Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bodhran des Chenus,STAGE,photos, vidéo p8, beau gosse en action p9 <3

Aller en bas 
+19
#*Tchease
stef
Steph21
UTOPIE
renault
pascal 59
Jean-Luc
hasard
vivi
valmia
annelise
trys
julie2A
Aquarelle
husky_0017
Clairette
LauAnn
deli78
lilybie
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
vivi
passionné niveau 2
passionné niveau 2
vivi


Nombre de messages : 477
Age : 47
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 06/01/2012

Bodhran des Chenus,STAGE,photos, vidéo p8, beau gosse en action p9 <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,STAGE,photos, vidéo p8, beau gosse en action p9 <3   Bodhran des Chenus,STAGE,photos, vidéo p8, beau gosse en action p9 <3 - Page 4 EmptyMar 29 Oct 2013 - 17:16

Bah sinon s'il est trop grand... tu me files les cm après les 1m52! 9 
Je prends!
Revenir en haut Aller en bas
http://guizmomarlou.blogspot.com
Invité
Invité
Anonymous



Bodhran des Chenus,STAGE,photos, vidéo p8, beau gosse en action p9 <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,STAGE,photos, vidéo p8, beau gosse en action p9 <3   Bodhran des Chenus,STAGE,photos, vidéo p8, beau gosse en action p9 <3 - Page 4 EmptyMar 29 Oct 2013 - 17:35

9 j'avoue que ça conviendrait mieux à ta grande taille qu'à la mienne 1183 
Revenir en haut Aller en bas
lilybie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
lilybie


Nombre de messages : 2025
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 09/04/2012

Bodhran des Chenus,STAGE,photos, vidéo p8, beau gosse en action p9 <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,STAGE,photos, vidéo p8, beau gosse en action p9 <3   Bodhran des Chenus,STAGE,photos, vidéo p8, beau gosse en action p9 <3 - Page 4 EmptyMer 30 Oct 2013 - 11:41

OK, j'avais vu une vidéo de parelli ou il faisait, comment dire, un mouvement d'accordéon avec la longe. Entre les 2 mains. Je ne sais pas si je suis claire. C'est comme çà que j'ai appris à Jimmy.

Ensuite quand je l'ai en longe à pieds, il me suis. Quand je m'arrête il s'arrête, quand je recule il recule. Et même sans longe quand on est super connecté. Voilà où nous en sommes.

Tu as appris comment toi? Tu as fait un stage? Tu as vu des vidéos, lu des livres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bodhran des Chenus,STAGE,photos, vidéo p8, beau gosse en action p9 <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,STAGE,photos, vidéo p8, beau gosse en action p9 <3   Bodhran des Chenus,STAGE,photos, vidéo p8, beau gosse en action p9 <3 - Page 4 EmptyMer 30 Oct 2013 - 11:54

Oui il y a aussi cette façon de faire en accordéon, perso j'aime pas,beaucoup de mouvement , je trouvera beaucoup moins fin qu'en utilisant les phases qui partent de la main. Mais l'idee est la même, les phases suivantes avec l'accordéon on bouge main, poignet puis tout le bras si le cheval ne recule pas.
Moi j'ai appris d'abord avec bouquins, ensuite j'ai acheté des vidéos La Cense, puis là Parelli maintenant que j'ai trouvé la méthode qui nous conviens, vidéo, je suis inscrite sur Parelli Connect, donc je lis articles, vidéos auxquels j'ai accès grâce à ça...et j'échange avec des Parellistes pour me corriger via forums .
Normalement si le reculé est acquis à distance ils comprennent vite. Hier j'ai eu deux pas en phase 1 en étant en arriere de sa croupe de côté, ça semble évident pour lui puisque je mets la eme énergie, attitude, phase que dans le reculé de face, qu'il connaît parfaitement :)
Donc tu ne devrais pas avoir de soucis avec ton loulou pour lui apprendre happy  
Revenir en haut Aller en bas
lilybie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
lilybie


Nombre de messages : 2025
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 09/04/2012

Bodhran des Chenus,STAGE,photos, vidéo p8, beau gosse en action p9 <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,STAGE,photos, vidéo p8, beau gosse en action p9 <3   Bodhran des Chenus,STAGE,photos, vidéo p8, beau gosse en action p9 <3 - Page 4 EmptyMer 30 Oct 2013 - 22:27

J'ai encore du boulot. Au monté, j'ai pas trouvé le code. J'utilise un des 2 codes (car j'utilise aussi la voix). Va falloir que je bosse çà.
Quant au site de Parelli, je suis archi nulle en anglais.

Les dvd de la Cense, ils valent vraiment le coup. J'avais hésité l'an passé à commander le coffret entier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bodhran des Chenus,STAGE,photos, vidéo p8, beau gosse en action p9 <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,STAGE,photos, vidéo p8, beau gosse en action p9 <3   Bodhran des Chenus,STAGE,photos, vidéo p8, beau gosse en action p9 <3 - Page 4 EmptyVen 1 Nov 2013 - 23:49

ici, c'est les poneys qui se déguisent pour Halloween...et j'en profite pour une petite désensibilisation à une couverture type imperméable quand il sera monté...enfin encore faut-il qu'il soit sensibilisé, lui ce qui l'amuse c'est de l'enlever et la secouer mdr

Bodhran des Chenus,STAGE,photos, vidéo p8, beau gosse en action p9 <3 - Page 4 P1080425

On a fait une petite balade sous la pluie, mais je l'ai écourtée, il était chaud comme la braise, un pas du feu de Dieu, un peu galopant, et avec la terre qui glisse...mais on en profite pour bosser sur des slaloms, il doit rester à mon niveau quelle que soit la direction, les arrêts, reculés...il y avait des chasseurs, ça l'a mis sur l'oeil en plus de la pluie, beaucoup de regards en arrière, chose inhabituelle, mais pour éviter une bêtise, on a fait 20 min dehors, et demi-tour tranquille...Il avait sa tronche de filou, mais comme je suis devenue intraitable, il a quand même canalisé sa fougue! J'espère qu'il sera pareil sous la selle, mon guerrier gitan!
Même par temps horrible, ça nous empêche pas d'aller voir nos poilus hein! Accroc? Non du tout :D
Revenir en haut Aller en bas
LauAnn
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LauAnn


Nombre de messages : 603
Localisation : Roanne, 42
Date d'inscription : 25/09/2012

Bodhran des Chenus,STAGE,photos, vidéo p8, beau gosse en action p9 <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,STAGE,photos, vidéo p8, beau gosse en action p9 <3   Bodhran des Chenus,STAGE,photos, vidéo p8, beau gosse en action p9 <3 - Page 4 EmptySam 2 Nov 2013 - 0:04

Dis, il a l'air d'avoir pris une bonne polaire d'hiver ton Gitan 1181 

J'adore sa couverture, c'est rigolo 258 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bodhran des Chenus,STAGE,photos, vidéo p8, beau gosse en action p9 <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,STAGE,photos, vidéo p8, beau gosse en action p9 <3   Bodhran des Chenus,STAGE,photos, vidéo p8, beau gosse en action p9 <3 - Page 4 EmptySam 2 Nov 2013 - 0:12

et c'est pas fini pour la polaire d'hiver à mon avis...
La couverture en vérité, c'est une nappe pour Halloween 9 
Revenir en haut Aller en bas
LauAnn
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LauAnn


Nombre de messages : 603
Localisation : Roanne, 42
Date d'inscription : 25/09/2012

Bodhran des Chenus,STAGE,photos, vidéo p8, beau gosse en action p9 <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,STAGE,photos, vidéo p8, beau gosse en action p9 <3   Bodhran des Chenus,STAGE,photos, vidéo p8, beau gosse en action p9 <3 - Page 4 EmptySam 2 Nov 2013 - 0:37

Mouhahah, seconde vie alors, j'aime bien 14 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bodhran des Chenus,STAGE,photos, vidéo p8, beau gosse en action p9 <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,STAGE,photos, vidéo p8, beau gosse en action p9 <3   Bodhran des Chenus,STAGE,photos, vidéo p8, beau gosse en action p9 <3 - Page 4 EmptyMer 4 Déc 2013 - 23:03

quelques photos du gitan qui devient de plus en plus beau je trouve, exit le bébé...celles-là datent de Novembre, les prochaines seront après l'hiver, là il est boueux 888 

Bodhran des Chenus,STAGE,photos, vidéo p8, beau gosse en action p9 <3 - Page 4 P1080535

Bodhran des Chenus,STAGE,photos, vidéo p8, beau gosse en action p9 <3 - Page 4 P1080528

Bodhran des Chenus,STAGE,photos, vidéo p8, beau gosse en action p9 <3 - Page 4 P1080529

Bodhran des Chenus,STAGE,photos, vidéo p8, beau gosse en action p9 <3 - Page 4 P1080530

Bodhran des Chenus,STAGE,photos, vidéo p8, beau gosse en action p9 <3 - Page 4 P1080531

les petits fanons qui poussaient (jusqu'à l'arrivée de la bouillasse!)
Bodhran des Chenus,STAGE,photos, vidéo p8, beau gosse en action p9 <3 - Page 4 P1080532

Bodhran des Chenus,STAGE,photos, vidéo p8, beau gosse en action p9 <3 - Page 4 P1080533

Bodhran des Chenus,STAGE,photos, vidéo p8, beau gosse en action p9 <3 - Page 4 P1080536

Bodhran des Chenus,STAGE,photos, vidéo p8, beau gosse en action p9 <3 - Page 4 P1080534

Bodhran des Chenus,STAGE,photos, vidéo p8, beau gosse en action p9 <3 - Page 4 P1080537

Dans deux semaines, mon gitan et moi nous faisons notre premier stage, une aprèm pour réviser nos bases Parelli et progresser. Je suis contente, parce que jusque là j'ai tout fait en auto-didacte, donc avoir un regard extérieur initié, ça va être top, et puis j'aime sa façon d'aborder les chevaux, à mon avis ça va nous plaire, à moi et au gitan!
Revenir en haut Aller en bas
LauAnn
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LauAnn


Nombre de messages : 603
Localisation : Roanne, 42
Date d'inscription : 25/09/2012

Bodhran des Chenus,STAGE,photos, vidéo p8, beau gosse en action p9 <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,STAGE,photos, vidéo p8, beau gosse en action p9 <3   Bodhran des Chenus,STAGE,photos, vidéo p8, beau gosse en action p9 <3 - Page 4 EmptyMer 4 Déc 2013 - 23:37

Je lui trouve un air canaille à ton Gitan, j'adore 1181 

Vivement le compte-rendu du stage 258 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bodhran des Chenus,STAGE,photos, vidéo p8, beau gosse en action p9 <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,STAGE,photos, vidéo p8, beau gosse en action p9 <3   Bodhran des Chenus,STAGE,photos, vidéo p8, beau gosse en action p9 <3 - Page 4 EmptyMer 4 Déc 2013 - 23:38

une canaille, c'est tout à fait ça! 1183 Oui j'ai hâte de voir ce qu'on va faire à ce stage!
Revenir en haut Aller en bas
deli78
passionné niveau 2
passionné niveau 2
deli78


Nombre de messages : 286
Age : 48
Localisation : près de rambouillet
Date d'inscription : 08/01/2012

Bodhran des Chenus,STAGE,photos, vidéo p8, beau gosse en action p9 <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,STAGE,photos, vidéo p8, beau gosse en action p9 <3   Bodhran des Chenus,STAGE,photos, vidéo p8, beau gosse en action p9 <3 - Page 4 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 0:18

C'est vrai qu'il a pris de la masse ton gars ! 13  Il est bien beau 258 
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Jean-Luc


Nombre de messages : 2395
Age : 68
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 02/07/2009

Bodhran des Chenus,STAGE,photos, vidéo p8, beau gosse en action p9 <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,STAGE,photos, vidéo p8, beau gosse en action p9 <3   Bodhran des Chenus,STAGE,photos, vidéo p8, beau gosse en action p9 <3 - Page 4 EmptyVen 6 Déc 2013 - 0:36

C'est vraiment un grand et très beau mec maintenant...  1183 

Profites bien de ton stage avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bodhran des Chenus,STAGE,photos, vidéo p8, beau gosse en action p9 <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,STAGE,photos, vidéo p8, beau gosse en action p9 <3   Bodhran des Chenus,STAGE,photos, vidéo p8, beau gosse en action p9 <3 - Page 4 EmptyVen 6 Déc 2013 - 0:40

Merci pour mon gitan :) je vous raconterai le stage!
Revenir en haut Aller en bas
lilybie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
lilybie


Nombre de messages : 2025
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 09/04/2012

Bodhran des Chenus,STAGE,photos, vidéo p8, beau gosse en action p9 <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,STAGE,photos, vidéo p8, beau gosse en action p9 <3   Bodhran des Chenus,STAGE,photos, vidéo p8, beau gosse en action p9 <3 - Page 4 EmptyVen 6 Déc 2013 - 13:16

Oui il est chou! Très beau le petit mec. Super pour ton stage. On compte sur toi pour nous raconter 1185 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bodhran des Chenus,STAGE,photos, vidéo p8, beau gosse en action p9 <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,STAGE,photos, vidéo p8, beau gosse en action p9 <3   Bodhran des Chenus,STAGE,photos, vidéo p8, beau gosse en action p9 <3 - Page 4 EmptyVen 6 Déc 2013 - 20:56

le p'tit mec c'est une façon de parler, ça devient un monstre...bon heureusement il ne va pas être si grand qu'on me l'avait prédit, mais bon, j'imagine qu'il va encore changer...'reusement que je maîtrise mieux la bête à présent, parce qu'il est impressionnant!
Oui je raconterai le stage, sans faute!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bodhran des Chenus,STAGE,photos, vidéo p8, beau gosse en action p9 <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,STAGE,photos, vidéo p8, beau gosse en action p9 <3   Bodhran des Chenus,STAGE,photos, vidéo p8, beau gosse en action p9 <3 - Page 4 EmptyVen 6 Déc 2013 - 23:23

Tiens j'avais pas mis celles-là que j'aime bien, elles sont un peu plus vieilles celles de nous deux, ça date d'Octobre!
Bodhran des Chenus,STAGE,photos, vidéo p8, beau gosse en action p9 <3 - Page 4 P1070917

admirez notre synchro des pieds!
Bodhran des Chenus,STAGE,photos, vidéo p8, beau gosse en action p9 <3 - Page 4 P1080017

Bodhran des Chenus,STAGE,photos, vidéo p8, beau gosse en action p9 <3 - Page 4 P1080118

Bodhran des Chenus,STAGE,photos, vidéo p8, beau gosse en action p9 <3 - Page 4 P1070711

Bodhran des Chenus,STAGE,photos, vidéo p8, beau gosse en action p9 <3 - Page 4 P1070820

Bodhran des Chenus,STAGE,photos, vidéo p8, beau gosse en action p9 <3 - Page 4 P1070821


et deux tites vidéos rapides!


Revenir en haut Aller en bas
lilybie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
lilybie


Nombre de messages : 2025
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 09/04/2012

Bodhran des Chenus,STAGE,photos, vidéo p8, beau gosse en action p9 <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,STAGE,photos, vidéo p8, beau gosse en action p9 <3   Bodhran des Chenus,STAGE,photos, vidéo p8, beau gosse en action p9 <3 - Page 4 EmptyVen 6 Déc 2013 - 23:32

1181 
Revenir en haut Aller en bas
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

Bodhran des Chenus,STAGE,photos, vidéo p8, beau gosse en action p9 <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,STAGE,photos, vidéo p8, beau gosse en action p9 <3   Bodhran des Chenus,STAGE,photos, vidéo p8, beau gosse en action p9 <3 - Page 4 EmptySam 7 Déc 2013 - 0:12

Il s'étoffe encore et encore... Bodhran c'est l'IC classique (faudrait pas qu'il grandisse trop) que j'affectionne particulièrment.
Apparemment entente parfaite tant sur le pas que sur l'enthousiasme à courir de concert.
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
Invité
Invité
Anonymous



Bodhran des Chenus,STAGE,photos, vidéo p8, beau gosse en action p9 <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,STAGE,photos, vidéo p8, beau gosse en action p9 <3   Bodhran des Chenus,STAGE,photos, vidéo p8, beau gosse en action p9 <3 - Page 4 EmptySam 7 Déc 2013 - 0:15

merci beaucoup Trys, c'est un compliment qui me touche! (t'inquiètes il va bien s'arrêter de grandir à un moment...1m50-52 ça serait parfait à mes yeux!)
Oui on s'harmonise ensemble un peu plus chaque jour...c'est magique comme sensation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bodhran des Chenus,STAGE,photos, vidéo p8, beau gosse en action p9 <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,STAGE,photos, vidéo p8, beau gosse en action p9 <3   Bodhran des Chenus,STAGE,photos, vidéo p8, beau gosse en action p9 <3 - Page 4 EmptyDim 8 Déc 2013 - 2:53

whouuuuuuu quel succès mes dernières photos et vidéos, sur deux pages des récentes en plus, alors que j'en ai pas mis depuis quelques mois...bon ben maintenant je garde pour moi alors, tant pis pour vous 888 Merci pour ceux qui mettent toujours quelques mots chaleureux 14 
Revenir en haut Aller en bas
vivi
passionné niveau 2
passionné niveau 2
vivi


Nombre de messages : 477
Age : 47
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 06/01/2012

Bodhran des Chenus,STAGE,photos, vidéo p8, beau gosse en action p9 <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,STAGE,photos, vidéo p8, beau gosse en action p9 <3   Bodhran des Chenus,STAGE,photos, vidéo p8, beau gosse en action p9 <3 - Page 4 EmptyMar 10 Déc 2013 - 2:13

Toujours là Clemss  1185 !
Par contre, pas prévenue par ma messagerie...c'est pas la première fois, grrr...
Tes photos me donnent envie de commander un chouette appareil photo au Papa Noel, il est canon ton Gitan  1 
Revenir en haut Aller en bas
http://guizmomarlou.blogspot.com
LauAnn
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LauAnn


Nombre de messages : 603
Localisation : Roanne, 42
Date d'inscription : 25/09/2012

Bodhran des Chenus,STAGE,photos, vidéo p8, beau gosse en action p9 <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,STAGE,photos, vidéo p8, beau gosse en action p9 <3   Bodhran des Chenus,STAGE,photos, vidéo p8, beau gosse en action p9 <3 - Page 4 EmptyMar 10 Déc 2013 - 3:25

& moi j'ai déjà commenté sur fb, mais je le redis encore, c'est pas un souci, il est superbe ton Gitan, vraiment, et ça fait plaisir de vous voir heureux tous les 2  14 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bodhran des Chenus,STAGE,photos, vidéo p8, beau gosse en action p9 <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,STAGE,photos, vidéo p8, beau gosse en action p9 <3   Bodhran des Chenus,STAGE,photos, vidéo p8, beau gosse en action p9 <3 - Page 4 EmptyMar 10 Déc 2013 - 12:02

Hihi toujours les mêmes fidèles au post, c'est à se demander s'il y a plus de 5 -6 personnes sur le forum Mdr Merci les filles de faire vivre le post, ça fait plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bodhran des Chenus,STAGE,photos, vidéo p8, beau gosse en action p9 <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,STAGE,photos, vidéo p8, beau gosse en action p9 <3   Bodhran des Chenus,STAGE,photos, vidéo p8, beau gosse en action p9 <3 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bodhran des Chenus,STAGE,photos, vidéo p8, beau gosse en action p9 <3
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27
»  Bodhran des Chenus,chez Parelli, Niveau 2 officiel validé, vidéo p3
» Bodhran des Chenus,5 moisp15,news p16, Jour J:)))
» Petit Prince : photos
» Mahia : débourrage éthologique p6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: