Passion Irish Cob en France Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun |
Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF. |
|
| Vacances dans le Nord, à l'élevage du Bois Chenu | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vacances dans le Nord, à l'élevage du Bois Chenu Mar 19 Juil 2011 - 21:04 | |
| Voilà, je reviens de mon séjour chez Edwige et Philippe...Comme la première fois, j'ai été épatée par l'accueil (d'autant que là j'ai squatté une semaine avec ma môman!!)...c'est vraiment une famille comme on aimerai tous en avoir une! Ma rencontre avec mon poupou a été presque naturelle, j'ai eu l'impression que je le connaissais déjà, il est d'une facilité déconcertante, câlin, classe, magnifique...je crois que je vais me régaler quand il sera en Touraine...Le reste du troupeau est disséminé pour l'été, certains restent sur place, et le gros du troupeau est dans un pré pas très loin... Inutile de vous dire que ce séjour a été vraiment merveilleux pour moi, m'occuper de mon gitan d'abord, mon baptème d'équitation à dos de Gypsy, chose que je n'avais pas encore fait, et sur le dos de Holly la maman de Bodhran...Les chevaux sont toujours aussi beau, plus encore, Diddikaï s'est beaucoup éclaté et a pris en masse, il devient de plus en plus magnifique...les poupous sont tous à croquer, mon coup de coeur va à Babylone que j'aimais déjà en Avril à deux semaines, une vraie bombe, pouliche bourrée de qualités, un vrai top-modèle, et au beau Batka fils de Clooney du Vallon...mais ils ont tous quelque chose, et Diddi à merveilleusement bien produit, courts, de l'os, que des jolies têtes...J'ai revu aussi mon préféré de l'an dernier, Mac Queen, avec un pincement au coeur, je l'aime vraiment ce poulain, mais on ne peut pas tout avoir dans la vie, j'espère qu'il trouvera une bonne famille...les trois, lui,Atlas et Azur, trois fils de Chance du Vallon sont de vrais pots de colle, adorables, très bien éduqués, ils feront le bonheur de leurs futurs propriétaires...Bref on en prend pleins les yeux, des pâtures d'un vert incroyable, le PARADIS! Place d'abord aux chevaux sur place... Silver Bayley la magnifique, SB pour les intimes La mini-Baccara, Burberry, fille de SB et de Chance, un vrai peau de colle, adorable et belle comme un coeur
Dernière édition par clemss le Mer 20 Juil 2011 - 0:05, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances dans le Nord, à l'élevage du Bois Chenu Mar 19 Juil 2011 - 21:25 | |
|
Dernière édition par clemss le Mer 20 Juil 2011 - 0:23, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances dans le Nord, à l'élevage du Bois Chenu Mar 19 Juil 2011 - 21:29 | |
|
Dernière édition par clemss le Mer 20 Juil 2011 - 0:33, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances dans le Nord, à l'élevage du Bois Chenu Mar 19 Juil 2011 - 21:37 | |
| les trois mecs de l'an dernier, Azur le noiraud, Atlas, le pie noir avec la tête plus noire, et Mac, le plus blanc...ce sont trois poulains super câlins, adorables... Atlas et Mac Atlas, beaucoup plus beau en vrai, l'angle de la photo est nul, mais j'ai pas réussi à faire mieux Mac:J'ai pas une gueule d'amour? :cxw: Les fanons d'Azur :))
Dernière édition par clemss le Mer 20 Juil 2011 - 0:07, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances dans le Nord, à l'élevage du Bois Chenu Mar 19 Juil 2011 - 21:40 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances dans le Nord, à l'élevage du Bois Chenu Mer 20 Juil 2011 - 0:38 | |
| |
| | | cel passionné niveau 3
Nombre de messages : 1234 Age : 49 Localisation : aisne... Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Vacances dans le Nord, à l'élevage du Bois Chenu Mer 20 Juil 2011 - 8:59 | |
| tres joli reportage merci de nous mettre les photos! et tite question??? tes impressions sur le bapteme a dos d'irish? lol
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances dans le Nord, à l'élevage du Bois Chenu Mer 20 Juil 2011 - 12:22 | |
| Merci Cel...et bien mes impressions, c'est génial à monter, il faut s'y faire, comme c'est plus large, j'avais du mal à soulever mes fesses....mais quel confort...en plus la jument que je montais, Holly avait du peps, c'était extra!! |
| | | chica327 passionné niveau 3
Nombre de messages : 1427 Age : 43 Localisation : 78 Conflans-Ste-Honorine Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: Vacances dans le Nord, à l'élevage du Bois Chenu Mer 20 Juil 2011 - 13:49 | |
| Super reportage ! De très beaux loulous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances dans le Nord, à l'élevage du Bois Chenu Mer 20 Juil 2011 - 21:36 | |
| Merci Chica!! Oui on en prend plein les yeux là-bas!!!! |
Nombre de messages : 1234 Age : 49 Localisation : aisne... Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Vacances dans le Nord, à l'élevage du Bois Chenu Mer 20 Juil 2011 - 22:50 | |
| oui et pour l'acceuil il n'y a pas de mot tellement on se sent a l'aise d'etre super acceuilli a comme cela je recommande vivement tossi
| |
| Sujet: Re: Vacances dans le Nord, à l'élevage du Bois Chenu Mer 20 Juil 2011 - 22:52 | |
| en plus une ballade sur la maman de ton bébé avec bébé quisuit , ca te laissera des souvenirs formidables!
merci pour la réponse :)
| |
| | | hel passionné niveau 2
Nombre de messages : 280 Age : 50 Localisation : vigneux hocquet Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Vacances dans le Nord, à l'élevage du Bois Chenu Mer 20 Juil 2011 - 23:22 | |
| joli reportage... merci de partager! | |
| | | laevadao passionné niveau 5
Nombre de messages : 3823 Age : 47 Localisation : sarthe Date d'inscription : 17/11/2008
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances dans le Nord, à l'élevage du Bois Chenu Mer 20 Juil 2011 - 23:42 | |
| |
| | | Julie passionné niveau 5
| Sujet: Re: Vacances dans le Nord, à l'élevage du Bois Chenu Jeu 21 Juil 2011 - 16:36 | |
| Pfiouh que de magnifiques dadous ! Superbes les photos ! Merci pour ce reportage ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances dans le Nord, à l'élevage du Bois Chenu Jeu 21 Juil 2011 - 19:27 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacances dans le Nord, à l'élevage du Bois Chenu | |
| |
| | | | Vacances dans le Nord, à l'élevage du Bois Chenu | |
|