Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.


 

 Élevage dans le coin d'orléans

Aller en bas 
+11
Lydia
gigichouc
sandrine
leo
tornadiego
fadacheval
Sophie
jetan
katou
CORINNE
coco60cd2
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
leo
passionné niveau 4
passionné niveau 4
leo


Nombre de messages : 2048
Age : 28
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 07/07/2006

Élevage dans le coin d'orléans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Élevage dans le coin d'orléans   Élevage dans le coin d'orléans - Page 4 EmptyDim 10 Sep 2006 - 17:08

tu pourrai lui dire de t'emmner le 7 ocotobre au domaine du vallon!!!

pour ne pas l'avoir ramener!!lol
nnen vrai tu viens ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
coco60cd2
passionné niveau 3
passionné niveau 3
coco60cd2


Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : 52
Date d'inscription : 06/08/2006

Élevage dans le coin d'orléans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Élevage dans le coin d'orléans   Élevage dans le coin d'orléans - Page 4 EmptyDim 10 Sep 2006 - 17:30

il m'a dit qu'il m'emmènerai a la ferme de bourguerelle la semaine prochaine c'est pas l'oise chez nous....pour le domaine du vallon je ne sais pas...on verra ce qui sera prévu
Revenir en haut Aller en bas
Manu
passionné niveau 4
passionné niveau 4
avatar


Nombre de messages : 2006
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 04/05/2006

Élevage dans le coin d'orléans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Élevage dans le coin d'orléans   Élevage dans le coin d'orléans - Page 4 EmptyDim 10 Sep 2006 - 17:54

Je suis désolée pour toi...Mais rassure toi en te disant que si il a fait autant de km pour ta passion c'est qu'il t'aime énormément... et puis il est surement pret a le refaire.. alors ce n'est que partie remise....

Manu
Revenir en haut Aller en bas
http://osheendemai.skyrock.com
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

Élevage dans le coin d'orléans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Élevage dans le coin d'orléans   Élevage dans le coin d'orléans - Page 4 EmptyDim 10 Sep 2006 - 17:55

On comprend ta déception surtout que tu as bien su nous faire partager ton impatience!
Mais c'est l'intention qui compte et surtout il faut savoir être raisonnable pour une telle décision. Ça n'est que partie remise et il y a encore le plaisir de chercher!
Si ça n'est pas trop indiscret, où est-il allé et sur quel cheval tu avais craqué?
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
coco60cd2
passionné niveau 3
passionné niveau 3
coco60cd2


Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : 52
Date d'inscription : 06/08/2006

Élevage dans le coin d'orléans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Élevage dans le coin d'orléans   Élevage dans le coin d'orléans - Page 4 EmptyDim 10 Sep 2006 - 18:36

oui ce n'est que parti remise , j'espère que ce sera pour bientot , il a bien été sur orléans mais pour le cheval en question je préfère rien dire car il va etre remis en vente après etre passé dans les mains d'un expert donc voila actuellement il est trop sauvage pour qui que se soit... :-(
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sandrine


Nombre de messages : 8415
Localisation : Moselle- France
Date d'inscription : 22/04/2005

Élevage dans le coin d'orléans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Élevage dans le coin d'orléans   Élevage dans le coin d'orléans - Page 4 EmptyDim 10 Sep 2006 - 19:29

oh zut, en tout cas c'était l'intention qui compte, et y en a pas beaucoup qui l'aurait fait !! il ne pouvait pas savoir que c'était un cheval qui ne conviendrait pas 1151
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessabotsdeboheme.com
Invité
Invité
Anonymous



Élevage dans le coin d'orléans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Élevage dans le coin d'orléans   Élevage dans le coin d'orléans - Page 4 EmptyDim 10 Sep 2006 - 19:34

Je suis désolé pour toi ! mais dit toi que si le cheval n'aurai pas été sauvage il l'aurait ramené s'est l'intension et le geste qui compte 1181 il a comme même été voir ....
Revenir en haut Aller en bas
coco60cd2
passionné niveau 3
passionné niveau 3
coco60cd2


Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : 52
Date d'inscription : 06/08/2006

Élevage dans le coin d'orléans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Élevage dans le coin d'orléans   Élevage dans le coin d'orléans - Page 4 EmptyDim 10 Sep 2006 - 22:15

c'est vrai que c'est l'intention qui compte, il est décidé a m'acheter le dadou que je veux il m'a dit qu'importe le prix (je peux demander Golden Vale alors!!! 1183 ) non je plaisante j'ai trouvé une super belle pouliche dispo pour 2007 en belgique:

Élevage dans le coin d'orléans - Page 4 Liberty1nu5.th

Élevage dans le coin d'orléans - Page 4 Liberty6oc8.th

vous en pensez quoi?

biz
Revenir en haut Aller en bas
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

Élevage dans le coin d'orléans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Élevage dans le coin d'orléans   Élevage dans le coin d'orléans - Page 4 EmptyDim 10 Sep 2006 - 22:43

Elle est vraiment magnifique !! D'ou vient-elle ? C'est quoi son petit nom ?
Finalement tu n'a pas tout perdu, je dirais même que tu a de la chance 14
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
katou
passionné niveau 4
passionné niveau 4
katou


Nombre de messages : 2785
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2005

Élevage dans le coin d'orléans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Élevage dans le coin d'orléans   Élevage dans le coin d'orléans - Page 4 EmptyDim 10 Sep 2006 - 22:46

C'est dommage pour vous mais ca viendra bientot!La pouliche c'est liberty qui vient du yota non?
Revenir en haut Aller en bas
coco60cd2
passionné niveau 3
passionné niveau 3
coco60cd2


Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : 52
Date d'inscription : 06/08/2006

Élevage dans le coin d'orléans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Élevage dans le coin d'orléans   Élevage dans le coin d'orléans - Page 4 EmptyLun 11 Sep 2006 - 6:21

en effet il s'agit bien de liberty du yota...t'en pense koi toi?

biz et bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
fadacheval
passionné niveau 5
passionné niveau 5
fadacheval


Nombre de messages : 6826
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/06/2006

Élevage dans le coin d'orléans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Élevage dans le coin d'orléans   Élevage dans le coin d'orléans - Page 4 EmptyLun 11 Sep 2006 - 8:11

ho tu dois quand meme etre décue 1523 enfin, comme dit narika, tout n'est pas perdu 258
elle est splendide la pouliche 258
Revenir en haut Aller en bas
leo
passionné niveau 4
passionné niveau 4
leo


Nombre de messages : 2048
Age : 28
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 07/07/2006

Élevage dans le coin d'orléans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Élevage dans le coin d'orléans   Élevage dans le coin d'orléans - Page 4 EmptyLun 11 Sep 2006 - 19:50

moi je la troube belle!! de tt manière il n'y a pas beaucoup de chevaux que je trouve moche!! même les plus maigre les plus gros!!
Revenir en haut Aller en bas
coco60cd2
passionné niveau 3
passionné niveau 3
coco60cd2


Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : 52
Date d'inscription : 06/08/2006

Élevage dans le coin d'orléans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Élevage dans le coin d'orléans   Élevage dans le coin d'orléans - Page 4 EmptyMar 12 Sep 2006 - 17:39

moi c'est pareil il n'y a pas un seul irish que j'aime pas!!!! ils sont tous trop beaux.... 1183
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Élevage dans le coin d'orléans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Élevage dans le coin d'orléans   Élevage dans le coin d'orléans - Page 4 EmptyMar 12 Sep 2006 - 18:17

Elle à l'air jolie mais on ne voit pas grand chose sur les photos (un peu petite).
Après tout dépend de ce que tu aimes comme couleur, pour ma part j'aime les chevaux avec un peu plus de blanc que liberty du yota, mais ça n'engage que moi et heureusement que l'on a pas tous les mêmes goûts....(sinon ce serait la bagarre..... 1183 ).
L'essentiel c'est qu'elle te plaise à toi d'abord!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Sophie


Nombre de messages : 3850
Age : 59
Localisation : essonne
Date d'inscription : 30/12/2005

Élevage dans le coin d'orléans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Élevage dans le coin d'orléans   Élevage dans le coin d'orléans - Page 4 EmptyMar 12 Sep 2006 - 18:32

ben moi je la trouve super jolie..... t'as pas trop le droit d'etre deçue là quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1000sabots.net
Contenu sponsorisé





Élevage dans le coin d'orléans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Élevage dans le coin d'orléans   Élevage dans le coin d'orléans - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Élevage dans le coin d'orléans
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Nouvel élevage dans la Creuse
» Visite chez tine quelqu'un d'extra dans un coin de paradis
» Élevage dans le sud de la France
» Élevage dans l'est de la France
» Vacances dans le Nord, à l'élevage du Bois Chenu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: Eleveurs et vendeurs répertoriés-
Sauter vers: