et christine et bruno sont hypers sécurité donc je ne les imagine pas envisager un concours avec un cheval non fiable !

Dublin est de 1996 donc plus tout jeune mais justement avec de l'expérience et franchement il a encore de belles années devant lui car toujours très bien entretenu ! 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://de-leveil-a-la-lumiere.fr/
domaine de coudot
passionné niveau 4
passionné niveau 4
domaine de coudot


Nombre de messages : 2398
Localisation : Les Landes en france dept 40
Date d'inscription : 30/06/2005

GRAVE IMPORTANT ET TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: GRAVE IMPORTANT ET TRES URGENT   GRAVE IMPORTANT ET TRES URGENT EmptyLun 20 Mai 2013 - 14:06

n'oubliez pas les deux petits anes gris (je crois race croix de st andré) ils sont castrés et ils sont à vendre à 800 euros les 2 donc 400 l'un !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://de-leveil-a-la-lumiere.fr/
domaine de coudot
passionné niveau 4
passionné niveau 4
domaine de coudot


Nombre de messages : 2398
Localisation : Les Landes en france dept 40
Date d'inscription : 30/06/2005

GRAVE IMPORTANT ET TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: GRAVE IMPORTANT ET TRES URGENT   GRAVE IMPORTANT ET TRES URGENT EmptyLun 20 Mai 2013 - 15:57

Chouki étant placée prise en charge l'association espérance la rage de vivre il faut maintenant subventionner son transport ... voici donc les coordonnées ou vous pouvez faire un don directement à l'assos merci d'avance !

https://passion-irish-cob.forumactif.com/t21231-besoin-d-aide-pour-chouki#489326
Revenir en haut Aller en bas
http://de-leveil-a-la-lumiere.fr/
Carocaito27
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Carocaito27


Nombre de messages : 651
Age : 54
Localisation : Vallée d'Eure
Date d'inscription : 20/02/2012

GRAVE IMPORTANT ET TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: GRAVE IMPORTANT ET TRES URGENT   GRAVE IMPORTANT ET TRES URGENT EmptyLun 20 Mai 2013 - 16:33

Si seulement je pouvais... Du courage et tout mon soutien pour Virginie et sa famille... !!!
Revenir en haut Aller en bas
domaine de coudot
passionné niveau 4
passionné niveau 4
domaine de coudot


Nombre de messages : 2398
Localisation : Les Landes en france dept 40
Date d'inscription : 30/06/2005

GRAVE IMPORTANT ET TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: GRAVE IMPORTANT ET TRES URGENT   GRAVE IMPORTANT ET TRES URGENT EmptyMar 21 Mai 2013 - 11:53

il manque encore de l'argent pour le transport de chouki donc ceux qui veulent faire un geste (même petit) 5, 10, 15 euros sont les bienvenus !!!! ce serai vraiment dommage que la récupération de chouki ne se fasse pas parce que le transport ne peut être budgétisé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://de-leveil-a-la-lumiere.fr/
domaine de coudot
passionné niveau 4
passionné niveau 4
domaine de coudot


Nombre de messages : 2398
Localisation : Les Landes en france dept 40
Date d'inscription : 30/06/2005

GRAVE IMPORTANT ET TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: GRAVE IMPORTANT ET TRES URGENT   GRAVE IMPORTANT ET TRES URGENT EmptyMar 21 Mai 2013 - 19:44

je viens de rajouter deux photos à Annette (pottok) à 500 euros et qui me semble vraiment mimie !!!
Anette 500€ ht
GRAVE IMPORTANT ET TRES URGENT Anette10
GRAVE IMPORTANT ET TRES URGENT Anette11
GRAVE IMPORTANT ET TRES URGENT Anette12

voici sa fiche
ANETTE DIBANTELLY

Ponette POTTOCK
Pleins papiers

Naissance : 30 juin 2010

robe pie noire

N° Sire : 10 419 000 Z
Revenir en haut Aller en bas
http://de-leveil-a-la-lumiere.fr/
domaine de coudot
passionné niveau 4
passionné niveau 4
domaine de coudot


Nombre de messages : 2398
Localisation : Les Landes en france dept 40
Date d'inscription : 30/06/2005

GRAVE IMPORTANT ET TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: GRAVE IMPORTANT ET TRES URGENT   GRAVE IMPORTANT ET TRES URGENT EmptyMar 21 Mai 2013 - 19:51

J'attends pas mal de réponses sur les chevaux à vendre et j'espère vous annoncer quelques bonnes nouvelles d'ici peu ! Il en reste encore pas mal malgré tout à vendre .... les tarifs sont vraiment bas alors profitez en ! Bonnie est une super reproductrice et en plus elle est vendue avec un poulain qui ne va pas tarder et quand je vois le tarif proposé .... 2500 euros suitée .... pour une juju de qualité ....

N'oubliez pas les petits anes gris je pense que ce sont des anes de provence vu les photos qu'elle a sur son site .... mais je ne les ai pas mise car ceux des photos ne sont pas ceux là !
J'évite au maximum de solliciter virginie .... tant qu'on ne me demande pas des précisions de manière sérieuse ....

il reste aussi le pottok alezan (jesus) qui est débourré !!!! n'hésitez pas !!!!! et quelques autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://de-leveil-a-la-lumiere.fr/
domaine de coudot
passionné niveau 4
passionné niveau 4
domaine de coudot


Nombre de messages : 2398
Localisation : Les Landes en france dept 40
Date d'inscription : 30/06/2005

GRAVE IMPORTANT ET TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: GRAVE IMPORTANT ET TRES URGENT   GRAVE IMPORTANT ET TRES URGENT EmptyMar 21 Mai 2013 - 20:26

remise d'infos sur les chevaux en page 1
Revenir en haut Aller en bas
http://de-leveil-a-la-lumiere.fr/
domaine de coudot
passionné niveau 4
passionné niveau 4
domaine de coudot


Nombre de messages : 2398
Localisation : Les Landes en france dept 40
Date d'inscription : 30/06/2005

GRAVE IMPORTANT ET TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: GRAVE IMPORTANT ET TRES URGENT   GRAVE IMPORTANT ET TRES URGENT EmptyMar 21 Mai 2013 - 21:42

2 petits anes pie gris castrés 800e les 2
il semblerai que les anes a vendre soient fanfan et un autre comme lui .... voici précisément ce qu'elle me dit sur eux :
Il est toujours là 400e castrer et donne les pied marche en longe et monte dans un van sans problème
Et j'ai le même que lui qui à 2 ou 3 ans castré aussi 400€

FANFAN
Petit âne
Naissance : 2005
robe pie gris tourterelle, toise 0,95 m
N° Sire : 52 364 418 D

GRAVE IMPORTANT ET TRES URGENT Fanfan10
GRAVE IMPORTANT ET TRES URGENT Fanfan11


et voici les deux ensembles
GRAVE IMPORTANT ET TRES URGENT Dscf2010
Revenir en haut Aller en bas
http://de-leveil-a-la-lumiere.fr/
domaine de coudot
passionné niveau 4
passionné niveau 4
domaine de coudot


Nombre de messages : 2398
Localisation : Les Landes en france dept 40
Date d'inscription : 30/06/2005

GRAVE IMPORTANT ET TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: GRAVE IMPORTANT ET TRES URGENT   GRAVE IMPORTANT ET TRES URGENT EmptyMer 22 Mai 2013 - 13:00

Pour qu'il n'y ai aucune surprise je rappelle comme il est noté en première page à côté de chaque prix, que la TVA n'est pas comprise dans le tarif. Ne l'oubliez pas .... merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://de-leveil-a-la-lumiere.fr/
Steph21
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Steph21


Nombre de messages : 72
Localisation : thury 21
Date d'inscription : 22/02/2013

GRAVE IMPORTANT ET TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: GRAVE IMPORTANT ET TRES URGENT   GRAVE IMPORTANT ET TRES URGENT EmptyMer 22 Mai 2013 - 14:11

De tout coeur avec Virginie, la vie est souvent injuste. Malheurement je ne peux pas lui acheter un de ses loulous, faute de patures supplémentaies ...
Revenir en haut Aller en bas
domaine de coudot
passionné niveau 4
passionné niveau 4
domaine de coudot


Nombre de messages : 2398
Localisation : Les Landes en france dept 40
Date d'inscription : 30/06/2005

GRAVE IMPORTANT ET TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: GRAVE IMPORTANT ET TRES URGENT   GRAVE IMPORTANT ET TRES URGENT EmptyMer 22 Mai 2013 - 21:10

CHEVAUX RESERVES
- Chouki
- Chupa
- Tornade
- cesar
- Dublin

allez allez n'oubliez pas dans quelle galère virginie se trouve alors il faut se motiver pour acheter ces chevaux qui sont a des tarifs vraiment donnés !!!!

IL RESTE ENCORE HELAS PAS MAL DE CHEVAUX CAR PAS MAL DE GENS SE SONT DESISTES ALORS QU'ILS ETAIENT EMBALLES ...... allez allez il y a des tarifs franchement renversants !!! il faut par contre rajouter la TVA qui est à 19,6% pour les particulier et 7% pour les pros

Capsule 1000€ ht
CAPSULE DUOKARL
Pouliche Irish-Cob OC - Origine Constatée
Père : Dublin, Irish-Cob
Mère : Meadows Bonny, Irish-Cob
Naissance : 05 mai 2012
robe noire
N° Sire : 12 260 267 X

Bonny 2000€ ht seule ou 2500 suitée
MEADOWS BONNY
Jument primée STER à l'ICS nl
Père : Inconnu
Mère : Inconnue
Naissance : 1994
robe pie noire, toise 1,45 m
Pleine de DUBLIN
Inscrite au Gybsy Cob Society
N° Sire : 50 421 980 Z
pleine intransportable maintenant donc 2500€ ht suitée à terme le 25 mai

Pour le moment malgré la touche sur Balthazar il n'est pas sur du tout qu'il soit pris faute de prairie lui aussi ... n'oubliez pas que beaucoup sont à la recherche d'hongre pas cher et il a deux ans !
Ensuite il reste en croisé Baltazar est castré 1500€ ht
BALTAZAR DUOKARL
Poulain OC - Origine Constatée
Père : Cillbarra Hughie, Irish-Cob
Mère : Tornade
Naissance : 16 mars 2011
robe pie alezan aux yeux bleus
N° Sire : 11 740 365 H

un pie noir pour un prix si modeste .... il n'a que 4ans
Ricki bobbi 500€ ht


Jésus 1000€ ht débourré
JESUS
POTTOCK
Débourré
Père : inconnu
Mère : inconnue
Naissance : 3 ans (née en 2009)
robe alezan

franchement 500 euros plein papiers pottok et qui a 3ans et qui est pie noire !!!!
Anette 500€ ht
ANETTE DIBANTELLY
Ponette POTTOCK
Pleins papiers
Naissance : 30 juin 2010
robe pie noire
N° Sire : 10 419 000 Z

et ces deux là ils sont pas mignons ?????? c'est pas ordinaire comme ânes quand même !!!
2 petits anes pie gris castrés 800e les 2
il semblerai que les anes a vendre soient fanfan et un autre comme lui .... voici précisément ce qu'elle me dit sur eux :
Il est toujours là 400e castrer et donne les pied marche en longe et monte dans un van sans problème
Et j'ai le même que lui qui à 2 ou 3 ans castré aussi 400€
FANFAN
Petit âne
Naissance : 2005
robe pie gris tourterelle, toise 0,95 m
N° Sire : 52 364 418 D


Dernière édition par domaine de coudot le Ven 24 Mai 2013 - 12:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://de-leveil-a-la-lumiere.fr/
domaine de coudot
passionné niveau 4
passionné niveau 4
domaine de coudot


Nombre de messages : 2398
Localisation : Les Landes en france dept 40
Date d'inscription : 30/06/2005

GRAVE IMPORTANT ET TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: GRAVE IMPORTANT ET TRES URGENT   GRAVE IMPORTANT ET TRES URGENT EmptyJeu 23 Mai 2013 - 13:31

Pour INFO BONNY est pleine de DUBLIN et est à terme le 25 mai
et RICKI le pie noir a 4 ANS
Revenir en haut Aller en bas
http://de-leveil-a-la-lumiere.fr/
husky_0017
passionné niveau 2
passionné niveau 2
husky_0017


Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : suisse vd
Date d'inscription : 06/05/2011

GRAVE IMPORTANT ET TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: GRAVE IMPORTANT ET TRES URGENT   GRAVE IMPORTANT ET TRES URGENT EmptyJeu 23 Mai 2013 - 21:16

C est vraiment dommage que se soit si loin psk j aurais pris une juju ... :-(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRAVE IMPORTANT ET TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: GRAVE IMPORTANT ET TRES URGENT   GRAVE IMPORTANT ET TRES URGENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GRAVE IMPORTANT ET TRES URGENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cas grave d'emphysème ! Urgent !
» Très urgent sinon vente
» Tres urgent c pour un travail
» sabots, quelques éclats, grave ou pas grave?
» Snow man, hongre très original et très gentil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Divers :: Papotages-
Sauter vers: