Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Élevage dans le coin d'orléans

Aller en bas 
+11
Lydia
gigichouc
sandrine
leo
tornadiego
fadacheval
Sophie
jetan
katou
CORINNE
coco60cd2
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
coco60cd2
passionné niveau 3
passionné niveau 3
coco60cd2


Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : 52
Date d'inscription : 06/08/2006

Élevage dans le coin d'orléans Empty
MessageSujet: Élevage dans le coin d'orléans   Élevage dans le coin d'orléans EmptySam 9 Sep 2006 - 19:55

bonjour a tous j'aimerais savoir si vous connaissez un élevage dans la région d'orléans????

merci de votre aide

coco


Dernière édition par le Dim 10 Sep 2006 - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CORINNE
passionné niveau 5
passionné niveau 5
CORINNE


Nombre de messages : 5392
Localisation : Mesnil-Vallon 10300 MACEY
Date d'inscription : 30/08/2005

Élevage dans le coin d'orléans Empty
MessageSujet: Re: Élevage dans le coin d'orléans   Élevage dans le coin d'orléans EmptySam 9 Sep 2006 - 20:16

Je ne suis pas très loin... Troyes est à 180 km....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaineduvallon.com
coco60cd2
passionné niveau 3
passionné niveau 3
coco60cd2


Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : 52
Date d'inscription : 06/08/2006

Élevage dans le coin d'orléans Empty
MessageSujet: Re: Élevage dans le coin d'orléans   Élevage dans le coin d'orléans EmptySam 9 Sep 2006 - 20:18

ok et par pur hasard tu attend quelqu'un ce soir ou pas? je m'explique mon copain est en train de me faire une surprise, il est parti ce soir pour la région d'orléan avec deux amis cavalier et un camion de transport et je pense qu'il est parti me chercher un irish....chez toi peu etre???????
Revenir en haut Aller en bas
katou
passionné niveau 4
passionné niveau 4
katou


Nombre de messages : 2785
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2005

Élevage dans le coin d'orléans Empty
MessageSujet: Re: Élevage dans le coin d'orléans   Élevage dans le coin d'orléans EmptySam 9 Sep 2006 - 20:21

C'est peut-etre aussi chez un particulier qui vend un irish!ca c'est un copain simpa dis donc... 1151
Revenir en haut Aller en bas
jetan
passionné niveau 5
passionné niveau 5
jetan


Nombre de messages : 5036
Age : 48
Localisation : belgique (hainaut)
Date d'inscription : 31/12/2005

Élevage dans le coin d'orléans Empty
MessageSujet: Re: Élevage dans le coin d'orléans   Élevage dans le coin d'orléans EmptySam 9 Sep 2006 - 20:21

houlàlà coco j'imagine ton impatience .....çà doit être dur de ne pas savoir ce qu'est la surprise!!! 1523

Prends patience et surtout si ce n'est pas çà, ne soit pas trop déçue 1151

on croise les doigts pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleveur.eu/longs-saules/
coco60cd2
passionné niveau 3
passionné niveau 3
coco60cd2


Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : 52
Date d'inscription : 06/08/2006

Élevage dans le coin d'orléans Empty
MessageSujet: Re: Élevage dans le coin d'orléans   Élevage dans le coin d'orléans EmptySam 9 Sep 2006 - 20:22

ouè c clair! j'espère que c'est ca je le saoule avec les IC depuis un bout de temps et aujourd'hui avant de partir il ma acheté des shaps et des bonne godasses!donc voila pourquoi je pense a ca! et puis il a mis mes parents dans le coup aussi donc mistère mistère il rentre demain soir et j'espère avec un ti dadou pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
coco60cd2
passionné niveau 3
passionné niveau 3
coco60cd2


Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : 52
Date d'inscription : 06/08/2006

Élevage dans le coin d'orléans Empty
MessageSujet: Re: Élevage dans le coin d'orléans   Élevage dans le coin d'orléans EmptySam 9 Sep 2006 - 20:25

Jetan, je meurs d'impatience comment faire pour rester calme et zen en sachant que PEU ETRE qu'il s'agit d'un dadou???????
Revenir en haut Aller en bas
jetan
passionné niveau 5
passionné niveau 5
jetan


Nombre de messages : 5036
Age : 48
Localisation : belgique (hainaut)
Date d'inscription : 31/12/2005

Élevage dans le coin d'orléans Empty
MessageSujet: Re: Élevage dans le coin d'orléans   Élevage dans le coin d'orléans EmptySam 9 Sep 2006 - 20:30

oui je me doute ....pas facile à surmonter 1151 1523

Mais, c'est vrai que tout porte à croire à l'achat d'un cheval du moins : les chaps, les bonnes chaussures, 2 amis cavaliers et en plus et surtout le camion !!!

13 questionne tes parents jusqu'au bout de la nuit, ils lacheront le morceau ou alors demande leur des indices ......... 1181

De toute façon, si c'est un cadeau de ton copain, tu devras être contente happy (c'est pas toujours le cas, je sais .. 888 ) allez, restons positif wink


Dernière édition par le Sam 9 Sep 2006 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleveur.eu/longs-saules/
Sophie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Sophie


Nombre de messages : 3850
Age : 59
Localisation : essonne
Date d'inscription : 30/12/2005

Élevage dans le coin d'orléans Empty
MessageSujet: Re: Élevage dans le coin d'orléans   Élevage dans le coin d'orléans EmptySam 9 Sep 2006 - 20:31

j'epere que la suite de donneras raison..;on croise les doigts!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1000sabots.net
CORINNE
passionné niveau 5
passionné niveau 5
CORINNE


Nombre de messages : 5392
Localisation : Mesnil-Vallon 10300 MACEY
Date d'inscription : 30/08/2005

Élevage dans le coin d'orléans Empty
MessageSujet: Re: Élevage dans le coin d'orléans   Élevage dans le coin d'orléans EmptySam 9 Sep 2006 - 20:31

Je suis désolée... pas de départ d'Irish prévu ce soir....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaineduvallon.com
coco60cd2
passionné niveau 3
passionné niveau 3
coco60cd2


Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : 52
Date d'inscription : 06/08/2006

Élevage dans le coin d'orléans Empty
MessageSujet: Re: Élevage dans le coin d'orléans   Élevage dans le coin d'orléans EmptySam 9 Sep 2006 - 20:33

et demain corrine???

quand a mes parents ,jetan, je les ai appelé ils sont partis en week end dans le pas de calais, ils ont rien voulu me dire si ce n'est que ma surprise c'était une sacrée preuve d'amour et que meme si demain il ne reviens pas avec pour x ou y raison et ben seb (mon doudou d'amour!) me dira ce que c'est et m'expliquera sa journée de voyage près d'orléans!
Revenir en haut Aller en bas
CORINNE
passionné niveau 5
passionné niveau 5
CORINNE


Nombre de messages : 5392
Localisation : Mesnil-Vallon 10300 MACEY
Date d'inscription : 30/08/2005

Élevage dans le coin d'orléans Empty
MessageSujet: Re: Élevage dans le coin d'orléans   Élevage dans le coin d'orléans EmptySam 9 Sep 2006 - 20:40

tu n'aimes pas les frisons ou les quater horse ???
Je connais des éleveurs de ces deux races près d'orléans...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaineduvallon.com
coco60cd2
passionné niveau 3
passionné niveau 3
coco60cd2


Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : 52
Date d'inscription : 06/08/2006

Élevage dans le coin d'orléans Empty
MessageSujet: Re: Élevage dans le coin d'orléans   Élevage dans le coin d'orléans EmptySam 9 Sep 2006 - 20:41

non non je craque totalement sur les irish!!!!!!!!! bonce8
Revenir en haut Aller en bas
fadacheval
passionné niveau 5
passionné niveau 5
fadacheval


Nombre de messages : 6826
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/06/2006

Élevage dans le coin d'orléans Empty
MessageSujet: Re: Élevage dans le coin d'orléans   Élevage dans le coin d'orléans EmptySam 9 Sep 2006 - 20:44

super, tient nous bien au courant 258
et a demain
Revenir en haut Aller en bas
coco60cd2
passionné niveau 3
passionné niveau 3
coco60cd2


Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : 52
Date d'inscription : 06/08/2006

Élevage dans le coin d'orléans Empty
MessageSujet: Re: Élevage dans le coin d'orléans   Élevage dans le coin d'orléans EmptySam 9 Sep 2006 - 20:48

j'y manquerais pas , je suis morte d'impatience déjà, la journée de demain promet detre super longue et dès qu'il rentre on doit aller voir notre pinto (et peut etre mon irish si c bien ca la surprise) et aussi passer voir mes parents (les traitres ils savent mais veulent pas me dire! 9 )
Revenir en haut Aller en bas
fadacheval
passionné niveau 5
passionné niveau 5
fadacheval


Nombre de messages : 6826
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/06/2006

Élevage dans le coin d'orléans Empty
MessageSujet: Re: Élevage dans le coin d'orléans   Élevage dans le coin d'orléans EmptySam 9 Sep 2006 - 20:53

je me doute que ca doit etre super long. arrivera-tu a dormir cette nuit??? pas beaucoup a mon avis 1183
bon aller, je te laisse dans tes rreves... qui vont devenir realité (on espère...) 19
on croise les doigts..
bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
coco60cd2
passionné niveau 3
passionné niveau 3
coco60cd2


Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : 52
Date d'inscription : 06/08/2006

Élevage dans le coin d'orléans Empty
MessageSujet: Re: Élevage dans le coin d'orléans   Élevage dans le coin d'orléans EmptySam 9 Sep 2006 - 20:56

euh cette nuit....elle risque d'etre longue en fait il faudrait que je me couche tot et que je me lève tad demain matin genre 10h histoire que la nuit semble moins longue et la journée aussi en plus que j'ai personne dans mon lit pour me tenir chaud (sauf ma chienne et mon chat! mais c'est pas pareil!) donc voilà j'espère ne pas trop rever d'IC cette nuit sinon je vais mourrir a attendr el retour de mon chéri! 1185


croise fort les doigts pour moi stp!!!

bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
coco60cd2
passionné niveau 3
passionné niveau 3
coco60cd2


Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : 52
Date d'inscription : 06/08/2006

Élevage dans le coin d'orléans Empty
MessageSujet: Re: Élevage dans le coin d'orléans   Élevage dans le coin d'orléans EmptySam 9 Sep 2006 - 23:01

mon homme n'est toujours pas arrivé il est parti vers 16h30... il faut pas tant de temps que ca pour aller a orléans, (environ 2h30 de route de chez moi, ca ferait arrivée la bas a 19h?? non???) bizarre!!!! des nouvelles plus tard ou demain!
bizz
Revenir en haut Aller en bas
tornadiego
passionné niveau 3
passionné niveau 3
tornadiego


Nombre de messages : 1672
Age : 42
Localisation : Ile de France, Val d'Oise (95), Cergy Pontoise
Date d'inscription : 06/05/2006

Élevage dans le coin d'orléans Empty
MessageSujet: Re: Élevage dans le coin d'orléans   Élevage dans le coin d'orléans EmptySam 9 Sep 2006 - 23:49

Tu es sûre qu'il n'est pas parti du coté d'Angoulème plutôt?
Parce que là bas, il y a Adeline...
Il t'a peut être dit qu'il allait à Orléans, mais en fait, il est parti autre part, qui sait...?

Vivement demain, le mystère sera éclairci !!

Tiens-nous au courant !!

Séverine
Revenir en haut Aller en bas
katou
passionné niveau 4
passionné niveau 4
katou


Nombre de messages : 2785
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2005

Élevage dans le coin d'orléans Empty
MessageSujet: Re: Élevage dans le coin d'orléans   Élevage dans le coin d'orléans EmptyDim 10 Sep 2006 - 0:59

Oui d'abord après toutes ces cachoteries,pourquoi il aurait dit qu'il partait pour Orleans?C'est peut-etre un petit mensonge,m'enfin des mensonges comme ca ca fait plaisir je pense!
Revenir en haut Aller en bas
coco60cd2
passionné niveau 3
passionné niveau 3
coco60cd2


Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : 52
Date d'inscription : 06/08/2006

Élevage dans le coin d'orléans Empty
MessageSujet: Re: Élevage dans le coin d'orléans   Élevage dans le coin d'orléans EmptyDim 10 Sep 2006 - 9:29

bonjour tout le monde,

voila pourquoi j'aime pas les surprises meme si elles peuvent etre géniales, c'est parce qu'elles inclues le mensonge, évidement il peu me dire aller dans la région d'orléan et aller ailleurs histoire que je me doute de rien...pourquoi pas...

Pour angoulème, de chez nous il y a a peu près 5h20 de route en voiture, la il faut penser qu'ils sont en camion , mon homme étant parti a 16h de chez min pour etre chez ses amis cavaliers donc ils sont partis vers 16h30, on y rajoute 5h30 environ, ils arrivent vers 22h et des! il m'a appelé a 22h10... peut etre que ca cole finalement? j'en sais rien, je suis impatiente , je me suis couché a minuit et vient de me lever mais je suis trop impatiente il doit me rappeler dans la matinée.

Mon home ma dit qu'ils devaient bosser hier soir en arrivant deja et aussi bosser ce matin avant de reprendre la route pourquoi??? il ma dit qu'ils allaient se lever de très bonne heure genre 6h...

voilà les nouvelles en attandant les prochaines!

bizz

coco
Revenir en haut Aller en bas
leo
passionné niveau 4
passionné niveau 4
leo


Nombre de messages : 2048
Age : 28
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 07/07/2006

Élevage dans le coin d'orléans Empty
MessageSujet: Re: Élevage dans le coin d'orléans   Élevage dans le coin d'orléans EmptyDim 10 Sep 2006 - 10:00

et ben ils sont gentils tes parents et en particulier ton copain!!! bonce8

contente pour toi enfin si c'est sa !
Revenir en haut Aller en bas
coco60cd2
passionné niveau 3
passionné niveau 3
coco60cd2


Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : 52
Date d'inscription : 06/08/2006

Élevage dans le coin d'orléans Empty
MessageSujet: Re: Élevage dans le coin d'orléans   Élevage dans le coin d'orléans EmptyDim 10 Sep 2006 - 10:14

ouè c clair que c'est super sympa, mon copain m'a dit un truc qui ma fait super plaisir il ma dit qu'il s'était rendu compte que ces derniers temps il m'avait complètement négligé qu'il ne s'était pas occuper de moi et qu'il ne me prouver plus qu'il m'aimait et que ma surprise c'était pour me montrer a quel point il tient a moi et qu'il m'aime....un irish c'est peu etre a la taille de son amour??? peut etre que je me fais des films et qu'il va revenir...je sais pas avec ... une nouvelle voiture!mdr je rigole je ne sais pas avec quoi il pourrais venir donc voilà j'essai de trouver et la seule chose a laquelle je pense vu tous les indice qu'il y a c'est l'irish... ca reste a voir ce soir maintenant
Revenir en haut Aller en bas
leo
passionné niveau 4
passionné niveau 4
leo


Nombre de messages : 2048
Age : 28
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 07/07/2006

Élevage dans le coin d'orléans Empty
MessageSujet: Re: Élevage dans le coin d'orléans   Élevage dans le coin d'orléans EmptyDim 10 Sep 2006 - 10:26

et oui !! sa doit être dur!! mais a mon avie il va revenir avec un trc! sa c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
coco60cd2
passionné niveau 3
passionné niveau 3
coco60cd2


Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : 52
Date d'inscription : 06/08/2006

Élevage dans le coin d'orléans Empty
MessageSujet: Re: Élevage dans le coin d'orléans   Élevage dans le coin d'orléans EmptyDim 10 Sep 2006 - 10:29

j'espère sinon je le frappe a me faire attendre pendant plus d'une journée surtout le week end, alors qu'on se voi presque pas a cause de nos horraire donc la s'il est parti a tataouine et qu'il revient sans rine je le tape!mdr 888
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Élevage dans le coin d'orléans Empty
MessageSujet: Re: Élevage dans le coin d'orléans   Élevage dans le coin d'orléans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Élevage dans le coin d'orléans
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: Eleveurs et vendeurs répertoriés-
Sauter vers: